paliperidone

29/06/2022 | Femme | 46
paliperidone (75mg/ml)
Ce l'enfer. J'ai pris le xeplion 6 mois et les effets secondaires restent après l'avoir quite. Problemes cognitive, Perte, rigidite au muscle, problemes pour marcher, zero sommeil, anhedonia, pensé suicidaire. Comme dit linformatiin est lie a lADN, ça peut aller tres mal. Je l'interdire

19/05/2021 | Femme | 49
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Bonsoir, J'étais médium de 6 ans à 25 ans. Mon neuropsychiatre en dit que je fabule. Ma maladie a commencé à l'âge de 16 ans suite à plusieurs chocs émotionnels, à un régime et une hyperactivité. Ce médicament est pris avec de la Dépakine chrono 500 mg (2 comprimés) afin de renforcer l'effet du Xéplion (je ne suis pas épileptique). Je me sents + ou - bien. Je m'ex...lire la suiteplique, prise de poids, léger tremblement ponctuel et ralentie. Satisfaite sans plus. Je souhaite diminuer mes médicaments progressivement avec l'aide de mon spécialiste.

10/03/2021 | Femme | 45
Schizophrénie
Bonjour, j'avais des hallucinations auditives et visuelles très violentes, on m'a diagnostiqué un délire mystique et je me suis retrouvé en psychiatrie suite à une légère violence sur autrui suite à mes hallucinations. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait bien que dans le déni, forcément, et même si opposé à mes hallucinations, je croyais que c'était dieu qui me hurl...lire la suiteait dessus constamment et qui me remettait dans le droit chemin suite à mes excès en tout genre, et à force de temps, je hurlais contre lui, bien qu'au début je m'étais mis à genoux pour le prier entre autres choses que j'ai faîte. Bref, le rispéridal, soi-disant m'a fait du bien selon le premier psychiatre, mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, d'être isolé de l'extérieur sans mon consentement, bref, j'ai eu le Xéplion et là, je n'avais plus de délires. Cela fait 7 ans maintenant et je vais parfaitement bien, je fais des rêves bizarres , j'ai moins de libido, je parle moins mais je suis heureux de pouvoir enfin vivre sans ce délire effroyable et castrateur. Voilà voilà, je fais bref pôur ne pas être rasoir, mais durant mon délire mystique, je n'avais rien dit de ce qu'il m'arrivait, je voulais paraître le plus normal qu'il soit possible même si...

14/02/2021 | Femme | 58
paliperidone (75)
Trouble schizoaffectif
Anti psychotique.

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour depuis 2012 la naissance de ma fille je souffre de psychose et avant je me sentais bien.et je n'étais pas malade .et depuis plus d'1 mois j'ai arrêté par moi même de prendre du xanax et du risperdal car j'avais pleins d'effets secondaires et maintenant ça va mieux mon mari me dit que je suis plus shooter et je parle plus et que me conseillez vous pour ne plus prend...lire la suitere le xelpion .pouvez vous me donner votre avis .merci Julie

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour je suis sous xelpion 150 et je prenais du xanax et du risperdal mais j'ai arrêté le xanax et le risperdal par moi même car avec ces traitements j'étais dans le gaz et j'avais pleins d'effets secondaires et depuis que j'ai arrêté j'ai une vie plus normal

20/06/2020 | Femme | 26
Multiple sclérose en plaques
je prend xeplion depuis janvier 2020 on est en juin 2020 et j'ai des perte de mémoire de plus en plus fréquente. ventre qui a gonflé aussi, je n'ai pas d'autre effets secondaire mise a part les pertes de mémoire.

03/10/2019 | Femme | 41
paliperidone (6mg)
Image mentale absente, mémoire visuelle inexistante, difficulté à s’exprimer et à penser.

21/04/2018 | Femme | 53
Schizophrénie
Je prends des neuroleptiques depuis 25 ans dernièrement j’etais sous clopixol 10 mg en injection, j’avais perdu toute énergie et joie de vivre mais le médicament était efficace contre les idées délirantes . Depuis deux mois j’ai une injection de xeplion ma vie prend une tournure fabuleuse, je me suis remis à faire de la natation et les discussions que j’ai avec mes connais...lire la suitesances sont joyeuses, il faut dire que je parle beaucoup plus et suis enfin contente de communiquer. C’est depuis peu le changement mais il est tellement radical que je ne peuxle mettre que sur le compte de ce changement de médicament .

