07/08/2013 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Mon taux de PSA était à 6.2 avant traitement. La première injection fut de 120 mg début Juin 2013, depuis elle est de 80mg. A fin Juillet, donc deux mois après la première injection, mon PSA est passé à 1.27. La piqûre n'est pas très douloureuse, mais rapidement la zone de l'injection gonfle, rougit et devient douloureuse au point que l'on ne supporte plus que le pantalo...lire la suiten soit trop serré. Cette douleur persiste 2 à 3 jours. Lors de ma deuxième injection, je n'ai pratiquement pas eu cet effet. Je pense que le mode de préparation, bien secouer l'ampoule pour que le produit se disolve bien, et la profondeur d'injection à son importance. si trop superficiel, aie aie aie. Autre effet secondaires, les bouffées de chaleur!

02/02/2013 | Homme | 59
Cancer de la prostate
2 injections de firmagon 120mg le mois de décembre et de violentes douleur au niveau de l'abdomen.couché 24h .le mois de janvier: 1 injection de 80 mg.j'ai eu un peu moins de douleur mais beaucoup de bouffées de chaleur que j'ai du mal a gérer.et un peu plus fatigué.lundi 04 février une autre injection de 80 mg. j’espère que les douleurs seront moins fortes et que les bouf...lire la suitefées de chaleur seront moins désagréables. Si une personne pouvait me donner un petit conseil pour diminuer ces bouffées!! ce serait déjà un petit pas en avant!!

13/12/2011 | Homme | 69
dégarélix
autour de la place de l'injection, il se forme presque de suite une enflure qui disparait après quelques jours. je n'en souffre pratiquement pas. un mois c'est à gauche, le mois suivant à droite. 2 semaines plus il n'y a plus rien à voir ou à sentir. le remède agit bien même un an et demi plus tard. je suis très énergique et je n'ai pas de problèmes physiques. mais mon a...lire la suiteppétit a bien augmenté.

06/10/2011 | Homme | 87
Cancer prostate
le médicament parait très efficace pour abaisser le psa et rendre la souplesse à la prostate.En contre partie les selles sont un peu diarrhéique et on se sent un peu fatigué

09/02/2019 | Homme | 78
Acouphène
2 mois après ma 1ère injection j’ai eu d ‘énorme problème au niveau des pieds (Les pieds enflés je ne peux plus marcher depuis 4 ans)

27/12/2018 | Homme | 80
Cancer de la prostate
sudation très importante -obligé d'avoir constamment une serviette autour du cou, obligé de changer de tricot pratiquement toutes les nuits (avec par 3 fois changement de literie) prise de poids importante ..de la faiblesse et gonflement de l'abdomen..effets secondaires très difficiles à supporter..J'ai été opéré le 2/07/2018.

09/03/2018 | Homme | 79
Cancer de la prostate
CANCER PROSTATE AGRESSIF PREMIERE DOSE DEUX DOSES 120 MG ENSUITE UNE DOSE 80MG UNE FOIS PAR MOIS APRES 12 MOIS PSA 0.05 L,ENDROIT INJECTION ASSEZ DOULEUREUX POUR UNE SEMAINE ROUGEUR ET ENFLAMATION AU NIVEAU DU NONBRIL BEAUCOUPS DE BOUFFÉS DE CHALEUR ET MAINTENANT TESTICULES SE DÉSAGREGE ET FONT TRES MAL. J,AI RECU 38 DOSES DE RADIOTHERAPIES SEUL PROBLEEME EST DE RETENIR LA...lire la suite VESSIE PLEINE D,EAU POUR 1HRS 30 MINUTES

14/09/2017 | Homme | 75
Cancer de la prostate
Cancer de la prostate avec métastase décelé en fevrier 2016. PSA de 1350 Prescrption de firmagon 2 piqûres la premiere fois (120mg) et chaque mois une piqûre de 80mg. Piqûres pour moi pas très douloureuses. Je les fais vers midi et le soir j'ai chaque fois l'impression d'avoir la grippe et je me couche très tôt. Parfois ça se prolonge le lendemain. J'ai alors mal partou...lire la suitet aux articulations je fonctionne au ralenti. En parallèle je participe a une étude clinique depuis mars 2016. 6 séances de chimiothérapie suivie d'une trentaine de séances de radiothérapie. En même temps prise journalière zytiga 4 cachets de 250mg Aujourd'hui mon PSA est retombé a 0.01 (1350 au départ) Pour le firmagon (j'en suis a la 23 e dose) a part la journée de piqûre, je n'ai pas d'effets secondaires particuliers ou ils se confondent avec ceux du zytiga... Un peu de fatigue générale peut être mais... j'ai aussi 75ans...

