Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

05/03/2011 | Femme | 52
Cancer du sein
beaucoup se plaigne de femara au sujet de douleur musculaire et/ou du squelette. pour prévenir cela , je fais du sport 3 x par semaine. en accord avec le médecin, je prends du magnesium contre les douleurs musculaires et biocondil pour les articulations. je ne sais pas ce qui est le plus positif, le sport ou l'ajout de médicaments mais je n'ose arrêter aucun des 2.

08/06/2020 | Femme | 53

17/10/2015 | Femme | 53
Cancer du sein
2003: Cancer du sein hormono-dépendant invasif avec 4 ganglions touchés, chimio + rayons. 2009: Métastases au foie, poumon, 1 vertèbre lombaire + un ganglion claviculaire, chimio + rayons +. Toutes les métastases sont parties (ou sont réduites) depuis 2011. Je dois prendre Femara à vie, je le supporte très bien, aucun effet secondaire.

16/10/2018 | Femme | 54

05/12/2011 | Femme | 54
létrozole
j'ai déjà écrit ici au sujet des effets secondaires de femara. ce que je remarque et peut-être que c'est dans la tête mais.... cette semaine j'ai des cachets d'un autre fabriquant de letrozol (femara donc) et depuis 4 jours j'ai tout à coup de nombreuses bouffées le soir. l'une après l'autre. quelqu'un a-t-il vécu cela ? j'avais d'abord de novartis et maintenant de sando...lire la suitez. la substance active est la même mais.....je me demande si cela peut en venir. je le prends depuis juillet 2011. à tous bon courage et espère avoir une réponse.

13/08/2019 | Femme | 55
Cancer du sein
je comprends tres bien que femara est indispensable dans ma situation,pendant les premiers mois aucun effet indesirable n'est apparu,mais mainteneant je souffre de douleurs dans mon bras gauche dans le quel on a decele une ostreopose.

15/03/2012 | Femme | 55
Cancer du sein
1996 : cancer du sein, 36 séances de rayon et guérie après un an et retour au travail. octobre 2010 métastases osseuses suite à cancer du sein, épaule gauche et hanche droite, rayons et novaldex. novembre 2011 métastases hanche gauche et vertèbres dorsales 4/5 et 6, rayons, femara et toutes les 4 semaines zometa, ce qui me rend malade 3 jours, femara me donne des douleurs ...lire la suitearticulaires et des bouffées, cela me coule partout et parfois mal de tête. mais bon je continue pour mon mari et mes 4 petits-enfants. cela ne marche pas toujours bien, courage à tous.

30/01/2011 | Homme | 55
Cancer du sein
après avoir eu 3 x le cancer du sein, 6 chimios et ablation de la tumeur et 25 séances de rayons, je prends femara et zoladex. je me sens bien mais ai beaucoup de bouffées et souvent les larmes coulent. la dernière fois , le muscle a été aussi enlevé car la tumeur y était nichée. je retravaille comme mécanicien de 8 à 16h. je suis satisfait de ce médicament et dans 2 an...lire la suites j'arrête. Courage à tous, Jan

30/09/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
tumor du sein très hormono-dependante après opération, chimiothérapie et radiothérapie, anti-hormonothérapie avec Femara

10/09/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
Bonjour le fémara me fait mal au os j'ai pris 5kl depuis 2018 en me la donner avant les rayons les douleurs au membres me font souffrir pour mabituer j'ai mis 2 mois sa serre à rien de changer de traitements car ils on tous des effets secondaires mes je vous conseils de continuer à le prendre écouté votre engologue ses vital bon courage à tous💕

22/01/2017 | Femme | 56
létrozole (2,5mg)
médicament qui doit empêcher les cellules cancéreuses de se développer,mais qui qui provoque beaucoup de problèmes qui n’existaient pas auparavant et qu'il faut soigner avec d'autres médicaments!

03/10/2016 | Femme | 56
Cancer du sein
Chimiothérapie advantive, opération, radiothérapie, début hormonothérapie (traitement durée 5 ans) + chimiothérapie TDM1 pendant encore un an. En rémission.... ? ...

23/11/2012 | Femme | 56
Cancer du sein
sous femara, pour diminuer les effets des bouffées de chaleur, essayez le dixarit et le serelys. Mais quel anti douleur peut atténuer ces douleurs articulaires qui augmentent avec le temps contrairement à ce que le médecin avait annoncé?

20/03/2012 | Femme | 56
Cancer du sein
Apres 6 mois de femara des douleurs impressionnantes qui demoralisent l impression d avoir 80 ans (56) une alopecie partielle je commence aromasine sans conviction quand je vois vos commentaire effectivement 5 ans c est long et mo, oncologue m'a dit qu il fallait tenir au moins encore 3 ans car je n ai pas pu aller au bout des chimio suite a une cardiopathie massive.Impo...lire la suitessible de retravailler on me asse en invalidite morale en berne

15/11/2011 | Femme | 56
Cancer du sein
en janvier 2011, j'ai été opérée d'un cancer du sein suivi de 33 séances de rayons puis tamoxifene qui m'a occasionné beaucoup de problèmes de sommeil, de poids, j en ai parlé avec le cancérologue et suis passée à femara. avec femara j'ai beaucoup de douleurs dans les mollets surtout la nuit et donc je dors mal, également bouche sèche, démangeaison partout, les vaisseaux d...lire la suiteu haut des jambes sont gonflés, parfois mal de tête alors que je n'en avais jamais autrefoir\s, vite fatiguée, raide, beaucoup d'élancements dans la région des ovaires, etc quelqu'un d'autre a-t-il les mêmes effets car selon le cancérologue tout ne vient pas des hormones. merci pour votre réponse car je dois décider si je continue ou pas.

24/08/2011 | Femme | 56
Cancer du sein
comme la plupart des utilisateurs : démangeaison du cuir chevelu, pertes de cheveux, bouffées, mauvais sommeil, raideur dans les articulations, mal de tête, sensation de faim. j'ai heureusement arrêté le 15 août, cela fait 9 jours et je me sens déjà mieux, je remarque que mon bras est beaucoup mieux (glande de l aisselle ont aussi été enlevées). pour la première fois depui...lire la suites le 4 avril, je le sentais par moment comme avant mon opération ! quelle est le sens de se sentir 5 ans mal sans avoir la garantie que le cancer ne revient pas. femara entraine plus d'effets secondaires que nous ne sentons pas, par exemple mes artères sont plus élargies ! et visibles, comme chez les personnes âgées, je pense à un risque élevé d'affection du cerveau comme la thrombose.