Expériences avec Femara

létrozole

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

05/02/2024 | Femme | 88
Cancer du sein
J ai 88 ans. J'étais une femme dynamique. Je suis une loque. Je prends le Letrozole. J 'avais arrêté pour l'inconfort. J'ai repris depuis 3 mois. Advienne que pourra !!!!!

12/06/2023 | Femme | 83
Cancer de l'utérus
Suite à un cancer de l’utérus l’encologue m’a prescrit le Femara depuis trois mois et j’ai beaucoup d’effets secondaires j’ai l’impression de devenir un légume

10/06/2023 | Femme | 49
Cancer du sein
Je suis sur femara depuis 3 mois le premier mois j'avais de grosses douleurs articulaires et musculaires... là depuis quelques semaines bouffées de chaleur de temps en temps mais supportable et maux de tête fréquents mais plus du tout de douleur musculaires ou articulaires à part ça rien d'autre pas de prise de poids pas de dépression je dors très bien tout va bien Les ...lire la suiteeffets secondaires sont vraiment supportable en sachant que je suis aussi sous thérapie ciblée et enantone car je ne suis pas ménopausée

27/01/2023 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein en 2000. Chimio, radiothérapie, Tamoxifen 5 ans, récidive 2011 au poumon avec chirurgie et pas de traitement car pas de ganglions atteints. Puis récidive dans en 2013 car je continue à produire trop d'oestrogènes. Donc Femara depuis 2013. Je ne sais plus avoir de rapport sexuel car rétrécissement de l'entrée du vagin - sténose vaginale. Très dur à vivre pour...lire la suite soi-même, j'aimais faire l'amour avec mon mari. C'était bien. Mais très dur de laisser carte blanche à son mari pour de temps en temps....... Et pourtant, je suis une battante.

02/09/2022 | Femme | 58
Cancer du sein
Douleurs articulaires +++dépression +++prise de poids, dans le corps d’une vieille de 80 ans …. Ai choisi ….après 3 ans et 9 mois j’ai arrêté, je préfère mourrir plus jeune mais à fond que me traîner et en….. mon entourage. Je prends tamoxiphen mais un demi comprimé au lieu d’un … Depuis la prise de ces médicaments surtout le FEMARA je n’arrête pas de me faire infiltre...lire la suiter partout avec kinésithérapeute, opération du dos etc… la vie est devenue un combat ? Je me pose certaines questions assez réalistes….

19/05/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Bonjour, je prends FEMARA générique donc LETROZOLE depuis début janvier, au mois d'avril, j'ai eu du LETROZOLE du laboratoire SUN au bout de 20 jours je n'arrivais plus à dormir tellement j'avais de douleurs articulaires la nuit, pieds, mains, ca me lançait dans tout le corps même la journée. J'avais eu un petit peu de douleurs les mois précédents avec d'autres labos mais ...lire la suitepas comme ca. Je suis retourné à la pharmacie et j'ai eu LETROZOLE du laboratoire MYLAN je n'ai pour ainsi dire plus du tout de douleurs. Je pense que cela est dû à l'enrobage du médicament qui est différent d'un laboratoire à l'autre. Essayez de faire la même expérience que moi. Changer de labo. Courage

21/02/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Mastectomie partielle, HER2 négatif, 7mm, ganglions sentinelle pas touché, 5 séances radiothérapie. J'espère que tout va bien. Bonne guérison, mesdames!

21/02/2022 | Femme | 66

15/02/2022 | Femme | 70
Cancer du sein
Cancer du sein en 2003,radiothérapie et arimidex pendant 5 ans….puis récidive en 2019,mastectomie 12 séances de chimiothérapie et femara en juin 2019,j’ai à intervalle régulier tous les effets indésirables,de quelques jours à quelques semaines,puis un autre effet s’invite…etc..je supporte mais c’est parfois difficile,mais le chimiotherapeute me dit que femara détruit les ...lire la suiteéventuelles cellules cancéreuses ! il parait que c’est le must pour ce que nous avons!…alors…se donner une chance de continuer à vivre, ce n’est que quelques années inconfortables mais si au bout la vie nous sourit je prends le risque.. alors…ma vie compte plus que ces désagréments et je résiste même si c’est pas tous les jours la joie…alors les filles,courage et vive l’avenir sans douleurs !!👍

