Firmagon

dégarélix

07/08/2013

Cancer de la prostate

Mon taux de PSA était à 6.2 avant traitement. La première injection fut de 120 mg début Juin 2013, depuis elle est de 80mg. A fin Juillet, donc deux mois après la première injection, mon PSA est passé à 1.27. La piqûre n'est pas très douloureuse, mais rapidement la zone de l'injection gonfle, rougit et devient douloureuse au point que l'on ne supporte plus que le pantalo...lire la suiten soit trop serré. Cette douleur persiste 2 à 3 jours. Lors de ma deuxième injection, je n'ai pratiquement pas eu cet effet. Je pense que le mode de préparation, bien secouer l'ampoule pour que le produit se disolve bien, et la profondeur d'injection à son importance. si trop superficiel, aie aie aie. Autre effet secondaires, les bouffées de chaleur!
02/02/2013

Cancer de la prostate

2 injections de firmagon 120mg le mois de décembre et de violentes douleur au niveau de l'abdomen.couché 24h .le mois de janvier: 1 injection de 80 mg.j'ai eu un peu moins de douleur mais beaucoup de bouffées de chaleur que j'ai du mal a gérer.et un peu plus fatigué.lundi 04 février une autre injection de 80 mg. j’espère que les douleurs seront moins fortes et que les bouf...lire la suitefées de chaleur seront moins désagréables. Si une personne pouvait me donner un petit conseil pour diminuer ces bouffées!! ce serait déjà un petit pas en avant!!
13/12/2011

Firmagon (dégarélix)

autour de la place de l'injection, il se forme presque de suite une enflure qui disparait après quelques jours. je n'en souffre pratiquement pas. un mois c'est à gauche, le mois suivant à droite. 2 semaines plus il n'y a plus rien à voir ou à sentir. le remède agit bien même un an et demi plus tard. je suis très énergique et je n'ai pas de problèmes physiques. mais mon a...lire la suiteppétit a bien augmenté.
06/10/2011

Cancer prostate

le médicament parait très efficace pour abaisser le psa et rendre la souplesse à la prostate.En contre partie les selles sont un peu diarrhéique et on se sent un peu fatigué
19/08/2016

Cancer de la prostate

J'adresse ce message à tous les angoissés de la première injection qui comme moi ont consulté ce site. Je conseille prise de doliprane avant et après l'injection, pansement adhésif cutané à la lidocaïne avant l'injection . Un bon infirmier, patient et suivant les informations de la notice. Prévoir un pack coldhot care en cas de douleur. Pour les bouffées de chaleur traitem...lire la suiteent nature avec du sérélys. Pour le reste des effets prendre rendez vous avec un endocrinologue et surtout un suivi chez le cardiologue. Bon courage à tous
07/06/2014

Cancer de la prostate

iere injection120mgx2-octobre 2013-puis tous les mois injection 80 mg- il faut surtout respecter les consignes-Ne pas prélever tout le solvant mais 4,2ml pour firmagon 80mg-réaliser l injection sous-cutanée profondément et lentement(au moins 30 secondes)dans l'abdomen-pour l injection INCLINER la seringue à 45°-LAISSER L AIGUILLE 30 SECONDES SOUS LA PEAU APRES L INJECT...lire la suiteION AVANT DE LA RETIRER-TAMPONNER ET METTRE UN PANSEMENT/compresse sans frotter-DE plus j'y mets un linge froid-..................................-en respectant ci -dessus je me porte bien apres l injection :je précise aussi que la veille (au soir)je prends un anti douleur (1 mg)ET JE RENOUVELLE CETTE PRISE TOUTES LES 6 HEURES (ceci pendant 36 heures)-
16/06/2012

Firmagon (dégarélix)

Utilisé après une récidive et augmentation légère du PSA après 2 années à 0. Le première injection 2x120mg à permis de le redescendre à 0,28 et maintenant il est à 0. Seul effet léger, picotement au niveau de l'injection 2/3 jours mais très léger.