Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

16/01/2012 | Femme | 69
Cancer du sein
en juin 2009 une opération de prévention de la poitrine et ganglions de l aisselle . 25 séances de rayons et 4 chimio. je participe à l'enquête de Mindact. j'ai été choisi pour 7 ans de letrozol. j'ai mal aux muscles, aux os,plus de maux de tête, de raideur et de perte de cheveux. la plupart des effets secondaires sont vivables. mais la chute de cheveux, c'est terrible. me...lire la suites cheveux sont très fins et ternes et j'en ai beaucoup perdu. cela tombe encore, pourtant je vais continuer et j espère que cela va stopper.

13/01/2012 | Femme | 58
Cancer du sein
depuis un an je prends femara et j Ai beaucoup d'effets secondaires comme douleur aux jambes, douleurs musculaires aux jambes, élancements dans les coudes et parfois des mains douloureuses. aussi une raideur après un moment assise. la douleur ne fait que s'aggraver. il y a quelques mois je pensais que c'était du à ma mauvaise condition et à mes varices dans ma jambe gauche...lire la suite. après une visite à ce site, je me dis que femara est responsable car je reconnais ces symptômes chez d'autres. en sept 2009, pour la 1ere fois cancer du sein à droite. rayons et 6 chimios. puis tamoxifen. un an plus tard en sept 2010 cancer sein gauche (tamoxifen n'a donc pas fait son travail) seulement des rayons. impossible de stopper avec femara car tamoxifen ne fait rien.

03/01/2012 | Femme | 77
Cancer du sein
d'abord 3 semaines, puis 3 mois. puis apparue que c'était un plaque rétrécie au lieu d'une tumeur. ensuite tumorectomie-quadrantectomie puis femara

01/01/2012 | Femme | 74
Cancer du sein
il y a 31 ans, mon sein droit a été amputé ainsi que les glandes de l'aisselle. il y a 10 ans le gauche. en avril 2010, une énorme douleur entre les épaules. après le scanner et les examens nécessaires, par un nouveau commencement de cancer du sein j'avais une vertèbre affaissée, après de nombreux calmants et 6 semaines plus tard j ai commencé avec femara. cela fait mai...lire la suitentenant 18 mois. mes effets secondaires sont désagréables : raideur, douleur aux hanches parfois des crampes mais pas insurmontables. chaque mois une perfusion d'APD et mes résultats sanguins sont heureusement bons je dis que 3 fois cancer et le surviver c'est quand même un petit miracle. à tous ceux qui me lisent et prennent femara, bon courage. celui qui persévère, gagne et restez positif...

05/12/2011 | Femme | 54
létrozole
j'ai déjà écrit ici au sujet des effets secondaires de femara. ce que je remarque et peut-être que c'est dans la tête mais.... cette semaine j'ai des cachets d'un autre fabriquant de letrozol (femara donc) et depuis 4 jours j'ai tout à coup de nombreuses bouffées le soir. l'une après l'autre. quelqu'un a-t-il vécu cela ? j'avais d'abord de novartis et maintenant de sando...lire la suitez. la substance active est la même mais.....je me demande si cela peut en venir. je le prends depuis juillet 2011. à tous bon courage et espère avoir une réponse.

15/11/2011 | Femme | 56
Cancer du sein
en janvier 2011, j'ai été opérée d'un cancer du sein suivi de 33 séances de rayons puis tamoxifene qui m'a occasionné beaucoup de problèmes de sommeil, de poids, j en ai parlé avec le cancérologue et suis passée à femara. avec femara j'ai beaucoup de douleurs dans les mollets surtout la nuit et donc je dors mal, également bouche sèche, démangeaison partout, les vaisseaux d...lire la suiteu haut des jambes sont gonflés, parfois mal de tête alors que je n'en avais jamais autrefoir\s, vite fatiguée, raide, beaucoup d'élancements dans la région des ovaires, etc quelqu'un d'autre a-t-il les mêmes effets car selon le cancérologue tout ne vient pas des hormones. merci pour votre réponse car je dois décider si je continue ou pas.

15/11/2011 | Femme | 38
Cancer utérus
depuis que j ai commencé femara, j ai beaucoup de problèmes de sommeil. par exemple je ne peux pas m'endormir et je reste des heures éveillées (parfois des nuits entières). à en devenir folle. donc je prends encore plus de médicaments pour pouvoir dormir !! heureusement pas de douleur articulaire. quelqu'un a-t-il une solution pour les problèmes de sommeil ?

