Expériences avec Solian

amisulpride

Psychose (10 avis)
Trouble schizoaffectif (8 avis)
Schizophrénie (7 avis)

01/09/2022 | Homme | 22
amisulpride (20)

29/09/2021 | Homme | 30
amisulpride (50mg)
Je prends des doses de 50mg seulement depuis 4 mois. Mes crises d'anxiété ont été réduites et mes obsessions ont baissées. Je ne me sens pas revivre pour autant, c'est plus comme une béquille qui m'aide à marcher. Côté négatif, prise de poids (6kg en 4 mois), perte de libido importante, grosse fatigue et manque de motivation. Je considère arrêter à cause de ces problèm...lire la suitees qui sont tout de même assez handicapants, mais je crains que mes soucis reviennent rapidement.

30/03/2021 | Femme | 42
amisulpride (200)
Je suis sous Solian depuis trois et j’ai déjà pris des kilos mon état n’est pas trop stabilisé je ressens plus d’émotion perte de libido et je suis au bords du gouffre comment faire mon psy ne m’aide pas j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un qui a des problèmes avec se médicament merci de votre aide

20/10/2020 | Femme | 36
amisulpride (50mg)
Le Solian a changé ma vie. J'ai vécu mon année la plus productive et la plus saine depuis longtemps. Là, je dois arrêter Solian pour concevoir un enfant avec mon compagnon. Je ne dors plus bien depuis l'arrêt, je me réveille toutes les heures, au moindre bruit. J'ai perdu 5 kg en quelques jours et je suis à cran. J'appréhende beaucoup mon état naturel et surtout mes dépres...lire la suitesions. Je me remettrai sous solian dès que j'aurai fini d'allaiter mon enfant car j' ai trop longtemps été ma pire ennemie. J'ai essayé beaucoup de médicaments en 20 ans, Prozac, Risperdal,concerta...c'est le seul qui a fonctionné positivement avec des effets secondaires acceptables. Moi ça a même boosté ma libido. Enfin, très satisfaite de ce médicament.

08/10/2020 | Femme | 41
amisulpride (100)
Personnellement, le solian m'a sauvé la vie. j'ai retrouvé joie de vivre, sérénité, confiance, Je suis stable depuis 4 ans après 15 de souffrance extrême. Seul hic : pas fait attention à ma variation de poids assez tôt ->> +17kg. Très difficile de perdre, mais je préfère être ronde et bien dans ma tête que fine et déséquilibrée comme avant. Et je gère la somnolence pa...lire la suiter cure de vitamines, alimentation équilibrée et sieste(s).

25/07/2020 | Homme | 39
amisulpride (200)
Je prenais Zyprexa 5 mg pour calmer mon état d'agitation et mes etats mixtes, il était très efficace mais j'ai pris 10 kg. Donc mon psy m'a fait passer à Solian pour essayer de maigrir. Solian est efficace sur les angoisses, très antidépresseur, peu sedatif mais je suis un peu moins posé et calme, je ne sors que 4heurs par nuit et je n'ai perdu qu'un seul kg. Resultat j'ar...lire la suiterête solian

28/10/2015 | Homme | 28
amisulpride (200)
bonjour, je suis un homme de 28 ans j'ai été diagnostiquer bipolaire a l'âge de 20 ans à la suite d'un burnout. J'ai donc été sous seroquel pendant 6 ou 7 mois ensuite sous abilify jusqu'à mes 27 ans. Depuis cette année je suis sous solian 200 mg ( une fois par jour) et je dois avouer que je me sens beaucoup mieux et bien plus performant mentalement et physiquement j'ai...lire la suite la "patate" et ma passion pour le meurtre de petits animaux a complètement disparu. J'avais toujours le besoin de tuer des souris les rats ou des oiseaux (principalement les pigeons ) aujourd'hui je me sens enfin super bien. Cependant je souffre de deux effets secondaires assez dérangeant, prise de poids considérable comme avec le seroquel et j'ai très mal au sein parfois même ça me réveil dans mon sommeil à cause de la douleur à part ça tout va bien je suis enfin épanoui dans ma vie comme avant mes 20 ans. Je dirais donc que ce médicament est presque miraculeux et il serait parfait sens ces deux effets secondaires. Je tiens à préciser que mes symptômes était d'ordre maniaque et impulsif (pas de dépression, isolement ou autres) Bon courage a tous ceux qui souffre encore et garder espoir .

28/07/2014 | Femme | 52
amisulpride
J'ai pris du Solian il y a presque 10 ans. La seule chose dont je me souvienne,c'est que je n'ai pas eu de règles pendant tout le temps du traitement. Il y a quelques mois ,le psychiatre a décidé d'enlever le tercian que je prenais pour le remplacer par du Solian. Effectivement,il calmait mes angoisses mais sans Tercian ,je n'arrivais plus à m'endormir. Donc,j'ai pris Ter...lire la suitecian et Solian. Après quelques jours ma dépression a augmenté, après quelques semaines, j'avais des idées suicidaires continuelles. Je suis même allée sur un site pour connaitre un centre d'euthanasie en Suisse ! J'ai compris que ça n'allait pas du tout,j'ai arrêté le Solian. Les idées suicidaires ont disparues petit à petit. Je voulais donner ce témoignage car les risques de suicide ne sont pas écrit sur la notice. Heureusement que j'ai l'habitude des psychotropes et que j'ai réagit à temps. Je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose à d'autres personnes.