Expériences avec Pulmicort

BPCO (3 avis)

Pulmicort

29/10/2012 | Femme | 33
budésonide
Même si cela fait plus de 15 ans depuis que j'ai utilisé Pulmicort, la semaine que je l'ai utilisé et que j'ai supplié à mon médecin de l'arrêter, les effets me suivent encore aujourd'hui. Débutant avec de l'insomnie, j'hallucinais, j'étais nerveuse, je ne pouvais plus parler correctement, pour enfin tomber en un état de fatigue aîgue et chronique, dont j'étais alité penda...lire la suitent six mois. Je me levais qu'une à deux fois par jour pour aller aux toilettes, et pendant long temps ma mère m'amenait mes repas. Lorsque je me suis rétablie, c'est alors que ma mère avait demandé l'aide d'un tuteur, que j'avais réalisé que la plupart de mes études secondaires avaient été effacé de ma mémoire. J'avais passé du Rang 1 au Rang 5. Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me rappeler de ce que j'ai fait il y a 5 minutes, de la misère à formuler des phrases ou de pensées claires. Cela m'affecte tant à la maison qu'au travail. Si vous avez les même symptômes, arrêtez le médicament et consultez, s'il vous plait.