paliperidone

22/02/2022 | Homme | 28
Schizophrénie
Bonjour je me soumet à une injection de xéplions 100mg une fois par moi lors de la première semaine je me sent en imprisonment impossible de trouver du réconfort dans la journée mon sommeil est plus voire très léger. J’emploie l’expression de camisole chimique qui bride tous se qui est du bien être pas d’endorphine pas de pensé idée pour se motiver remonter la pente ensu...lire la suiteite la semaine suivante le médicament sesse progressivement de faire effet se qui est une vraie libération ensuite parce que j’y suis obligé par ma famille,ma convention d’habitation protégée j’ai le plus grand mal du monde à me rendre à l’hôpital pour une nouvelle injection sans l’a quelles j’ai peur que l’on ne m’aide plus si des problèmes survenaient. J’aime la vie j’aime la liberté je voudrais que d’autre solution existe

06/01/2022 | Homme | 36
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis presque 15 années, selon moi j'ai développer cette maladie tout petit je me, suis, caché dans, mon tête et cela c'est réveillé plus tard. J'entendais Dieu, (qui n'était pas Dieu mais le, diable), me, hurler, que je ne, doit pas vivre et rester en vie. Bref j'ai souffert de, sa sans m'en rendre compte jusqu'à l'âge adulte, lorsqu'à, force de priè...lire la suiteres et de réflexions et, de traitements psychiatriques j'ai trouver la, délivrance. Évidement, Xeplion m'a été plus efficace malgré le fait que je ne trouve pas que ce, soit la bonne, manière de soigner de, simple blocage psychologique de la petite enfance. Cela dit Xeplion =sûreté, stabilité, et facilité incomparable à, se, soigner qu'avec les, cachets. Le reste, pertes de mémoire etc je les mets plutôt sur le compte de psychose qui ne, se résolvent pas même, si Xeplion est à, base de nanotechnologies et qu'il, est plus, puissant, que tout autre traitements. Une chose très, dure à vivre c'est qu'avec n'importe, quel traitement presque tout le monde vous rejette car on a, l'air d'un arriéré (stigmatisation). Je reste confiant même, si j'ai, peur pour ma, santé car je capote et boit café et eau à, outrance.

02/01/2022 | Homme | 42
Schizophrénie
Bonjour A tous , sous traitement xeplion injection 100mg je remarque une difficulté de mémoire avec perte de mémoire . (RED. Meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience avec le médicament)

19/09/2021 | Homme | 30
Schizophrénie
Mon fils a été hospitalisé pour troubles psychotiques après une semaine on lui a injecté xeplion 150 mgsuivi de 100mg après une semaine.Ses délires ont disparu il est plus calme mais les effets secondaires sont considerables: vertiges,raideur,troubles de la concentration et l elocution .bientôt il aura sa 3ème dose mais il refuse et j ai peur qu'il rechute pouvez vous m ...lire la suiteaider si vous êtes passés par là

10/03/2021 | Femme | 45
Schizophrénie
Bonjour, j'avais des hallucinations auditives et visuelles très violentes, on m'a diagnostiqué un délire mystique et je me suis retrouvé en psychiatrie suite à une légère violence sur autrui suite à mes hallucinations. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait bien que dans le déni, forcément, et même si opposé à mes hallucinations, je croyais que c'était dieu qui me hurl...lire la suiteait dessus constamment et qui me remettait dans le droit chemin suite à mes excès en tout genre, et à force de temps, je hurlais contre lui, bien qu'au début je m'étais mis à genoux pour le prier entre autres choses que j'ai faîte. Bref, le rispéridal, soi-disant m'a fait du bien selon le premier psychiatre, mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, d'être isolé de l'extérieur sans mon consentement, bref, j'ai eu le Xéplion et là, je n'avais plus de délires. Cela fait 7 ans maintenant et je vais parfaitement bien, je fais des rêves bizarres , j'ai moins de libido, je parle moins mais je suis heureux de pouvoir enfin vivre sans ce délire effroyable et castrateur. Voilà voilà, je fais bref pôur ne pas être rasoir, mais durant mon délire mystique, je n'avais rien dit de ce qu'il m'arrivait, je voulais paraître le plus normal qu'il soit possible même si...

26/12/2020 | Homme | 25
Schizophrénie
j'en ai depuis 1 an et 5 mois , tout vas bien contrairement au rispedone qui me faisait prendre du poids et dormir , et je parle beaucoup plus avec le xeplion et moins de difficulté à m'exprimer qu'avec mon ancien traitement .

10/10/2020 | Homme | 28
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
J'ai ce médicament depuis 5 ans, au début il me fatiguait mais plus maintenant par contre il génère de sérieux problèmes de mémoire. Les principaux problèmes de ce xéplion sont les pertes de mémoire. Les autres problèmes sont vraiment secondaires pour le coup.

