Cancer du sein (90 avis)
Cancer de l'utérus (1 avis)

19/11/2010 | Femme
Cancer du sein hormono-dépendant
Pendant quatre mois, rien,parfait. Puis tout s'est déréglé : douleurs articulaires (mains, genoux), douleurs osseuses sur les os longs, insomnies, dépression, cholestérol en hausse, pertes de mémoire, inattention, désorientation tout se détraquait. Au bout d'un an, j'ai arrêté. Au bout d'une semaine, déjà la situation revenait normale. Au bout d'une année, les effets désas...lire la suitetreux commencent à s'effacer.

18/11/2010 | Femme
Cancer du sein
beaucoup de grosses bouffées de chaleur, douleurs articulaires très soutenues (même après le traitement les dommages aux articulation restent)

31/08/2010 | Femme
Cancer du sein
pendant 5 ans de prise de médication dont les 2 dernières années femara, j'ai du supporté presque tous les effets secondaires. surtout la douleur articulaire, la prise de poids (toujours envie de manger), insomnie, dépressions et toujours fatiguée, en bref une periode horrible. Maintenant je peux enfin arrêter mais je ne sais pas quoi faire avec tous ces symptômes de désin...lire la suitetoxication. surtout très triste et tout à coup très exitée. quelqu'un sait-il combien de temps cela peut durer ? même avec des avis pour les supporter me ferait plaisir. Merci d'avance

26/02/2010 | Femme
Cancer du sein
j'utilise femara comme complément à tous les autres médicaments pendant 2 ans et demi en essai clinique. *régulièrement des sentiments de tristesse et d'inquiétude * légère prise de poids environ 3 kg * légère décalcification * légère douleur articulaire dans le genou * bouche sèche, gros risque de caries, essaie de les prévenir avec des bains de fluoride et dentifr...lire la suiteice spécial . Consulter le dentiste a temps est obligatoire. Résultat ? on ne sait pas ? mais je suis encore là.

25/01/2010 | Femme
Cancer du sein
Après une amputation de la poitrine, j 'ai commencé à prendre femara. Je souffre de beaucoup de douleurs musculaires et articulaires. En 5 ans de femara, j ai vieilli de 10 ans, J'ai pris 30 kg car j'ai toujours faim. j'ai hélas le mauvais gène donc je vais continuer à prendre femara. Malgré les douleurs.

29/10/2009 | Femme
létrozole
Cancer du sein avec métastases
Après la chimio, j'ai pris femara. Hélas j'ai quelques effets indésirables désagréables : raideur des muscles, douleur articulaire, douleurs dans les os, dépression et une énorme envie de manger toute la journée, c'est en fait assez positive cette prise de graisse au cas où la maladie se réveille. Hélas ces effets restreignent ma motricité au travail et autres activités. J...lire la suitee ne me sentirai plus jamais comme avant aussi souple, Ce remède a un effet positif en diminuant les marqueurs tumoraux et c'est naturellement le but. Les effets ne sont pas agréables mais que les marqueurs restent bas et qu'ainsi ma maladie reste stable, c'est énorme.

12/10/2009 | Femme
Cancer du sein
après amputation de mon sein et 6 cures de chimio, je dois prendre maintenant femara pendant 7 ans. J'ai commencé il y a 6 mois et je pense que j'ai vieilli de 10 ans. Je souffre de douleurs articulaires et musculaires, le matin je ne peux pas descendre l'escalier, humeurs dépressives, je ne veux pas continuer. Je fais de la rétention d'eau et ma libido a complètement dis...lire la suiteparu.

13/07/2009 | Femme
Cancer du sein
J'ai arrêté en janvier 2009 femara du jour au lendemain. Je souffre d'humeurs dépressives et surtout d'extrêmes émotions. Quelqu'un a-t-il aussi ces symptômes de désintoxication ou d'autres et si oui, qu'avez-vous fait pour les faire disparaître ? Depuis quelques années je prend aussi 1 cachet de deanxit par jour.

07/02/2021 | Femme | 30
létrozole (2,5mg)
Je prenais du clomiphene pour mes autres grossesses. Il a été discontinué alors ils m'ont immédiatement prescrit fémara. En 1 seul cycle j'ai pu constaté énormément d'effets secondaires . Douleur extrême aux os, musculaire , au bassin, hanches, qui irradie dans les cuisses et les os du "vagin" , humeur exécrable, prise de poids, sueur nocturne , ovulation beaucoup plus do...lire la suiteuloureuse et ovulation beaucoup plus tardive . Sous clomid j'ovulais vers jour 12-13 puis avec celui-çi a jour 20-21. Je ne me suis jamais plaint sous clomid même avec ( 7 cycles pour 3 de mes 4grossesses et essai en ce moment)

15/11/2011 | Femme | 38
Cancer utérus
depuis que j ai commencé femara, j ai beaucoup de problèmes de sommeil. par exemple je ne peux pas m'endormir et je reste des heures éveillées (parfois des nuits entières). à en devenir folle. donc je prends encore plus de médicaments pour pouvoir dormir !! heureusement pas de douleur articulaire. quelqu'un a-t-il une solution pour les problèmes de sommeil ?