18/06/2017 | Homme | 68
Cancer de la prostate
48 heures après injection Firmagon pour la première fois (voir mon commentaire précédent) rougeurs persistantes sur la zone s'étendant du point d'injection à l'autre point d'injection (en passant par le nombril). La douleur est inexistante couché et diminue la nuit. Avec les activités de la journée la zone s'enflamme à nouveau. J'ai employé du Voltarene gel ainsi que du fr...lire la suiteoid pour soulager l'inflammation. J'ai aussi fait appel à "une coupeuse de feu" et les résultats ont été spectaculaires (pourtant j'étais incrédule). Au bout de 5 jours l'inflammation est résorbée mais au toucher quelques douleurs aux points d'injection. Je retourne au CHU mardi pur prendre l'avis de l'urologue. Aucun effet secondaire notable : pas de bouffées de chaleur ni autres symptômes, aucune fatigue. Je vous tiens au courant de la suite. Faites moi part de vos remarques et commentaires. Merci.

18/04/2017 | Homme | 73
Cancer de la prostate
prostate enlevée en 2002.....mais des cellules cancéreuses étaient déjà sorties de la capsule prostatique .Récidive en 2014.......35 séances de radiothérapie,ensuite Zytiga en cachets,ensuite Firmagon,ensuite chimio au docétaxel pendant 6 mois.....à suivre Suite aux 2 injections sous la peau,au niveau du ventre,de chaque coté du nombril ,j'ai des "magrets de canard" sous ...lire la suitela peau qui diffusent le produit Firmagon.....J'ai des douleurs dans les jambes ,ma peau des jambes et cuisses est moins sensibles......Mon oncologue m'a fait arréter la chimio au docetaxel,que je recois depuis 6 mois suite à récidive hausse PSA ,malgré ma prostactomie effectuée en 2002 ???

17/01/2017 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Je suis sous ce traitement depuis 6 mois et les symptomes persistent, le plus difficile et les sauts de chaleurs la nuit, d'ou un sommeil difficile, en hivers, impossible de stabiliser la température, en été je ne sais pas encore. les piqures sous cutanée font mal, mais le meilleur endroit trouvé se situe à la meme hauteur de le nombrile, a 10 cm a gauche et a droite. les...lire la suite douleurs persistent 3-4 jours et je n'ai encore rien trouvé qui fonctionne pour soulager cela (massage ou poche froide rien n'y fait. J'ai déja essayé plusieurs médicaments pour les coups de chaleurs, rien ne marche pour le moment. je cherche

13/12/2013 | Homme | 59

26/08/2013 | Homme | 66
Cancer de la prostate
après 8 piqûres pendant 8 mois , de firmagon , les effets secondaires sont de plus en plus importants: ils apparaissent environ 7 heures après la piqûre :état fiévreux, douleur, rougeur et gonflement autour de la piqûre qui vont en augmentant jusqu'au surlendemain et s'atténuent progressivement les jours suivants.Les bouffées de chaleur sont quotidiennes .

26/03/2013 | Homme | 65
Cancer de la prostate
suite récidive d'un cancer de la prostate soigné par curithérapie en juin 2005, 1ere injection ( 2 x120 ) le 23.01, douleurs importantes avec importantes réactions cutanées à l'abdomen durant 10 à 12 jours, apparition de nodules, bouffées de chaleur, état grippal 2éme injection le 23.02: (1 x80 ) douleur moins importante pendant 3 jours,réactions cutanées, bouffées de c...lire la suitehaleur 3éme injection le 23.03 : douleur avec réactions cutanées plus importantes que la fois précédente je n'ai pas de résultats d'analyses à ce jour, donc pas à même de juger de l'efficacité du produit.

17/03/2013 | Homme | 59
Cancer de la prostate
depuis début janvier, j'ai des injections de firmagon. j'ai eu des effets secondaires comme: des bouffées de chaleur; une prise de poids; mal dans les jambes et une fatigue. mais depuis 1mois mes bouffées de chaleur a disparue et moins mal aux jambes . Par contre je suis toujours plus ou moins fatigué. pour moi c'est un traitement assez dur vu qu'avant j'étais quelqu'un d'...lire la suiteactif.

13/12/2012 | Homme | 64
Cancer de la prostate
2 injections de 120mg la première fois inflammation zone de piqures et très douloureux pendant 5 jours (calmé un peu par compresse chaude ) symptome de grippe froid chaud oppression pulmonaire