Expériences avec Firmagon

26/08/2013 | Homme | 66
Cancer de la prostate
après 8 piqûres pendant 8 mois , de firmagon , les effets secondaires sont de plus en plus importants: ils apparaissent environ 7 heures après la piqûre :état fiévreux, douleur, rougeur et gonflement autour de la piqûre qui vont en augmentant jusqu'au surlendemain et s'atténuent progressivement les jours suivants.Les bouffées de chaleur sont quotidiennes .

26/03/2013 | Homme | 65
Cancer de la prostate
suite récidive d'un cancer de la prostate soigné par curithérapie en juin 2005, 1ere injection ( 2 x120 ) le 23.01, douleurs importantes avec importantes réactions cutanées à l'abdomen durant 10 à 12 jours, apparition de nodules, bouffées de chaleur, état grippal 2éme injection le 23.02: (1 x80 ) douleur moins importante pendant 3 jours,réactions cutanées, bouffées de c...lire la suitehaleur 3éme injection le 23.03 : douleur avec réactions cutanées plus importantes que la fois précédente je n'ai pas de résultats d'analyses à ce jour, donc pas à même de juger de l'efficacité du produit.

17/03/2013 | Homme | 59
Cancer de la prostate
depuis début janvier, j'ai des injections de firmagon. j'ai eu des effets secondaires comme: des bouffées de chaleur; une prise de poids; mal dans les jambes et une fatigue. mais depuis 1mois mes bouffées de chaleur a disparue et moins mal aux jambes . Par contre je suis toujours plus ou moins fatigué. pour moi c'est un traitement assez dur vu qu'avant j'étais quelqu'un d'...lire la suiteactif.

13/12/2012 | Homme | 64
Cancer de la prostate
2 injections de 120mg la première fois inflammation zone de piqures et très douloureux pendant 5 jours (calmé un peu par compresse chaude ) symptome de grippe froid chaud oppression pulmonaire

16/03/2011 | Homme | 56
CANCER PROSTATE
Après linjection une semaine de mal de ventre et de gros problèmes d'articulations pour l'efficacité pas suvisament de recul on verra bien

11/04/2020 | Homme | 77
Cancer de la prostate
quand on lui fait son injection je prepare un gant enveloppe dans du papier etirable je mets du vinaigre de cidre et je lui applique aussitot a l emplacement de la piqure pendant au moins 1heures et quand on l enleve toute la chaleur occasionnee s est deposee sur le gant et depuis que je fais ca les douleurs sont beaucoup plus supportables et pratiquement pas de rougeurs ...lire la suite resultats tres bien c est la 6 eme injection

05/06/2018 | Homme | 56
Cancer de la prostate
C'est compliqué ablation de la prostate en 2017 radiothérapie et hormonothérapie. 3 jours difficiles après injection au début je supportais assez facilement Mais maintenant en 2018 c'est difficile périarthrite aux deux épaules cortisone ne fait rien.me suis cassé le dos il y a 3 semaines et l'urologue m'a reçu comme un chien me disant RIEN A VOIR suis toujours i...lire la suitencontinent malgré 80 séances de Kiné et l'urologue ne m'a même pas conseillé

05/08/2017 | Homme | 81
Cancer de la prostate
pour la rougeur et le feu à l'emplcement de la piqûre , je lui ai fait des pansements avec du vinaigre de cidre bio ,cela a été radical, aujourd'hui je lui également mis sur son testicule,demain je verrai le résultat , bouffées de chaleur , grosseur et rouge emplacement piqûre , aujourd'hui douleur dans 1 testicule et rougeur

21/06/2014 | Homme | 64
Cancer de la prostate
Associé à une radiothérapie. Dès la première injection rougeur autour des piqûres, gonflement important, douleurs persistantes. La quatrième et la cinquième ont été accompagnées dans les 6 à 7 heures qui on suivi l'injection de symptômes comparables à la grippe : tremblements, élévation de la température, impossibilité de tenir debout. Ensuite 3 à 4 jours faiblard. Les ...lire la suitebouffées de chaleur quotidienne sont désagréable mais supportables au regard des effets de l'injection. Je ne sais pas si c'est efficace mais c'est très difficile au moment de l'injection. Je dois faire confiance à mes médecins. A noter que tous ces effets secondaires sont mal décrits dans la notice et peuvent faire très peur.

