Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

24/09/2011 | Femme | 52
létrozole
Cancer du sein non opéré

17/07/2011 | Femme | 62
Cancer du sein
en janvier j'ai eu une tumorectomie, pas de métastase, ensuite 4 semaines de rayons. d'abord j'ai avalé tamoxifen, qui m'a engendré de terribles maux de tête. maintenant je prends femara, me sens un peu dépri et raide dans les os. beaucoup mal dans la jambe droite mais cela ressemble à une sciatique. j'ai fait quelques séances de kiné et cette semaine je fais de l'acupre...lire la suitession pour récupérer ma balance.

02/07/2011 | Femme | 52
Cancer du sein
amputation poitrine en 2005, 6 cures de chimio, 2 ans et demi de tamoxifene, 2 ans et demi d'aromasin et maintenant depuis 6 mois femara. douleurs articulaires surtout dans les hanches, genoux. le matin je suis raide. symptômes dépressifs, pas d'énergie, me sens bien plus vieille que je ne suis. dors mal.

25/06/2011 | Femme | 57
Cancer du sein
avec la plupart des petites douleurs, on peut vivre mais y-a-t-il des femmes qui souffrent d'un lourd mal de tête. moi j en souffre constamment. 2 ou 3 fois par semaine.

10/02/2011 | Femme | 72
Cancer du sein / amputation
après plus d'une année de tamoxifene avec d'énormes effets secondaires, puis arimidex avec des effets pires encore, je suis arrivée à femara. les symptômes dus aux 2 autres remèdes ont immédiatement disparus, mais j'ai des douleurs musculaires, de la raideur, douleur dans le bras, la cicatrice et depuis quelques semaines des endroits qui démangent sur le cuir chevelu avec...lire la suite chute de cheveux. Selon le pharmacien, on ne peut rien y faire ! je dois encore contacter le chirurgien, mais je me demande si quelqu'un aurait la même chose et peut-être trouver une solution ?

25/01/2011 | Femme | 60
létrozole
Métastases après cancer du sein
au début beaucoup de douleur articulaire. glucosamine et omega 3 font que les symptômes ont presque disparu. pour un bon résultat il faut persévérer. depuis peu prise de poids et forte rétention d'eau. quelqu'un un avis ?

31/08/2010 | Femme
Cancer du sein
pendant 5 ans de prise de médication dont les 2 dernières années femara, j'ai du supporté presque tous les effets secondaires. surtout la douleur articulaire, la prise de poids (toujours envie de manger), insomnie, dépressions et toujours fatiguée, en bref une periode horrible. Maintenant je peux enfin arrêter mais je ne sais pas quoi faire avec tous ces symptômes de désin...lire la suitetoxication. surtout très triste et tout à coup très exitée. quelqu'un sait-il combien de temps cela peut durer ? même avec des avis pour les supporter me ferait plaisir. Merci d'avance

10/09/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
Bonjour le fémara me fait mal au os j'ai pris 5kl depuis 2018 en me la donner avant les rayons les douleurs au membres me font souffrir pour mabituer j'ai mis 2 mois sa serre à rien de changer de traitements car ils on tous des effets secondaires mes je vous conseils de continuer à le prendre écouté votre engologue ses vital bon courage à tous💕

13/08/2019 | Femme | 55
Cancer du sein
je comprends tres bien que femara est indispensable dans ma situation,pendant les premiers mois aucun effet indesirable n'est apparu,mais mainteneant je souffre de douleurs dans mon bras gauche dans le quel on a decele une ostreopose.

16/10/2018 | Femme | 54

01/08/2017 | Femme | 73
Cancer du sein
Cancer 3mm décelé en 2012 à 68 ans, suite à mammographie. Hormono dépendant, sans métastases, 30 séances de radiothérapie. Fin traitement décembre 2017. Malgré tous les effets indésirables, et la non connaissance du bénéfice, risque, je vis le plus normalement possible. Le stretching très bénéfique pour les articulations. .. gym, danse, aquagym , mar...lire la suiteche, vélo. ..à ne pas négliger quand on le peut. La prise de poids et particulièrement L'estomac me préoccupe beaucoup. A priori, tout devrait rentrer dans l'ordre quelques mois après la fin du traitement. Nécessité d'opération de veines varices cause risque phlebite et embolie pulmonaire, favorisé par la prise du Femara. 5 années de prise de ce médicament semble très long mais en fait ça passe vite si on a la possibilité d'occuper son temps. La rémission n'en est que plus importante. Prise de poids, perte cheveux, sommeil difficile, coups de barre, irritabilité, sédation, bouffées de chaleur , douleurs articulaires, problèmes C irculatoires varices.

