Expériences avec Firmagon

dégarélix

21/05/2023 | Homme | 76
Cancer de la prostate
Après la 2e injection, l efficacité d firmagon a diminué , PSA toujours en augmentation mais tetestorones en diminution. Néanmoins le médecin a décidé de continuer avec faute de mieux. Mais entretemps constat de l etat qui s empire. Peu à peu les membres inférieurs ont perdu leur mobilité. A la 6e injection , chute brutale de la glycémie de 99 à 44 puis à 29 en moins d u...lire la suitene heure .Admission en urgence pour etre stabilisé. Nous y sommes encore et attendons l évolution. Je crois q firmagon n est pas efficace chez mon mari.

12/04/2023 | Homme | 73
tres tres mal pendant 3 jours enorme douleurs dans le ventre

16/08/2022 | Homme | 87
Cancer de la prostate
mon père a changé pour l'enantone et la c'est la cata ,il ne peut plus respirer , il ne peut plus rien faire meme pas marcher.... il souffre il a mal partout il se gratte tout le temps il a le visage bouffi, ce traitement ne lui va pas mais que faire? son urologue prétend qu'il n'existe rien d'autre

09/09/2021 | Homme | 70
Cancer de la prostate
'Ces médecins prescripteurs qui connaissant les effets secondaires, ne prennent même pas la peine de chercher et de vous conseiller un remède pour atténuer ces grosseurs inflammatoire style abcès et les douleurs, heureusement que j'avais du doliprane en stock, ils minimisent les effets secondaires quand ils daignent vous en parler médecin généraliste totalement incompéten...lire la suitet, m'a prescrit un antiseptique pour petites plaies ! L' infirmière qui ne tient pas compte de la notice, tant pis pour le patient, j'en suis réduit comme tous mes compagnons d'infortune à chercher sur Internet la recette miracle, le vinaigre de cidre, bonjour l'odeur! C'était mes deux premières injections de 120 et ce sont les dernières, dans la mesure où l'hormonotherapie ne guérit pas le cancer pourquoi nous infliger ce poison!

09/10/2020 | Homme | 69
Cancer de la prostate
Efficacité du produit plus de fatigue PSA a Zéro Faire du sport si possible et marcher nager courir musculation J ai 69 ans et je participe à un 20 km pour l Institut Pasteur J ai retrouver le plaisir de vivre

18/09/2020 | Homme | 71
Cancer de la prostate
En ce qui concerne l'injection, la pharmacienne m'a proposé des patchs antidouleur particulièrement efficaces. Le patch est posé 1h30 avant l'injection. Grace à ces patchs (lidocaïne) aucune douleur pendant l'injection. Les douleurs viennent 5h environ, après l'injection. J'ai vu que certain utilise du vinaigre de cidre, je vais donc essayer la prochaine fois. Pour les bo...lire la suiteuffées de chaleur je vais voir un acuponcteur : ça ne fait pas disparaître totalement les effets mais les diminuent pas mal.

22/08/2020 | Homme | 58
dégarélix (120mg)
Cancer de la prostate
Mon époux décède a été traité avec le firmagon, au bout de quelques mois, il s’est complètement courbé (comme les vieilles femmes ). Une ostéoporose gravissime s’est installée entraînant de terrible douleurs osseuses . Malgré des doses très élevée de morphine, la douleur ne cessait pas. J’impute clairement au firmagon la détérioration accélérée de son état. Je déconseille ...lire la suiteformellement ce poison.