08/11/2011 | Femme | 47
Cancer du sein
bonjour, j'ai eu une opération de prévention à la poitrine et 30 séances de rayons, entretemps j'ai pris 4,5 mois de tamoxifene avec comme résultat qu'en 2 mois mes cheveux tombaient, la moitié de ma chevelure a disparu ! depuis peu j ai stoppé tamoxifene. on m'a conseillé d'arrêté un mois avant de commencer arimidex ou femara ? si je lis les effets secondaires, j ai déj...lire la suiteà peur. beaucoup parle de perte de cheveux. dans quelle proportion l'avez-vous cette perte ? merci de placer une réponse honnête sur le forum et combien de temps après le début de prise, la chute a commencé ? merci beaucoup et bon courage à tous.

23/10/2011 | Femme | 49
Cancer du sein
après une opération conservatrice, 32 séances de rayons, 4 cures de chimio et 12 fois taxol avec herceptin et ensuite encore 52 semaines herceptin et aussi femara. j'ai de suite demandé femara à cause des bulletins négatifs avec tamoxifene. je me sens en fait bien à part parfois une bouffée et une certaine raideur dans les articulations. je prends aussi des médicaments com...lire la suiteplémentaires prescrit par un médecin orthomoléculaire. je retravaille à temps complet et je dors bien. la fatigue est acceptab le, le soir sur le canapé et pas faire trop de choses. bon courage à tous ceux qui en souffre.

01/10/2011 | Femme | 63
létrozole
Cancer du sein sans métastases, forme agressive
opérée en juillet 2002. 3 ans de tamoxifene et 2 ans d'arimidex. maintenant jusque novembre encore femara. je souffre de douleurs musculaires, de manque d'énergie et de tendance à la dépression. depuis plusieurs mois une bouche très très sèche et une langue blanche. Dentiste..généraliste... chirurgien dentiste. il s'agit d'une question hormonale et la cause : femara j uti...lire la suitelise maintenant un dentifrice spécial et le chirurgien-dentiste veut me surveiller. donc suis sous contrôle.

24/09/2011 | Femme | 52
létrozole
Cancer du sein non opéré

21/09/2011 | Femme | 61
Cancer du sein
bonjour à tous, oui tous les effets secondaires que je lis ici, je les ai aussi.j'ai aussi des rhumatismes et donc beaucoup de douleurs dans les os et les muscles. j'ai demandé à mon cancérologue de faire un scanner des os car j ai peur du cancer des os. quelqu'un a-t-il la même peur ? je prends aussi des anti-dépresseurs et si je prends avec de la melatonie, la dépre...lire la suitession revient. je prends 1 ou 2 fois par semaine un somnifère pour pouvoir avoir une bonne nuit. bon courage à tous et bien sûr nous devons être contents que ce médicament existe .

05/09/2011 | Femme | 60
Cancer du sein
j avais choisi femara au lieu de tamoxifen à cause des meilleurs résultats. Mais cela me donne de fortes diarrhées avec crampes plusieurs fois par jour - impossible de trouver une autre raison. après un an de hauts et de bas, j ai arrêté avec femara pour voir si les intestins se calmaient. après une semaine j ai pu remarqué un soulagement.

24/08/2011 | Femme | 56
Cancer du sein
comme la plupart des utilisateurs : démangeaison du cuir chevelu, pertes de cheveux, bouffées, mauvais sommeil, raideur dans les articulations, mal de tête, sensation de faim. j'ai heureusement arrêté le 15 août, cela fait 9 jours et je me sens déjà mieux, je remarque que mon bras est beaucoup mieux (glande de l aisselle ont aussi été enlevées). pour la première fois depui...lire la suites le 4 avril, je le sentais par moment comme avant mon opération ! quelle est le sens de se sentir 5 ans mal sans avoir la garantie que le cancer ne revient pas. femara entraine plus d'effets secondaires que nous ne sentons pas, par exemple mes artères sont plus élargies ! et visibles, comme chez les personnes âgées, je pense à un risque élevé d'affection du cerveau comme la thrombose.

17/07/2011 | Femme | 62
Cancer du sein
en janvier j'ai eu une tumorectomie, pas de métastase, ensuite 4 semaines de rayons. d'abord j'ai avalé tamoxifen, qui m'a engendré de terribles maux de tête. maintenant je prends femara, me sens un peu dépri et raide dans les os. beaucoup mal dans la jambe droite mais cela ressemble à une sciatique. j'ai fait quelques séances de kiné et cette semaine je fais de l'acupre...lire la suitession pour récupérer ma balance.

05/07/2011 | Femme | 58
Cancer du sein
depuis 2009 je suis aus femara. ces derniers mois, de fortes douleurs osseuses et dans l'épaule et la nuque du côté où j ai été opéré. pour ces dernières, je fais de la kiné manuelle et sur avis du cancérologue je stoppe un mois avec femara. je dors aussi très mal et fais de la transpiration nocturne, qui reconnait ces symptômes ?