21/11/2016 | Femme | 61
létrozole (2,5mg)
J'ai été opéré d'un cancer du sein en nov. 2014, suivi de 27 séances de radiothéraphie. Après cela j'ai eu un médicament à prendre : Nolvadex. Et ce Nolvadex m'a donné des "polypes" au bas ventre. A fait un frottis deux fois pour finalement arrêter Nolvadex, et commencer avec Femara. Il me semble avoir moins de bouffées de chaleur avec Femara mais je perds beaucoup de mes...lire la suite cheveux et prends du poids...

03/02/2015 | Femme | 58
Cancer du sein
J'ai eu 2 cancers des seins (1 en 2010 et l'autre en 2014).Je suis sous FEMARA depuis juin 2014. Il faut éviter les génériques qui ont encore plus d'effets secondaires.Au début j'ai eu beaucoup de problèmes : goût metallique dans la bouche, nausées, douleurs articulaires. J'avale le comprimé après le petit-déjeuner (éviter de le prendre à jeun), j'ai un traitement pour l...lire la suitees os et pour le cholesterol (que j'avais déjà avant le cancer), je prends de la levure de riz rouge bio car les traitements classiques pour le cholestérol donnent aussi des douleurs musculaires ! Je suis allée en cure 3 semaines à la Roche-Posay en sept.2014, c'est une vraie cure de jouvance ! Depuis je fais de la randonnée et de la fitness et je n'ai plus de douleurs ! J'ai malgré tout la peau sèche ainsi que les yeux et la bouche. Il faut boire beaucoup et mettre des larmes dans les yeux (demander au médecin traitant).Je perds quelques cheveux et je n'ai pas pris de poids. Je m'accommode des effets secondaires en m'occupant ... Il faut aussi faire avec la fatigue qui est courante mais est-ce le fémara ? Les opérations , la chimio et rayons fatiguent beaucoup, c'est donc tout un ensemble ! Pour ma part, je trouve que je supporte plutôt bien le FEMARA et je vais tenir les 5 ans ! J'ai 58 ans et je dois travailler encore quelques années...Pensez à la cure "post cancer du sein" à la Bourboule ou à La Roche-Posay (voir sur internet). Moi j'ai une préférence pour La Roche-Posay (belle région et beaucoup d'activités pour les curistes). Bon courage à toutes, j'espére que je vous aurez apporté un peu de réconfort ! Dominique (dans le 89)

24/10/2012 | Femme | 52
Cancer du sein
depuis la prise de fémara j'ai tout d'abord commencer à avoir des douleurs dans les pieds (talons voûte plantaire) ensuite aux fils des mois les douleurs sont apparues aux genous aux doigts et aux épaules celles-ci sont très douloureuses le médecoin m'a faitprendre du phytalgic et du zaldiar mais ça ne fait pas passer les douleurs je prends des bains chauds et il me faut e...lire la suitenvirons 1heure et demi pour être capable de me mouvoir

20/09/2012 | Femme | 44
Cancer du sein
Cancer du sein avec 3 ganglions, atteints en 1999 6 chimios et 24 seances de radiotherapies. 5 ans apres, cancer axillaire du meme coté rebelote 4 chimios et radiotherapie en 2008. uterus et ovaires enlevés du coup menauposé et prise de femara depuis avec d'enorme effets secondaires , douleurs articulaires prise de poigs insommies, fatigue importante comme une vieille de ...lire la suite80 ans douleur toracique humeur. et tout ce qui va avec concernant la vie de famille, fin 2009 metastases osseuses au niveau du femur avec cymentoplastie. malgré tout ça j'essaie de garder le moral je pratique la danse country et la line-dance c'est ma therapie!!!! courage tout le monde, pour ma part je vois le cancerologue le 26/09, espere pouvoir arreter femara avant la date me reste quelques mois. bises a toutes

21/04/2012 | Homme | 59
Cancer du sein
en 2001, cancer du sein diagnostiqué avec métastases dans les glandes. double amputation et curage axillaire. 5 cure de chimio et 32 séances de rayon. en 2010 métastases dans les os, squelette intégral. depuis je prends femara et 1 x toutes les 4 semaines perfusion de zomara. les effets secondaires de femara sont forts : beaucoup de douleurs dans les articulations surtout ...lire la suitechevilles et poignets, raideur et douleur après être assise un moment et l'impression d'avoir 80 ans, comme conséquence de tout cela pratiquement disparu dans le canapé. il y a 6 mois j'ai consulté un kinésithérapeuthe avec cancérologie comme spécialité. cela marche super. elle a mis au point un programme pour mon cas pour augmenter ma condition et ma force musculaire et je me sens très bien ainsi. je fais quelquechose et je n'attends plus passivement. femara agit bien, le cancer est stabilisé en ce moment et les effets secondaires sont plus supportables, à conseiller à tous.