Expériences avec Solian

amisulpride

09/05/2021 | Femme | 40
amisulpride (50)
Miraculeux pour me débarrasser des crises de panique et troubles anxieux qui n’ etaient pas soulagés par les benzodiazepine, quetiapine, tercian,zoloft, brintellix...J ai repris une vie normale, repris un travail. Revers de la médaille: en deux ans de traitement : prise de poids jusqu’à l’ obésité sévère , hyperprolactinemie, aménorrhée, thyroïdite d Hashimoto, diabète. ...lire la suitePour ma santé physique je dois me débarrasser du Solian. Mais les crises de panique reviennent à l arrêt du traitement. Je suis coincée .

30/03/2021 | Femme | 42
amisulpride (200)
Je suis sous Solian depuis trois et j’ai déjà pris des kilos mon état n’est pas trop stabilisé je ressens plus d’émotion perte de libido et je suis au bords du gouffre comment faire mon psy ne m’aide pas j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un qui a des problèmes avec se médicament merci de votre aide

23/02/2021 | Homme | 24
Psychose
Deuxième épisode délirant traité avec solian 1200. Les effets secondaires étaient trop invalidants alors la posologie a été diminué. Le premier épisode délirant a été traité avec de l'abilify 15 mais les effets sur la psyché étaient trop pénibles.

20/01/2021 | Femme | 38
amisulpride (50MG)
BONJOUR ANGOISSEE DPUIS UN DEMENAGEMENT ET DELIRS ABSENCE D OBJECTIVITE

28/09/2020 | Homme | 33
amisulpride (100)
J'ai parcouru les avis un effet secondaire que j'ai avec ce médicament est qu'il me fait battre le coeur tres rapidement (lié a son effet stimulant) je le prends à 100 mg étrange que je sois le seul à remarquer cet effet secondaire

20/01/2017 | Femme | 39
amisulpride (100g)
Acouphène
quand les autres de ma famille son me chantent avec moi. me dire le contraire. crier entres deux personnes .moi je n'aime pas me donne des angoisses . dans la familles.

27/08/2016 | Homme | 50
amisulpride (50mg)
Contrôler l'accélération de l'analyse du cerveau

27/12/2015 | Femme | 50
Phobie sociale
Suite a cet effet secondaire dangereux pour la route qui n est pas noté sur la notice. je voudrais savoir si quelqu un aurait vécu le même probleme . merci

13/04/2015 | Femme | 54
amisulpride (1mg)
Schizophrénie
A haute dose au début du traitement : Zombification complète : indifférence complète à tout, plus d'envie, plus ma personnalité, plus d'émotion, état second en continu, marche en automate, fatigue, malaise, pas d'impulsion, pas de vitalité, plus d'activités, plus d'intérêts. Ma vie se résumait à deux choses qui me faisaient plaisir : manger et dormir, c'est tout. Sinon c'...lire la suiteétait m'abrutir sur internet. J'ai grossi et je dormais beaucoup. La langue qui grossi, obligée d'entrouvrir la bouche. Et la langue qui s'agite continuellement. Sur la fin quand les doses étaient faibles, à chaque diminution j'avais l'impression de revivre Au sevrage possibles apnées du sommeil En ce qui concerne l'efficacité, je ne suis pas sure que ce soit le médicament qui agisse. J'ai l'impression que c'est le fait de se retrouver dans une réelle situation hostile et dangereuse à l'hopital psychiatrique qui fait qu'on sort de son délire pour affronter la réalité. Hostile et dangereuse car j'ai fait des expériences de chambre d'isolement avec des traitements qui sont en fait juste des passages à tabac, sans douleur, médicamenteux. J'ai également fait l'expérience de médicaments dont les effets secondaires me terrifiaient. J'ai vécu aussi sous la peur que mes délires continuent et que je reste coincée, prisonnière, en HP. Tout cela vous force à affronter la réalité et à sortir de son délire. Egalement aussi la fréquentation d'autres personnes qui vous sort de votre délire, on vit autre chose

25/10/2014 | Femme | 22
Problèmes psychiques
Donc voilà bien que ce médicament soignait bien la psychose il m'a donné beaucoup d'akathisie et je pouvais plus lire ni regarder la télé au bout de 2 mois d'utilisation. Moins fort neammoins que le risperdal.

28/07/2014 | Femme | 52
amisulpride
J'ai pris du Solian il y a presque 10 ans. La seule chose dont je me souvienne,c'est que je n'ai pas eu de règles pendant tout le temps du traitement. Il y a quelques mois ,le psychiatre a décidé d'enlever le tercian que je prenais pour le remplacer par du Solian. Effectivement,il calmait mes angoisses mais sans Tercian ,je n'arrivais plus à m'endormir. Donc,j'ai pris Ter...lire la suitecian et Solian. Après quelques jours ma dépression a augmenté, après quelques semaines, j'avais des idées suicidaires continuelles. Je suis même allée sur un site pour connaitre un centre d'euthanasie en Suisse ! J'ai compris que ça n'allait pas du tout,j'ai arrêté le Solian. Les idées suicidaires ont disparues petit à petit. Je voulais donner ce témoignage car les risques de suicide ne sont pas écrit sur la notice. Heureusement que j'ai l'habitude des psychotropes et que j'ai réagit à temps. Je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose à d'autres personnes.

30/08/2022 | Homme | 22
amisulpride (15)
Trouble schizoaffectif

30/07/2022 | Femme | 62
Psychose
Je prends ce médicament pour de l'anxiété généralisée. Jamais entendu qu'on pouvait aussi le prescrire pour des vertiges. Dans mon cas malgré de la galactorrhée ce médicament me fait bcp de bien.

24/01/2022 | Homme | 26
amisulpride (400)
Je l’ai pris suite à des imaginations et des malformations de la réalité.

15/10/2021 | Homme | 30
amisulpride (600)

29/09/2021 | Homme | 30
amisulpride (50mg)
Je prends des doses de 50mg seulement depuis 4 mois. Mes crises d'anxiété ont été réduites et mes obsessions ont baissées. Je ne me sens pas revivre pour autant, c'est plus comme une béquille qui m'aide à marcher. Côté négatif, prise de poids (6kg en 4 mois), perte de libido importante, grosse fatigue et manque de motivation. Je considère arrêter à cause de ces problèm...lire la suitees qui sont tout de même assez handicapants, mais je crains que mes soucis reviennent rapidement.