Expériences avec Solian

amisulpride

08/10/2021 | Femme | 29
amisulpride (50mg)
Je prends 50mg de solian le matin pour ma dépression résistante (plus de 10 médicaments déjà essayés sans succès). Ce médicament me stimule (mais pas trop), j'ai beaucoup moins de pensées négatives, j'ai vraiment l'impression que ça marche. En plus les effets se font ressentir rapidement. A noter que pour la dépression, il faut prendre des petites doses (autour de 50mg/jou...lire la suiter) sinon ça a un effet plus antipsychotique qu'antidépresseur.

29/09/2021 | Homme | 30
amisulpride (50mg)
Je prends des doses de 50mg seulement depuis 4 mois. Mes crises d'anxiété ont été réduites et mes obsessions ont baissées. Je ne me sens pas revivre pour autant, c'est plus comme une béquille qui m'aide à marcher. Côté négatif, prise de poids (6kg en 4 mois), perte de libido importante, grosse fatigue et manque de motivation. Je considère arrêter à cause de ces problèm...lire la suitees qui sont tout de même assez handicapants, mais je crains que mes soucis reviennent rapidement.

31/05/2021 | Homme | 26
amisulpride (100)
Bonjour à tous. J’ai 26 ans et je prend du solian depuis juin 2017. Je l’ai arrêter plusieurs fois et repris à nouveau. Le médicament est quand même bien efficace et me calme vachement mais j’ai un gros problème. Je suis devenu insociable et cela me dérange énormément au travail et dans ma vie de tous les jours. Rien ne sort de ma bouche sauf de temps en temps . Que faire ...lire la suite?? Avez-vous des conseils à me donner ?

09/05/2021 | Femme | 40
amisulpride (50)
Miraculeux pour me débarrasser des crises de panique et troubles anxieux qui n’ etaient pas soulagés par les benzodiazepine, quetiapine, tercian,zoloft, brintellix...J ai repris une vie normale, repris un travail. Revers de la médaille: en deux ans de traitement : prise de poids jusqu’à l’ obésité sévère , hyperprolactinemie, aménorrhée, thyroïdite d Hashimoto, diabète. ...lire la suitePour ma santé physique je dois me débarrasser du Solian. Mais les crises de panique reviennent à l arrêt du traitement. Je suis coincée .

30/03/2021 | Femme | 42
amisulpride (200)
Je suis sous Solian depuis trois et j’ai déjà pris des kilos mon état n’est pas trop stabilisé je ressens plus d’émotion perte de libido et je suis au bords du gouffre comment faire mon psy ne m’aide pas j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un qui a des problèmes avec se médicament merci de votre aide

21/03/2021 | Femme | 34
amisulpride (50mg)
J'ai pris solian durant 10 mois. Prise de poids, augmentation de l'appétit perte des règles et de la libido.

23/02/2021 | Homme | 24
amisulpride (400)
Psychose
Deuxième épisode délirant traité avec solian 1200. Les effets secondaires étaient trop invalidants alors la posologie a été diminué. Le premier épisode délirant a été traité avec de l'abilify 15 mais les effets sur la psyché étaient trop pénibles.

03/02/2021 | Femme | 42
amisulpride (100mg)
Suite à des troubles du sommeil et des crises d'angoisses et troubles alimentaires un psychiatrie m'a prescrit du solian. De 50 mg par jour à 200 mg si nécessaire. J'ai vue une grande efficacité au tout début sur ma productivité. Les angoisses nocturnes sont moins importants mais je souffre depuis quelques semaines d'une accélération du rythme cardiaque qui est fort gênant...lire la suitee. Je vais descendre à 50 mg. Certain effet secondaire sont vivables comme galactorrhée mais pour ce qui est de la perte de libido je trouve ça moins drôle pareil pour la prise de poids.

20/01/2021 | Femme | 38
amisulpride (50MG)
BONJOUR ANGOISSEE DPUIS UN DEMENAGEMENT ET DELIRS ABSENCE D OBJECTIVITE

20/10/2020 | Femme | 36
amisulpride (50mg)
Le Solian a changé ma vie. J'ai vécu mon année la plus productive et la plus saine depuis longtemps. Là, je dois arrêter Solian pour concevoir un enfant avec mon compagnon. Je ne dors plus bien depuis l'arrêt, je me réveille toutes les heures, au moindre bruit. J'ai perdu 5 kg en quelques jours et je suis à cran. J'appréhende beaucoup mon état naturel et surtout mes dépres...lire la suitesions. Je me remettrai sous solian dès que j'aurai fini d'allaiter mon enfant car j' ai trop longtemps été ma pire ennemie. J'ai essayé beaucoup de médicaments en 20 ans, Prozac, Risperdal,concerta...c'est le seul qui a fonctionné positivement avec des effets secondaires acceptables. Moi ça a même boosté ma libido. Enfin, très satisfaite de ce médicament.

08/10/2020 | Femme | 41
amisulpride (100)
Personnellement, le solian m'a sauvé la vie. j'ai retrouvé joie de vivre, sérénité, confiance, Je suis stable depuis 4 ans après 15 de souffrance extrême. Seul hic : pas fait attention à ma variation de poids assez tôt ->> +17kg. Très difficile de perdre, mais je préfère être ronde et bien dans ma tête que fine et déséquilibrée comme avant. Et je gère la somnolence pa...lire la suiter cure de vitamines, alimentation équilibrée et sieste(s).

28/09/2020 | Homme | 33
amisulpride (100)
J'ai parcouru les avis un effet secondaire que j'ai avec ce médicament est qu'il me fait battre le coeur tres rapidement (lié a son effet stimulant) je le prends à 100 mg étrange que je sois le seul à remarquer cet effet secondaire

25/07/2020 | Homme | 26
amisulpride (600)
Problèmes psychiques
Ce médicament à ruiner ma vie. Je l'ai pris pendant 10 mois à une dose de 600 MG. Dès le lendemain de la prise, j'ai souffert d'impuissance, mais pour mon psychiatre :" cela était dans ma tête"... Pour me lever le matin il fallait littéralement une grue (même maintenant après le sevrage toujours impossible de me lever). Je n'arrive plus à lire, à réfléchir, mon cerveau...lire la suite marche sur deux neurones. Avant cela n’était un élève brillant et je lisais presque un livre par jours. Bref cela a ruiné ma vie, je ne peux plus étudier, j'ai l'impression d'avoir une énorme pierre dans mon cerveau. Je ne souhaiterais cela à mon pire ennemi. PS : ceux qui veulent en parler je le ferais avec plaisir... je me sens si seul dans cet enfer, alors même que l'arrêt remonte d'il y a deux années.

25/07/2020 | Homme | 39
amisulpride (200)
Je prenais Zyprexa 5 mg pour calmer mon état d'agitation et mes etats mixtes, il était très efficace mais j'ai pris 10 kg. Donc mon psy m'a fait passer à Solian pour essayer de maigrir. Solian est efficace sur les angoisses, très antidépresseur, peu sedatif mais je suis un peu moins posé et calme, je ne sors que 4heurs par nuit et je n'ai perdu qu'un seul kg. Resultat j'ar...lire la suiterête solian

03/09/2019 | Homme | 69
amisulpride (75)