dégarélix

11/04/2020 | Homme | 77
Cancer de la prostate
quand on lui fait son injection je prepare un gant enveloppe dans du papier etirable je mets du vinaigre de cidre et je lui applique aussitot a l emplacement de la piqure pendant au moins 1heures et quand on l enleve toute la chaleur occasionnee s est deposee sur le gant et depuis que je fais ca les douleurs sont beaucoup plus supportables et pratiquement pas de rougeurs ...lire la suite resultats tres bien c est la 6 eme injection

09/02/2019 | Homme | 78
Acouphène
2 mois après ma 1ère injection j’ai eu d ‘énorme problème au niveau des pieds (Les pieds enflés je ne peux plus marcher depuis 4 ans)

09/03/2018 | Homme | 79
Cancer de la prostate
CANCER PROSTATE AGRESSIF PREMIERE DOSE DEUX DOSES 120 MG ENSUITE UNE DOSE 80MG UNE FOIS PAR MOIS APRES 12 MOIS PSA 0.05 L,ENDROIT INJECTION ASSEZ DOULEUREUX POUR UNE SEMAINE ROUGEUR ET ENFLAMATION AU NIVEAU DU NONBRIL BEAUCOUPS DE BOUFFÉS DE CHALEUR ET MAINTENANT TESTICULES SE DÉSAGREGE ET FONT TRES MAL. J,AI RECU 38 DOSES DE RADIOTHERAPIES SEUL PROBLEEME EST DE RETENIR LA...lire la suite VESSIE PLEINE D,EAU POUR 1HRS 30 MINUTES

27/12/2018 | Homme | 80
Cancer de la prostate
sudation très importante -obligé d'avoir constamment une serviette autour du cou, obligé de changer de tricot pratiquement toutes les nuits (avec par 3 fois changement de literie) prise de poids importante ..de la faiblesse et gonflement de l'abdomen..effets secondaires très difficiles à supporter..J'ai été opéré le 2/07/2018.

05/08/2017 | Homme | 81
Cancer de la prostate
pour la rougeur et le feu à l'emplcement de la piqûre , je lui ai fait des pansements avec du vinaigre de cidre bio ,cela a été radical, aujourd'hui je lui également mis sur son testicule,demain je verrai le résultat , bouffées de chaleur , grosseur et rouge emplacement piqûre , aujourd'hui douleur dans 1 testicule et rougeur

01/09/2018 | Homme | 86
Cancer de la prostate
bonjour, je ne connais pas la nomenclature des infirmiers, mais je souscris à ce qu'elle prenne en compte la spécificité du firmagon et du temps de préparation.

21/07/2018 | Homme | 86
dégarélix (120mg)
Cancer de la prostate
bonjour, je voudrai rassurer ceux qui appréhende la piqure.il es anormal d'avoir mal au point de prendre des antidouleurs.En fait, souvent les piqures sont mal faites.le mode d'emploi doit être suivi par l'infirmier .Le mélange doit être bien et soigneusement préparé.D'ailleurs la notice précise que le mélange peut demander 15 minutes; Il faut exiger de l'infirmier que le...lire la suite mélange soit bien dilué sinon il reste sous votre peau sous forme d'un boule pendant 8 jours. Quant à l'efficacité du produite dirai seulement qu'il est efficace pour faire baisser le taux du PSA....ensuite,voir son spécialiste....

03/03/2020 | Homme | 87
Cancer de la prostate
Il y a 8 ans, peut-être… La radio a décelé un nodule. J'étais près pour l'opération mais plusieurs médecins m'en ont dissuadé… Voici 3 mois, nouveaux examens… le PSA a explosé ! Et il y a quelques bricoles pas catholiques qui se promènent un peu partout ! Mais le traitement semble efficace, je ne me lève plus que 2 fois par nuit, le PSA redescend… A part ça je dors beauc...lire la suiteoup et bien… Je marche environ une heure par jour (avec mon épouse née en 1926(!) et des bâtons), un peu de kiné pour mes genoux (le droit devrait être opéré mais…) et l'équilibre. Je tombais facilement (sans gravité : le judo m'a appris à chuter) et ça va beaucoup mieux, le kiné y est pour qq chose. Merci de votre attention.

06/10/2011 | Homme | 87
dégarélix
Cancer prostate
le médicament parait très efficace pour abaisser le psa et rendre la souplesse à la prostate.En contre partie les selles sont un peu diarrhéique et on se sent un peu fatigué

10/07/2018 | Homme | 91
Cancer de la prostate
J'ai l'impression d'évacuer quelques débris entraînés par l'urine. Ce qui déclenche quelques douleurs. J'en déduis que je dois boire beaucoup Par contre les injections ne sont pas très douloureuses