Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

02/07/2011 | Femme | 52
Cancer du sein
amputation poitrine en 2005, 6 cures de chimio, 2 ans et demi de tamoxifene, 2 ans et demi d'aromasin et maintenant depuis 6 mois femara. douleurs articulaires surtout dans les hanches, genoux. le matin je suis raide. symptômes dépressifs, pas d'énergie, me sens bien plus vieille que je ne suis. dors mal.

25/06/2011 | Femme | 57
Cancer du sein
avec la plupart des petites douleurs, on peut vivre mais y-a-t-il des femmes qui souffrent d'un lourd mal de tête. moi j en souffre constamment. 2 ou 3 fois par semaine.

05/06/2011 | Femme | 48
Cancer du sein
j'ai faim toute la journée. déjà pris 5 kilos. beaucoup de douleurs aux hanches, genoux et dos. parfois une bouffée de chaleur. bien fatiguée. un peu dépri

08/03/2011 | Femme | 59
Cancer du sein
après 6 mois de tamoxifen, je prends maintenant depuis 3 ans femara. périodes avec des bouffées et périodes beaucoup moins. je peux manger toute la journée mais je n'ai pris que 2 kilo et demi. cela demande une certaine discipline ! dors toujours mal...... mais on s'habitue aussi ! je ne m'en inquiète pas , cela aide sans doute. douleur musculaire changeant à divers endr...lire la suiteoits du corps mais j ai encore de l'énergie pour 10. je n'ai jamais encore été dépressive et maintenant non plus ! il faut les prendre ces médicaments ! pas le choix !

05/03/2011 | Femme | 52
Cancer du sein
beaucoup se plaigne de femara au sujet de douleur musculaire et/ou du squelette. pour prévenir cela , je fais du sport 3 x par semaine. en accord avec le médecin, je prends du magnesium contre les douleurs musculaires et biocondil pour les articulations. je ne sais pas ce qui est le plus positif, le sport ou l'ajout de médicaments mais je n'ose arrêter aucun des 2.

10/02/2011 | Femme | 72
Cancer du sein / amputation
après plus d'une année de tamoxifene avec d'énormes effets secondaires, puis arimidex avec des effets pires encore, je suis arrivée à femara. les symptômes dus aux 2 autres remèdes ont immédiatement disparus, mais j'ai des douleurs musculaires, de la raideur, douleur dans le bras, la cicatrice et depuis quelques semaines des endroits qui démangent sur le cuir chevelu avec...lire la suite chute de cheveux. Selon le pharmacien, on ne peut rien y faire ! je dois encore contacter le chirurgien, mais je me demande si quelqu'un aurait la même chose et peut-être trouver une solution ?

06/02/2011 | Femme | 46
létrozole
Thérapie hormonale allongée avec cancer du sein
je participe aussi au trio IDEAL après 3 ans de tamixifen et 2 ans d'arimidex. je suis dans le groupe des 5ans et j'ai peur de ne pas tenir le coup. je pense -après 3 mois déjà- d'arrêtet car je deviens/suis très dépressive. je prends aussi paroxetine (anti-dépresseur) et régulièrement valium ou bromazepam pour rester calme. ce n'est plus supportable.... chaque jour mal à...lire la suite la tête et d'énormes crises de larmes.... la qualité de ma vie est en ce moment très moyenne. quand je prenais tamoxifen, j avais seulement de la raideur et de la douleur dans mes articulations.... avec arimidex , de sérieuses inflammations chimiques des tendons aux poignets et aux coudes (5 x piqûres avec un cortico-stéroïde et maintenant peut-être une opération...) je ne sais vraiment plus .........

28/01/2011 | Femme | 68
Cancer du sein
médicament contre la récidive du cancer, j'ai du arrêter sur avis médical, car je devais le prendre encore 3 ans, mais les effets secondaires sont énormes, n'est pas toléré chez 30% des patients fatigue,mal partout, ne pas avoir faim, nausées, perte de poids dédoublement de la vue, plus de sensation aux bouts des doigts, ne parlons pas du sommeil, tout ça pour une évent...lire la suiteuelle récidive, contente de l'oncologue qui me l'a arrêté

25/01/2011 | Femme | 60
létrozole
Métastases après cancer du sein
au début beaucoup de douleur articulaire. glucosamine et omega 3 font que les symptômes ont presque disparu. pour un bon résultat il faut persévérer. depuis peu prise de poids et forte rétention d'eau. quelqu'un un avis ?

