Expériences avec Solian

31/05/2021 | Homme | 26
amisulpride (100)
Bonjour à tous. J’ai 26 ans et je prend du solian depuis juin 2017. Je l’ai arrêter plusieurs fois et repris à nouveau. Le médicament est quand même bien efficace et me calme vachement mais j’ai un gros problème. Je suis devenu insociable et cela me dérange énormément au travail et dans ma vie de tous les jours. Rien ne sort de ma bouche sauf de temps en temps . Que faire ...lire la suite?? Avez-vous des conseils à me donner ?

21/03/2021 | Femme | 34
amisulpride (50mg)
J'ai pris solian durant 10 mois. Prise de poids, augmentation de l'appétit perte des règles et de la libido.

03/02/2021 | Femme | 42
amisulpride (100mg)
Suite à des troubles du sommeil et des crises d'angoisses et troubles alimentaires un psychiatrie m'a prescrit du solian. De 50 mg par jour à 200 mg si nécessaire. J'ai vue une grande efficacité au tout début sur ma productivité. Les angoisses nocturnes sont moins importants mais je souffre depuis quelques semaines d'une accélération du rythme cardiaque qui est fort gênant...lire la suitee. Je vais descendre à 50 mg. Certain effet secondaire sont vivables comme galactorrhée mais pour ce qui est de la perte de libido je trouve ça moins drôle pareil pour la prise de poids.

25/07/2020 | Homme | 39
amisulpride (200)
Je prenais Zyprexa 5 mg pour calmer mon état d'agitation et mes etats mixtes, il était très efficace mais j'ai pris 10 kg. Donc mon psy m'a fait passer à Solian pour essayer de maigrir. Solian est efficace sur les angoisses, très antidépresseur, peu sedatif mais je suis un peu moins posé et calme, je ne sors que 4heurs par nuit et je n'ai perdu qu'un seul kg. Resultat j'ar...lire la suiterête solian

13/07/2019 | Homme | 26
amisulpride (400mg)
Psychose
Au début j'ai été très satisfait du solian (non générique) avec une claire meilleure concentration, je réfléchissais mieux, et au niveau de mon anxiété je respirais beaucoup mieux mais les effets secondaires ont finis par être trop gênants : net baisse de la vue à l'œil droit (problème d'accommodation, j'en garde quelques sequelles), prise de poids, forte sensibilité des y...lire la suiteeux aux rayons du soleil, et surtout, surtout une grosse fatigue, une flemme monumentale ! Un gros manque d'énergie.. Donc j'ai fini par l'arrêter..

15/05/2017 | Homme | 51
amisulpride (100)
C'est personnel j'ai un peu raconté au dessus. D'énormes prise de poids je pense même si certains spécialistes ou pas disent le contraire j'étais mince et j'ai été avec 200 mg très gros 107 kilos pour 1m87 même maintenant en faisant beaucoup de marche tous les jours jsuis pas mince... On a un peu l'esprit vide. 100 mg je crois c'est une dose pas trop mal mais bon 'ave...lire la suitec solian" on perd son travail je pense. Je pense 200 mg est une bonne dose. Je crois ce médicament est relativement efficace mais bon niveau social je suis pas certain. ciaoooo

25/05/2016 | Homme | 20
amisulpride (400mg)

10/06/2015 | Femme | 29
amisulpride (100)
Prescrit pour ma dépression et mes angoisses j'ai étais jusqu'à 200mg de solian. J'ai moins d'angoisse en faite je ne tiens plus compte de rien pour ainsi dire j'ai toujours des idées noires et le moral pas forcément au mieux en faite c'est surtout dû au manque de vitalité, de plaisir ou d'envie dans la vie quotidienne. Je mange, je dors et pour le boulot j'ai du mal à ten...lire la suiteir le rythme car je suis constamment fatigué. Donc je pense pouvoir m'en passer.

