17/03/2013 | Homme | 59
Cancer de la prostate
depuis début janvier, j'ai des injections de firmagon. j'ai eu des effets secondaires comme: des bouffées de chaleur; une prise de poids; mal dans les jambes et une fatigue. mais depuis 1mois mes bouffées de chaleur a disparue et moins mal aux jambes . Par contre je suis toujours plus ou moins fatigué. pour moi c'est un traitement assez dur vu qu'avant j'étais quelqu'un d'...lire la suiteactif.

02/02/2013 | Homme | 59
Cancer de la prostate
2 injections de firmagon 120mg le mois de décembre et de violentes douleur au niveau de l'abdomen.couché 24h .le mois de janvier: 1 injection de 80 mg.j'ai eu un peu moins de douleur mais beaucoup de bouffées de chaleur que j'ai du mal a gérer.et un peu plus fatigué.lundi 04 février une autre injection de 80 mg. j’espère que les douleurs seront moins fortes et que les bouf...lire la suitefées de chaleur seront moins désagréables. Si une personne pouvait me donner un petit conseil pour diminuer ces bouffées!! ce serait déjà un petit pas en avant!!

13/12/2012 | Homme | 64
Cancer de la prostate
2 injections de 120mg la première fois inflammation zone de piqures et très douloureux pendant 5 jours (calmé un peu par compresse chaude ) symptome de grippe froid chaud oppression pulmonaire

10/10/2012 | Homme | 58
Cancer de la prostate
deux injections Firmagon 120 hier pour commencer le traitement, DECAPETYL ne faisant plus effet; et la testostérone pas effondrée. Violente douleur depuis l'injection dans la zone . le labo dis de mettre du froid. ça calme un peu. pour le reste trop pour dire. quelqu'un à t il eu ces effets et pendant combien de temps

16/06/2012 | Homme | 65
dégarélix
Utilisé après une récidive et augmentation légère du PSA après 2 années à 0. Le première injection 2x120mg à permis de le redescendre à 0,28 et maintenant il est à 0. Seul effet léger, picotement au niveau de l'injection 2/3 jours mais très léger.

13/12/2011 | Homme | 69
dégarélix
autour de la place de l'injection, il se forme presque de suite une enflure qui disparait après quelques jours. je n'en souffre pratiquement pas. un mois c'est à gauche, le mois suivant à droite. 2 semaines plus il n'y a plus rien à voir ou à sentir. le remède agit bien même un an et demi plus tard. je suis très énergique et je n'ai pas de problèmes physiques. mais mon a...lire la suiteppétit a bien augmenté.

06/10/2011 | Homme | 87
Cancer prostate
le médicament parait très efficace pour abaisser le psa et rendre la souplesse à la prostate.En contre partie les selles sont un peu diarrhéique et on se sent un peu fatigué

14/09/2011 | Homme | 68
dégarélix
je souffrais de douleurs à l'endroit de l'injection pendant 1 semaine chaque mois et mon taux de PSA a augmenté de 2 points en 3 mois, j'ai donc arrêté ce traitement (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

08/09/2011 | Homme | 63
Cancer prostate
les 2 premières injections dans le ventre ont été très douloureuses, l'endroit des injections reste douloureux des semaines, seulement 3 semaines plus tard je pouvais un peu me pencher. les injections suivantes ne font mal que quelques jours et après une semaine l'enflure a disparu aux endroits des piqûres restent une belle bosse (encore aujourd'hui 3 mois plus tard) et ...lire la suitesi elles vont disparaitre, difficile à dire. le remède fait son travail mais d une façon très désagréable.

16/03/2011 | Homme | 56
CANCER PROSTATE
Après linjection une semaine de mal de ventre et de gros problèmes d'articulations pour l'efficacité pas suvisament de recul on verra bien