19/11/2010 | Femme
Cancer du sein hormono-dépendant
Pendant quatre mois, rien,parfait. Puis tout s'est déréglé : douleurs articulaires (mains, genoux), douleurs osseuses sur les os longs, insomnies, dépression, cholestérol en hausse, pertes de mémoire, inattention, désorientation tout se détraquait. Au bout d'un an, j'ai arrêté. Au bout d'une semaine, déjà la situation revenait normale. Au bout d'une année, les effets désas...lire la suitetreux commencent à s'effacer.

18/11/2010 | Femme
Cancer du sein
beaucoup de grosses bouffées de chaleur, douleurs articulaires très soutenues (même après le traitement les dommages aux articulation restent)

31/08/2010 | Femme
Cancer du sein
pendant 5 ans de prise de médication dont les 2 dernières années femara, j'ai du supporté presque tous les effets secondaires. surtout la douleur articulaire, la prise de poids (toujours envie de manger), insomnie, dépressions et toujours fatiguée, en bref une periode horrible. Maintenant je peux enfin arrêter mais je ne sais pas quoi faire avec tous ces symptômes de désin...lire la suitetoxication. surtout très triste et tout à coup très exitée. quelqu'un sait-il combien de temps cela peut durer ? même avec des avis pour les supporter me ferait plaisir. Merci d'avance

26/02/2010 | Femme
Cancer du sein
j'utilise femara comme complément à tous les autres médicaments pendant 2 ans et demi en essai clinique. *régulièrement des sentiments de tristesse et d'inquiétude * légère prise de poids environ 3 kg * légère décalcification * légère douleur articulaire dans le genou * bouche sèche, gros risque de caries, essaie de les prévenir avec des bains de fluoride et dentifr...lire la suiteice spécial . Consulter le dentiste a temps est obligatoire. Résultat ? on ne sait pas ? mais je suis encore là.

07/11/2013 | Homme | 66
Cancer du sein
Opération du sein droit en mars 2001 avec curage ganglions puis 29 séances rayons. Tamoxifène puis Arimidex. Avril 2009 tumeur poumon gauche sans adhérence. suivent 6 séances de chimio avec 18 d'Herceptine. Au bout de la 15 eme gros problême au coeur donc arrêt immédiat. Prise de Fémara depuis 4 ans et là c'est la cata. Bouffée de chaleur,vertiges grande fatigue et dès que...lire la suite je bouge je transpire énormément. Douleurs dans les jambes, cheville gauche gonflée, difficulté à marcher radio mais on ne voit rien, douleurs dans la nuque. On vous dit c'est de l'arthrose, cuir chevelu qui gratte; Tout les 3 mois prise de sang complète avec marqueurs car il faut dire que je n'ai plus de colon depuis 1998 scanner tous les 6 mois poumon, foie rate pancréa et reins coloscopie et fibro tous les 2 ans. Avec tous ces traitements j'ai stéatose hépathique. j'ai arrêté Fémara depuis 3 semaines. On verra bien !!!!!!!!!

21/04/2012 | Homme | 59
Cancer du sein
en 2001, cancer du sein diagnostiqué avec métastases dans les glandes. double amputation et curage axillaire. 5 cure de chimio et 32 séances de rayon. en 2010 métastases dans les os, squelette intégral. depuis je prends femara et 1 x toutes les 4 semaines perfusion de zomara. les effets secondaires de femara sont forts : beaucoup de douleurs dans les articulations surtout ...lire la suitechevilles et poignets, raideur et douleur après être assise un moment et l'impression d'avoir 80 ans, comme conséquence de tout cela pratiquement disparu dans le canapé. il y a 6 mois j'ai consulté un kinésithérapeuthe avec cancérologie comme spécialité. cela marche super. elle a mis au point un programme pour mon cas pour augmenter ma condition et ma force musculaire et je me sens très bien ainsi. je fais quelquechose et je n'attends plus passivement. femara agit bien, le cancer est stabilisé en ce moment et les effets secondaires sont plus supportables, à conseiller à tous.

30/01/2011 | Homme | 55
Cancer du sein
après avoir eu 3 x le cancer du sein, 6 chimios et ablation de la tumeur et 25 séances de rayons, je prends femara et zoladex. je me sens bien mais ai beaucoup de bouffées et souvent les larmes coulent. la dernière fois , le muscle a été aussi enlevé car la tumeur y était nichée. je retravaille comme mécanicien de 8 à 16h. je suis satisfait de ce médicament et dans 2 an...lire la suites j'arrête. Courage à tous, Jan