Expériences avec Xeplion

paliperidone

mal de tête raideur

29/06/2022 | Femme | 46
paliperidone (75mg/ml)
Ce l'enfer. J'ai pris le xeplion 6 mois et les effets secondaires restent après l'avoir quite. Problemes cognitive, Perte, rigidite au muscle, problemes pour marcher, zero sommeil, anhedonia, pensé suicidaire. Comme dit linformatiin est lie a lADN, ça peut aller tres mal. Je l'interdire

19/05/2021 | Femme | 49
paliperidone (150)
Bonsoir, J'étais médium de 6 ans à 25 ans. Mon neuropsychiatre en dit que je fabule. Ma maladie a commencé à l'âge de 16 ans suite à plusieurs chocs émotionnels, à un régime et une hyperactivité. Ce médicament est pris avec de la Dépakine chrono 500 mg (2 comprimés) afin de renforcer l'effet du Xéplion (je ne suis pas épileptique). Je me sents + ou - bien. Je m'ex...lire la suiteplique, prise de poids, léger tremblement ponctuel et ralentie. Satisfaite sans plus. Je souhaite diminuer mes médicaments progressivement avec l'aide de mon spécialiste.

10/03/2021 | Femme | 45
Schizophrénie
Bonjour, j'avais des hallucinations auditives et visuelles très violentes, on m'a diagnostiqué un délire mystique et je me suis retrouvé en psychiatrie suite à une légère violence sur autrui suite à mes hallucinations. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait bien que dans le déni, forcément, et même si opposé à mes hallucinations, je croyais que c'était dieu qui me hurl...lire la suiteait dessus constamment et qui me remettait dans le droit chemin suite à mes excès en tout genre, et à force de temps, je hurlais contre lui, bien qu'au début je m'étais mis à genoux pour le prier entre autres choses que j'ai faîte. Bref, le rispéridal, soi-disant m'a fait du bien selon le premier psychiatre, mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, d'être isolé de l'extérieur sans mon consentement, bref, j'ai eu le Xéplion et là, je n'avais plus de délires. Cela fait 7 ans maintenant et je vais parfaitement bien, je fais des rêves bizarres , j'ai moins de libido, je parle moins mais je suis heureux de pouvoir enfin vivre sans ce délire effroyable et castrateur. Voilà voilà, je fais bref pôur ne pas être rasoir, mais durant mon délire mystique, je n'avais rien dit de ce qu'il m'arrivait, je voulais paraître le plus normal qu'il soit possible même si...

14/02/2021 | Femme | 58
paliperidone (75)
Trouble schizoaffectif
Anti psychotique.

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour depuis 2012 la naissance de ma fille je souffre de psychose et avant je me sentais bien.et je n'étais pas malade .et depuis plus d'1 mois j'ai arrêté par moi même de prendre du xanax et du risperdal car j'avais pleins d'effets secondaires et maintenant ça va mieux mon mari me dit que je suis plus shooter et je parle plus et que me conseillez vous pour ne plus prend...lire la suitere le xelpion .pouvez vous me donner votre avis .merci Julie

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour je suis sous xelpion 150 et je prenais du xanax et du risperdal mais j'ai arrêté le xanax et le risperdal par moi même car avec ces traitements j'étais dans le gaz et j'avais pleins d'effets secondaires et depuis que j'ai arrêté j'ai une vie plus normal

20/06/2020 | Femme | 26
Multiple sclérose en plaques
je prend xeplion depuis janvier 2020 on est en juin 2020 et j'ai des perte de mémoire de plus en plus fréquente. ventre qui a gonflé aussi, je n'ai pas d'autre effets secondaire mise a part les pertes de mémoire.

03/10/2019 | Femme | 41
paliperidone (6mg)
Image mentale absente, mémoire visuelle inexistante, difficulté à s’exprimer et à penser.

