paliperidone

11/02/2018 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
J'ai été prescrit au xeplion suite à une dépression associer à d'autre pathologie (hallucinations...)a la base j'était sous risperidone et j'ai fait une rechute suite à laret par moi même du traitement que je trouvais lourd. Aujourd'hui avec le xeplion je n ai plus de pathologie négative elle ont disparut mais je ne sais pas pour combien de temps je suis sous traitement m...lire la suiteon psychiatre ne vas pas dans le chemin de l'arrêt avec une diminution du dosage par exemple car je ressent pas mal de somnolence qui m empêche de trouver un travail. Ccl: plutôt satisfait en attendant une diminution voire il arrêt du traitement.

31/08/2017 | Femme | 27
paliperidone (100mg/ml)
je souffre de tacchicardie presque perpétuel du au effets secondaires de ce traitement dommage je me soigne avec de l inderal qui régularisé mes pulsation cardiaque mais je vais changé de traitement par peur. Sinon dommage.

08/08/2017 | Homme | 36
Schizophrénie
Ce médicament reconcentre votre attention dans votre vie présente! Je n'es presque pas d'effets secondaires et je ne prends pas de poids mais j'ai noté des idées parasite au niveau du système ou je vie.

25/07/2017 | Homme | 23
paliperidone (150mg)
Schizophrénie
Je suis malade depuis l'âge de 19 ans, suite à une grosse consommation de cannabis. J'ai commencé à me soigné avec du risperdal et d'autres cachets comme le tercian et le temesta. Etant tête en l'air il m'est arrivé de refaire des rechutes suite à un oublie de traitement répétitif. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Depuis que je suis passé au Xeplion les symptômes sont de ...lire la suitemoins en moins présent et même inexistant à certaines période ! Le traitement me cause peut d'effet indésirable mis à part une prise de poids de 20 kg en moins de 8 mois.

07/04/2017 | Homme | 57
paliperidone (100mg/ml)
prescrit suite à crise bouffée délirante aigue avec agression physique sur des tiers

25/02/2017 | Homme | 27
paliperidone (150)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
je souffre de trouble bipolaire type 3 et j'ai tendance a avoir des variations de poids et une boule a la fesse gauche

09/02/2017 | Homme | 28
Schizophrénie
Depuis octobre 2015, mon fils (28 ans) prend "xéplion" 100mg pour schizophrénie, et dès décembre 2016, nous voyons de bons résultats apparaitre : Sourire, bonne conversation avec des raisonnements stables et plus de bons sens, participation à la vie familiale. Il retrouve la mémoire et parle aussi de son passé (souvenirs d'enfance). Par contre avant ce traitement, il pre...lire la suitenait en taille de vêtements du 40 et il est passé à 4XL, pour 1m80. Il était paysagiste jusqu'à novembre 2016 sans prendre d'arrêt maladie pendant un an, mais depuis il a cessé de travailler pour inaptitude au travail à cause de son poids et par manque de souffle. Depuis il se sent plus relaxer mais ne surveille pas son poids......

22/08/2016 | Homme | 31
paliperidone (150)
après plusieurs seuvrages sauvages ils sont passé en xeplion, eme disant que cétait plus pratique...

28/06/2016 | Femme | 38
paliperidone (50)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

28/09/2015 | Homme | 42
Trouble schizoaffectif

30/01/2015 | Homme | 24
paliperidone
Schizophrénie
Le xeplion est la même molécule que le risperdal consta ,la différence est qu'il est injecter tout les mois (15j/risperdal). Ce médicament est bien tolérer lorsque le corps est habituer cela peut demander quelques semaines. Avec 75mg , ce qui est la dose d'entretien, il y a très peut d'effet secondaire, après chaque personne peut réagir différemment.