Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

26/11/2013 | Femme | 63
létrozole
j'ai commencé le traitement de Fémara après une opération du sein+28 séances de rayons.J'ai commencé au bout de quelques jours à avoir des boutons sur le torse puis, de plus en plus dans le dos aussi.Finalement je me retrouve avec un urticaire géant qui me démange, c'est insupportable!J'ai arrêté immédiatement le traitement.

01/10/2011 | Femme | 63
létrozole
Cancer du sein sans métastases, forme agressive
opérée en juillet 2002. 3 ans de tamoxifene et 2 ans d'arimidex. maintenant jusque novembre encore femara. je souffre de douleurs musculaires, de manque d'énergie et de tendance à la dépression. depuis plusieurs mois une bouche très très sèche et une langue blanche. Dentiste..généraliste... chirurgien dentiste. il s'agit d'une question hormonale et la cause : femara j uti...lire la suitelise maintenant un dentifrice spécial et le chirurgien-dentiste veut me surveiller. donc suis sous contrôle.

19/05/2014 | Femme | 64
Cancer du sein
masectomie en juillet 2007 pour cancer in situ stade 1, reconstruction mammaire immédiate. aucun traitement. En 2011, récidive, dépose de la prothèse, curage axillaire et traitement par FEMARA, pas d'effets secondaires, je prends du calcium pour compenser les pertes osseuses occasionnées par ce médicament.

01/10/2016 | Femme | 65
Cancer du sein
Suite a une récidive d'un cancer de la peau et un cancer du sein , en ma prescrit le fémara, que je pensais va m aider pour mon cancer, mais qui me donne des douleur articulaire dans mes mains , bras et jambes jour et nuit que je ne supporte plus, une grande fatigue ainsi que des bouffées de chaleur , je me demande si le médicament et bon pour moi ou pas ??? Je ne sais ...lire la suiteplus quoi faire , quelqu'un peu me donner un conseil .

15/02/2013 | Femme | 65
Cancer du sein
Bonjour, En plus des articulations douloureuses, mon gros souci, ce sont des pertes de mémoire, des absences, des oublis de choses très récentes. D'autres personnes partagent-elles ces mêmes effets secondaires? D'avance merci

19/05/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Bonjour, je prends FEMARA générique donc LETROZOLE depuis début janvier, au mois d'avril, j'ai eu du LETROZOLE du laboratoire SUN au bout de 20 jours je n'arrivais plus à dormir tellement j'avais de douleurs articulaires la nuit, pieds, mains, ca me lançait dans tout le corps même la journée. J'avais eu un petit peu de douleurs les mois précédents avec d'autres labos mais ...lire la suitepas comme ca. Je suis retourné à la pharmacie et j'ai eu LETROZOLE du laboratoire MYLAN je n'ai pour ainsi dire plus du tout de douleurs. Je pense que cela est dû à l'enrobage du médicament qui est différent d'un laboratoire à l'autre. Essayez de faire la même expérience que moi. Changer de labo. Courage

21/02/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Mastectomie partielle, HER2 négatif, 7mm, ganglions sentinelle pas touché, 5 séances radiothérapie. J'espère que tout va bien. Bonne guérison, mesdames!

21/02/2022 | Femme | 66

14/01/2014 | Femme | 66
Cancer du sein
suite à un cancer du sein droit ((hormonaux dépendant) tumeur de 15mm, j'ai été opérée en 08/2012, puis 6 semaines 1/2 de radiothérapie, j'ai commencé à prendre Fémara en décembre 2012, j'ai des douleurs articulaires comme bien d'autres, aussi je prends tout les matins à jeûn du Silicium articulations et cela depuis 4 mois, et j'ai bcp moins de douleurs , je me sens plus e...lire la suiten forme, j'ai retrouvé mon énergie. Mais depuis une semaine, j'ai des écoulement vaginaux, je me demande si c'est normal. J'ai rdv avec mon gynéco la semaine prochaine je verrai bien si cela fait partie des effets secondaires.

07/11/2013 | Homme | 66
Cancer du sein
Opération du sein droit en mars 2001 avec curage ganglions puis 29 séances rayons. Tamoxifène puis Arimidex. Avril 2009 tumeur poumon gauche sans adhérence. suivent 6 séances de chimio avec 18 d'Herceptine. Au bout de la 15 eme gros problême au coeur donc arrêt immédiat. Prise de Fémara depuis 4 ans et là c'est la cata. Bouffée de chaleur,vertiges grande fatigue et dès que...lire la suite je bouge je transpire énormément. Douleurs dans les jambes, cheville gauche gonflée, difficulté à marcher radio mais on ne voit rien, douleurs dans la nuque. On vous dit c'est de l'arthrose, cuir chevelu qui gratte; Tout les 3 mois prise de sang complète avec marqueurs car il faut dire que je n'ai plus de colon depuis 1998 scanner tous les 6 mois poumon, foie rate pancréa et reins coloscopie et fibro tous les 2 ans. Avec tous ces traitements j'ai stéatose hépathique. j'ai arrêté Fémara depuis 3 semaines. On verra bien !!!!!!!!!

23/04/2012 | Femme | 66
Cancer du sein
Interruption du médicament après 1 mois de prise, résultat : douleurs insupportables cheville et talon gauche + articulation genou droit.

27/01/2023 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein en 2000. Chimio, radiothérapie, Tamoxifen 5 ans, récidive 2011 au poumon avec chirurgie et pas de traitement car pas de ganglions atteints. Puis récidive dans en 2013 car je continue à produire trop d'oestrogènes. Donc Femara depuis 2013. Je ne sais plus avoir de rapport sexuel car rétrécissement de l'entrée du vagin - sténose vaginale. Très dur à vivre pour...lire la suite soi-même, j'aimais faire l'amour avec mon mari. C'était bien. Mais très dur de laisser carte blanche à son mari pour de temps en temps....... Et pourtant, je suis une battante.

04/07/2020 | Femme | 67
létrozole (2,5mg)
Il va y avoir 1 an que je prend femara 2.5 j'ai déjà essayer plein d'antinflamatoire ibbuprofène,mobic,voltaren et rien toujours aussi mal ici le docteur ma prescrit du zaldiar je dois l'essayer et j'ai fait une prise de sang je n'en peut plus d'avoir mal surtout quand je me lève le matin

01/10/2015 | Femme | 67

28/01/2011 | Femme | 68
Cancer du sein
médicament contre la récidive du cancer, j'ai du arrêter sur avis médical, car je devais le prendre encore 3 ans, mais les effets secondaires sont énormes, n'est pas toléré chez 30% des patients fatigue,mal partout, ne pas avoir faim, nausées, perte de poids dédoublement de la vue, plus de sensation aux bouts des doigts, ne parlons pas du sommeil, tout ça pour une évent...lire la suiteuelle récidive, contente de l'oncologue qui me l'a arrêté

04/10/2020 | Femme | 69
Cancer du sein
J’ai arrêté mon traitement après 4 mois trop lourd de conséquences surtout les cheveux et les articulations je ne sais plus quoi faire