loxapine

Dépression (5 avis)
Psychose (4 avis)

11/03/2021 | Femme | 86
loxapine (2)
le médecin avait prescrit à ma maman du loxapac pour lui apaiser ses crises d'angoisses. vu son poids très faible (42kg) et qu'elle n'avait jamais pris de médicament excepté 1/4 seresta, elle lui a démarré le traitement à 1 ou 2 gouttes le soir au coucher (sans effetapparent). Quand maman est rentrée en EHPAD pour notre plus grand malheur, j'ai constaté que maman devena...lire la suiteit de plus en plus apathique et le corps rigide, elle se tenait comme la tour de Pise, se plaignant de crampes. J'ai pris l'infirmière sur le fait de lui donner ....9 gouttes !!! sous prétexte que ce n'était pas efficace à plus faible doses, m'a t'elle dit . Au lieu de rappeler le médecin afin de revoir le traitement en changeant de molécule, elle avait a pris l'initiative d'augmenter les doses de Loxapac en passant de 2 à 3gt , puis 7 puis 9 du jour au lendemain sans palier !!! (normalement, il faut augmenter les doses très progressivement 1gt / semaine et/ou les diminuer très progressivement pour éviter un effet rebond), . J'ai dû appeler le médecin pour qu'il constate la rigidité. le traitement a été arrêté brutalement , maman a "revécu", malgré les angoisses, elle était plus éveillée, mais les dégâts sur le cerveau de cette "sal...." de molécule a laissé des traces. je ne décolère pas contre cette infirmière, l'avait signalé au cadre de santé.........aucune surveillance du personnel.

09/03/2021 | Homme | 60
loxapine (25)
suite à une prise importante de cannabis, j'ai été hospitalisé on m'en a donné à hautes doses et lé je me retrouve très ralenti sans émotions comme un légume on me donne aussi 2 comprimés de théraléne et je ne dors plus

26/10/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
simple angoisse de rien du tout on ma hospitalisé de force ( .....................) (Meamedica.fr: expérience raccourcie à l'usage du médicament)

15/11/2018 | Homme | 22
loxapine (25)
Ce médicament m'a été prescris par mon psychiatre il y a longtemps car je lui avait demandé quelque chose de très puissant au cas ou j'ai une énorme crise d'angoisse, type de crise qui a du arriver 3-4 fois dans ma vie pas plus, mais j'avais très peur d'en revivre une de cette intensité (enfer), je lui ai demandé quelque chose qui me couchait complètement... Fameuse genre ...lire la suitede crise qui est survenu il y a quelques jours Alors non seulement ce médicament ne m'a pas "couché" comme je le voulais, mais en plus mon dieu ses effets sont hallucinants ! Complètement shooté, peine à parler, peine à marcher, peine à voir, peine à tout faire ! Je devais écrire un sms pour dire a une amie que je ne pouvais pas venir manger avec elle (dans cet état je ne pouvais absolument pas conduire et encore moins descendre mes escaliers pour parvenir à ma voiture) et j'ai mit plus de 30 minutes à lui écrire ce sms de 5 mots car je ne voyais rien, mes mains ne répondaient pas, un vrai enfer ! En plus de cela la crise a à peine été calmée. J'étais complètement drogué, a une intensité à laquelle je n'avais jamais été auparavant En drogue du violeur ouais ca peut marcher du tonnerre ! Humour noir mais c'est comme j'étais, je pouvais à peine parler, à peine marcher et j'étais pas du tout calmé ! A ceux qui recherchent un médicament pour les calmer en cas de grosses crises je ne conseille pas, la on est sur de la camisole chimique...

16/09/2017 | Homme | 25
loxapine (75mg/ml)
Salut à tous l or d'une hp en ma donné se fameux loxapac .la dose 75mg- :-)pour mes angoisse je suis blasé envie de rien idées noir je pense que c'est une saloperie qu'il empêche de vivre normalement ..donc je vais aller voir le spécialiste des demain pour du xanax qui est moin dévastateur.:-)- Ps:-)je suis nouveau sur le forum hésiter pas à me faire par de vos traiteme...lire la suitent si ils. Vous réussir ou non .a bientôt j'espère.

29/11/2014 | Femme | 25
loxapine (50)
ce traitement est tellement fort que je peux pas vivre normalement - trop de fatigue - je peux pas faire mes activités comme avant - j ai des idées noires - de mauvaises pensées - revoir mon traitement avec mon psychiatre pour le diminuer - et reprendre mes activité - aussi, que le loxapax croqué est la chose la plus degoutante - et que ca me fait beaucoup de mal de le p...lire la suiterendre-

06/06/2012 | Homme | 25
loxapine
C'est certes une molécule très efficace pour soigner les angoisses, ainsi que certains troubles du comportement... mais à quel prix ! On perd une grande partie des facultés aussi bien physiques que mentales. D'après moi, ce médicament ne doit être consommé qu'en cas d'urgence (graves troubles du comportement, insomnie très sévère, crise de panique intense etc.) et ne doit ...lire la suitepas être utilisé sur de longues périodes ou en tant que traitement de fond.