Cancer du sein (90 avis)
Cancer de l'utérus (1 avis)

09/10/2012 | Femme | 45
Cancer du sein
cancer du sein en 2009 masectomie avec chaine ganglionaire oter , sur 18 ganglions 6 cancereux avec 3 nodules dans le sein cancereux . prise de femara avec prise de poid 12 kg en 1 an . douleurs musculaires et surtout bouffees j ai cru que oter les ovaires ca irai mieux mais ca n a pas changer et je deprime . j essaie actuelement de l homeopathie pour ces boufees c est du ...lire la suitesanguinaria canadensis 5 ch . on verra bien . si quelqu un a une autre solution merci toutes les idees sont bonne a prendre . merci et courage a toutes celle dans mon cas . et je doute le l efficacite du femara mais ils faut faire confianca a son cancerologue .

20/09/2012 | Femme | 44
Cancer du sein
Cancer du sein avec 3 ganglions, atteints en 1999 6 chimios et 24 seances de radiotherapies. 5 ans apres, cancer axillaire du meme coté rebelote 4 chimios et radiotherapie en 2008. uterus et ovaires enlevés du coup menauposé et prise de femara depuis avec d'enorme effets secondaires , douleurs articulaires prise de poigs insommies, fatigue importante comme une vieille de ...lire la suite80 ans douleur toracique humeur. et tout ce qui va avec concernant la vie de famille, fin 2009 metastases osseuses au niveau du femur avec cymentoplastie. malgré tout ça j'essaie de garder le moral je pratique la danse country et la line-dance c'est ma therapie!!!! courage tout le monde, pour ma part je vois le cancerologue le 26/09, espere pouvoir arreter femara avant la date me reste quelques mois. bises a toutes

14/07/2012 | Femme | 59
Cancer du sein
Ayant eu des effets secondaires à type de douleurs articulaires avec l'Arimidex, le cancérologue a prescrit du Fémara. Après un mois de traitement j'ai fait un AVC. Le cancérologue a arrété le Fémara est m'a prescrit à nouveau de l'Arimidex. Les douleurs articulaires, les crampes musculaires persistent surtout la nuit. J'ai remarqué que l'activité physique limitait les dou...lire la suiteleurs.

05/06/2012 | Femme | 45
Cancer du sein
5 ans après amputation de la poitrine, maintenant des métastases dans le squelette avec des fractures de côtes spontanées et une colonne très atteinte. d'abord traitement avec xeloda sans résultat, maintenant taxol 1 x par semaine en perfusion. pas encore d'expérience avec l'inhibiteur aromatase. le squelette est atteint ce qui rend les mouvements difficiles et je ne parle...lire la suite pas de la douleur en plus.

23/04/2012 | Femme | 66
Cancer du sein
Interruption du médicament après 1 mois de prise, résultat : douleurs insupportables cheville et talon gauche + articulation genou droit.

21/04/2012 | Homme | 59
Cancer du sein
en 2001, cancer du sein diagnostiqué avec métastases dans les glandes. double amputation et curage axillaire. 5 cure de chimio et 32 séances de rayon. en 2010 métastases dans les os, squelette intégral. depuis je prends femara et 1 x toutes les 4 semaines perfusion de zomara. les effets secondaires de femara sont forts : beaucoup de douleurs dans les articulations surtout ...lire la suitechevilles et poignets, raideur et douleur après être assise un moment et l'impression d'avoir 80 ans, comme conséquence de tout cela pratiquement disparu dans le canapé. il y a 6 mois j'ai consulté un kinésithérapeuthe avec cancérologie comme spécialité. cela marche super. elle a mis au point un programme pour mon cas pour augmenter ma condition et ma force musculaire et je me sens très bien ainsi. je fais quelquechose et je n'attends plus passivement. femara agit bien, le cancer est stabilisé en ce moment et les effets secondaires sont plus supportables, à conseiller à tous.

03/04/2012 | Femme | 50
Cancer du sein
Bonjour, mamomde controle le 10/03/2011 d"couverte d'un nodule au sein gauche prélévement sur le nodule par le médecin qui a pratiqué l'écographie, 10 jours plus tard opération retrait de la tumeur et retrait de la chaîne glanglionaire métastasé. 6 chimios et 35 radiographie . Chimio galère sur les 3 dernières, rayons brûlures au niveau du tube digestif, perte de poids ...lire la suitede 10 kilos (ça n'a pas fait de mal) . Donc après comme tout le monde essaie du tamoxifène rejet complet , essai de l'amorasime même résultat, il ne reste que le fémara plus de choix. Douleurs infernales dans les jambes pendant le premier mois, qui sont moins conséquentes depuis , apparition de cholestérol réglé par un médicament miracle mais maintenant le problème le plus grave c'est la fatigue latente, mon humeur massacrante et maintenant on me dit que je dois être dépister pour un problème de thyroïde car la prise de poids en un an est de + de 14 kg alors même si on me parle de ménopause elle a bon dos , donc je voudrais savoir si d'autres personnes ont été concernés par ces prises de poids excessives et cette fatigue qui m'empêche de travailler. j'ai envie de tout laisser tomber et advienne que pourra au moins je vivrais normalement.

