Expériences avec Xeplion

paliperidone

Aboulie akathisie apathie anhédonie raideur mal de tête chute de cheveux

14/07/2021 | Homme | 54
Trouble schizoaffectif
Je prend du xéplion 150 mg tous les 28 jours depuis plusieurs années et ça me va très bien. Le xéplion est pour moi une renaissance. Je ne peux pas m'en passer tant il est efficace pour moi. Sensation de bien être : efficacité accrue ; je me sens bien dans ma peau associé avec du solian 400 mg x 3/jours + loxapac 100mg x 3/jours + parkinane lp 5 x 3/jours + prozac 60 mg x/...lire la suitej + cymbalta 60 mg x 2/jours + athymil 60 mg x 2/jours + tranxène 20 mg x 3/jours + lysanxia 10 mg x 3/jours + depakote 500 mg x 3/jours + forlax 10 mg (2 sachet le matin) + imovane 7.5 mg 1 comprimé par jour. Je suis bien stabilisé. Je recommande le xéplion 150 mg pour traitement de fond à long terme. Très efficace.

30/05/2021 | Homme | 34
paliperidone (75mg)
Trouble schizoaffectif
Bonjour je suis shizzo affectif je prend du xeplion depuis 3ans aux début c était 150mg maintenant c est 75mg je n est plus d émotion plus de libido envis de vomir je mange moin mais grossi le shit et l alcol n ont plus d effet sur moi Délire hallucination croyait aux théorie du complot lecture de penser extra terrestre qui nous gouverne ect maintenant je suis guerri et s...lire la suitetable

19/05/2021 | Femme | 49
paliperidone (150)
Bonsoir, J'étais médium de 6 ans à 25 ans. Mon neuropsychiatre en dit que je fabule. Ma maladie a commencé à l'âge de 16 ans suite à plusieurs chocs émotionnels, à un régime et une hyperactivité. Ce médicament est pris avec de la Dépakine chrono 500 mg (2 comprimés) afin de renforcer l'effet du Xéplion (je ne suis pas épileptique). Je me sents + ou - bien. Je m'ex...lire la suiteplique, prise de poids, léger tremblement ponctuel et ralentie. Satisfaite sans plus. Je souhaite diminuer mes médicaments progressivement avec l'aide de mon spécialiste.

10/03/2021 | Femme | 45
Schizophrénie
Bonjour, j'avais des hallucinations auditives et visuelles très violentes, on m'a diagnostiqué un délire mystique et je me suis retrouvé en psychiatrie suite à une légère violence sur autrui suite à mes hallucinations. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait bien que dans le déni, forcément, et même si opposé à mes hallucinations, je croyais que c'était dieu qui me hurl...lire la suiteait dessus constamment et qui me remettait dans le droit chemin suite à mes excès en tout genre, et à force de temps, je hurlais contre lui, bien qu'au début je m'étais mis à genoux pour le prier entre autres choses que j'ai faîte. Bref, le rispéridal, soi-disant m'a fait du bien selon le premier psychiatre, mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, d'être isolé de l'extérieur sans mon consentement, bref, j'ai eu le Xéplion et là, je n'avais plus de délires. Cela fait 7 ans maintenant et je vais parfaitement bien, je fais des rêves bizarres , j'ai moins de libido, je parle moins mais je suis heureux de pouvoir enfin vivre sans ce délire effroyable et castrateur. Voilà voilà, je fais bref pôur ne pas être rasoir, mais durant mon délire mystique, je n'avais rien dit de ce qu'il m'arrivait, je voulais paraître le plus normal qu'il soit possible même si...

14/02/2021 | Femme | 58
paliperidone (75)
Anti psychotique.

26/12/2020 | Homme | 25
Schizophrénie
j'en ai depuis 1 an et 5 mois , tout vas bien contrairement au rispedone qui me faisait prendre du poids et dormir , et je parle beaucoup plus avec le xeplion et moins de difficulté à m'exprimer qu'avec mon ancien traitement .

