Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

02/10/2016 | Femme | 58
Cancer du sein
Sous letrozole que depuis 3 mois je me demande si je ne vais pas arrêter, douleurs articulaires, fatigue, et surtout perte importante des cheveux, je vais aller consulter mon médecin pour lui en parler mais s'il n'a pas de solution pour ses effets, je compte arrêter

01/10/2016 | Femme | 65
Cancer du sein
Suite a une récidive d'un cancer de la peau et un cancer du sein , en ma prescrit le fémara, que je pensais va m aider pour mon cancer, mais qui me donne des douleur articulaire dans mes mains , bras et jambes jour et nuit que je ne supporte plus, une grande fatigue ainsi que des bouffées de chaleur , je me demande si le médicament et bon pour moi ou pas ??? Je ne sais ...lire la suiteplus quoi faire , quelqu'un peu me donner un conseil .

29/02/2016 | Femme | 62
Cancer du sein
Carcinome canalaire infiltrant, lésion peu différenciée T1C, de 19mm, sans atteinte ganglionnaire sur les 4 ganglions sentinelles prélevés, de grade SBR3, avec des recepteurs hormonaux positifs à l'oestrogène, un index de prolifération à 65%, HER 2 négatif, d'exérèse in sano. Trop d'effets secondaires , je suis très sportive et ne veux pas souffrir d'ostéoporose dans un ...lire la suiteavenir proche, ne plus avoir de cheveux etc... Je fais du sport tous les jours et la politique française actuelle de soi-disant prévention engraisse les labos et ne me soigne pas. Je pèse 54 kg et dois prendre la même dose qu'une personne de 90 ou 100 kg. On se moque de nous. J'arrête le traitement au bout de 6 mois et 10 jours. Des études faites dans d'autres pays concluent que ce médicament est "non abouti" et dangereux ! Medicament non sécable et donc inutilisable!

20/12/2015 | Femme | 51
Cancer du sein
Cancer du sein grade 2 avec atteinte axiliaire (4) traité par tumorectomie suivie de chimiothérapie et radiothérapie puis anti-hormoneotherapie

17/10/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
2003: Cancer du sein hormono-dépendant invasif avec 4 ganglions touchés, chimio + rayons. 2009: Métastases au foie, poumon, 1 vertèbre lombaire + un ganglion claviculaire, chimio + rayons +. Toutes les métastases sont parties (ou sont réduites) depuis 2011. Je dois prendre Femara à vie, je le supporte très bien, aucun effet secondaire.

01/10/2015 | Femme | 67

13/04/2015 | Femme | 47
létrozole (2,5mg)
Bon ben voilà moi je suis a mon 4 eme cancer les 2 seins et 2 fois le gauche et utérus .. Prise du fémara 2,5 mg en Octobre 2014 et je vous dit pas dans quelle état je suis grrrrrr en gros j'ai mal dans toutes les articulations,je ne peut plus bouger mes épaules,mes poignets et mains .. Perde de vue,cheveux,grattouilles de la tête au pies,insomnie,nausée,constipation,perte...lire la suite de libido totale et je vous dit pas le reste ! Arrêt définitive du fémara pendant 15 jours et moins de douleurs et depuis Samedi 11 Avril 2015 Je prend Arimidex 1mg on verra ses effets secondaires !! Mais ce Mercredi 15 Avril 2015 je dois passer un examen osseux qui va duré 3 hr je m'en serrai passer de tout ça !! J'ai une grosse colère en ver mon oncologue qui n'ai un petit chirurgien de gynécologue et oui faut ce méfier .. La je suis suivie a LPC de Marseille le noyau de la cancérologie ... Mais voilà ce qu'un cacher peut faire gâcher ma vie alors que je suis jeune et que je suis hyper active .. Bon courage a vous tous qui prenait ce poison !!!

03/02/2015 | Femme | 58
Cancer du sein
J'ai eu 2 cancers des seins (1 en 2010 et l'autre en 2014).Je suis sous FEMARA depuis juin 2014. Il faut éviter les génériques qui ont encore plus d'effets secondaires.Au début j'ai eu beaucoup de problèmes : goût metallique dans la bouche, nausées, douleurs articulaires. J'avale le comprimé après le petit-déjeuner (éviter de le prendre à jeun), j'ai un traitement pour l...lire la suitees os et pour le cholesterol (que j'avais déjà avant le cancer), je prends de la levure de riz rouge bio car les traitements classiques pour le cholestérol donnent aussi des douleurs musculaires ! Je suis allée en cure 3 semaines à la Roche-Posay en sept.2014, c'est une vraie cure de jouvance ! Depuis je fais de la randonnée et de la fitness et je n'ai plus de douleurs ! J'ai malgré tout la peau sèche ainsi que les yeux et la bouche. Il faut boire beaucoup et mettre des larmes dans les yeux (demander au médecin traitant).Je perds quelques cheveux et je n'ai pas pris de poids. Je m'accommode des effets secondaires en m'occupant ... Il faut aussi faire avec la fatigue qui est courante mais est-ce le fémara ? Les opérations , la chimio et rayons fatiguent beaucoup, c'est donc tout un ensemble ! Pour ma part, je trouve que je supporte plutôt bien le FEMARA et je vais tenir les 5 ans ! J'ai 58 ans et je dois travailler encore quelques années...Pensez à la cure "post cancer du sein" à la Bourboule ou à La Roche-Posay (voir sur internet). Moi j'ai une préférence pour La Roche-Posay (belle région et beaucoup d'activités pour les curistes). Bon courage à toutes, j'espére que je vous aurez apporté un peu de réconfort ! Dominique (dans le 89)

