Expériences avec Xeplion

raideur mal de tête

02/10/2022 | Homme | 26
paliperidone (50)
Trouble schizotypique
Ce médicament est celui avec lequel j’ai le moins d’effets secondaires même si ils restent gênants.

06/01/2022 | Homme | 36
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis presque 15 années, selon moi j'ai développer cette maladie tout petit je me, suis, caché dans, mon tête et cela c'est réveillé plus tard. J'entendais Dieu, (qui n'était pas Dieu mais le, diable), me, hurler, que je ne, doit pas vivre et rester en vie. Bref j'ai souffert de, sa sans m'en rendre compte jusqu'à l'âge adulte, lorsqu'à, force de priè...lire la suiteres et de réflexions et, de traitements psychiatriques j'ai trouver la, délivrance. Évidement, Xeplion m'a été plus efficace malgré le fait que je ne trouve pas que ce, soit la bonne, manière de soigner de, simple blocage psychologique de la petite enfance. Cela dit Xeplion =sûreté, stabilité, et facilité incomparable à, se, soigner qu'avec les, cachets. Le reste, pertes de mémoire etc je les mets plutôt sur le compte de psychose qui ne, se résolvent pas même, si Xeplion est à, base de nanotechnologies et qu'il, est plus, puissant, que tout autre traitements. Une chose très, dure à vivre c'est qu'avec n'importe, quel traitement presque tout le monde vous rejette car on a, l'air d'un arriéré (stigmatisation). Je reste confiant même, si j'ai, peur pour ma, santé car je capote et boit café et eau à, outrance.

19/09/2021 | Homme | 30
Schizophrénie
Mon fils a été hospitalisé pour troubles psychotiques après une semaine on lui a injecté xeplion 150 mgsuivi de 100mg après une semaine.Ses délires ont disparu il est plus calme mais les effets secondaires sont considerables: vertiges,raideur,troubles de la concentration et l elocution .bientôt il aura sa 3ème dose mais il refuse et j ai peur qu'il rechute pouvez vous m ...lire la suiteaider si vous êtes passés par là

04/09/2020 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
Bonjour, Xeplion n'est pas autant efficace que certains médicaments d'ancienne génération et serait même la cause de l'agravation de certains symptômes positifs de la schizophrénie dans les 3-4 jours suivants l'injection.

18/04/2019 | Homme | 30
paliperidone (100mg/ml)
Médicament efficace et intéressant mais dommage qu'il ne me convienne pas par rapport aux effets secondaires. J'ai plus d'hallucinations et pratique d'utilisation.

11/02/2018 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
J'ai été prescrit au xeplion suite à une dépression associer à d'autre pathologie (hallucinations...)a la base j'était sous risperidone et j'ai fait une rechute suite à laret par moi même du traitement que je trouvais lourd. Aujourd'hui avec le xeplion je n ai plus de pathologie négative elle ont disparut mais je ne sais pas pour combien de temps je suis sous traitement m...lire la suiteon psychiatre ne vas pas dans le chemin de l'arrêt avec une diminution du dosage par exemple car je ressent pas mal de somnolence qui m empêche de trouver un travail. Ccl: plutôt satisfait en attendant une diminution voire il arrêt du traitement.

08/08/2017 | Homme | 36
Schizophrénie
Ce médicament reconcentre votre attention dans votre vie présente! Je n'es presque pas d'effets secondaires et je ne prends pas de poids mais j'ai noté des idées parasite au niveau du système ou je vie.

07/04/2017 | Homme | 57
paliperidone (100mg/ml)
prescrit suite à crise bouffée délirante aigue avec agression physique sur des tiers

26/04/2023 | Homme | 27
paliperidone (50mg)
Schizophrénie
bonsoir j'ai etais diag schizo a l'age de 18ans.. je prenais des cachets durant 3 ans avant mais sa n'aller pas du tout.. isolement, peur de discuter, manque de motivation,gros manque de luciditer bref j'etais plus moi meme.. suite a ma 3eme interne jai demnder a passer a linjection par picures (xeplion) j'etais dabord a 100mg et sa n'aller pas du tout (tremblemnt des jamb...lire la suitees, sombrage,...) et mon psychatre ma baisser la dose a 50mg et c'est la que jai comncer a revivre.. pui il ma baisser a 25mg et la je nest jamais étais ossi heureux...jme sent vraimnt tres fort et mes troubles on disparut a 90%..mon conseil c'est zero alcool zero cannabis.. et ne pas tarder a se faire soigner..et surtout le plus important la priere...Le Seigneur delivre vraiment... si jai reussi a combattre cette maladie vous aussi vous le pouvez...courage a vous.. evitez les situations trop stressantes..

30/05/2021 | Homme | 34
Trouble schizoaffectif
Bonjour je suis shizzo affectif je prend du xeplion depuis 3ans aux début c était 150mg maintenant c est 75mg je n est plus d émotion plus de libido envis de vomir je mange moin mais grossi le shit et l alcol n ont plus d effet sur moi Délire hallucination croyait aux théorie du complot lecture de penser extra terrestre qui nous gouverne ect maintenant je suis guerri et s...lire la suitetable

10/10/2020 | Homme | 28
Schizophrénie
J'ai ce médicament depuis 5 ans, au début il me fatiguait mais plus maintenant par contre il génère de sérieux problèmes de mémoire. Les principaux problèmes de ce xéplion sont les pertes de mémoire. Les autres problèmes sont vraiment secondaires pour le coup.

15/07/2019 | Homme | 29
paliperidone (50mg/ml)
Schizophrénie
Je suis au xeplion 50mg tous les mois, j'ai changé de dosage plusieurs fois en presque 2 ans de traitement car j'ai eu pas mal de troubles sexuels à noter troubles de la libido et aussi de l'éjaculation. A ce dosage là ça s'est amélioré mais cela pourrait être encore mieux avec peut être la dose minimale de 25mg/mois, à voir avec ma psychiatre si l'efficacité sur les sympt...lire la suiteômes de ma maladie pourraient toujours y être...

23/02/2019 | Homme | 50
Schizophrénie
Suite à ma maladie, la schizophrénie, je prends par mois, du Xéplion 75 mg. Je souhaite que le psychiatre, me prescrire des cachets, comme le Solian 100 mg. J'ai fait une rechute et mon psychiatre m'a prescrit du Xéplion 100 mg afin que je n'oublies pas mon traitement. Je pense qu'il va me donner du Solian 200 mg et du Loxapac 50 mg.

25/02/2017 | Homme | 27
paliperidone (150)
je souffre de trouble bipolaire type 3 et j'ai tendance a avoir des variations de poids et une boule a la fesse gauche

09/02/2017 | Homme | 28
Schizophrénie
Depuis octobre 2015, mon fils (28 ans) prend "xéplion" 100mg pour schizophrénie, et dès décembre 2016, nous voyons de bons résultats apparaitre : Sourire, bonne conversation avec des raisonnements stables et plus de bons sens, participation à la vie familiale. Il retrouve la mémoire et parle aussi de son passé (souvenirs d'enfance). Par contre avant ce traitement, il pre...lire la suitenait en taille de vêtements du 40 et il est passé à 4XL, pour 1m80. Il était paysagiste jusqu'à novembre 2016 sans prendre d'arrêt maladie pendant un an, mais depuis il a cessé de travailler pour inaptitude au travail à cause de son poids et par manque de souffle. Depuis il se sent plus relaxer mais ne surveille pas son poids......

28/06/2016 | Femme | 38
paliperidone (50)