Asthme (10 avis)
BPCO (1 avis)

16/05/2019 | Homme | 66
béclométasone (100ug/do)
Bronchite
L'utilisation de cet inhalateur est réellement inapproprié car lors de l'inspiration on ne sent rien, on ne sait pas si la dose s'est échappée, et on n'entend rien alors qu'à l'amorçage on voit bien le "gaz" s'échapper dans l'atmosphère. Ne sachant pas si la bouffée s'est produite ou pas, on serait tenté de recommencer l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que l'on soit sû...lire la suiter que la bouffée ait été inhalée. Je considère que cet autohaler est dangereux .

02/09/2016 | Homme | 58
béclométasone (100ug)
Par 2 fois consécutive, le flacon a été défectueux. Plus de fonctionnement du système de diffusion après 100 bouffées alors que 200 prévus. La sécu et ma mutuelle ont payé 2 nouveaux flacons sans que le labo les reprenne "en garantie", la pharmacie demandant une ordonnance pour me remettre un nouveau flacon.

11/04/2013 | Femme | 63
BPCO
je prends qvar surtout car il est facile d'emploi sans capsule en vrac. mon problème de poumon s'est arrangé. j'ai encore parfois une bronchite asthmatique alors qu'avant j'en avais bien 6 par an. comme je souffre aussi d'arthrose dans les mains, c'est un remède bien pratique.

Asthme
le remède est très efficace dans mon cas en combinaison avec serevent. après des années sans problème côté asthme, tou à coup de gros problèmes et une fonction pulmonaire à 60%. peu ou pas d'effet avec seretide et singulaire. Qvar fait en sorte que la formation de glaire et l'oppression diminue vite et que je reste équilibrée. agréable que le goût n'est presque pas percep...lire la suitetible et que je n'ai pas la voix cassée. ce n'était pas le cas avec seretide. le seul effet secondaire c'est une forte crampe dans les jambes et les pieds surtout la nuit. mais au fil du temps cela a pratiquement disparu.

Asthme
le remède est très efficace dans mon cas en combinaison avec serevent. après des années sans problème côté asthme, tou à coup de gros problèmes et une fonction pulmonaire à 60%. peu ou pas d'effet avec seretide et singulaire. Qvar fait en sorte que la formation de glaier et l'oppression diminue vite et que je reste équilibrée. agréable que le goût n'est presque pas percep...lire la suitetibnle. ce n'était pas le cas avec seretide. le seul effet secondaire c'est une forte crampe dans les jambes et les pieds surtout la nuit. mais au fil du temps cela a pratiquement disparu.

16/09/2012 | Femme | 26
Asthme
le medecin m'a prescrit suite à une bronchite bacterienne, mais depuis 4jours j'ai un gout très désagrable dans la bouche, et dès que je tousse, ce gout réapparait cela ressemble à une odeur amère,métallique c'est difficile de décrire

19/07/2012 | Femme | 19
Asthme
je suis très mécontente de ce médicament. pendant l utilisation mais aussi longtemps après, problème d'agitation (hyperactive) et insomnie. je suis passée à un autre médicament.

13/07/2012 | Homme | 1
béclométasone
depuis la prise de ce remèd, notre fils d'un an et demi a peur d'être seul et dort mal. il ne tousse plus mais il a autre chose. je ne comprends pas bien pourquoi notre docteur prescrit cela avec tous les effets secondaires possibles : angoisse, dépression, troubles de sommeil, troubles de croissance,....

31/01/2012 | Femme | 30
Asthme
j'avais d'abord un autre inhalateur mais à cause de ma grossesse j'ai Qvar en ce moment. j'avais d'abord un autohaler mais comme il reste beaucoup trop de médicament dans le fond de la gorge (malgré que je rince bien) j'ai fait une infection fongique dans la bouche et la gorge ! très douloureux et ennuyeux. 5 semaines d'antibiotique. depuis j'utilise Qvar en spray inhalalt...lire la suiteeur avec un embout respiratoire et depuis plus d'infection.

21/12/2011 | Femme | 8
Asthme
heureusement nous ne remarquons aucun effet secondaire (psychique) de Qvar chez notre fille. avec d'autres remèdes elle en avait bien. hélas on ne peut pas dire qu'avec Qvar notre fille n'a plus de problème. elle a encore au moins une fois par mois une forte crise d'asthme.

17/11/2010 | Femme
Asthme
attention contient de la cortisone

17/11/2010 | Homme
Asthme
un bon système simple à utiliser sans gêne dans la gorge

26/10/2010 | Femme
Asthme allergique
depuis 4 mois je prends qvar et airomir à la place de Symbicort ( 2 x 2 bouffées par jour). Selon le généraliste, les crampes sont causées par le bronchodilatateur. Airomir seulement si nécessaire (en fait plus jamais) . maintenant, j'ai quand même à nouveau des crampes dans les mollets, les jambes et les mains alors que je n'utilise plus depuis longtemps le bronchodilatat...lire la suiteeur. Quelqu'un connait-il cela ?

12/12/2009 | Homme
Asthme
J'utilise beaucoup de ces bouffées, cela marche bien contre l'asthme et c'est facile à prendre. S'il faut prendre plus de 5 bouffées à la fois, c'est plus pratique d'avoir un emballage de qvar 250. Il semble que je souffre de symptômes du syndrome de Cushing, mais c'est encore en examen.

15/10/2009 | Femme
Asthme
J'en prend depuis peu à cause de nombreux effets secondaires d'autres médicaments que je prenais. Jusqu'à présent je suis très satisfaite de ce remède. Je trouve aussi idéal l'autohaler, on ne fait rien et le remède arrive quand même profondément dans les poumons.