Firmagon

dégarélix

18/10/2017

Cancer de la prostate

Personnellement je regrette amèrement d'avoir accepté le traitement au firmagon. Il m'a provoqué beaucoup de problèmes graves. Le pire est la perte de musculation et de masse osseuse. Je mesurais 1m83' à présent, je mesure 1m 75!!! Je marche voûté. Je n'ai plus de force, j'ai perdu 35kg. Je déconseille ce traitement.
16/07/2013

Firmagon (dégarélix)

SUR LE FORUM, JE SUIS EN ACCORDS AVEC L'ESSEMBLE DES EFFETS SECONDAIRES DECRITS, MON MEDECIN A ARRETE CE TRAITEMENT CAR LES RESULTATS ETAIENT CATASTROPHIQUES APRES LA 3° INJECTION
10/10/2012

Cancer de la prostate

deux injections Firmagon 120 hier pour commencer le traitement, DECAPETYL ne faisant plus effet; et la testostérone pas effondrée. Violente douleur depuis l'injection dans la zone . le labo dis de mettre du froid. ça calme un peu. pour le reste trop pour dire. quelqu'un à t il eu ces effets et pendant combien de temps
14/09/2011

Firmagon (dégarélix)

je souffrais de douleurs à l'endroit de l'injection pendant 1 semaine chaque mois et mon taux de PSA a augmenté de 2 points en 3 mois, j'ai donc arrêté ce traitement (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )
05/06/2018

Cancer de la prostate

C'est compliqué ablation de la prostate en 2017 radiothérapie et hormonothérapie. 3 jours difficiles après injection au début je supportais assez facilement Mais maintenant en 2018 c'est difficile périarthrite aux deux épaules cortisone ne fait rien.me suis cassé le dos il y a 3 semaines et l'urologue m'a reçu comme un chien me disant RIEN A VOIR suis toujours i...lire la suitencontinent malgré 80 séances de Kiné et l'urologue ne m'a même pas conseillé
05/08/2017

Cancer de la prostate

pour la rougeur et le feu à l'emplcement de la piqûre , je lui ai fait des pansements avec du vinaigre de cidre bio ,cela a été radical, aujourd'hui je lui également mis sur son testicule,demain je verrai le résultat , bouffées de chaleur , grosseur et rouge emplacement piqûre , aujourd'hui douleur dans 1 testicule et rougeur
21/06/2014

Cancer de la prostate

Associé à une radiothérapie. Dès la première injection rougeur autour des piqûres, gonflement important, douleurs persistantes. La quatrième et la cinquième ont été accompagnées dans les 6 à 7 heures qui on suivi l'injection de symptômes comparables à la grippe : tremblements, élévation de la température, impossibilité de tenir debout. Ensuite 3 à 4 jours faiblard. Les ...lire la suitebouffées de chaleur quotidienne sont désagréable mais supportables au regard des effets de l'injection. Je ne sais pas si c'est efficace mais c'est très difficile au moment de l'injection. Je dois faire confiance à mes médecins. A noter que tous ces effets secondaires sont mal décrits dans la notice et peuvent faire très peur.
08/09/2011

Cancer prostate

les 2 premières injections dans le ventre ont été très douloureuses, l'endroit des injections reste douloureux des semaines, seulement 3 semaines plus tard je pouvais un peu me pencher. les injections suivantes ne font mal que quelques jours et après une semaine l'enflure a disparu aux endroits des piqûres restent une belle bosse (encore aujourd'hui 3 mois plus tard) et ...lire la suitesi elles vont disparaitre, difficile à dire. le remède fait son travail mais d une façon très désagréable.
09/02/2019

Acouphène

2 mois après ma 1ère injection j’ai eu d ‘énorme problème au niveau des pieds (Les pieds enflés je ne peux plus marcher depuis 4 ans)
27/12/2018

Cancer de la prostate

sudation très importante -obligé d'avoir constamment une serviette autour du cou, obligé de changer de tricot pratiquement toutes les nuits (avec par 3 fois changement de literie) prise de poids importante ..de la faiblesse et gonflement de l'abdomen..effets secondaires très difficiles à supporter..J'ai été opéré le 2/07/2018.
09/03/2018

