Expériences avec Solian

amisulpride

16/05/2023 | Homme | 40
amisulpride (200mg)
Trouble schizoaffectif
zypadhera zyprexa risperdal xeplion abilify haldol j ai pris tout cela dans la tronche(a grosses doses) pour parler vulgairement et OUF le solian, je revis...

14/01/2023 | Homme | 36
amisulpride (200mg)
Bonjour, moi le solian c'est le coup le plus dure que j'ai eu dans ma vie. en 2013 en France j'avais des idées délirantes pendant 3 mois et ils sont complétements disparus. un an et demi après et sans travail je me suis trouvé chez mes parents au Maroc au chômage, mon cerveau n'a pas accepter la situation vu que j'ai un diplôme d'ingénieur Français et je suis rentré da...lire la suitens la dépression, j'ai parti chez un psychiatre au Maroc m'a souscrit Solian 200 mg en 2015 mais à l'époque j'avais seulement la dépression et non les psychoses, les psychoses ils sont terminés 2 années avant. au début de la prise des médicament, j'ai senti la diminution importante du libido mais on l'absence de choix j'ai continué la prise du médoc. depuis quelques années je suis revenu en France et après 7 ans je ne peux plus continuer le médoc paracerque j'ai besoin d'avoir une femme et des enfants ce qui ne réussira pas avec le libido actuel. j'en ai parlé avec mon psychiatre il m'a assuré que les psychoses vont revenir, alors que moi je suis sûr qu'il n'y avait pas des psychoses lors de la prise du médocs mais au moins 2 ans avant. moi aussi je pense que même avec ça les psychoses se reproduiront à cause du sevrage des récepteurs dopaminergiques D2 et D3 et ceux de la sérotonine. ce que je ne sais pas c'est si on laisse ces psychoses sans traitement ils partiront dans combien de temps et si ils partiront définitivement. en tout cas on s'est mis d'accord de descendre à 150 mg depuis 3 semaines déjà, pour le moment je sent encore rien, et je pense que je vais partir sur la méthode des 10% sur des paliers de 2 mois pour que le sevrage des récepteurs dopaminergiques soit le moins douloureux et s'il y a des symptômes je pourrai les contrôler. bon rétablissement à tous

05/10/2022 | Homme | 22

30/08/2022 | Homme | 22
amisulpride (50)

05/02/2022 | Homme | 29
amisulpride (100mg)
Bonjour a tous, Concernant moi le Solian ma fait un grand bien , j'étais dans une depression résistante et très profonde , aucun traitement antidepresseurs n'avais fait effet sur moi, je me disais c'est la fin pour moi, du coup mon psychiatre ma prescrit du Solian en me disant qu'il a un effet antidepresseurs a faible dose desinhibiteur (50mg ou 100mg) , je les prises e...lire la suitet mon état c'est améliorer rapidement , cela fait 13 ans que je le prend , je n'est eu aucun effet secondaire , il me convient très très bien , par contre lorsque l'on prend ce traitement ou d'autre psychotrope il ne faut en aucun cas boire de l'alcool et fumer , il faut bannir toute drogue car tout cela vas diminuer l'effet des psychotrope , moi pour ma part je n'est jamais bu, jamais fumer, jamais touché a aucune drogue. Bon courage a tous

24/01/2022 | Homme | 26
amisulpride (400)
Je l’ai pris suite à des imaginations et des malformations de la réalité.

15/10/2021 | Homme | 30
amisulpride (600)
Psychose

29/09/2021 | Homme | 30
amisulpride (50mg)
Je prends des doses de 50mg seulement depuis 4 mois. Mes crises d'anxiété ont été réduites et mes obsessions ont baissées. Je ne me sens pas revivre pour autant, c'est plus comme une béquille qui m'aide à marcher. Côté négatif, prise de poids (6kg en 4 mois), perte de libido importante, grosse fatigue et manque de motivation. Je considère arrêter à cause de ces problèm...lire la suitees qui sont tout de même assez handicapants, mais je crains que mes soucis reviennent rapidement.

31/05/2021 | Homme | 26
amisulpride (100)
Bonjour à tous. J’ai 26 ans et je prend du solian depuis juin 2017. Je l’ai arrêter plusieurs fois et repris à nouveau. Le médicament est quand même bien efficace et me calme vachement mais j’ai un gros problème. Je suis devenu insociable et cela me dérange énormément au travail et dans ma vie de tous les jours. Rien ne sort de ma bouche sauf de temps en temps . Que faire ...lire la suite?? Avez-vous des conseils à me donner ?

23/02/2021 | Homme | 24
amisulpride (400)
Psychose
Deuxième épisode délirant traité avec solian 1200. Les effets secondaires étaient trop invalidants alors la posologie a été diminué. Le premier épisode délirant a été traité avec de l'abilify 15 mais les effets sur la psyché étaient trop pénibles.

28/09/2020 | Homme | 33
amisulpride (100)
J'ai parcouru les avis un effet secondaire que j'ai avec ce médicament est qu'il me fait battre le coeur tres rapidement (lié a son effet stimulant) je le prends à 100 mg étrange que je sois le seul à remarquer cet effet secondaire

25/07/2020 | Homme | 26
amisulpride (600)
Problèmes psychiques
Ce médicament à ruiner ma vie. Je l'ai pris pendant 10 mois à une dose de 600 MG. Dès le lendemain de la prise, j'ai souffert d'impuissance, mais pour mon psychiatre :" cela était dans ma tête"... Pour me lever le matin il fallait littéralement une grue (même maintenant après le sevrage toujours impossible de me lever). Je n'arrive plus à lire, à réfléchir, mon cerveau...lire la suite marche sur deux neurones. Avant cela n’était un élève brillant et je lisais presque un livre par jours. Bref cela a ruiné ma vie, je ne peux plus étudier, j'ai l'impression d'avoir une énorme pierre dans mon cerveau. Je ne souhaiterais cela à mon pire ennemi. PS : ceux qui veulent en parler je le ferais avec plaisir... je me sens si seul dans cet enfer, alors même que l'arrêt remonte d'il y a deux années.

25/07/2020 | Homme | 39
amisulpride (200)
Je prenais Zyprexa 5 mg pour calmer mon état d'agitation et mes etats mixtes, il était très efficace mais j'ai pris 10 kg. Donc mon psy m'a fait passer à Solian pour essayer de maigrir. Solian est efficace sur les angoisses, très antidépresseur, peu sedatif mais je suis un peu moins posé et calme, je ne sors que 4heurs par nuit et je n'ai perdu qu'un seul kg. Resultat j'ar...lire la suiterête solian