Expériences avec Xeplion

paliperidone

mal de tête raideur

04/09/2020 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
Bonjour, Xeplion n'est pas autant efficace que certains médicaments d'ancienne génération et serait même la cause de l'agravation de certains symptômes positifs de la schizophrénie dans les 3-4 jours suivants l'injection.

07/07/2020 | Homme | 43
Schizophrénie
Fàtigué lent pas de tonus musculaire mémoire libido fièvre

17/04/2020 | Homme | 24
paliperidone (75mg/ml)
Schizophrénie
Ce médicament m'a remis sur les rails en quelques mois.

15/07/2019 | Homme | 29
paliperidone (50mg/ml)
Schizophrénie
Je suis au xeplion 50mg tous les mois, j'ai changé de dosage plusieurs fois en presque 2 ans de traitement car j'ai eu pas mal de troubles sexuels à noter troubles de la libido et aussi de l'éjaculation. A ce dosage là ça s'est amélioré mais cela pourrait être encore mieux avec peut être la dose minimale de 25mg/mois, à voir avec ma psychiatre si l'efficacité sur les sympt...lire la suiteômes de ma maladie pourraient toujours y être...

18/04/2019 | Homme | 30
paliperidone (100mg/ml)
Médicament efficace et intéressant mais dommage qu'il ne me convienne pas par rapport aux effets secondaires. J'ai plus d'hallucinations et pratique d'utilisation.

23/02/2019 | Homme | 50
Schizophrénie
Suite à ma maladie, la schizophrénie, je prends par mois, du Xéplion 75 mg. Je souhaite que le psychiatre, me prescrire des cachets, comme le Solian 100 mg. J'ai fait une rechute et mon psychiatre m'a prescrit du Xéplion 100 mg afin que je n'oublies pas mon traitement. Je pense qu'il va me donner du Solian 200 mg et du Loxapac 50 mg.

11/02/2018 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
J'ai été prescrit au xeplion suite à une dépression associer à d'autre pathologie (hallucinations...)a la base j'était sous risperidone et j'ai fait une rechute suite à laret par moi même du traitement que je trouvais lourd. Aujourd'hui avec le xeplion je n ai plus de pathologie négative elle ont disparut mais je ne sais pas pour combien de temps je suis sous traitement m...lire la suiteon psychiatre ne vas pas dans le chemin de l'arrêt avec une diminution du dosage par exemple car je ressent pas mal de somnolence qui m empêche de trouver un travail. Ccl: plutôt satisfait en attendant une diminution voire il arrêt du traitement.

08/08/2017 | Homme | 36
Schizophrénie
Ce médicament reconcentre votre attention dans votre vie présente! Je n'es presque pas d'effets secondaires et je ne prends pas de poids mais j'ai noté des idées parasite au niveau du système ou je vie.

25/07/2017 | Homme | 23
paliperidone (150mg)
Schizophrénie
Je suis malade depuis l'âge de 19 ans, suite à une grosse consommation de cannabis. J'ai commencé à me soigné avec du risperdal et d'autres cachets comme le tercian et le temesta. Etant tête en l'air il m'est arrivé de refaire des rechutes suite à un oublie de traitement répétitif. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Depuis que je suis passé au Xeplion les symptômes sont de ...lire la suitemoins en moins présent et même inexistant à certaines période ! Le traitement me cause peut d'effet indésirable mis à part une prise de poids de 20 kg en moins de 8 mois.

07/04/2017 | Homme | 57
paliperidone (100mg/ml)
prescrit suite à crise bouffée délirante aigue avec agression physique sur des tiers

25/02/2017 | Homme | 27
paliperidone (150)
je souffre de trouble bipolaire type 3 et j'ai tendance a avoir des variations de poids et une boule a la fesse gauche

09/02/2017 | Homme | 28
Schizophrénie
Depuis octobre 2015, mon fils (28 ans) prend "xéplion" 100mg pour schizophrénie, et dès décembre 2016, nous voyons de bons résultats apparaitre : Sourire, bonne conversation avec des raisonnements stables et plus de bons sens, participation à la vie familiale. Il retrouve la mémoire et parle aussi de son passé (souvenirs d'enfance). Par contre avant ce traitement, il pre...lire la suitenait en taille de vêtements du 40 et il est passé à 4XL, pour 1m80. Il était paysagiste jusqu'à novembre 2016 sans prendre d'arrêt maladie pendant un an, mais depuis il a cessé de travailler pour inaptitude au travail à cause de son poids et par manque de souffle. Depuis il se sent plus relaxer mais ne surveille pas son poids......

22/08/2016 | Homme | 31
paliperidone (150)
après plusieurs seuvrages sauvages ils sont passé en xeplion, eme disant que cétait plus pratique...

28/09/2015 | Homme | 42
Trouble schizoaffectif

30/01/2015 | Homme | 24
paliperidone
Schizophrénie
Le xeplion est la même molécule que le risperdal consta ,la différence est qu'il est injecter tout les mois (15j/risperdal). Ce médicament est bien tolérer lorsque le corps est habituer cela peut demander quelques semaines. Avec 75mg , ce qui est la dose d'entretien, il y a très peut d'effet secondaire, après chaque personne peut réagir différemment.