Expériences avec Femara

Cancer du sein (98 avis)
Cancer de l'utérus (2 avis)

12/11/2014 | Femme | 60

16/09/2014 | Femme | 48
létrozole
Bonjour, sous femara depuis avril 2014, suite à un cancer du sein avec métastases au foi, les douleurs articulaires sont arrivées très vite. Depuis. Je fais du kiné. Mais. Depuis. 2 semaines , nous sommes en. Septembre 2014 plus aucune douleur, je prends 1 cuillère à café de graines de cumin par jour et ça marche pour moi alors si ça peut aider quelqu un. To...lire la suiteutes dans la même galère. Et surtout gardez le moral . Une maman de 48 ans Annie J

20/04/2014 | Femme | 63
Cancer du sein
bonjour j ai eu un cancer du sein tumerotomie +glanglions sentinnelle j ai beaucoup de douleur partout mon morale est en baisse je me seule y a til d autres personnes qui prenne du femara cela les a t elle fait grossir merci pour votre reponse je suis veuve et cela est dure

14/01/2014 | Femme | 66
Cancer du sein
suite à un cancer du sein droit ((hormonaux dépendant) tumeur de 15mm, j'ai été opérée en 08/2012, puis 6 semaines 1/2 de radiothérapie, j'ai commencé à prendre Fémara en décembre 2012, j'ai des douleurs articulaires comme bien d'autres, aussi je prends tout les matins à jeûn du Silicium articulations et cela depuis 4 mois, et j'ai bcp moins de douleurs , je me sens plus e...lire la suiten forme, j'ai retrouvé mon énergie. Mais depuis une semaine, j'ai des écoulement vaginaux, je me demande si c'est normal. J'ai rdv avec mon gynéco la semaine prochaine je verrai bien si cela fait partie des effets secondaires.

08/12/2013 | Femme | 48
Cancer du sein
j'ai 48ans, quand j'ai eu le cancer du sein j'avais 43ans, je prend du femara depuis 1an et demi, les effets secondaires sont pour l'instant plutot desagreables, pas de douleurs osseuses, mais des boufées de chaleures, la prise du poids, angoisse mais pas grave, augmentation du cholesterole mais que je peux controler avec le sport et un peux de regime avec le vinaigre de p...lire la suiteomme.

08/11/2013 | Femme | 44
Cancer du sein
Bonjour, j'ai 44 ans, après la mastectomie, la chimiothérapie, la radiothérapie et l'hystérictomie, j'ai commencé le fémara en décembre 2010. J'ai pu géré tous les effets secondaires de différentes façons avec de l'aspirine, le sport et surtout m'occuper pour ne pas penser à mes bobos. ces dernières semaines, je me suis bêtement fracturée le métatarse de base et avec le fé...lire la suitemara, les os ne se ressoudent pas facilement et donc, je vous invite à faire très attention au niveau de fractures, je porte une botte spéciale depuis deux mois. D'autre part, dernièrement, je commence à avoir bcp de trous de mémoires, je ne me souviens pas de noms des gens que je connais bien, je doit tout noter sans exception. Bref, ceci commence à m'inquiéter et je ne veux pas en parler à mon oncologue, il me dira tout simplement d'arrêter le traitement, ce qui m'insécurise complétement. Je considère le fémara comme mon bouclier et je ne me vois pas l'arrêter. Je veux bien ne pas perdre mon cerveau mais je trouve le choix difficile entre ce crabe qui pourrait me rattraper et la mémoire. Bref, j'aimerais bien lire des témoignages dans le même cas. Merci d'avance

21/10/2013 | Femme | 61
Cancer du sein
Sous fémara depuis janvier 2012 suite à un cancer du sein stade 2 en juillet 2011, pas de chimio car pas de métastases, ablation de mon sein gauche, curage axilaire (qui m'a beaucoup fait souffrir et me fait encore souffrir) et radiothérapie. Les effets secondaires du fémara ça a été surtout une grosse fatigue et des bouffées de chaleur. Puis avec le temps des douleurs mu...lire la suitesculaires se sont fait sentir ainsi qu'une perte de mémoire et difficulté à me concentrer. J'ai toujours eu la peau sèche et elle est devenu encore plus sèche. La fatigue est moins présente qu'au début du traitement mais toujours là ! Je me suis remise au sport (un peu de muscu cardio 2/3 fois par semaine et du yoga 2 fois par semaine) et j'ai remarqué que cela me faisait beaucoup de bien (moral et corps), les étirements du yoga font que je n'ai presque plus mal aux muscles. Tout cela avec le manchon de contention sinon attention aux douleurs et au risque de "gros bras". J'ai pris de la vitamine E pour la peau et pour les bouffées de chaleur Abufène qui marche super bien sur moi. J'ai choisi la reconstruction par grand dorsal et j'en suis super contente, mais c'est une opération assez lourde et avec les "retouches" je vais en être à ma 3ème en 2013, et la dernière opération en novembre. Voilà, bon courage à toutes car c'est une maladie très difficile à surmonter.