08/09/2011 | Homme | 63
Cancer prostate
les 2 premières injections dans le ventre ont été très douloureuses, l'endroit des injections reste douloureux des semaines, seulement 3 semaines plus tard je pouvais un peu me pencher. les injections suivantes ne font mal que quelques jours et après une semaine l'enflure a disparu aux endroits des piqûres restent une belle bosse (encore aujourd'hui 3 mois plus tard) et ...lire la suitesi elles vont disparaitre, difficile à dire. le remède fait son travail mais d une façon très désagréable.

21/05/2023 | Homme | 76
Cancer de la prostate
Après la 2e injection, l efficacité d firmagon a diminué , PSA toujours en augmentation mais tetestorones en diminution. Néanmoins le médecin a décidé de continuer avec faute de mieux. Mais entretemps constat de l etat qui s empire. Peu à peu les membres inférieurs ont perdu leur mobilité. A la 6e injection , chute brutale de la glycémie de 99 à 44 puis à 29 en moins d u...lire la suitene heure .Admission en urgence pour etre stabilisé. Nous y sommes encore et attendons l évolution. Je crois q firmagon n est pas efficace chez mon mari.

09/09/2021 | Homme | 70
Cancer de la prostate
'Ces médecins prescripteurs qui connaissant les effets secondaires, ne prennent même pas la peine de chercher et de vous conseiller un remède pour atténuer ces grosseurs inflammatoire style abcès et les douleurs, heureusement que j'avais du doliprane en stock, ils minimisent les effets secondaires quand ils daignent vous en parler médecin généraliste totalement incompéten...lire la suitet, m'a prescrit un antiseptique pour petites plaies ! L' infirmière qui ne tient pas compte de la notice, tant pis pour le patient, j'en suis réduit comme tous mes compagnons d'infortune à chercher sur Internet la recette miracle, le vinaigre de cidre, bonjour l'odeur! C'était mes deux premières injections de 120 et ce sont les dernières, dans la mesure où l'hormonotherapie ne guérit pas le cancer pourquoi nous infliger ce poison!

22/08/2020 | Homme | 58
dégarélix (120mg)
Cancer de la prostate
Mon époux décède a été traité avec le firmagon, au bout de quelques mois, il s’est complètement courbé (comme les vieilles femmes ). Une ostéoporose gravissime s’est installée entraînant de terrible douleurs osseuses . Malgré des doses très élevée de morphine, la douleur ne cessait pas. J’impute clairement au firmagon la détérioration accélérée de son état. Je déconseille ...lire la suiteformellement ce poison.

18/10/2017 | Homme | 58
Cancer de la prostate
Personnellement je regrette amèrement d'avoir accepté le traitement au firmagon. Il m'a provoqué beaucoup de problèmes graves. Le pire est la perte de musculation et de masse osseuse. Je mesurais 1m83' à présent, je mesure 1m 75!!! Je marche voûté. Je n'ai plus de force, j'ai perdu 35kg. Je déconseille ce traitement.

16/07/2013 | Homme | 74
dégarélix
SUR LE FORUM, JE SUIS EN ACCORDS AVEC L'ESSEMBLE DES EFFETS SECONDAIRES DECRITS, MON MEDECIN A ARRETE CE TRAITEMENT CAR LES RESULTATS ETAIENT CATASTROPHIQUES APRES LA 3° INJECTION

10/10/2012 | Homme | 58
Cancer de la prostate
deux injections Firmagon 120 hier pour commencer le traitement, DECAPETYL ne faisant plus effet; et la testostérone pas effondrée. Violente douleur depuis l'injection dans la zone . le labo dis de mettre du froid. ça calme un peu. pour le reste trop pour dire. quelqu'un à t il eu ces effets et pendant combien de temps