12/11/2014 | Femme | 60

16/09/2014 | Femme | 48
létrozole
Bonjour, sous femara depuis avril 2014, suite à un cancer du sein avec métastases au foi, les douleurs articulaires sont arrivées très vite. Depuis. Je fais du kiné. Mais. Depuis. 2 semaines , nous sommes en. Septembre 2014 plus aucune douleur, je prends 1 cuillère à café de graines de cumin par jour et ça marche pour moi alors si ça peut aider quelqu un. To...lire la suiteutes dans la même galère. Et surtout gardez le moral . Une maman de 48 ans Annie J

19/05/2014 | Femme | 64
Cancer du sein
masectomie en juillet 2007 pour cancer in situ stade 1, reconstruction mammaire immédiate. aucun traitement. En 2011, récidive, dépose de la prothèse, curage axillaire et traitement par FEMARA, pas d'effets secondaires, je prends du calcium pour compenser les pertes osseuses occasionnées par ce médicament.

20/04/2014 | Femme | 63
Cancer du sein
bonjour j ai eu un cancer du sein tumerotomie +glanglions sentinnelle j ai beaucoup de douleur partout mon morale est en baisse je me seule y a til d autres personnes qui prenne du femara cela les a t elle fait grossir merci pour votre reponse je suis veuve et cela est dure

18/01/2014 | Femme | 46
Cancer du sein
cancer bilateral des seins avec 3 tumeurs differentes et 2 cancers differents ( 1 hormonodependant stade 2 et 1 autre en stade 3 avancé) en juin 2010 chimio 6 FEC pour diminuer les tumeurs 5,5 cm; 3cm et 3,5 cm mastectomie bilateral avec curage ganglionnaire octobre 2010 lymphodeme des 2 bras depuis manchon au 2 bras jour et nuit chimio TAXOL 1 fois par semaine ...lire la suitejusqu'à fevrier 2011 radiotherapie 35 sceances tamoxifene pendant 2 ans avec epaississement de l'endometre avec hemorragie traité en urgence par un curtage hemostatique depuis 5 mois femara fatigue+++ douleur articulaire+++++ cephalee++++ j'ai 1 mari 3 ado 2 chats dont je m'occupe et je suis infirmiere à mi temps therapeutique dans un service lourd. ET JE SUIS HEUREUSE D'ETRE ENCORE Là

14/01/2014 | Femme | 66
Cancer du sein
suite à un cancer du sein droit ((hormonaux dépendant) tumeur de 15mm, j'ai été opérée en 08/2012, puis 6 semaines 1/2 de radiothérapie, j'ai commencé à prendre Fémara en décembre 2012, j'ai des douleurs articulaires comme bien d'autres, aussi je prends tout les matins à jeûn du Silicium articulations et cela depuis 4 mois, et j'ai bcp moins de douleurs , je me sens plus e...lire la suiten forme, j'ai retrouvé mon énergie. Mais depuis une semaine, j'ai des écoulement vaginaux, je me demande si c'est normal. J'ai rdv avec mon gynéco la semaine prochaine je verrai bien si cela fait partie des effets secondaires.

08/12/2013 | Femme | 48
Cancer du sein
j'ai 48ans, quand j'ai eu le cancer du sein j'avais 43ans, je prend du femara depuis 1an et demi, les effets secondaires sont pour l'instant plutot desagreables, pas de douleurs osseuses, mais des boufées de chaleures, la prise du poids, angoisse mais pas grave, augmentation du cholesterole mais que je peux controler avec le sport et un peux de regime avec le vinaigre de p...lire la suiteomme.

26/11/2013 | Femme | 63
létrozole
j'ai commencé le traitement de Fémara après une opération du sein+28 séances de rayons.J'ai commencé au bout de quelques jours à avoir des boutons sur le torse puis, de plus en plus dans le dos aussi.Finalement je me retrouve avec un urticaire géant qui me démange, c'est insupportable!J'ai arrêté immédiatement le traitement.