21/04/2018 | Femme | 53
Schizophrénie
Je prends des neuroleptiques depuis 25 ans dernièrement j’etais sous clopixol 10 mg en injection, j’avais perdu toute énergie et joie de vivre mais le médicament était efficace contre les idées délirantes . Depuis deux mois j’ai une injection de xeplion ma vie prend une tournure fabuleuse, je me suis remis à faire de la natation et les discussions que j’ai avec mes connais...lire la suitesances sont joyeuses, il faut dire que je parle beaucoup plus et suis enfin contente de communiquer. C’est depuis peu le changement mais il est tellement radical que je ne peuxle mettre que sur le compte de ce changement de médicament .

07/04/2018 | Femme | 37
paliperidone (50mg)
Je suis à 1 injection retard de xeplion 50mg tout les 28 jours Les effets secondaires sont = pas de sensations de satiété/métabolisme très ralenti / obésité / ventre gonflé / douleur a l'abdomen= voies digestives très gonflées -dilatées / parkinsonisme / légére raideur musculaire/ manque d intérêts / déprime / eczema / sensation de brulure sous la peau / bouton qui ne se...lire la suite referme pas / perte de mémoire J'ai essayé zyprexa, risperdal et abilifly avant xeplion.....mais tous avaient des effets secondaires encore beaucoup plus élévés que xeplion, notamment prise de poids fulgurante mais continue Même si risperdal et xeplion sont fait à partir de la meme molecule, xeplion est beaucoup mieux pour moi car bcp moins d effets secondaires Efficacité= pas de bouffées délirantes sous traitement

31/08/2017 | Femme | 27
paliperidone (100mg/ml)
je souffre de tacchicardie presque perpétuel du au effets secondaires de ce traitement dommage je me soigne avec de l inderal qui régularisé mes pulsation cardiaque mais je vais changé de traitement par peur. Sinon dommage.

28/06/2016 | Femme | 38
paliperidone (50)

26/03/2024 | Homme | 58

raideur mal de tête

Je prends du xéplion 100mg et ne sais pas pourquoi on me donne ce médicament. Je le supporte assez bien, même si cela a été difficile au début. J'ai des rigidités et des maux de tête parfois. A présent je vais prendre un dosage moindre et ignore quels seront les effets. Courage à tous ceux qui ont un traitement !

25/12/2023 | Homme | 43
paliperidone (25mg)
Schizophrénie
Atteint de schyzophrenie j ai une injection de xeplion 25 mg tous les 28 jours et tout va mieux plus de symptômes hallucinations... peu d effet secondaire je travaille 35h par jour je conduis permis b fait du vélo 45 minutes a 21 km/h tous les 2 jours je le recommande il n affecte pas trop la libido pour un homme seul bémol il augmente l appetit donc faire du sport boire b...lire la suiteeaucoup d eau. Donc avis très positif j 1i la quarantaine et deja 10 ans d injection pas de diabète

02/07/2023 | Homme | 28
paliperidone (150mg)
Schizophrénie
Bonjour… je suis skyzo depuis 8 ans et je prend du xeplion à dès dosable variable depuis la psychiatrie et là je suis à 150mg mais c’est parce que j’en est besoin et je trouve que y’a pas mieux que le marché si vous avez une skyzoohrenie on va dire simple…

26/04/2023 | Homme | 27
paliperidone (50mg)
Schizophrénie
bonsoir j'ai etais diag schizo a l'age de 18ans.. je prenais des cachets durant 3 ans avant mais sa n'aller pas du tout.. isolement, peur de discuter, manque de motivation,gros manque de luciditer bref j'etais plus moi meme.. suite a ma 3eme interne jai demnder a passer a linjection par picures (xeplion) j'etais dabord a 100mg et sa n'aller pas du tout (tremblemnt des jamb...lire la suitees, sombrage,...) et mon psychatre ma baisser la dose a 50mg et c'est la que jai comncer a revivre.. pui il ma baisser a 25mg et la je nest jamais étais ossi heureux...jme sent vraimnt tres fort et mes troubles on disparut a 90%..mon conseil c'est zero alcool zero cannabis.. et ne pas tarder a se faire soigner..et surtout le plus important la priere...Le Seigneur delivre vraiment... si jai reussi a combattre cette maladie vous aussi vous le pouvez...courage a vous.. evitez les situations trop stressantes..