paliperidone

14/09/2022 | Homme | 25
paliperidone (150)
Un proche a le xeplion une fois par mois 150 mg; c'est sous injection par une infirmière. il prend au quotidien également un antidépresseur. Le lendemain ou jours suivant du xeplion, ça ne va pas du tout. il ne va toujours pas bien. Le psychiatre change de dose mais sans avoir un suivi psychologique derrière J'aimerais échanger avec certains qui ont pris du ...lire la suitexeplion.

29/06/2022 | Femme | 46
paliperidone (75mg/ml)
Ce l'enfer. J'ai pris le xeplion 6 mois et les effets secondaires restent après l'avoir quite. Problemes cognitive, Perte, rigidite au muscle, problemes pour marcher, zero sommeil, anhedonia, pensé suicidaire. Comme dit linformatiin est lie a lADN, ça peut aller tres mal. Je l'interdire

22/02/2022 | Homme | 28
Schizophrénie
Bonjour je me soumet à une injection de xéplions 100mg une fois par moi lors de la première semaine je me sent en imprisonment impossible de trouver du réconfort dans la journée mon sommeil est plus voire très léger. J’emploie l’expression de camisole chimique qui bride tous se qui est du bien être pas d’endorphine pas de pensé idée pour se motiver remonter la pente ensu...lire la suiteite la semaine suivante le médicament sesse progressivement de faire effet se qui est une vraie libération ensuite parce que j’y suis obligé par ma famille,ma convention d’habitation protégée j’ai le plus grand mal du monde à me rendre à l’hôpital pour une nouvelle injection sans l’a quelles j’ai peur que l’on ne m’aide plus si des problèmes survenaient. J’aime la vie j’aime la liberté je voudrais que d’autre solution existe

02/01/2022 | Homme | 42
Schizophrénie
Bonjour A tous , sous traitement xeplion injection 100mg je remarque une difficulté de mémoire avec perte de mémoire . (RED. Meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience avec le médicament)

08/12/2021 | Homme | 41
Trouble schizoaffectif
D'abord diagnostiqué bipo puis schizo, puis schizo af, on me parle de nouveau de bipolarité...traité depuis 2013 avec cette molécule dont en fait on ne sait rien, on m'a fait passé de 100mg a25mg du jour au lendemain...trois mois de badtrip bref...je me pose énormément de question, notament sur les effets a long terme(aucun recul)... impression énorme d'être un cobaye...je...lire la suite suis tombé dans la psychiatrie suite a des depressions et psychose canabique en chaîne...et d'autre joyeusetés.... effectivement on nous défonce...faisons marché la machine a fric. Aucun suivi psycho. Le desert medical psychatrique français...comme dit ma mère c'est la Psycho-patrie. Vive la france qu'ils disent. C'est inique. J'ai honte.

12/09/2021 | Homme | 35
paliperidone (100mg/ml)
J'ai eu le plaisir de découvrir la "médecine" psychiatrique française lors d'une dépression. J'ai eu droit à un diagnostique différent par psychiatre. Outre la maltrairance morale du "patient" dans cet univers, j'ai eu droit au Xeplion 100 mg / mois. J'ai réussi à m'en défaire par un avocat en 2013/2014. En 2016 j'ai pu mettre totalement fin à ce traitement. L'avis du p...lire la suitesychiatre était que je ne pourrais plus travailler, ni apprendre. Je me suis tué à reprendre une formation, à travailler avec cette merde, à prendre un avocat. Aujourd'hui j'ai un diplôme d'ingénieur et je prends de lEffexor 37,5 lp tous les jours. Je constate depuis 2016, quand j'ai arrêté une fatigue et moins d'expression du visage. Ce médicament est à interdire.

14/02/2021 | Femme | 58
paliperidone (75)
Trouble schizoaffectif
Anti psychotique.

