Expériences avec Solian

18/05/2019 | Homme | 46
amisulpride
Dépression à répétition, Malaise affectif et social, manque élémentaire de bien-être et d'estime de soi, tous ces indices ont disparus avec une posologie très progressive de ce médicament : un quart de comprimé 50 mg pendant une semaine ( un jour sur deux), un quart de comprimé 50mg chaque jour, un entier pendant deux semaines; actuellement depuis 1 mois et demi, 200mg à ...lire la suitecondition d'une alimentation régulièrement riches en fibres ( principalement légumes) et une hydratation régulière .

21/10/2018 | Homme | 24
amisulpride (200mg)
Schizophrénie
Bonjour à la suite de mon traitement avec abilify puis avec RIsperdal mon psy m'a donné du Solian d'abord en 100mg puis en 200mg. Le problème de ce médicament est la fatigue qu'il procure mais surtout des maux de têtes qui même avec du doliprane 1000 ne passe pas. Je déconseille ce médicament d'autant qu'étant encore sous celui ci le temps de revoir mon psychiatre je n'ai...lire la suite eu aucune améliorations de mes symptômes j'ai toujours des hallucinations auditives et visuelles.

12/10/2018 | Homme | 36
Trouble de personnalité borderline
J'ai été un enfant thérapeute. (enfant béquille) par mes parent toxiques plus ou moins. J'ai manqué d'amour inconditionnel pourtant j'étais fait pour réussir. Sachez qu'on a tous tous un cerveau différent. Le Solian ne va pas à tout le monde. Par contre moi il m'a sauvé la vie.

11/07/2018 | Homme | 52
amisulpride (100)
Ne prenez pas ce médicament. C'est une véritable cochonnerie. Je ne reconnaissais plus mon mari. Le Solian avec ses effets secondaires l'avait transformé. On lui a conseillé de prendre un autre médicament pour annuler les effets mais nous ne sommes pas des cobayes sur qui l'on essaye des molécules. Méfiez vous des médecins. Ils n'ont pas toujours raison. Une fois le Solian...lire la suite arrêté contre l'avis médical mon mari a rêvécu.

24/02/2018 | Homme | 45
amisulpride (25mg)
Après beaucoup d’echec avec les antidépresseurs, mon psychiatre m’a mis sous Solian 25mg le soir. Je revis! C’est impeccable!

22/12/2017 | Homme | 24
amisulpride (200mg)
après un traitement d'un an en psychiatrie avec l'abilify malgré absence de délires (juste fatigue, perplexité et anxiétépour mon avenir et celui de mes proches..), j'ai dû continuer une fois sorti pendant 2 ans en diminuiant. Une fois la dose de 10mg prescrite, je l'ai prise jusqu'aux vacances d'été, puis rien pendant 2 mois et je me sentais bien. Ma psychiâtre me l'a ...lire la suitereproché fin septembre après la rentrée universitaire et comme j'avais des difficultés à m'endormir (je fais 90 mn d'athlétisme chaque soir jusque'à 20h30)elle m' a prescrit du xanax le soir et du solian 100mg le soir aussi à 18h. Comme je dormais toujours mal et craignais de mal me réveiller pour mes cours, elle a doublé la dose de solian à 200mg toujours à prendre à 18h, en rajoutant de l'imovane (zopiclone). Depuis ce temps, c'est pire, je me lève en pleine nuit, agité, il faut que je me fatigue, je gêne mon entourage, car je bouge, fais de la patisserie etc et suis agressif. Ma mère s'est étonnée qu'après l'abilify pris le matin, je prenne son remplaçant le soir juste avant le somnifère ou presque. En tout cas j'attend la réponse de la psychiatre à ce sujet impatiemment.

24/10/2017 | Homme | 43
amisulpride (50)
Trouble schizoaffectif
Je prends le solian 50 pour mes troubles. Il agit sur les facultés cognitives et aide à se distancier des problèmes. Je ressens moins d agressivité grâce à cette molécule. J arrive à avoir une vie presque normale en complément du seroplex15 et du valium en cas d anxiété sévère. J aurais un traitement à vie car je suis souffrant psychiquement depuis l âge de 20ans. Ce sont...lire la suite des drogues nécessaires qui me permettent de vivre en société et de travailler assez sereinement. Il m est impossible de me passer de ces substances sinon mon cerveau devient ingerable (idées morbides, envie de suicide...). Donc un grand merci aux chimistes et chercheurs qui developpent ces molécules. Il faut apprendre à connaitre son corps aussi car il en a besoin . Si j oublie une dose j ai des douleurs partout. C est une dependance assumée et responsable. On peut plus s arrêter. Bon courage à toutes et tous.