11/05/2017 | Femme | 40
Fertilité
Ce médicament m'a été prescrit en PMA pour stimuler l'ovulation. Je le prenais 5 jours par mois (j3 à j9) seulement mais ses effets néfastes perduraient jusqu'à 2-3 mois: migraines insupportables et durables (soulagées à l'apparition des règles), sécheresses vaginales à outrance et cutanées, libido en berne, perte de cheveux, prise de poids, sueurs nocturnes, insomnie (3 r...lire la suiteéveils par nuit), et même du SPM! Terrible! Quand je l'arrête je dors vraiment bien...

19/01/2020 | Femme | 43
Cancer du sein
Douleurs articulaires invalidantes nécessitant infiltration et morphine. Insomnie +++. Je prend ce médicament depuis 1 1/2 ans. À tous les mois je me lève de plus en plus tard ( après midi) Et j ai mal de plus en plus au corps. J ai des pertes de mémoire. On dirait que j ai 80 ans alors que je suis encore jeune. Je n ai plus de vie et ce n est pas le cancer qui me gruge c ...lire la suiteest ce poison. J ai arrêté il y a deux jours et je vais passer le reste de ma vie heureuse avec les conséquences que ça apporte. Je ne serai plus prisonnière de mon corps même si le cancer a disparu....

24/10/2020 | Femme | 44
Cancer du sein
J'ai été sous Femara pendant plus de 2 ans. Et ça a été un enfer. Plus le temps passait, plus je devenais intolérante alors qu'on le disait que les effets secondaires allaient se tasser avec le temps.. c'était l'inverse. Je souffrais d'inflammation de toutes les articulations. J'étais assommée de Tramadol pour supporter ces douleurs chroniques. Je ne voyais plus mes chevil...lire la suiteles, toutes gonflées par l'épanchement de sinovie. Dès que tapais 20 minutes sur un clavier, ma main doublait de volume, tellement toutes les articulations s' inflammaient. Descendre l'escalier le matin était un cauchemar car il fallait débloquer toutes les articulations du pied. Mon épaule se bloquait chaque nuit et me lançait dans mon sommeil. Je me sentais tellement mal, douloureuse, déprimée. Je me disais que ma qualité de vie était devenue trop mauvaise, quoi qu'en pense mon oncologue pour continuer à subir ça. J'ai tout arrêté d'un coup. Et dégonflé en 15 jours. Et recommencé à vivre, à bouger normalement. Sans plus souffrir.

08/11/2013 | Femme | 44
Cancer du sein
Bonjour, j'ai 44 ans, après la mastectomie, la chimiothérapie, la radiothérapie et l'hystérictomie, j'ai commencé le fémara en décembre 2010. J'ai pu géré tous les effets secondaires de différentes façons avec de l'aspirine, le sport et surtout m'occuper pour ne pas penser à mes bobos. ces dernières semaines, je me suis bêtement fracturée le métatarse de base et avec le fé...lire la suitemara, les os ne se ressoudent pas facilement et donc, je vous invite à faire très attention au niveau de fractures, je porte une botte spéciale depuis deux mois. D'autre part, dernièrement, je commence à avoir bcp de trous de mémoires, je ne me souviens pas de noms des gens que je connais bien, je doit tout noter sans exception. Bref, ceci commence à m'inquiéter et je ne veux pas en parler à mon oncologue, il me dira tout simplement d'arrêter le traitement, ce qui m'insécurise complétement. Je considère le fémara comme mon bouclier et je ne me vois pas l'arrêter. Je veux bien ne pas perdre mon cerveau mais je trouve le choix difficile entre ce crabe qui pourrait me rattraper et la mémoire. Bref, j'aimerais bien lire des témoignages dans le même cas. Merci d'avance

20/09/2012 | Femme | 44
Cancer du sein
Cancer du sein avec 3 ganglions, atteints en 1999 6 chimios et 24 seances de radiotherapies. 5 ans apres, cancer axillaire du meme coté rebelote 4 chimios et radiotherapie en 2008. uterus et ovaires enlevés du coup menauposé et prise de femara depuis avec d'enorme effets secondaires , douleurs articulaires prise de poigs insommies, fatigue importante comme une vieille de ...lire la suite80 ans douleur toracique humeur. et tout ce qui va avec concernant la vie de famille, fin 2009 metastases osseuses au niveau du femur avec cymentoplastie. malgré tout ça j'essaie de garder le moral je pratique la danse country et la line-dance c'est ma therapie!!!! courage tout le monde, pour ma part je vois le cancerologue le 26/09, espere pouvoir arreter femara avant la date me reste quelques mois. bises a toutes

09/10/2012 | Femme | 45
Cancer du sein
cancer du sein en 2009 masectomie avec chaine ganglionaire oter , sur 18 ganglions 6 cancereux avec 3 nodules dans le sein cancereux . prise de femara avec prise de poid 12 kg en 1 an . douleurs musculaires et surtout bouffees j ai cru que oter les ovaires ca irai mieux mais ca n a pas changer et je deprime . j essaie actuelement de l homeopathie pour ces boufees c est du ...lire la suitesanguinaria canadensis 5 ch . on verra bien . si quelqu un a une autre solution merci toutes les idees sont bonne a prendre . merci et courage a toutes celle dans mon cas . et je doute le l efficacite du femara mais ils faut faire confianca a son cancerologue .