11/04/2020 | Homme | 77
Cancer de la prostate
quand on lui fait son injection je prepare un gant enveloppe dans du papier etirable je mets du vinaigre de cidre et je lui applique aussitot a l emplacement de la piqure pendant au moins 1heures et quand on l enleve toute la chaleur occasionnee s est deposee sur le gant et depuis que je fais ca les douleurs sont beaucoup plus supportables et pratiquement pas de rougeurs ...lire la suite resultats tres bien c est la 6 eme injection

03/03/2020 | Homme | 87
Cancer de la prostate
Il y a 8 ans, peut-être… La radio a décelé un nodule. J'étais près pour l'opération mais plusieurs médecins m'en ont dissuadé… Voici 3 mois, nouveaux examens… le PSA a explosé ! Et il y a quelques bricoles pas catholiques qui se promènent un peu partout ! Mais le traitement semble efficace, je ne me lève plus que 2 fois par nuit, le PSA redescend… A part ça je dors beauc...lire la suiteoup et bien… Je marche environ une heure par jour (avec mon épouse née en 1926(!) et des bâtons), un peu de kiné pour mes genoux (le droit devrait être opéré mais…) et l'équilibre. Je tombais facilement (sans gravité : le judo m'a appris à chuter) et ça va beaucoup mieux, le kiné y est pour qq chose. Merci de votre attention.

15/02/2020 | Homme | 64
Cancer de la prostate
Mon conseil: faire du sport fréquemment et régulièrement, comme vélo, marche nordique, pilates, musculation etc. J'ai préféré un traitement long consistant en radiothérapie (6 semaines) accompagné d'hormonothérapie (1 an et demi) à une opération chirurgicale. Pas de regrets. Les effets secondaires sont gênant mais pas au point de m'arrêter de travailler - en ayant quand ...lire la suitemême baissé le rythme. Le plus gênant c'est le mal aux jambes et aux tendons. Point positif: effets atténués par le sport. Sexualité: plutôt bien vécu, il est important d'en avoir parlé dès le départ ensemble avec ma compagne, mon soutien infaillible.

11/07/2019 | Homme | 63
Cancer de la prostate
demandez un médoc contre les bouffées de chaleur. prescription de firmagon entre 18 et 30 mois

12/05/2019 | Homme | 51
Cancer de la prostate
Cancer de la prostate. Ablation en janvier 2018, hormonothérapie depuis juin 2018 Firmagon, chimiothérapie taxotere 6 séances de juillet à octobre 2018 et 30 séances de radiothérapie de janvier à février 2019. Psa à 0.01 depuis. Les premières injections de firmagon ont été douloureuses jusqu'à 7 jours après. Finalement, apres 9 injections j'ai repris la notice en détail...lire la suite et fait le point avec mon infirmière. En respectant le temps de préparation SANS remuer la solution pour aller plus vite, PLUS AUCUNE DOULEUR. Il faut absolument en parler aux infirmières qui ne connaissent pas bien ce produit. Bon courage à tous :)

09/02/2019 | Homme | 78
Acouphène
2 mois après ma 1ère injection j’ai eu d ‘énorme problème au niveau des pieds (Les pieds enflés je ne peux plus marcher depuis 4 ans)

27/12/2018 | Homme | 80
Cancer de la prostate
sudation très importante -obligé d'avoir constamment une serviette autour du cou, obligé de changer de tricot pratiquement toutes les nuits (avec par 3 fois changement de literie) prise de poids importante ..de la faiblesse et gonflement de l'abdomen..effets secondaires très difficiles à supporter..J'ai été opéré le 2/07/2018.

01/09/2018 | Homme | 86
Cancer de la prostate
bonjour, je ne connais pas la nomenclature des infirmiers, mais je souscris à ce qu'elle prenne en compte la spécificité du firmagon et du temps de préparation.

21/07/2018 | Homme | 86
dégarélix (120mg)
Cancer de la prostate
bonjour, je voudrai rassurer ceux qui appréhende la piqure.il es anormal d'avoir mal au point de prendre des antidouleurs.En fait, souvent les piqures sont mal faites.le mode d'emploi doit être suivi par l'infirmier .Le mélange doit être bien et soigneusement préparé.D'ailleurs la notice précise que le mélange peut demander 15 minutes; Il faut exiger de l'infirmier que le...lire la suite mélange soit bien dilué sinon il reste sous votre peau sous forme d'un boule pendant 8 jours. Quant à l'efficacité du produite dirai seulement qu'il est efficace pour faire baisser le taux du PSA....ensuite,voir son spécialiste....