10/10/2020 | Homme | 28
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
J'ai ce médicament depuis 5 ans, au début il me fatiguait mais plus maintenant par contre il génère de sérieux problèmes de mémoire. Les principaux problèmes de ce xéplion sont les pertes de mémoire. Les autres problèmes sont vraiment secondaires pour le coup.

28/09/2020 | Homme | 2
paliperidone (100mg/ml)
J'ai fais un delire d'avoir trop fumer je me suis retrouver en hp ils t'explique que te skyzo il te font conprendre que ta pas vraiment le choix ou bout de 5 semaine de risperdale tes completement a louest tu reflechis plus comme avant tu coup un injection par mois de 100 pdt 1ans et demi puis jai tout arreter j'ais mis 1 ans a man remettre mais jai toujours des sequel du ...lire la suitegenre c'est normal que vous fumer duver a outrance ca genge lac himie du cerveau de telle maniere que vous senter presque plus rien

22/09/2020 | Homme | 34
paliperidone (150mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour Mon fils fait des injections de xeplion et il n’arrive pas a s’exprimer comme vous par écrit . Sa pathologie la schizophrènie et maniaco dépression l’empêche de raisonner avec tous ces traitements et ont fait de lui un vrai légume à long terme. Alors comment des personnes comme vous avec ce même traitement et les mêmes pathologies peuvent s’exprimer sur ces...lire la suite sites ??? C’est bizarre Voilà le traitement de mon fils XEPLION injection remplacée par le traitement. Sa vie est horrible il fume excessivement et le psychiatre nous dit que c’est un moyen comme un autre de guérir la maladie , ses dents à 34 ans sont jaunes et noires de tabac et on doit les Arracher car du pue dans la bouche! Le xeplion le rend encore plus dingue il mélange tout aucune conversation cohérente , il refuse de travailler , il a soi disant assez travaillé , il pique des crises tout seul , casse tout s’en prend aux meubles crie dans la rue dans le jardin Et ensuite se calme naturellement ! Enfin voilà les effets secondaires à long termes que les psychiatres donnent aux patients car ils sont incapables de prescrire autre chose ! (.......) (Réaction Meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience personnelle relative au médicament. La plateforme est seulement réservée à l'échange d'expériences du point de vu médicamenteux -)

04/09/2020 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
Bonjour, Xeplion n'est pas autant efficace que certains médicaments d'ancienne génération et serait même la cause de l'agravation de certains symptômes positifs de la schizophrénie dans les 3-4 jours suivants l'injection.

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour depuis 2012 la naissance de ma fille je souffre de psychose et avant je me sentais bien.et je n'étais pas malade .et depuis plus d'1 mois j'ai arrêté par moi même de prendre du xanax et du risperdal car j'avais pleins d'effets secondaires et maintenant ça va mieux mon mari me dit que je suis plus shooter et je parle plus et que me conseillez vous pour ne plus prend...lire la suitere le xelpion .pouvez vous me donner votre avis .merci Julie

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour je suis sous xelpion 150 et je prenais du xanax et du risperdal mais j'ai arrêté le xanax et le risperdal par moi même car avec ces traitements j'étais dans le gaz et j'avais pleins d'effets secondaires et depuis que j'ai arrêté j'ai une vie plus normal

07/07/2020 | Homme | 43
Schizophrénie
Fàtigué lent pas de tonus musculaire mémoire libido fièvre

20/06/2020 | Femme | 26
Multiple sclérose en plaques
je prend xeplion depuis janvier 2020 on est en juin 2020 et j'ai des perte de mémoire de plus en plus fréquente. ventre qui a gonflé aussi, je n'ai pas d'autre effets secondaire mise a part les pertes de mémoire.

17/04/2020 | Homme | 24
paliperidone (75mg/ml)
Schizophrénie
Ce médicament m'a remis sur les rails en quelques mois.

03/10/2019 | Femme | 41
paliperidone (6mg)
Image mentale absente, mémoire visuelle inexistante, difficulté à s’exprimer et à penser.