28/09/2020 | Homme | 2
paliperidone (100mg/ml)
J'ai fais un delire d'avoir trop fumer je me suis retrouver en hp ils t'explique que te skyzo il te font conprendre que ta pas vraiment le choix ou bout de 5 semaine de risperdale tes completement a louest tu reflechis plus comme avant tu coup un injection par mois de 100 pdt 1ans et demi puis jai tout arreter j'ais mis 1 ans a man remettre mais jai toujours des sequel du ...lire la suitegenre c'est normal que vous fumer duver a outrance ca genge lac himie du cerveau de telle maniere que vous senter presque plus rien

22/09/2020 | Homme | 34
paliperidone (150mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour Mon fils fait des injections de xeplion et il n’arrive pas a s’exprimer comme vous par écrit . Sa pathologie la schizophrènie et maniaco dépression l’empêche de raisonner avec tous ces traitements et ont fait de lui un vrai légume à long terme. Alors comment des personnes comme vous avec ce même traitement et les mêmes pathologies peuvent s’exprimer sur ces...lire la suite sites ??? C’est bizarre Voilà le traitement de mon fils XEPLION injection remplacée par le traitement. Sa vie est horrible il fume excessivement et le psychiatre nous dit que c’est un moyen comme un autre de guérir la maladie , ses dents à 34 ans sont jaunes et noires de tabac et on doit les Arracher car du pue dans la bouche! Le xeplion le rend encore plus dingue il mélange tout aucune conversation cohérente , il refuse de travailler , il a soi disant assez travaillé , il pique des crises tout seul , casse tout s’en prend aux meubles crie dans la rue dans le jardin Et ensuite se calme naturellement ! Enfin voilà les effets secondaires à long termes que les psychiatres donnent aux patients car ils sont incapables de prescrire autre chose ! (.......) (Réaction Meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience personnelle relative au médicament. La plateforme est seulement réservée à l'échange d'expériences du point de vu médicamenteux -)

07/07/2020 | Homme | 43
Schizophrénie
Fàtigué lent pas de tonus musculaire mémoire libido fièvre

20/06/2020 | Femme | 26
Multiple sclérose en plaques
je prend xeplion depuis janvier 2020 on est en juin 2020 et j'ai des perte de mémoire de plus en plus fréquente. ventre qui a gonflé aussi, je n'ai pas d'autre effets secondaire mise a part les pertes de mémoire.

03/10/2019 | Femme | 41
paliperidone (6mg)
Image mentale absente, mémoire visuelle inexistante, difficulté à s’exprimer et à penser.

22/08/2016 | Homme | 31
paliperidone (150)
après plusieurs seuvrages sauvages ils sont passé en xeplion, eme disant que cétait plus pratique...

07/04/2018 | Femme | 37
paliperidone (50mg)
Je suis à 1 injection retard de xeplion 50mg tout les 28 jours Les effets secondaires sont = pas de sensations de satiété/métabolisme très ralenti / obésité / ventre gonflé / douleur a l'abdomen= voies digestives très gonflées -dilatées / parkinsonisme / légére raideur musculaire/ manque d intérêts / déprime / eczema / sensation de brulure sous la peau / bouton qui ne se...lire la suite referme pas / perte de mémoire J'ai essayé zyprexa, risperdal et abilifly avant xeplion.....mais tous avaient des effets secondaires encore beaucoup plus élévés que xeplion, notamment prise de poids fulgurante mais continue Même si risperdal et xeplion sont fait à partir de la meme molecule, xeplion est beaucoup mieux pour moi car bcp moins d effets secondaires Efficacité= pas de bouffées délirantes sous traitement

02/10/2022 | Homme | 26
paliperidone (50)
Trouble schizotypique
Ce médicament est celui avec lequel j’ai le moins d’effets secondaires même si ils restent gênants.

06/01/2022 | Homme | 36
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis presque 15 années, selon moi j'ai développer cette maladie tout petit je me, suis, caché dans, mon tête et cela c'est réveillé plus tard. J'entendais Dieu, (qui n'était pas Dieu mais le, diable), me, hurler, que je ne, doit pas vivre et rester en vie. Bref j'ai souffert de, sa sans m'en rendre compte jusqu'à l'âge adulte, lorsqu'à, force de priè...lire la suiteres et de réflexions et, de traitements psychiatriques j'ai trouver la, délivrance. Évidement, Xeplion m'a été plus efficace malgré le fait que je ne trouve pas que ce, soit la bonne, manière de soigner de, simple blocage psychologique de la petite enfance. Cela dit Xeplion =sûreté, stabilité, et facilité incomparable à, se, soigner qu'avec les, cachets. Le reste, pertes de mémoire etc je les mets plutôt sur le compte de psychose qui ne, se résolvent pas même, si Xeplion est à, base de nanotechnologies et qu'il, est plus, puissant, que tout autre traitements. Une chose très, dure à vivre c'est qu'avec n'importe, quel traitement presque tout le monde vous rejette car on a, l'air d'un arriéré (stigmatisation). Je reste confiant même, si j'ai, peur pour ma, santé car je capote et boit café et eau à, outrance.