amisulpride

09/05/2021 | Femme | 40
amisulpride (50)
Miraculeux pour me débarrasser des crises de panique et troubles anxieux qui n’ etaient pas soulagés par les benzodiazepine, quetiapine, tercian,zoloft, brintellix...J ai repris une vie normale, repris un travail. Revers de la médaille: en deux ans de traitement : prise de poids jusqu’à l’ obésité sévère , hyperprolactinemie, aménorrhée, thyroïdite d Hashimoto, diabète. ...lire la suitePour ma santé physique je dois me débarrasser du Solian. Mais les crises de panique reviennent à l arrêt du traitement. Je suis coincée .

30/03/2021 | Femme | 42
amisulpride (200)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je suis sous Solian depuis trois et j’ai déjà pris des kilos mon état n’est pas trop stabilisé je ressens plus d’émotion perte de libido et je suis au bords du gouffre comment faire mon psy ne m’aide pas j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un qui a des problèmes avec se médicament merci de votre aide

21/03/2021 | Femme | 34
amisulpride (50mg)
J'ai pris solian durant 10 mois. Prise de poids, augmentation de l'appétit perte des règles et de la libido.

03/02/2021 | Femme | 42
amisulpride (100mg)
Suite à des troubles du sommeil et des crises d'angoisses et troubles alimentaires un psychiatrie m'a prescrit du solian. De 50 mg par jour à 200 mg si nécessaire. J'ai vue une grande efficacité au tout début sur ma productivité. Les angoisses nocturnes sont moins importants mais je souffre depuis quelques semaines d'une accélération du rythme cardiaque qui est fort gênant...lire la suitee. Je vais descendre à 50 mg. Certain effet secondaire sont vivables comme galactorrhée mais pour ce qui est de la perte de libido je trouve ça moins drôle pareil pour la prise de poids.

20/01/2021 | Femme | 38
amisulpride (50MG)
BONJOUR ANGOISSEE DPUIS UN DEMENAGEMENT ET DELIRS ABSENCE D OBJECTIVITE

20/10/2020 | Femme | 36
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Le Solian a changé ma vie. J'ai vécu mon année la plus productive et la plus saine depuis longtemps. Là, je dois arrêter Solian pour concevoir un enfant avec mon compagnon. Je ne dors plus bien depuis l'arrêt, je me réveille toutes les heures, au moindre bruit. J'ai perdu 5 kg en quelques jours et je suis à cran. J'appréhende beaucoup mon état naturel et surtout mes dépres...lire la suitesions. Je me remettrai sous solian dès que j'aurai fini d'allaiter mon enfant car j' ai trop longtemps été ma pire ennemie. J'ai essayé beaucoup de médicaments en 20 ans, Prozac, Risperdal,concerta...c'est le seul qui a fonctionné positivement avec des effets secondaires acceptables. Moi ça a même boosté ma libido. Enfin, très satisfaite de ce médicament.

08/10/2020 | Femme | 41
amisulpride (100)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Personnellement, le solian m'a sauvé la vie. j'ai retrouvé joie de vivre, sérénité, confiance, Je suis stable depuis 4 ans après 15 de souffrance extrême. Seul hic : pas fait attention à ma variation de poids assez tôt ->> +17kg. Très difficile de perdre, mais je préfère être ronde et bien dans ma tête que fine et déséquilibrée comme avant. Et je gère la somnolence pa...lire la suiter cure de vitamines, alimentation équilibrée et sieste(s).

01/12/2017 | Femme | 45
amisulpride (200)
Trouble de personnalité borderline
J'ai commencé par prendre 400mg/jour de solian suite à une tentative de suicide. Les conséquences immédiates ont été l'arrêt des règles et l'écoulement de lait par les seins. Mon psychiatre a diminué alors la dose par deux et je suis passée à 200mg/jour. J'étais un véritable "zombie", je somnolais tout le temps, n'avais plus goût à rien et le passage à 200mg/jour n'a en ri...lire la suiteen amélioré mon aménorrhée. En debut d'année 2017, j'ai demandé à passer à 100mg/jour. Mon vœux fut exaucé. J'ai eu des effets de sevrage horribles (impression de devenir folle, perte de morale, douleurs physiques intenses, hallucinations auditives) mais une fois cette période passée, j'ai eu l'impression de renaître. Puis, agée de 45 ans, je me suis demandée si j'étais ménopausée. Mon généraliste m'explique alors suite à une prise de sang que j'étais ménopausée artificiellement à cause du solian. Aujourd'hui, je suis à 50mg/jour et le sevrage est difficile. Au niveau poids, j'ai pris 65 kg en plus et je suis en obésité morbide... Je déconseille fortement ce médicament.