05/11/2014 | Femme | 50
amisulpride (100)
cela fait 17ans que je prends du solian celui ci a completement changé ma vie je souffre de dépression chronique et je ne pouvais plus gerer ma vie avant que mon pshy me le prescrive evidement il y a quelque effet secondaire comme la perte des regles et la prise de poid 20kilos en 1an j ai voulu arreter le solian a cause de la prise de poid mais je n étais plus moi meme d...lire la suiteouleurs physique atroce tout ca a cause du ssevrage j ai du revoir mon pshy pour reprendre un traitement adapté mais malheureusement je devrais reprendre mon solian

03/10/2014 | Homme | 57
amisulpride (200)
Bipolaire et un peu skiso, d'agneau je suis passé loup, par contre prise de poids et perte de libido, insomnie et grande fatigue.

23/07/2014 | Femme | 58
amisulpride (100)
Le solian m'a été prescrit par un psychiatre que je consulte régulièrement pour depression chronique avec des angoisses. J avoue que ce médicament, que je prends à faible dose, un quart de comprimé par jour, a nettement amélioré mon angoisse mais en revanche, en un an, j'ai hélas pris une dizaine de kilos, je suis constipée de façon chronique et je n'ai plus aucune libido...lire la suite. Toutes mes emotions sont comme anesthésiées. Bien evidemment je souhaiterais vivement arreter de prendre ce médicament mais devoir à nouveau affronter mes angoisses ne me semble pas possible. D onc je ne sais comment faire.

24/02/2014 | Homme | 24
Bouche sèche
je prende ce midicament depuis 2 ans je diminue la dose , les disanvontage de ce midicament est la fatigue sexiel et la grossece et la sommiel .

06/09/2013 | Homme | 25
Psychose
cela fait 1 an et demi que je prend ce médicament pour une sorte de psychose, je ne saurais différencier les effets de ce médicament de ma "maladie". Tout ce que je peux faire c'est dire ce que j'ai vécu. Alors j'ai pris du poids rapidement un peu plus d'une dizaine de kilo. Au début du traitement je restais quasiment toute la journée dans mon lit, après seulement la matin...lire la suiteée et maintenant j'ai surtout du mal à me lever. Une fois j'ai eu un tremblement de la main. J'ai eu des somnolences en conduisant, de légers troubles de l'alimentation. Une fois une sensations bizarre à la tête au début de la maladie. Souvent j'ai eu des réactions ou sensation bizarres ou même une parole. C'est pas évident ce genre de maladie parce que c'est plein de trucs bizarres qui nous arrivent et en plus cela se produit de manière érratique . Alors dire si c'est le médicament ou la maladie c'est pas évident.

11/08/2012 | Femme | 27
amisulpride
depuis un mois je prends solian en plus de ma médication.j'ai un drôle d'effet secondaire : je produits du lait. je ne suis pas enceinte et mon plus jeune a 4 ans. je prend une faible dose mais pourtant cet effet. en général cela me tranquillisee et m'aide à ordonner mes pensées. je suis plus dans la réalité.

26/11/2011 | Homme | 26
Psychose
si je prends solian je me sens angoissé et fatigué. cela aide bien d'un côté à garder le contrôle sur mes pensées et à combattre mon mal de tête mais d'un autre côté je me sens fatigué, désintéressé, entreprendre sans penser avant. je trouve que c'est un bon remède mais il bloque trop mes émotions et mes pensées. je le prends depuis 3 ans et j en ai assez de cette médicati...lire la suiteon. la prochaine fois que je vois le docteur, je vais vois si c'est possible de sevrer ou de prescrire qqch contre l angoisse.... car ma vie n'est plus agréable ainsi...

22/11/2010 | Femme
Dépression et psychose
6 ans que je le prends, au début je ne pouvais plus me lever de mon lit, au bout de 3ans oui mais j'étais ralentie, maintenant c'est la forme. Ces 6 ans de Solian j'ai eu aucun problème mentaux, avant oui. Malheureusement je dois le prendre encore, si j'arrête la psychose la phobie sociale et la dépression reviennent. Donc je continue d'accord avec la forme et le moral, ma...lire la suiteis pas de règles, de l'hypotension, et frigidité, et surtout un peu honte d'en dépendre. Mais au moins je vis normalement! Solian m'a sauvé l'esprit et la tête alors pas le choix, heureusement qu'il existe mais que le progrès continue pour ces effets secondaires.