Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

05/09/2011 | Femme | 60
Cancer du sein
j avais choisi femara au lieu de tamoxifen à cause des meilleurs résultats. Mais cela me donne de fortes diarrhées avec crampes plusieurs fois par jour - impossible de trouver une autre raison. après un an de hauts et de bas, j ai arrêté avec femara pour voir si les intestins se calmaient. après une semaine j ai pu remarqué un soulagement.

28/01/2011 | Femme | 68
Cancer du sein
médicament contre la récidive du cancer, j'ai du arrêter sur avis médical, car je devais le prendre encore 3 ans, mais les effets secondaires sont énormes, n'est pas toléré chez 30% des patients fatigue,mal partout, ne pas avoir faim, nausées, perte de poids dédoublement de la vue, plus de sensation aux bouts des doigts, ne parlons pas du sommeil, tout ça pour une évent...lire la suiteuelle récidive, contente de l'oncologue qui me l'a arrêté

19/11/2010 | Femme
Cancer du sein hormono-dépendant
Pendant quatre mois, rien,parfait. Puis tout s'est déréglé : douleurs articulaires (mains, genoux), douleurs osseuses sur les os longs, insomnies, dépression, cholestérol en hausse, pertes de mémoire, inattention, désorientation tout se détraquait. Au bout d'un an, j'ai arrêté. Au bout d'une semaine, déjà la situation revenait normale. Au bout d'une année, les effets désas...lire la suitetreux commencent à s'effacer.

18/11/2010 | Femme
Cancer du sein
beaucoup de grosses bouffées de chaleur, douleurs articulaires très soutenues (même après le traitement les dommages aux articulation restent)

26/02/2010 | Femme
Cancer du sein
j'utilise femara comme complément à tous les autres médicaments pendant 2 ans et demi en essai clinique. *régulièrement des sentiments de tristesse et d'inquiétude * légère prise de poids environ 3 kg * légère décalcification * légère douleur articulaire dans le genou * bouche sèche, gros risque de caries, essaie de les prévenir avec des bains de fluoride et dentifr...lire la suiteice spécial . Consulter le dentiste a temps est obligatoire. Résultat ? on ne sait pas ? mais je suis encore là.

05/02/2024 | Femme | 88
Cancer du sein
J ai 88 ans. J'étais une femme dynamique. Je suis une loque. Je prends le Letrozole. J 'avais arrêté pour l'inconfort. J'ai repris depuis 3 mois. Advienne que pourra !!!!!

10/06/2023 | Femme | 49
Cancer du sein
Je suis sur femara depuis 3 mois le premier mois j'avais de grosses douleurs articulaires et musculaires... là depuis quelques semaines bouffées de chaleur de temps en temps mais supportable et maux de tête fréquents mais plus du tout de douleur musculaires ou articulaires à part ça rien d'autre pas de prise de poids pas de dépression je dors très bien tout va bien Les ...lire la suiteeffets secondaires sont vraiment supportable en sachant que je suis aussi sous thérapie ciblée et enantone car je ne suis pas ménopausée

02/09/2022 | Femme | 58
Cancer du sein
Douleurs articulaires +++dépression +++prise de poids, dans le corps d’une vieille de 80 ans …. Ai choisi ….après 3 ans et 9 mois j’ai arrêté, je préfère mourrir plus jeune mais à fond que me traîner et en….. mon entourage. Je prends tamoxiphen mais un demi comprimé au lieu d’un … Depuis la prise de ces médicaments surtout le FEMARA je n’arrête pas de me faire infiltre...lire la suiter partout avec kinésithérapeute, opération du dos etc… la vie est devenue un combat ? Je me pose certaines questions assez réalistes….

21/02/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Mastectomie partielle, HER2 négatif, 7mm, ganglions sentinelle pas touché, 5 séances radiothérapie. J'espère que tout va bien. Bonne guérison, mesdames!

21/02/2022 | Femme | 66

30/09/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
tumor du sein très hormono-dependante après opération, chimiothérapie et radiothérapie, anti-hormonothérapie avec Femara

16/07/2021 | Femme | 73
Cancer du sein
Après 15 mois de traitement et d’une énorme fatigue je suis plongée dans un état qui ressemble à une dépression avec des crises d’angoisse épouvantables. J’ai arrêté de le prendre il y a 8 jours. J’essaye pendant un mois et je verrai . Les effets secondaires n’ont toujours pas disparus. Bon courage à toutes

18/04/2020 | Femme | 59
létrozole (2,5mg)
Diagnostiquée il y a 10 ans avec un cancer du sein stade 3 hormono dépendant. J'ai eu pendant un an un traitement chimio et radiothérapie, j'ai refusé de prendre le traitement de FEMARA pendant 5 ans qui m'était fortement conseillé. Quelle bonne idée j'ai eu à ce moment là. Car après 9 ans sans problème j'ai fait une récidive, un cancer du sein invisible à la mammographie...lire la suite (que j'ai passés régulièrement pour contrôle) car les cellules cancéreuses (appelées méthastases) se sont fixées sur la plèvre. J'ai donc fait une pleurésie et ai été sauvée après un talcage de la plèvre. Comme je n'ai pas pris le FEMARA je peux aujourd'hui en bénéficier et il m'est d'un grand secours. J'évite ainsi des chimios qui auraient été sinon le seul traitement envisageable. Depuis un an et 5 mois je le prends et n'ai eu qu'un épisode de douleurs il y a un mois (je ne pouvais plus marcher : douleur dans la hanche gauche) j'ai arrêté 3 jours, les douleurs sont parties et j ai repris mon FEMARA. J'ai toujours choisi une durée de vie dans la qualité. J'ai dans ma vie assez souffert et du prendre des analgésiques forts (antidouleurs jusquà la morphine) et mon choix aujourd'hui est une vie sans souffrance.

19/01/2020 | Femme | 43
Cancer du sein
Douleurs articulaires invalidantes nécessitant infiltration et morphine. Insomnie +++. Je prend ce médicament depuis 1 1/2 ans. À tous les mois je me lève de plus en plus tard ( après midi) Et j ai mal de plus en plus au corps. J ai des pertes de mémoire. On dirait que j ai 80 ans alors que je suis encore jeune. Je n ai plus de vie et ce n est pas le cancer qui me gruge c ...lire la suiteest ce poison. J ai arrêté il y a deux jours et je vais passer le reste de ma vie heureuse avec les conséquences que ça apporte. Je ne serai plus prisonnière de mon corps même si le cancer a disparu....

03/10/2016 | Femme | 56
Cancer du sein
Chimiothérapie advantive, opération, radiothérapie, début hormonothérapie (traitement durée 5 ans) + chimiothérapie TDM1 pendant encore un an. En rémission.... ? ...

01/10/2015 | Femme | 67