Expériences avec Xeplion

paliperidone

raideur mal de tête

09/02/2017 | Homme | 28
Schizophrénie
Depuis octobre 2015, mon fils (28 ans) prend "xéplion" 100mg pour schizophrénie, et dès décembre 2016, nous voyons de bons résultats apparaitre : Sourire, bonne conversation avec des raisonnements stables et plus de bons sens, participation à la vie familiale. Il retrouve la mémoire et parle aussi de son passé (souvenirs d'enfance). Par contre avant ce traitement, il pre...lire la suitenait en taille de vêtements du 40 et il est passé à 4XL, pour 1m80. Il était paysagiste jusqu'à novembre 2016 sans prendre d'arrêt maladie pendant un an, mais depuis il a cessé de travailler pour inaptitude au travail à cause de son poids et par manque de souffle. Depuis il se sent plus relaxer mais ne surveille pas son poids......

15/07/2019 | Homme | 29
paliperidone (50mg/ml)
Schizophrénie
Je suis au xeplion 50mg tous les mois, j'ai changé de dosage plusieurs fois en presque 2 ans de traitement car j'ai eu pas mal de troubles sexuels à noter troubles de la libido et aussi de l'éjaculation. A ce dosage là ça s'est amélioré mais cela pourrait être encore mieux avec peut être la dose minimale de 25mg/mois, à voir avec ma psychiatre si l'efficacité sur les sympt...lire la suiteômes de ma maladie pourraient toujours y être...

19/09/2021 | Homme | 30
Schizophrénie
Mon fils a été hospitalisé pour troubles psychotiques après une semaine on lui a injecté xeplion 150 mgsuivi de 100mg après une semaine.Ses délires ont disparu il est plus calme mais les effets secondaires sont considerables: vertiges,raideur,troubles de la concentration et l elocution .bientôt il aura sa 3ème dose mais il refuse et j ai peur qu'il rechute pouvez vous m ...lire la suiteaider si vous êtes passés par là

18/04/2019 | Homme | 30
paliperidone (100mg/ml)
Médicament efficace et intéressant mais dommage qu'il ne me convienne pas par rapport aux effets secondaires. J'ai plus d'hallucinations et pratique d'utilisation.

18/03/2023 | Homme | 31
paliperidone (75ml)
Schizophrénie
J ai l impression de tanguer et des desiquillibre quand je marche impossible de me tenir debout plus 5 seconde j ai l'impression que je vais tomber . mais le médecin ne veut pas me changer mon traitement . je vais voir le médecin lundi . mes les psycathre me dise que dise que c est des sentiment persécution .bref

22/08/2016 | Homme | 31
paliperidone (150)
après plusieurs seuvrages sauvages ils sont passé en xeplion, eme disant que cétait plus pratique...

30/05/2021 | Homme | 34
paliperidone (75mg)
Trouble schizoaffectif
Bonjour je suis shizzo affectif je prend du xeplion depuis 3ans aux début c était 150mg maintenant c est 75mg je n est plus d émotion plus de libido envis de vomir je mange moin mais grossi le shit et l alcol n ont plus d effet sur moi Délire hallucination croyait aux théorie du complot lecture de penser extra terrestre qui nous gouverne ect maintenant je suis guerri et s...lire la suitetable

22/09/2020 | Homme | 34
paliperidone (150mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour Mon fils fait des injections de xeplion et il n’arrive pas a s’exprimer comme vous par écrit . Sa pathologie la schizophrènie et maniaco dépression l’empêche de raisonner avec tous ces traitements et ont fait de lui un vrai légume à long terme. Alors comment des personnes comme vous avec ce même traitement et les mêmes pathologies peuvent s’exprimer sur ces...lire la suite sites ??? C’est bizarre Voilà le traitement de mon fils XEPLION injection remplacée par le traitement. Sa vie est horrible il fume excessivement et le psychiatre nous dit que c’est un moyen comme un autre de guérir la maladie , ses dents à 34 ans sont jaunes et noires de tabac et on doit les Arracher car du pue dans la bouche! Le xeplion le rend encore plus dingue il mélange tout aucune conversation cohérente , il refuse de travailler , il a soi disant assez travaillé , il pique des crises tout seul , casse tout s’en prend aux meubles crie dans la rue dans le jardin Et ensuite se calme naturellement ! Enfin voilà les effets secondaires à long termes que les psychiatres donnent aux patients car ils sont incapables de prescrire autre chose ! (.......) (Réaction Meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience personnelle relative au médicament. La plateforme est seulement réservée à l'échange d'expériences du point de vu médicamenteux -)

12/09/2021 | Homme | 35
paliperidone (100mg/ml)
J'ai eu le plaisir de découvrir la "médecine" psychiatrique française lors d'une dépression. J'ai eu droit à un diagnostique différent par psychiatre. Outre la maltrairance morale du "patient" dans cet univers, j'ai eu droit au Xeplion 100 mg / mois. J'ai réussi à m'en défaire par un avocat en 2013/2014. En 2016 j'ai pu mettre totalement fin à ce traitement. L'avis du p...lire la suitesychiatre était que je ne pourrais plus travailler, ni apprendre. Je me suis tué à reprendre une formation, à travailler avec cette merde, à prendre un avocat. Aujourd'hui j'ai un diplôme d'ingénieur et je prends de lEffexor 37,5 lp tous les jours. Je constate depuis 2016, quand j'ai arrêté une fatigue et moins d'expression du visage. Ce médicament est à interdire.