18/07/2017 | Homme | 46
amisulpride (200)
Trouble schizoaffectif
J'ai essayé de nombreux traitements antipsychotiques pour lutter contre les idées bizarres, une dépression et une perte d'envie sociale. Je suis maintenant sous Leponex 150 et Solian 200 et je sens beaucoup mieux. Dès que je me sens moins bien, j'augmente le dosage. Pas de prise de poids, je fais du sport et ai plus d'entrain en général. Merci.

15/05/2017 | Homme | 51
amisulpride (100)
C'est personnel j'ai un peu raconté au dessus. D'énormes prise de poids je pense même si certains spécialistes ou pas disent le contraire j'étais mince et j'ai été avec 200 mg très gros 107 kilos pour 1m87 même maintenant en faisant beaucoup de marche tous les jours jsuis pas mince... On a un peu l'esprit vide. 100 mg je crois c'est une dose pas trop mal mais bon 'ave...lire la suitec solian" on perd son travail je pense. Je pense 200 mg est une bonne dose. Je crois ce médicament est relativement efficace mais bon niveau social je suis pas certain. ciaoooo

27/08/2016 | Homme | 50
amisulpride (50mg)
Contrôler l'accélération de l'analyse du cerveau

16/08/2016 | Homme | 26
amisulpride (400mg)
Ce médicament ma aider à réduire les hallucinations auditive. au bout d'un an les voix ont disparu. Par contre je dors beacoup et j'ai perdu mon travail y'a un an maintenant je commence à prendre les choses en main je me réveil tot et je cherche du travail. Prise de poids légère 5kg.

25/05/2016 | Homme | 20

23/03/2016 | Homme | 32
amisulpride (50mg)
Phobie sociale
Le solian m'a été prescrit par mon psychiatre il y a maintenant 1 an et demi, j'ai tout de suite senti une amélioration de mon état dès les premières prises, diminution de mon anxiété et de ma légère peur des autres. Mon sommeil était plutôt bon contrairement à d'autres médicaments (pas de nombreux réveils la nuit) et je ne me sentais pas mou dans la journée. Les effets ...lire la suiteindésirables c’est une sensibilité a la lumière et au soleil dès la 1ere prise mais bon on s'y fait. Par contre c'est le 2e effet indésirables qui m'a fait arreté ce médicament: perte quasi totale de libido (pourtant je ne prenais que 50mg par jour) et etant donné que j'ai une amie actuellement ce n'est plus possible car je n'ai aucun désir sexuel.

28/10/2015 | Homme | 28
amisulpride (200)
bonjour, je suis un homme de 28 ans j'ai été diagnostiquer bipolaire a l'âge de 20 ans à la suite d'un burnout. J'ai donc été sous seroquel pendant 6 ou 7 mois ensuite sous abilify jusqu'à mes 27 ans. Depuis cette année je suis sous solian 200 mg ( une fois par jour) et je dois avouer que je me sens beaucoup mieux et bien plus performant mentalement et physiquement j'ai...lire la suite la "patate" et ma passion pour le meurtre de petits animaux a complètement disparu. J'avais toujours le besoin de tuer des souris les rats ou des oiseaux (principalement les pigeons ) aujourd'hui je me sens enfin super bien. Cependant je souffre de deux effets secondaires assez dérangeant, prise de poids considérable comme avec le seroquel et j'ai très mal au sein parfois même ça me réveil dans mon sommeil à cause de la douleur à part ça tout va bien je suis enfin épanoui dans ma vie comme avant mes 20 ans. Je dirais donc que ce médicament est presque miraculeux et il serait parfait sens ces deux effets secondaires. Je tiens à préciser que mes symptômes était d'ordre maniaque et impulsif (pas de dépression, isolement ou autres) Bon courage a tous ceux qui souffre encore et garder espoir .

01/03/2015 | Homme | 35
amisulpride (100mg)
avec solian ma depresssion a totalement regresse et mes troubles se sont estompes, pour ma part je lui dois une fiere chandelle.

27/12/2014 | Homme | 32
amisulpride
Je prends du Solian à 800 mg par jour avec comme complément du Deroxat à 40 mg par jour depuis 12 ans et ceux ci a changé ma vie. Les débuts du Solian ont été inquiétant. En effet j'ai eu la machoire coincée et celuici a bloqué une parti de ma jambe. La solution : du Lepticur qui reduit ou même élimine les effets secondaires. Ma libido est resté intact mais la prise de...lire la suite poids est inévitable car il donne deux fois plus faim. Sans ce Solian je retomberai en enfer mais ça va car je suis état limite et je peux guérir en ayant une vie social et professionnelle saine. Chose que je n'avais pas au début du traitement. J'ai retrouvé un équilibre sain avec le solian mais si vous pouvez éviter le deroxat faites le. Le deroxat est fort et vous le fait rappeller par des effets de manque comme "des décharges électrique" désagréable. Bon courage à tous et sachez que les médicaments ne font pas tout. Un conseil, cherchez vous, apprenez sur vous même et simplifiez les choses...