Firmagon

dégarélix

09/02/2019

Acouphène

2 mois après ma 1ère injection j’ai eu d ‘énorme problème au niveau des pieds (Les pieds enflés je ne peux plus marcher depuis 4 ans)
27/12/2018

Cancer de la prostate

sudation très importante -obligé d'avoir constamment une serviette autour du cou, obligé de changer de tricot pratiquement toutes les nuits (avec par 3 fois changement de literie) prise de poids importante ..de la faiblesse et gonflement de l'abdomen..effets secondaires très difficiles à supporter..J'ai été opéré le 2/07/2018.
01/09/2018

Cancer de la prostate

bonjour, je ne connais pas la nomenclature des infirmiers, mais je souscris à ce qu'elle prenne en compte la spécificité du firmagon et du temps de préparation.
21/07/2018

Cancer de la prostate

bonjour, je voudrai rassurer ceux qui appréhende la piqure.il es anormal d'avoir mal au point de prendre des antidouleurs.En fait, souvent les piqures sont mal faites.le mode d'emploi doit être suivi par l'infirmier .Le mélange doit être bien et soigneusement préparé.D'ailleurs la notice précise que le mélange peut demander 15 minutes; Il faut exiger de l'infirmier que le...lire la suite mélange soit bien dilué sinon il reste sous votre peau sous forme d'un boule pendant 8 jours. Quant à l'efficacité du produite dirai seulement qu'il est efficace pour faire baisser le taux du PSA....ensuite,voir son spécialiste....
10/07/2018

Cancer de la prostate

J'ai l'impression d'évacuer quelques débris entraînés par l'urine. Ce qui déclenche quelques douleurs. J'en déduis que je dois boire beaucoup Par contre les injections ne sont pas très douloureuses
05/06/2018

Cancer de la prostate

C'est compliqué ablation de la prostate en 2017 radiothérapie et hormonothérapie. 3 jours difficiles après injection au début je supportais assez facilement Mais maintenant en 2018 c'est difficile périarthrite aux deux épaules cortisone ne fait rien.me suis cassé le dos il y a 3 semaines et l'urologue m'a reçu comme un chien me disant RIEN A VOIR suis toujours i...lire la suitencontinent malgré 80 séances de Kiné et l'urologue ne m'a même pas conseillé
07/04/2018

Cancer de la prostate

55ans ablation de la prostate, 3 ans plus tard radiothérapie plus hormonothérapies 1 ans plus tard radiothérapie plus hormonothérapies, 2 ans plus tard hormonothérapies depuis associations avec zytiga+dectancyl je verrai le 16 juin après scanner et psa oú j'en suis
09/03/2018

Cancer de la prostate

CANCER PROSTATE AGRESSIF PREMIERE DOSE DEUX DOSES 120 MG ENSUITE UNE DOSE 80MG UNE FOIS PAR MOIS APRES 12 MOIS PSA 0.05 L,ENDROIT INJECTION ASSEZ DOULEUREUX POUR UNE SEMAINE ROUGEUR ET ENFLAMATION AU NIVEAU DU NONBRIL BEAUCOUPS DE BOUFFÉS DE CHALEUR ET MAINTENANT TESTICULES SE DÉSAGREGE ET FONT TRES MAL. J,AI RECU 38 DOSES DE RADIOTHERAPIES SEUL PROBLEEME EST DE RETENIR LA...lire la suite VESSIE PLEINE D,EAU POUR 1HRS 30 MINUTES