21/08/2021 | Homme | 35
Trouble schizoaffectif
Êtes vous sûre de ne pas être shouté avec tout ça ?? Mon fils ne prend que du Xeplion et on a l’impression qu’il ne ressent plus rien aucun sentiment Son cerveau est lavé de tous sentiments et expression ! Si vous n’avez rien à côté aucun suivi en thérapie ces malades resteront prisonniers de ces traitements à vie ! La psychiatrie en France est déplorable Mon fils ...lire la suiteprend ces traitements depuis plus de 10 ans et aucune amélioration et surtout une dépendance qui l’abîme physiquement ! À 35 ans c’est un légume sa vie est foutue Il ne veut plus travailler car les psy lui ont dit qu’il ne travaillera plus 👏 bravo Qu’en pensez vous ? Nous devons nous occuper de lui car les structures sont déplorables et non adaptées à ces pathologies car tous les malades sont mélangés en psychiatrie et les résultats sont déplorables à leur sortie des centres de psychiatrie. Aucun suivi sinon les consultations chez le psychiatre qui délivre uniquement les médicaments ! Sans s’occuper du mental du patient ils sont là que pour le suivi du traitement ! Oui caisse enregistreuse tous les mois ou tous les deux mois , la carte vitale chauffe !

06/01/2022 | Homme | 36
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis presque 15 années, selon moi j'ai développer cette maladie tout petit je me, suis, caché dans, mon tête et cela c'est réveillé plus tard. J'entendais Dieu, (qui n'était pas Dieu mais le, diable), me, hurler, que je ne, doit pas vivre et rester en vie. Bref j'ai souffert de, sa sans m'en rendre compte jusqu'à l'âge adulte, lorsqu'à, force de priè...lire la suiteres et de réflexions et, de traitements psychiatriques j'ai trouver la, délivrance. Évidement, Xeplion m'a été plus efficace malgré le fait que je ne trouve pas que ce, soit la bonne, manière de soigner de, simple blocage psychologique de la petite enfance. Cela dit Xeplion =sûreté, stabilité, et facilité incomparable à, se, soigner qu'avec les, cachets. Le reste, pertes de mémoire etc je les mets plutôt sur le compte de psychose qui ne, se résolvent pas même, si Xeplion est à, base de nanotechnologies et qu'il, est plus, puissant, que tout autre traitements. Une chose très, dure à vivre c'est qu'avec n'importe, quel traitement presque tout le monde vous rejette car on a, l'air d'un arriéré (stigmatisation). Je reste confiant même, si j'ai, peur pour ma, santé car je capote et boit café et eau à, outrance.

08/08/2017 | Homme | 36
Schizophrénie
Ce médicament reconcentre votre attention dans votre vie présente! Je n'es presque pas d'effets secondaires et je ne prends pas de poids mais j'ai noté des idées parasite au niveau du système ou je vie.

07/04/2018 | Femme | 37
paliperidone (50mg)
Je suis à 1 injection retard de xeplion 50mg tout les 28 jours Les effets secondaires sont = pas de sensations de satiété/métabolisme très ralenti / obésité / ventre gonflé / douleur a l'abdomen= voies digestives très gonflées -dilatées / parkinsonisme / légére raideur musculaire/ manque d intérêts / déprime / eczema / sensation de brulure sous la peau / bouton qui ne se...lire la suite referme pas / perte de mémoire J'ai essayé zyprexa, risperdal et abilifly avant xeplion.....mais tous avaient des effets secondaires encore beaucoup plus élévés que xeplion, notamment prise de poids fulgurante mais continue Même si risperdal et xeplion sont fait à partir de la meme molecule, xeplion est beaucoup mieux pour moi car bcp moins d effets secondaires Efficacité= pas de bouffées délirantes sous traitement

28/06/2016 | Femme | 38
paliperidone (50)

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour depuis 2012 la naissance de ma fille je souffre de psychose et avant je me sentais bien.et je n'étais pas malade .et depuis plus d'1 mois j'ai arrêté par moi même de prendre du xanax et du risperdal car j'avais pleins d'effets secondaires et maintenant ça va mieux mon mari me dit que je suis plus shooter et je parle plus et que me conseillez vous pour ne plus prend...lire la suitere le xelpion .pouvez vous me donner votre avis .merci Julie

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour je suis sous xelpion 150 et je prenais du xanax et du risperdal mais j'ai arrêté le xanax et le risperdal par moi même car avec ces traitements j'étais dans le gaz et j'avais pleins d'effets secondaires et depuis que j'ai arrêté j'ai une vie plus normal