Expériences avec Firmagon

06/02/2014 | Homme | 60
dégarélix (80mg)
Cancer de la prostate
bonjour!voila maintenant un peu plus d'un an que mon mari reçoit des injections de firmagon. au moment de l'injection je vois bien que c'est toujours douloureux pour lui.il passe pratiquement une nuit blanche a chaque injection même quand je lui donne des anti-douleurs.une couleur rouge apparaît toujours ou il a eu l'injection ainsi que le gonflement.il a aussi ces bouffée...lire la suites de chaleur qui n’en finissent pas.ce traitement est vraiment dur pour tous ces patients.je le vit au quotidien chaque jours avec lui et je le trouve très courageux.

13/12/2013 | Homme | 59

26/08/2013 | Homme | 66
Cancer de la prostate
après 8 piqûres pendant 8 mois , de firmagon , les effets secondaires sont de plus en plus importants: ils apparaissent environ 7 heures après la piqûre :état fiévreux, douleur, rougeur et gonflement autour de la piqûre qui vont en augmentant jusqu'au surlendemain et s'atténuent progressivement les jours suivants.Les bouffées de chaleur sont quotidiennes .

10/08/2013 | Homme | 62
Cancer de la prostate
J'ai fait 2x120 mg et je m'attende a faire 1x80 mg chaque mois à partir du mois prochain selon test PSA. Des douleurs persistantes et fortes au niveau de la zone des injections pendant 1 semaine et un état grippal (courbatures) pendant 2/3 jours. Des bouffées de chaleur plusieurs fois par jour; désagréable mais supportable. Des difficultés à uriner; des fausses alerte...lire la suites en réalité. Des scelles normale avec produit car la morphine (2x30 mg) que je prends chaque jour amène la constipation. Une fatigue généralisé surtout le soir.

07/08/2013 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Mon taux de PSA était à 6.2 avant traitement. La première injection fut de 120 mg début Juin 2013, depuis elle est de 80mg. A fin Juillet, donc deux mois après la première injection, mon PSA est passé à 1.27. La piqûre n'est pas très douloureuse, mais rapidement la zone de l'injection gonfle, rougit et devient douloureuse au point que l'on ne supporte plus que le pantalo...lire la suiten soit trop serré. Cette douleur persiste 2 à 3 jours. Lors de ma deuxième injection, je n'ai pratiquement pas eu cet effet. Je pense que le mode de préparation, bien secouer l'ampoule pour que le produit se disolve bien, et la profondeur d'injection à son importance. si trop superficiel, aie aie aie. Autre effet secondaires, les bouffées de chaleur!

16/07/2013 | Homme | 74
dégarélix
SUR LE FORUM, JE SUIS EN ACCORDS AVEC L'ESSEMBLE DES EFFETS SECONDAIRES DECRITS, MON MEDECIN A ARRETE CE TRAITEMENT CAR LES RESULTATS ETAIENT CATASTROPHIQUES APRES LA 3° INJECTION

26/03/2013 | Homme | 65
Cancer de la prostate
suite récidive d'un cancer de la prostate soigné par curithérapie en juin 2005, 1ere injection ( 2 x120 ) le 23.01, douleurs importantes avec importantes réactions cutanées à l'abdomen durant 10 à 12 jours, apparition de nodules, bouffées de chaleur, état grippal 2éme injection le 23.02: (1 x80 ) douleur moins importante pendant 3 jours,réactions cutanées, bouffées de c...lire la suitehaleur 3éme injection le 23.03 : douleur avec réactions cutanées plus importantes que la fois précédente je n'ai pas de résultats d'analyses à ce jour, donc pas à même de juger de l'efficacité du produit.

17/03/2013 | Homme | 59
Cancer de la prostate
depuis début janvier, j'ai des injections de firmagon. j'ai eu des effets secondaires comme: des bouffées de chaleur; une prise de poids; mal dans les jambes et une fatigue. mais depuis 1mois mes bouffées de chaleur a disparue et moins mal aux jambes . Par contre je suis toujours plus ou moins fatigué. pour moi c'est un traitement assez dur vu qu'avant j'étais quelqu'un d'...lire la suiteactif.

02/02/2013 | Homme | 59
Cancer de la prostate
2 injections de firmagon 120mg le mois de décembre et de violentes douleur au niveau de l'abdomen.couché 24h .le mois de janvier: 1 injection de 80 mg.j'ai eu un peu moins de douleur mais beaucoup de bouffées de chaleur que j'ai du mal a gérer.et un peu plus fatigué.lundi 04 février une autre injection de 80 mg. j’espère que les douleurs seront moins fortes et que les bouf...lire la suitefées de chaleur seront moins désagréables. Si une personne pouvait me donner un petit conseil pour diminuer ces bouffées!! ce serait déjà un petit pas en avant!!

13/12/2012 | Homme | 64
Cancer de la prostate
2 injections de 120mg la première fois inflammation zone de piqures et très douloureux pendant 5 jours (calmé un peu par compresse chaude ) symptome de grippe froid chaud oppression pulmonaire

10/10/2012 | Homme | 58
Cancer de la prostate
deux injections Firmagon 120 hier pour commencer le traitement, DECAPETYL ne faisant plus effet; et la testostérone pas effondrée. Violente douleur depuis l'injection dans la zone . le labo dis de mettre du froid. ça calme un peu. pour le reste trop pour dire. quelqu'un à t il eu ces effets et pendant combien de temps

16/06/2012 | Homme | 65
dégarélix
Utilisé après une récidive et augmentation légère du PSA après 2 années à 0. Le première injection 2x120mg à permis de le redescendre à 0,28 et maintenant il est à 0. Seul effet léger, picotement au niveau de l'injection 2/3 jours mais très léger.

13/12/2011 | Homme | 69
dégarélix
autour de la place de l'injection, il se forme presque de suite une enflure qui disparait après quelques jours. je n'en souffre pratiquement pas. un mois c'est à gauche, le mois suivant à droite. 2 semaines plus il n'y a plus rien à voir ou à sentir. le remède agit bien même un an et demi plus tard. je suis très énergique et je n'ai pas de problèmes physiques. mais mon a...lire la suiteppétit a bien augmenté.

06/10/2011 | Homme | 87
Cancer prostate
le médicament parait très efficace pour abaisser le psa et rendre la souplesse à la prostate.En contre partie les selles sont un peu diarrhéique et on se sent un peu fatigué

14/09/2011 | Homme | 68
dégarélix
je souffrais de douleurs à l'endroit de l'injection pendant 1 semaine chaque mois et mon taux de PSA a augmenté de 2 points en 3 mois, j'ai donc arrêté ce traitement (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

08/09/2011 | Homme | 63
Cancer prostate
les 2 premières injections dans le ventre ont été très douloureuses, l'endroit des injections reste douloureux des semaines, seulement 3 semaines plus tard je pouvais un peu me pencher. les injections suivantes ne font mal que quelques jours et après une semaine l'enflure a disparu aux endroits des piqûres restent une belle bosse (encore aujourd'hui 3 mois plus tard) et ...lire la suitesi elles vont disparaitre, difficile à dire. le remède fait son travail mais d une façon très désagréable.