Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

15/03/2012 | Femme | 55
Cancer du sein
1996 : cancer du sein, 36 séances de rayon et guérie après un an et retour au travail. octobre 2010 métastases osseuses suite à cancer du sein, épaule gauche et hanche droite, rayons et novaldex. novembre 2011 métastases hanche gauche et vertèbres dorsales 4/5 et 6, rayons, femara et toutes les 4 semaines zometa, ce qui me rend malade 3 jours, femara me donne des douleurs ...lire la suitearticulaires et des bouffées, cela me coule partout et parfois mal de tête. mais bon je continue pour mon mari et mes 4 petits-enfants. cela ne marche pas toujours bien, courage à tous.

16/01/2012 | Femme | 69
Cancer du sein
en juin 2009 une opération de prévention de la poitrine et ganglions de l aisselle . 25 séances de rayons et 4 chimio. je participe à l'enquête de Mindact. j'ai été choisi pour 7 ans de letrozol. j'ai mal aux muscles, aux os,plus de maux de tête, de raideur et de perte de cheveux. la plupart des effets secondaires sont vivables. mais la chute de cheveux, c'est terrible. me...lire la suites cheveux sont très fins et ternes et j'en ai beaucoup perdu. cela tombe encore, pourtant je vais continuer et j espère que cela va stopper.

23/10/2011 | Femme | 49
Cancer du sein
après une opération conservatrice, 32 séances de rayons, 4 cures de chimio et 12 fois taxol avec herceptin et ensuite encore 52 semaines herceptin et aussi femara. j'ai de suite demandé femara à cause des bulletins négatifs avec tamoxifene. je me sens en fait bien à part parfois une bouffée et une certaine raideur dans les articulations. je prends aussi des médicaments com...lire la suiteplémentaires prescrit par un médecin orthomoléculaire. je retravaille à temps complet et je dors bien. la fatigue est acceptab le, le soir sur le canapé et pas faire trop de choses. bon courage à tous ceux qui en souffre.

05/07/2011 | Femme | 58
Cancer du sein
depuis 2009 je suis aus femara. ces derniers mois, de fortes douleurs osseuses et dans l'épaule et la nuque du côté où j ai été opéré. pour ces dernières, je fais de la kiné manuelle et sur avis du cancérologue je stoppe un mois avec femara. je dors aussi très mal et fais de la transpiration nocturne, qui reconnait ces symptômes ?

05/06/2011 | Femme | 48
Cancer du sein
j'ai faim toute la journée. déjà pris 5 kilos. beaucoup de douleurs aux hanches, genoux et dos. parfois une bouffée de chaleur. bien fatiguée. un peu dépri

08/03/2011 | Femme | 59
Cancer du sein
après 6 mois de tamoxifen, je prends maintenant depuis 3 ans femara. périodes avec des bouffées et périodes beaucoup moins. je peux manger toute la journée mais je n'ai pris que 2 kilo et demi. cela demande une certaine discipline ! dors toujours mal...... mais on s'habitue aussi ! je ne m'en inquiète pas , cela aide sans doute. douleur musculaire changeant à divers endr...lire la suiteoits du corps mais j ai encore de l'énergie pour 10. je n'ai jamais encore été dépressive et maintenant non plus ! il faut les prendre ces médicaments ! pas le choix !

30/01/2011 | Homme | 55
Cancer du sein
après avoir eu 3 x le cancer du sein, 6 chimios et ablation de la tumeur et 25 séances de rayons, je prends femara et zoladex. je me sens bien mais ai beaucoup de bouffées et souvent les larmes coulent. la dernière fois , le muscle a été aussi enlevé car la tumeur y était nichée. je retravaille comme mécanicien de 8 à 16h. je suis satisfait de ce médicament et dans 2 an...lire la suites j'arrête. Courage à tous, Jan

27/01/2023 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein en 2000. Chimio, radiothérapie, Tamoxifen 5 ans, récidive 2011 au poumon avec chirurgie et pas de traitement car pas de ganglions atteints. Puis récidive dans en 2013 car je continue à produire trop d'oestrogènes. Donc Femara depuis 2013. Je ne sais plus avoir de rapport sexuel car rétrécissement de l'entrée du vagin - sténose vaginale. Très dur à vivre pour...lire la suite soi-même, j'aimais faire l'amour avec mon mari. C'était bien. Mais très dur de laisser carte blanche à son mari pour de temps en temps....... Et pourtant, je suis une battante.