07/10/2021 | Femme | 72
Cancer du sein
J’ai subi une mastectomie partielle en juillet 2019 pour une tumeur cancéreuse de 6 mm située sous l’areole . J’ai ensuite été traitée par 30 séances de radiothérapie sans aucun effet secondaire. J’ai ensuite été traitée par anti-hormonothérapie et dans un premier temps j’ai pris de l’Arimidex et ce pendant 19 mois. J’ai été contrainte d’arrêter à causes des effets second...lire la suiteaires: outre les classiques bouffées de chaleur, suées nocturnes et diurnes, j’ai eu des crampes musculaires, atteinte des cheveux (éclaircissement laissant voir mon crâne) , cheveux initialement frisés devenant raides et des ongles des pieds (ongle s’incurvant à la repousse), une extrême faiblesse musculaire me transformant en loque inerte, une prise de poids de 8kg accompagnant un fort dépassement des triglycérides et un cholestérol de concentration normale avant le traitement. Sans oublier une atteinte de l’architecture trabeculaire des os des hanches à la densitometrie. Du bout des lèvres mon oncologue m’a prescrit du Femara que je prends donc depuis un mois. Les bouffées de chaleur et les suées sont moins fortes, la faiblesse musculaire est moindre ce qui m’a permis de me remettre tout doucement à la marche. MAIS j’ai des douleurs aux articulations de l’épaule m’interdisant de m’habiller sans aide. Il est beaucoup trop tôt pour voir le retentissement osseux et métabolique. Quoi qu’il en soit les anti-aromatases quelle que soit leur formule , ont forcément des effets secondaires puisqu’ils empêchent la synthèse des œstrogènes. La question serait de savoir s’il y a eu des études portant sur le devenir des femmes qui arrêtent leur traitement, histoire de chiffrer vraiment les risques encourus . Les oncologies ne répondent pas à ce genre de questions, probablement parce qu’ils n’en savent rien.

30/09/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
tumor du sein très hormono-dependante après opération, chimiothérapie et radiothérapie, anti-hormonothérapie avec Femara

10/09/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
Bonjour le fémara me fait mal au os j'ai pris 5kl depuis 2018 en me la donner avant les rayons les douleurs au membres me font souffrir pour mabituer j'ai mis 2 mois sa serre à rien de changer de traitements car ils on tous des effets secondaires mes je vous conseils de continuer à le prendre écouté votre engologue ses vital bon courage à tous💕

09/08/2021 | Femme | 72
Cancer du sein
j'ai déjà décrit mes douleurs avec femara, que je prends depuis presque 2 ans, et que décrivent pas mal de femmes. Mais je voudrai préciser que c'est supportable, et qu'il faut continuer. Courage à vous toute.

05/08/2021 | Femme | 72
Cancer du sein
Moi aussi angoisse, fatigue, dépression, battements du coeur, maux de tête, en plus des douleurs musculaires et articulaires. Cela disparaît dans la journée pour reprendre au petit matin.

16/07/2021 | Femme | 73
Cancer du sein
Après 15 mois de traitement et d’une énorme fatigue je suis plongée dans un état qui ressemble à une dépression avec des crises d’angoisse épouvantables. J’ai arrêté de le prendre il y a 8 jours. J’essaye pendant un mois et je verrai . Les effets secondaires n’ont toujours pas disparus. Bon courage à toutes

14/07/2021 | Femme | 74
Cancer du sein
Bonjour, Après 3 mois de Fémara, j'ai tout arrêté : douleurs terribles pour marcher et douleurs partout. J'ai 74 ans, j'étais active et suis devenue "un légume" : donc impossible pour moi. Les effets de ce Fémara sont un vrai poison pour moi et mes os. L'oncologue m'a dit de faire une pause et qu'on "essaiera une autre molécule. J'ai arreté le 29 juin 2021 et nous som...lire la suitemes le 14 juillet 2021 : toujours de fortes douleurs dans les jambes et un peu partout toujours invalidantes. Merci de m'avoir lue. Bon courage.