Cancer de la prostate

CANCER PROSTATE AGRESSIF PREMIERE DOSE DEUX DOSES 120 MG ENSUITE UNE DOSE 80MG UNE FOIS PAR MOIS APRES 12 MOIS PSA 0.05 L,ENDROIT INJECTION ASSEZ DOULEUREUX POUR UNE SEMAINE ROUGEUR ET ENFLAMATION AU NIVEAU DU NONBRIL BEAUCOUPS DE BOUFFÉS DE CHALEUR ET MAINTENANT TESTICULES SE DÉSAGREGE ET FONT TRES MAL. J,AI RECU 38 DOSES DE RADIOTHERAPIES SEUL PROBLEEME EST DE RETENIR LA...lire la suite VESSIE PLEINE D,EAU POUR 1HRS 30 MINUTES
14/09/2017

Cancer de la prostate

Cancer de la prostate avec métastase décelé en fevrier 2016. PSA de 1350 Prescrption de firmagon 2 piqûres la premiere fois (120mg) et chaque mois une piqûre de 80mg. Piqûres pour moi pas très douloureuses. Je les fais vers midi et le soir j'ai chaque fois l'impression d'avoir la grippe et je me couche très tôt. Parfois ça se prolonge le lendemain. J'ai alors mal partou...lire la suitet aux articulations je fonctionne au ralenti. En parallèle je participe a une étude clinique depuis mars 2016. 6 séances de chimiothérapie suivie d'une trentaine de séances de radiothérapie. En même temps prise journalière zytiga 4 cachets de 250mg Aujourd'hui mon PSA est retombé a 0.01 (1350 au départ) Pour le firmagon (j'en suis a la 23 e dose) a part la journée de piqûre, je n'ai pas d'effets secondaires particuliers ou ils se confondent avec ceux du zytiga... Un peu de fatigue générale peut être mais... j'ai aussi 75ans...
18/06/2017

Cancer de la prostate

48 heures après injection Firmagon pour la première fois (voir mon commentaire précédent) rougeurs persistantes sur la zone s'étendant du point d'injection à l'autre point d'injection (en passant par le nombril). La douleur est inexistante couché et diminue la nuit. Avec les activités de la journée la zone s'enflamme à nouveau. J'ai employé du Voltarene gel ainsi que du fr...lire la suiteoid pour soulager l'inflammation. J'ai aussi fait appel à "une coupeuse de feu" et les résultats ont été spectaculaires (pourtant j'étais incrédule). Au bout de 5 jours l'inflammation est résorbée mais au toucher quelques douleurs aux points d'injection. Je retourne au CHU mardi pur prendre l'avis de l'urologue. Aucun effet secondaire notable : pas de bouffées de chaleur ni autres symptômes, aucune fatigue. Je vous tiens au courant de la suite. Faites moi part de vos remarques et commentaires. Merci.
18/04/2017

Cancer de la prostate

prostate enlevée en 2002.....mais des cellules cancéreuses étaient déjà sorties de la capsule prostatique .Récidive en 2014.......35 séances de radiothérapie,ensuite Zytiga en cachets,ensuite Firmagon,ensuite chimio au docétaxel pendant 6 mois.....à suivre Suite aux 2 injections sous la peau,au niveau du ventre,de chaque coté du nombril ,j'ai des "magrets de canard" sous ...lire la suitela peau qui diffusent le produit Firmagon.....J'ai des douleurs dans les jambes ,ma peau des jambes et cuisses est moins sensibles......Mon oncologue m'a fait arréter la chimio au docetaxel,que je recois depuis 6 mois suite à récidive hausse PSA ,malgré ma prostactomie effectuée en 2002 ???
17/01/2017

Cancer de la prostate

Je suis sous ce traitement depuis 6 mois et les symptomes persistent, le plus difficile et les sauts de chaleurs la nuit, d'ou un sommeil difficile, en hivers, impossible de stabiliser la température, en été je ne sais pas encore. les piqures sous cutanée font mal, mais le meilleur endroit trouvé se situe à la meme hauteur de le nombrile, a 10 cm a gauche et a droite. les...lire la suite douleurs persistent 3-4 jours et je n'ai encore rien trouvé qui fonctionne pour soulager cela (massage ou poche froide rien n'y fait. J'ai déja essayé plusieurs médicaments pour les coups de chaleurs, rien ne marche pour le moment. je cherche
13/12/2013