15/02/2022 | Femme | 70
Cancer du sein
Cancer du sein en 2003,radiothérapie et arimidex pendant 5 ans….puis récidive en 2019,mastectomie 12 séances de chimiothérapie et femara en juin 2019,j’ai à intervalle régulier tous les effets indésirables,de quelques jours à quelques semaines,puis un autre effet s’invite…etc..je supporte mais c’est parfois difficile,mais le chimiotherapeute me dit que femara détruit les ...lire la suiteéventuelles cellules cancéreuses ! il parait que c’est le must pour ce que nous avons!…alors…se donner une chance de continuer à vivre, ce n’est que quelques années inconfortables mais si au bout la vie nous sourit je prends le risque.. alors…ma vie compte plus que ces désagréments et je résiste même si c’est pas tous les jours la joie…alors les filles,courage et vive l’avenir sans douleurs !!👍

05/08/2021 | Femme | 72
Cancer du sein
Moi aussi angoisse, fatigue, dépression, battements du coeur, maux de tête, en plus des douleurs musculaires et articulaires. Cela disparaît dans la journée pour reprendre au petit matin.

17/10/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
2003: Cancer du sein hormono-dépendant invasif avec 4 ganglions touchés, chimio + rayons. 2009: Métastases au foie, poumon, 1 vertèbre lombaire + un ganglion claviculaire, chimio + rayons +. Toutes les métastases sont parties (ou sont réduites) depuis 2011. Je dois prendre Femara à vie, je le supporte très bien, aucun effet secondaire.

19/05/2014 | Femme | 64
Cancer du sein
masectomie en juillet 2007 pour cancer in situ stade 1, reconstruction mammaire immédiate. aucun traitement. En 2011, récidive, dépose de la prothèse, curage axillaire et traitement par FEMARA, pas d'effets secondaires, je prends du calcium pour compenser les pertes osseuses occasionnées par ce médicament.

20/03/2012 | Femme | 56
Cancer du sein
Apres 6 mois de femara des douleurs impressionnantes qui demoralisent l impression d avoir 80 ans (56) une alopecie partielle je commence aromasine sans conviction quand je vois vos commentaire effectivement 5 ans c est long et mo, oncologue m'a dit qu il fallait tenir au moins encore 3 ans car je n ai pas pu aller au bout des chimio suite a une cardiopathie massive.Impo...lire la suitessible de retravailler on me asse en invalidite morale en berne

03/01/2012 | Femme | 77
Cancer du sein
d'abord 3 semaines, puis 3 mois. puis apparue que c'était un plaque rétrécie au lieu d'une tumeur. ensuite tumorectomie-quadrantectomie puis femara

21/09/2011 | Femme | 61
Cancer du sein
bonjour à tous, oui tous les effets secondaires que je lis ici, je les ai aussi.j'ai aussi des rhumatismes et donc beaucoup de douleurs dans les os et les muscles. j'ai demandé à mon cancérologue de faire un scanner des os car j ai peur du cancer des os. quelqu'un a-t-il la même peur ? je prends aussi des anti-dépresseurs et si je prends avec de la melatonie, la dépre...lire la suitession revient. je prends 1 ou 2 fois par semaine un somnifère pour pouvoir avoir une bonne nuit. bon courage à tous et bien sûr nous devons être contents que ce médicament existe .

05/03/2011 | Femme | 52
Cancer du sein
beaucoup se plaigne de femara au sujet de douleur musculaire et/ou du squelette. pour prévenir cela , je fais du sport 3 x par semaine. en accord avec le médecin, je prends du magnesium contre les douleurs musculaires et biocondil pour les articulations. je ne sais pas ce qui est le plus positif, le sport ou l'ajout de médicaments mais je n'ose arrêter aucun des 2.