28/03/2013 | Femme | 51
Cancer du sein
Tumorectomie en Avril 2011 avec curage axiliaire. Chimio, 6 séances, Des rayons jusqu'en Décembre 2011 et depuis Fémara. Douleurs articulaires, osseuses ( talons, va savoir pourquoi....) et musculaires. Très souvent fatiguée. Migraines parfois J'ai 51 ans, je ne bosse plus, je marche pire que les anciens. Mais je suis en vie.... Ps: Pas de perte de cheveux, par contre ...lire la suitej'étais blonde cheveux raides, je suis brune cheveux frisés!!! il parait que cela me va bien. De toute façon, je suis très contente de plus porter la perruque. Je n'abandonne pas, j'ai trop peur de retomber à la case départ :-)

15/02/2013 | Femme | 65
Cancer du sein
Bonjour, En plus des articulations douloureuses, mon gros souci, ce sont des pertes de mémoire, des absences, des oublis de choses très récentes. D'autres personnes partagent-elles ces mêmes effets secondaires? D'avance merci

23/11/2012 | Femme | 56
Cancer du sein
sous femara, pour diminuer les effets des bouffées de chaleur, essayez le dixarit et le serelys. Mais quel anti douleur peut atténuer ces douleurs articulaires qui augmentent avec le temps contrairement à ce que le médecin avait annoncé?

23/10/2012 | Femme | 48
Cancer du sein
cancer du sein en juillet 2007, curage axillaire plus 8 chimio mastectomie 35 rayons puis 3 ans et demi de femara je devais le prendre durant 10 ans mais à cause d'un staphy doré j'ai du l'arrêter pour prendre des antibios. et là je croyais que je n'aurais plus ses douleurs, mais elles sont toujours là. et j'ai hélas compris que le vieillissement anticipé du corps est irré...lire la suitemédiable. je n'en peux plus des douleurs, la nuit et le jour c'est un véritable enfer. la seule chose qui me permet d'avancer, c'est de me dire tu es tjs là.

05/06/2012 | Femme | 45
Cancer du sein
5 ans après amputation de la poitrine, maintenant des métastases dans le squelette avec des fractures de côtes spontanées et une colonne très atteinte. d'abord traitement avec xeloda sans résultat, maintenant taxol 1 x par semaine en perfusion. pas encore d'expérience avec l'inhibiteur aromatase. le squelette est atteint ce qui rend les mouvements difficiles et je ne parle...lire la suite pas de la douleur en plus.

13/01/2012 | Femme | 58
Cancer du sein
depuis un an je prends femara et j Ai beaucoup d'effets secondaires comme douleur aux jambes, douleurs musculaires aux jambes, élancements dans les coudes et parfois des mains douloureuses. aussi une raideur après un moment assise. la douleur ne fait que s'aggraver. il y a quelques mois je pensais que c'était du à ma mauvaise condition et à mes varices dans ma jambe gauche...lire la suite. après une visite à ce site, je me dis que femara est responsable car je reconnais ces symptômes chez d'autres. en sept 2009, pour la 1ere fois cancer du sein à droite. rayons et 6 chimios. puis tamoxifen. un an plus tard en sept 2010 cancer sein gauche (tamoxifen n'a donc pas fait son travail) seulement des rayons. impossible de stopper avec femara car tamoxifen ne fait rien.

01/01/2012 | Femme | 74
Cancer du sein
il y a 31 ans, mon sein droit a été amputé ainsi que les glandes de l'aisselle. il y a 10 ans le gauche. en avril 2010, une énorme douleur entre les épaules. après le scanner et les examens nécessaires, par un nouveau commencement de cancer du sein j'avais une vertèbre affaissée, après de nombreux calmants et 6 semaines plus tard j ai commencé avec femara. cela fait mai...lire la suitentenant 18 mois. mes effets secondaires sont désagréables : raideur, douleur aux hanches parfois des crampes mais pas insurmontables. chaque mois une perfusion d'APD et mes résultats sanguins sont heureusement bons je dis que 3 fois cancer et le surviver c'est quand même un petit miracle. à tous ceux qui me lisent et prennent femara, bon courage. celui qui persévère, gagne et restez positif...

05/12/2011 | Femme | 54
létrozole
j'ai déjà écrit ici au sujet des effets secondaires de femara. ce que je remarque et peut-être que c'est dans la tête mais.... cette semaine j'ai des cachets d'un autre fabriquant de letrozol (femara donc) et depuis 4 jours j'ai tout à coup de nombreuses bouffées le soir. l'une après l'autre. quelqu'un a-t-il vécu cela ? j'avais d'abord de novartis et maintenant de sando...lire la suitez. la substance active est la même mais.....je me demande si cela peut en venir. je le prends depuis juillet 2011. à tous bon courage et espère avoir une réponse.

01/10/2011 | Femme | 63
létrozole
Cancer du sein sans métastases, forme agressive
opérée en juillet 2002. 3 ans de tamoxifene et 2 ans d'arimidex. maintenant jusque novembre encore femara. je souffre de douleurs musculaires, de manque d'énergie et de tendance à la dépression. depuis plusieurs mois une bouche très très sèche et une langue blanche. Dentiste..généraliste... chirurgien dentiste. il s'agit d'une question hormonale et la cause : femara j uti...lire la suitelise maintenant un dentifrice spécial et le chirurgien-dentiste veut me surveiller. donc suis sous contrôle.