07/04/2018 | Femme | 37
paliperidone (50mg)
Je suis à 1 injection retard de xeplion 50mg tout les 28 jours Les effets secondaires sont = pas de sensations de satiété/métabolisme très ralenti / obésité / ventre gonflé / douleur a l'abdomen= voies digestives très gonflées -dilatées / parkinsonisme / légére raideur musculaire/ manque d intérêts / déprime / eczema / sensation de brulure sous la peau / bouton qui ne se...lire la suite referme pas / perte de mémoire J'ai essayé zyprexa, risperdal et abilifly avant xeplion.....mais tous avaient des effets secondaires encore beaucoup plus élévés que xeplion, notamment prise de poids fulgurante mais continue Même si risperdal et xeplion sont fait à partir de la meme molecule, xeplion est beaucoup mieux pour moi car bcp moins d effets secondaires Efficacité= pas de bouffées délirantes sous traitement

31/08/2017 | Femme | 27
paliperidone (100mg/ml)
je souffre de tacchicardie presque perpétuel du au effets secondaires de ce traitement dommage je me soigne avec de l inderal qui régularisé mes pulsation cardiaque mais je vais changé de traitement par peur. Sinon dommage.

28/06/2016 | Femme | 38
paliperidone (50)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

02/10/2022 | Homme | 26
paliperidone (50)
Trouble schizotypique
Ce médicament est celui avec lequel j’ai le moins d’effets secondaires même si ils restent gênants.

14/09/2022 | Homme | 25
paliperidone (150)
Un proche a le xeplion une fois par mois 150 mg; c'est sous injection par une infirmière. il prend au quotidien également un antidépresseur. Le lendemain ou jours suivant du xeplion, ça ne va pas du tout. il ne va toujours pas bien. Le psychiatre change de dose mais sans avoir un suivi psychologique derrière J'aimerais échanger avec certains qui ont pris du ...lire la suitexeplion.

22/02/2022 | Homme | 28
Schizophrénie
Bonjour je me soumet à une injection de xéplions 100mg une fois par moi lors de la première semaine je me sent en imprisonment impossible de trouver du réconfort dans la journée mon sommeil est plus voire très léger. J’emploie l’expression de camisole chimique qui bride tous se qui est du bien être pas d’endorphine pas de pensé idée pour se motiver remonter la pente ensu...lire la suiteite la semaine suivante le médicament sesse progressivement de faire effet se qui est une vraie libération ensuite parce que j’y suis obligé par ma famille,ma convention d’habitation protégée j’ai le plus grand mal du monde à me rendre à l’hôpital pour une nouvelle injection sans l’a quelles j’ai peur que l’on ne m’aide plus si des problèmes survenaient. J’aime la vie j’aime la liberté je voudrais que d’autre solution existe

06/01/2022 | Homme | 36
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis presque 15 années, selon moi j'ai développer cette maladie tout petit je me, suis, caché dans, mon tête et cela c'est réveillé plus tard. J'entendais Dieu, (qui n'était pas Dieu mais le, diable), me, hurler, que je ne, doit pas vivre et rester en vie. Bref j'ai souffert de, sa sans m'en rendre compte jusqu'à l'âge adulte, lorsqu'à, force de priè...lire la suiteres et de réflexions et, de traitements psychiatriques j'ai trouver la, délivrance. Évidement, Xeplion m'a été plus efficace malgré le fait que je ne trouve pas que ce, soit la bonne, manière de soigner de, simple blocage psychologique de la petite enfance. Cela dit Xeplion =sûreté, stabilité, et facilité incomparable à, se, soigner qu'avec les, cachets. Le reste, pertes de mémoire etc je les mets plutôt sur le compte de psychose qui ne, se résolvent pas même, si Xeplion est à, base de nanotechnologies et qu'il, est plus, puissant, que tout autre traitements. Une chose très, dure à vivre c'est qu'avec n'importe, quel traitement presque tout le monde vous rejette car on a, l'air d'un arriéré (stigmatisation). Je reste confiant même, si j'ai, peur pour ma, santé car je capote et boit café et eau à, outrance.