02/07/2017 | Femme | 26
amisulpride (100mg)
J'ai eu des crises psychotiques à 23 ans et on m'a prescrit du Xeroquel 500 mg à l'époque, puis 400 et ensuite 300 à mesure que mon état s'améliorait. Le traitement a duré 3 ans. J'ai eu une prise de poids conséquente de 28 kilos. Après, le psychiatre m'a prescrit un nouveau médicament qui était le Solian à raison de 100 mg par jour. Pendant un an je l'ai pris, et mainte...lire la suitenant que le traitement s'est terminé il y a des effets secondaires. Je suis constamment agitée, nerveuse et je dors assez mal. Je supporte mal la lumière. Je me sens mal. Je suis comme un fauve en cage.

20/01/2017 | Femme | 39
amisulpride (100g)
Acouphène
quand les autres de ma famille son me chantent avec moi. me dire le contraire. crier entres deux personnes .moi je n'aime pas me donne des angoisses . dans la familles.

08/06/2016 | Femme | 30
Trouble de personnalité borderline
Prescrit pour calmer mon agressivité et des crises de colère fréquentes, l'effet a été radical. Peu voire pas d'effet secondaire à ma connaissance, je suis très satisfaite de ce médicament qui me permet de ne plus m'énerver pour rien. Je le recommande !

10/03/2016 | Femme | 55
Schizophrénie
Voici l'effet du solian sur moi : à haute dose au début du traitement : zombification complète : indifférence complète à tout, plus d'envie, plus ma personnalité, plus d'émotion, état second en continu, marche en automate, fatigue, malaise, pas d'impulsion, pas de vitalité, plus d'activités, plus d'intérêts, plus de libido. Ma vie se résumait à deux choses qui me faisaient...lire la suite plaisir : manger et dormir, c'est tout. Sinon c'était m'abrutir sur internet. J'ai beaucoup grossi et je dormais beaucoup. La langue qui grossi, obligée d'entrouvrir la bouche. Et la langue qui s'agite continuellement. Mouvements incontrôlés de la machoire : morsures de la langue quotidiennes. Sur la fin quand les doses étaient faibles, à chaque diminution j'avais l'impression de revivre Au sevrage possibles apnées du sommeil . Cela a été néanmoins efficace pour mes crises de délire. Lors d 'une autre crise on a changé et on m'a donné de la rispéridone. C'etait beaucoup mieux, plus léger. Bien qu'on soit ralenti on l'est beaucoup moins et on ne se sent pas zombie. Par contre une fatigue s'installe qui est stressante, perturbante, on ne se sent jamais reposé. Et des crises de vertige rotatoires sont apparus avec la rispéridone. C'est bien inquiétant, j'ai diminué la dose, jusqu'à 1,5 ml. Je vais surement devoir arrêter si cela continue. Effets secondaire de la rispéridone : hypersomnie, jambe lourdes (pour la forme en comprimés), tics nerveux des jambes, prise de poids, abrutissement, ralentissement physique et psychique, dents qui s'effritent, soif, tête lourde, crises de vertiges rotatoires de plusieurs jours à plusieurs semaines

27/12/2015 | Femme | 50
Phobie sociale
Suite a cet effet secondaire dangereux pour la route qui n est pas noté sur la notice. je voudrais savoir si quelqu un aurait vécu le même probleme . merci

11/11/2015 | Femme | 51
amisulpride (200mg)
Médicament prescrit par un psychiatre au départ puis renouvelé pendant 6 ans par mon médecin traitant de l'époque. Ce médicament nécessitait un suivi psychiatrique qui n'a jamais été fait. J'ai développé une dépression nerveuse et plus je prenais le médicament plus la dépression s'aggravait. J'avais un cabinet de Podologie qui fonctionnait très bien et devant mon état dé...lire la suitepressif les patients ont fui. J'ai fini par planter complètement mon affaire.

18/08/2015 | Femme | 51
amisulpride (1MG)
Médicament prescrit par un con de psychiatre pour des problèmes de harcèlement de voisins, je n'étais pas dépressive mais combative pour me faire respecter.

12/08/2015 | Femme | 44
amisulpride (200mg)
Ma Fille 44 ans prend du Solian ( Amisulpride ) depuis 22 ans. Déprimée suite à la mort de sa Grand-mère. Et son état physique s'empire. C'était une belle jeune Fille avec un Poids normal de 50 Kg. Maintenant, elle pèse + 130 Kg et cela lui apporte beaucoup de problèmes. Elle n'arrive plus à contrôler sa vessie, elle doit mettre des couches comme un bébé, jour et nuit. ...lire la suiteDepuis la Prise de ce Solian, elle n'a plu de Règle. Elle est tjrs, triste, pas d'objectifs, elle dort beaucoup. Elle n'a pratiquement pas d'activité, ne travail pas, bien qu'elle soit diplômé. Et vit tjrs chez Parent. Elle est incapable de vivre Seule. Elle est Invalide, inapte aux travail. En plus, Elle prend d'autre Anxiolytique Lorazépam+ Paroxétine Moi aussi, j'en veux aux psychiatres, qui l'on détruit. Que devons nous faire, nous les Parents !!!