Asthme (5 avis)
BPCO (3 avis)

13/02/2017 | Femme | 35
budésonide (400ug)
Asthme
Avec pulmicort, il me manquait un peu de profondeur d'air. J'avais l'impression de respirer toujours sur le bord mais jamais être capable d'aller chercher mon air profondément dans mes poumons. AVec le bronchodilatateur bricanyl qui me donnait des effets secondaires durant 4h et que je n'utilisais que lorsque je faisais de l'activité physique, on a transféré à symbicort po...lire la suiteur voir si les résultats seraient plus appréciable pour ma situation. Et oui, je l'adore. Quand je suis tannée des tremblements et des palpitations, je prends symbicort le matin qui dure 12h et pulmicort la nuit qui n'a aucun effet secondaire pendant un bout. Plus facile de gérer les palpitations cardiaques le jour que la nuit. Pour moi, c'est ce qui est le mieux.

05/04/2013 | Femme | 47
Asthme
je suis passée à symbicort pour avoir plus d'air. je prends maintenant seulement pulmicort si j'ai de la bronchite

29/10/2012 | Femme | 33
budésonide
Même si cela fait plus de 15 ans depuis que j'ai utilisé Pulmicort, la semaine que je l'ai utilisé et que j'ai supplié à mon médecin de l'arrêter, les effets me suivent encore aujourd'hui. Débutant avec de l'insomnie, j'hallucinais, j'étais nerveuse, je ne pouvais plus parler correctement, pour enfin tomber en un état de fatigue aîgue et chronique, dont j'étais alité penda...lire la suitent six mois. Je me levais qu'une à deux fois par jour pour aller aux toilettes, et pendant long temps ma mère m'amenait mes repas. Lorsque je me suis rétablie, c'est alors que ma mère avait demandé l'aide d'un tuteur, que j'avais réalisé que la plupart de mes études secondaires avaient été effacé de ma mémoire. J'avais passé du Rang 1 au Rang 5. Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me rappeler de ce que j'ai fait il y a 5 minutes, de la misère à formuler des phrases ou de pensées claires. Cela m'affecte tant à la maison qu'au travail. Si vous avez les même symptômes, arrêtez le médicament et consultez, s'il vous plait.

01/01/2012 | Homme | 4
Asthme
Le Pulmicort avec le Ventolin (gouttes) a été insuffisant pour notre enfant. De plus son utilisation nécessite 15 minutes à chaque prise et il ne faut pas de fuite au masque. Exercice délicat à mener à bien. Le Seretide lui a ensuite changé la vie.

01/01/2012 | Homme | 4

06/11/2011 | Femme | 62
Bopc légère
je prends ce remède depuis quelques années bien rincer la bouche pour éviter l'infection sur la langue ou la voix cassée. il y a peu de temps j ai eu une version meilleure marché ???? c'était terrible. ma gorge était comme passée au papier à poncer. heureusement j ai de nouveau eu le remède original !

01/06/2011 | Femme | 63
Asthme
j'ai pris des années ce remède en toute satisfaction. seulement la dernière année des effets secondaires surtout beaucoup de toux. je suis alors passé à autrechose

13/05/2011 | Femme | 29
Allergie aux accariens
je ne l'ai pris qu'une fois car beaucoup effets secondaires ! gout très désagréable dans la bouche malgré avoir rincer la bouche après la prise, gorge irrité, mais le pire c'est la nuit que j'ai passé je me suis sentie très nerveuse!

22/03/2010 | Homme
Asthme
légère oppression. La respiration est quelquechose qui doit se faire sans effort et sans en être conscient. Avec l'aide de pulmicort, cela marche depuis des années en toute satisfaction. J'ai eu aussi un temps un remède moins cher mais cela ne marchait pas donc retour au 'vrai.'

08/10/2008 | Femme
Astjme / bpco
Les effets secondaires de pulmicort ont surtout un rapport avec mon côté psychique. J'étais devenu sans envie et triste. L'asthme et le bpco apportent beaucoup de limites. La plupart du temps je veux en faire plus que je ne peux. En utilisant pulmicort, je ne voulais plus rien faire. C'était alors très désatreux. J'utilise spiriva et oxis et suis très contente.