Firmagon

dégarélix

01/09/2018

Cancer de la prostate

bonjour, je ne connais pas la nomenclature des infirmiers, mais je souscris à ce qu'elle prenne en compte la spécificité du firmagon et du temps de préparation.
21/07/2018

Cancer de la prostate

bonjour, je voudrai rassurer ceux qui appréhende la piqure.il es anormal d'avoir mal au point de prendre des antidouleurs.En fait, souvent les piqures sont mal faites.le mode d'emploi doit être suivi par l'infirmier .Le mélange doit être bien et soigneusement préparé.D'ailleurs la notice précise que le mélange peut demander 15 minutes; Il faut exiger de l'infirmier que le...lire la suite mélange soit bien dilué sinon il reste sous votre peau sous forme d'un boule pendant 8 jours. Quant à l'efficacité du produite dirai seulement qu'il est efficace pour faire baisser le taux du PSA....ensuite,voir son spécialiste....
10/07/2018

Cancer de la prostate

J'ai l'impression d'évacuer quelques débris entraînés par l'urine. Ce qui déclenche quelques douleurs. J'en déduis que je dois boire beaucoup Par contre les injections ne sont pas très douloureuses
05/06/2018

Cancer de la prostate

C'est compliqué ablation de la prostate en 2017 radiothérapie et hormonothérapie. 3 jours difficiles après injection au début je supportais assez facilement Mais maintenant en 2018 c'est difficile périarthrite aux deux épaules cortisone ne fait rien.me suis cassé le dos il y a 3 semaines et l'urologue m'a reçu comme un chien me disant RIEN A VOIR suis toujours i...lire la suitencontinent malgré 80 séances de Kiné et l'urologue ne m'a même pas conseillé
07/04/2018

Cancer de la prostate

55ans ablation de la prostate, 3 ans plus tard radiothérapie plus hormonothérapies 1 ans plus tard radiothérapie plus hormonothérapies, 2 ans plus tard hormonothérapies depuis associations avec zytiga+dectancyl je verrai le 16 juin après scanner et psa oú j'en suis
09/03/2018

Cancer de la prostate

CANCER PROSTATE AGRESSIF PREMIERE DOSE DEUX DOSES 120 MG ENSUITE UNE DOSE 80MG UNE FOIS PAR MOIS APRES 12 MOIS PSA 0.05 L,ENDROIT INJECTION ASSEZ DOULEUREUX POUR UNE SEMAINE ROUGEUR ET ENFLAMATION AU NIVEAU DU NONBRIL BEAUCOUPS DE BOUFFÉS DE CHALEUR ET MAINTENANT TESTICULES SE DÉSAGREGE ET FONT TRES MAL. J,AI RECU 38 DOSES DE RADIOTHERAPIES SEUL PROBLEEME EST DE RETENIR LA...lire la suite VESSIE PLEINE D,EAU POUR 1HRS 30 MINUTES
18/10/2017

Cancer de la prostate

Personnellement je regrette amèrement d'avoir accepté le traitement au firmagon. Il m'a provoqué beaucoup de problèmes graves. Le pire est la perte de musculation et de masse osseuse. Je mesurais 1m83' à présent, je mesure 1m 75!!! Je marche voûté. Je n'ai plus de force, j'ai perdu 35kg. Je déconseille ce traitement.
14/09/2017

Cancer de la prostate

Cancer de la prostate avec métastase décelé en fevrier 2016. PSA de 1350 Prescrption de firmagon 2 piqûres la premiere fois (120mg) et chaque mois une piqûre de 80mg. Piqûres pour moi pas très douloureuses. Je les fais vers midi et le soir j'ai chaque fois l'impression d'avoir la grippe et je me couche très tôt. Parfois ça se prolonge le lendemain. J'ai alors mal partou...lire la suitet aux articulations je fonctionne au ralenti. En parallèle je participe a une étude clinique depuis mars 2016. 6 séances de chimiothérapie suivie d'une trentaine de séances de radiothérapie. En même temps prise journalière zytiga 4 cachets de 250mg Aujourd'hui mon PSA est retombé a 0.01 (1350 au départ) Pour le firmagon (j'en suis a la 23 e dose) a part la journée de piqûre, je n'ai pas d'effets secondaires particuliers ou ils se confondent avec ceux du zytiga... Un peu de fatigue générale peut être mais... j'ai aussi 75ans...