22/09/2020 | Homme | 34
paliperidone (150mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour Mon fils fait des injections de xeplion et il n’arrive pas a s’exprimer comme vous par écrit . Sa pathologie la schizophrènie et maniaco dépression l’empêche de raisonner avec tous ces traitements et ont fait de lui un vrai légume à long terme. Alors comment des personnes comme vous avec ce même traitement et les mêmes pathologies peuvent s’exprimer sur ces...lire la suite sites ??? C’est bizarre Voilà le traitement de mon fils XEPLION injection remplacée par le traitement. Sa vie est horrible il fume excessivement et le psychiatre nous dit que c’est un moyen comme un autre de guérir la maladie , ses dents à 34 ans sont jaunes et noires de tabac et on doit les Arracher car du pue dans la bouche! Le xeplion le rend encore plus dingue il mélange tout aucune conversation cohérente , il refuse de travailler , il a soi disant assez travaillé , il pique des crises tout seul , casse tout s’en prend aux meubles crie dans la rue dans le jardin Et ensuite se calme naturellement ! Enfin voilà les effets secondaires à long termes que les psychiatres donnent aux patients car ils sont incapables de prescrire autre chose ! (.......) (Réaction Meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience personnelle relative au médicament. La plateforme est seulement réservée à l'échange d'expériences du point de vu médicamenteux -)

07/07/2020 | Homme | 43
Schizophrénie
Fàtigué lent pas de tonus musculaire mémoire libido fièvre

17/04/2020 | Homme | 24
paliperidone (75mg/ml)
Schizophrénie
Ce médicament m'a remis sur les rails en quelques mois.

15/07/2019 | Homme | 29
paliperidone (50mg/ml)
Schizophrénie
Je suis au xeplion 50mg tous les mois, j'ai changé de dosage plusieurs fois en presque 2 ans de traitement car j'ai eu pas mal de troubles sexuels à noter troubles de la libido et aussi de l'éjaculation. A ce dosage là ça s'est amélioré mais cela pourrait être encore mieux avec peut être la dose minimale de 25mg/mois, à voir avec ma psychiatre si l'efficacité sur les sympt...lire la suiteômes de ma maladie pourraient toujours y être...

23/02/2019 | Homme | 50
Schizophrénie
Suite à ma maladie, la schizophrénie, je prends par mois, du Xéplion 75 mg. Je souhaite que le psychiatre, me prescrire des cachets, comme le Solian 100 mg. J'ai fait une rechute et mon psychiatre m'a prescrit du Xéplion 100 mg afin que je n'oublies pas mon traitement. Je pense qu'il va me donner du Solian 200 mg et du Loxapac 50 mg.

21/04/2018 | Femme | 53
Schizophrénie
Je prends des neuroleptiques depuis 25 ans dernièrement j’etais sous clopixol 10 mg en injection, j’avais perdu toute énergie et joie de vivre mais le médicament était efficace contre les idées délirantes . Depuis deux mois j’ai une injection de xeplion ma vie prend une tournure fabuleuse, je me suis remis à faire de la natation et les discussions que j’ai avec mes connais...lire la suitesances sont joyeuses, il faut dire que je parle beaucoup plus et suis enfin contente de communiquer. C’est depuis peu le changement mais il est tellement radical que je ne peuxle mettre que sur le compte de ce changement de médicament .

08/08/2017 | Homme | 36
Schizophrénie
Ce médicament reconcentre votre attention dans votre vie présente! Je n'es presque pas d'effets secondaires et je ne prends pas de poids mais j'ai noté des idées parasite au niveau du système ou je vie.

25/07/2017 | Homme | 23
paliperidone (150mg)
Schizophrénie
Je suis malade depuis l'âge de 19 ans, suite à une grosse consommation de cannabis. J'ai commencé à me soigné avec du risperdal et d'autres cachets comme le tercian et le temesta. Etant tête en l'air il m'est arrivé de refaire des rechutes suite à un oublie de traitement répétitif. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Depuis que je suis passé au Xeplion les symptômes sont de ...lire la suitemoins en moins présent et même inexistant à certaines période ! Le traitement me cause peut d'effet indésirable mis à part une prise de poids de 20 kg en moins de 8 mois.

09/02/2017 | Homme | 28
Schizophrénie
Depuis octobre 2015, mon fils (28 ans) prend "xéplion" 100mg pour schizophrénie, et dès décembre 2016, nous voyons de bons résultats apparaitre : Sourire, bonne conversation avec des raisonnements stables et plus de bons sens, participation à la vie familiale. Il retrouve la mémoire et parle aussi de son passé (souvenirs d'enfance). Par contre avant ce traitement, il pre...lire la suitenait en taille de vêtements du 40 et il est passé à 4XL, pour 1m80. Il était paysagiste jusqu'à novembre 2016 sans prendre d'arrêt maladie pendant un an, mais depuis il a cessé de travailler pour inaptitude au travail à cause de son poids et par manque de souffle. Depuis il se sent plus relaxer mais ne surveille pas son poids......