20/03/2012 | Femme | 56
Cancer du sein
Apres 6 mois de femara des douleurs impressionnantes qui demoralisent l impression d avoir 80 ans (56) une alopecie partielle je commence aromasine sans conviction quand je vois vos commentaire effectivement 5 ans c est long et mo, oncologue m'a dit qu il fallait tenir au moins encore 3 ans car je n ai pas pu aller au bout des chimio suite a une cardiopathie massive.Impo...lire la suitessible de retravailler on me asse en invalidite morale en berne

15/03/2012 | Femme | 55
Cancer du sein
1996 : cancer du sein, 36 séances de rayon et guérie après un an et retour au travail. octobre 2010 métastases osseuses suite à cancer du sein, épaule gauche et hanche droite, rayons et novaldex. novembre 2011 métastases hanche gauche et vertèbres dorsales 4/5 et 6, rayons, femara et toutes les 4 semaines zometa, ce qui me rend malade 3 jours, femara me donne des douleurs ...lire la suitearticulaires et des bouffées, cela me coule partout et parfois mal de tête. mais bon je continue pour mon mari et mes 4 petits-enfants. cela ne marche pas toujours bien, courage à tous.

16/01/2012 | Femme | 69
Cancer du sein
en juin 2009 une opération de prévention de la poitrine et ganglions de l aisselle . 25 séances de rayons et 4 chimio. je participe à l'enquête de Mindact. j'ai été choisi pour 7 ans de letrozol. j'ai mal aux muscles, aux os,plus de maux de tête, de raideur et de perte de cheveux. la plupart des effets secondaires sont vivables. mais la chute de cheveux, c'est terrible. me...lire la suites cheveux sont très fins et ternes et j'en ai beaucoup perdu. cela tombe encore, pourtant je vais continuer et j espère que cela va stopper.

13/01/2012 | Femme | 58
Cancer du sein
depuis un an je prends femara et j Ai beaucoup d'effets secondaires comme douleur aux jambes, douleurs musculaires aux jambes, élancements dans les coudes et parfois des mains douloureuses. aussi une raideur après un moment assise. la douleur ne fait que s'aggraver. il y a quelques mois je pensais que c'était du à ma mauvaise condition et à mes varices dans ma jambe gauche...lire la suite. après une visite à ce site, je me dis que femara est responsable car je reconnais ces symptômes chez d'autres. en sept 2009, pour la 1ere fois cancer du sein à droite. rayons et 6 chimios. puis tamoxifen. un an plus tard en sept 2010 cancer sein gauche (tamoxifen n'a donc pas fait son travail) seulement des rayons. impossible de stopper avec femara car tamoxifen ne fait rien.

03/01/2012 | Femme | 77
Cancer du sein
d'abord 3 semaines, puis 3 mois. puis apparue que c'était un plaque rétrécie au lieu d'une tumeur. ensuite tumorectomie-quadrantectomie puis femara

01/01/2012 | Femme | 74
Cancer du sein
il y a 31 ans, mon sein droit a été amputé ainsi que les glandes de l'aisselle. il y a 10 ans le gauche. en avril 2010, une énorme douleur entre les épaules. après le scanner et les examens nécessaires, par un nouveau commencement de cancer du sein j'avais une vertèbre affaissée, après de nombreux calmants et 6 semaines plus tard j ai commencé avec femara. cela fait mai...lire la suitentenant 18 mois. mes effets secondaires sont désagréables : raideur, douleur aux hanches parfois des crampes mais pas insurmontables. chaque mois une perfusion d'APD et mes résultats sanguins sont heureusement bons je dis que 3 fois cancer et le surviver c'est quand même un petit miracle. à tous ceux qui me lisent et prennent femara, bon courage. celui qui persévère, gagne et restez positif...

05/12/2011 | Femme | 54
létrozole
j'ai déjà écrit ici au sujet des effets secondaires de femara. ce que je remarque et peut-être que c'est dans la tête mais.... cette semaine j'ai des cachets d'un autre fabriquant de letrozol (femara donc) et depuis 4 jours j'ai tout à coup de nombreuses bouffées le soir. l'une après l'autre. quelqu'un a-t-il vécu cela ? j'avais d'abord de novartis et maintenant de sando...lire la suitez. la substance active est la même mais.....je me demande si cela peut en venir. je le prends depuis juillet 2011. à tous bon courage et espère avoir une réponse.

15/11/2011 | Femme | 56
Cancer du sein
en janvier 2011, j'ai été opérée d'un cancer du sein suivi de 33 séances de rayons puis tamoxifene qui m'a occasionné beaucoup de problèmes de sommeil, de poids, j en ai parlé avec le cancérologue et suis passée à femara. avec femara j'ai beaucoup de douleurs dans les mollets surtout la nuit et donc je dors mal, également bouche sèche, démangeaison partout, les vaisseaux d...lire la suiteu haut des jambes sont gonflés, parfois mal de tête alors que je n'en avais jamais autrefoir\s, vite fatiguée, raide, beaucoup d'élancements dans la région des ovaires, etc quelqu'un d'autre a-t-il les mêmes effets car selon le cancérologue tout ne vient pas des hormones. merci pour votre réponse car je dois décider si je continue ou pas.

15/11/2011 | Femme | 38
Cancer utérus
depuis que j ai commencé femara, j ai beaucoup de problèmes de sommeil. par exemple je ne peux pas m'endormir et je reste des heures éveillées (parfois des nuits entières). à en devenir folle. donc je prends encore plus de médicaments pour pouvoir dormir !! heureusement pas de douleur articulaire. quelqu'un a-t-il une solution pour les problèmes de sommeil ?