Expériences avec Femara
118
avis
avis
Femara
létrozole
SATISFACTION GÉNÉRALE
EFFICACITÉ
pas d'effettrès efficace
EFFETS INDÉSIRABLES
pas d'effetsénormement d'effets
perte de mémoire
douleurs articulaires aux doigts
fatigue
douleurs musculaires du dos
FILTRER LES AVIS PAR MALADIE
ÂGE + SEXE
COMPARER
Tamoxifene (386 avis)
Aromasine (92 avis)
Arimidex (67 avis)
Firmagon (51 avis)
Zoladex (50 avis)
Affichez tout...
Aromasine (92 avis)
Arimidex (67 avis)
Firmagon (51 avis)
Zoladex (50 avis)
Affichez tout...
Femara
23/10/2012 | Femme | 48
létrozole
Cancer du sein
létrozole
Cancer du sein
cancer du sein en juillet 2007, curage axillaire plus 8 chimio mastectomie 35 rayons puis 3 ans et demi de femara je devais le prendre durant 10 ans mais à cause d'un staphy doré j'ai du l'arrêter pour prendre des antibios. et là je croyais que je n'aurais plus ses douleurs, mais elles sont toujours là. et j'ai hélas compris que le vieillissement anticipé du corps est irré...lire la suitemédiable. je n'en peux plus des douleurs, la nuit et le jour c'est un véritable enfer.
la seule chose qui me permet d'avancer, c'est de me dire tu es tjs là.
Femara
05/06/2012 | Femme | 45
létrozole
Cancer du sein
létrozole
Cancer du sein
5 ans après amputation de la poitrine, maintenant des métastases dans le squelette avec des fractures de côtes spontanées et une colonne très atteinte. d'abord traitement avec xeloda sans résultat, maintenant taxol 1 x par semaine en perfusion. pas encore d'expérience avec l'inhibiteur aromatase. le squelette est atteint ce qui rend les mouvements difficiles et je ne parle...lire la suite pas de la douleur en plus.
Femara
13/01/2012 | Femme | 58
létrozole
Cancer du sein
létrozole
Cancer du sein
depuis un an je prends femara et j Ai beaucoup d'effets secondaires comme douleur aux jambes, douleurs musculaires aux jambes, élancements dans les coudes et parfois des mains douloureuses. aussi une raideur après un moment assise. la douleur ne fait que s'aggraver. il y a quelques mois je pensais que c'était du à ma mauvaise condition et à mes varices dans ma jambe gauche...lire la suite. après une visite à ce site, je me dis que femara est responsable car je reconnais ces symptômes chez d'autres. en sept 2009, pour la 1ere fois cancer du sein à droite. rayons et 6 chimios. puis tamoxifen. un an plus tard en sept 2010 cancer sein gauche (tamoxifen n'a donc pas fait son travail) seulement des rayons. impossible de stopper avec femara car tamoxifen ne fait rien.
Femara
01/01/2012 | Femme | 74
létrozole
Cancer du sein
létrozole
Cancer du sein
il y a 31 ans, mon sein droit a été amputé ainsi que les glandes de l'aisselle. il y a 10 ans le gauche.
en avril 2010, une énorme douleur entre les épaules.
après le scanner et les examens nécessaires, par un nouveau commencement de cancer du sein j'avais une vertèbre affaissée, après de nombreux calmants et 6 semaines plus tard j ai commencé avec femara.
cela fait mai...lire la suitentenant 18 mois.
mes effets secondaires sont désagréables : raideur, douleur aux hanches parfois des crampes mais pas insurmontables. chaque mois une perfusion d'APD et mes résultats sanguins sont heureusement bons
je dis que 3 fois cancer et le surviver c'est quand même un petit miracle.
à tous ceux qui me lisent et prennent femara, bon courage. celui qui persévère, gagne et restez positif...
Femara
05/12/2011 | Femme | 54
létrozole
Pas dans la liste
létrozole
Pas dans la liste
j'ai déjà écrit ici au sujet des effets secondaires de femara. ce que je remarque et peut-être que c'est dans la tête mais.... cette semaine j'ai des cachets d'un autre fabriquant de letrozol (femara donc) et depuis 4 jours j'ai tout à coup de nombreuses bouffées le soir. l'une après l'autre. quelqu'un a-t-il vécu cela ?
j'avais d'abord de novartis et maintenant de sando...lire la suitez. la substance active est la même mais.....je me demande si cela peut en venir. je le prends depuis juillet 2011. à tous bon courage et espère avoir une réponse.
Femara
01/10/2011 | Femme | 63
létrozole
Cancer du sein sans métastases, forme agressive
létrozole
Cancer du sein sans métastases, forme agressive
opérée en juillet 2002. 3 ans de tamoxifene et 2 ans d'arimidex. maintenant jusque novembre encore femara. je souffre de douleurs musculaires, de manque d'énergie et de tendance à la dépression. depuis plusieurs mois une bouche très très sèche et une langue blanche. Dentiste..généraliste... chirurgien dentiste. il s'agit d'une question hormonale et la cause : femara
j uti...lire la suitelise maintenant un dentifrice spécial et le chirurgien-dentiste veut me surveiller. donc suis sous contrôle.
Femara
24/09/2011 | Femme | 52
létrozole
Cancer du sein non opéré
létrozole
Cancer du sein non opéré
Femara
17/07/2011 | Femme | 62
létrozole
Cancer du sein
létrozole
Cancer du sein
en janvier j'ai eu une tumorectomie, pas de métastase, ensuite 4 semaines de rayons.
d'abord j'ai avalé tamoxifen, qui m'a engendré de terribles maux de tête. maintenant je prends femara, me sens un peu dépri et raide dans les os.
beaucoup mal dans la jambe droite mais cela ressemble à une sciatique. j'ai fait quelques séances de kiné et cette semaine je fais de l'acupre...lire la suitession pour récupérer ma balance.
Femara
02/07/2011 | Femme | 52
létrozole
Cancer du sein
létrozole
Cancer du sein
amputation poitrine en 2005, 6 cures de chimio, 2 ans et demi de tamoxifene, 2 ans et demi d'aromasin et maintenant depuis 6 mois femara.
douleurs articulaires surtout dans les hanches, genoux. le matin je suis raide. symptômes dépressifs, pas d'énergie, me sens bien plus vieille que je ne suis. dors mal.
Femara
25/06/2011 | Femme | 57
létrozole
Cancer du sein
létrozole
Cancer du sein
avec la plupart des petites douleurs, on peut vivre mais y-a-t-il des femmes qui souffrent d'un lourd mal de tête. moi j en souffre constamment. 2 ou 3 fois par semaine.
Femara
10/02/2011 | Femme | 72
létrozole
Cancer du sein / amputation
létrozole
Cancer du sein / amputation
après plus d'une année de tamoxifene avec d'énormes effets secondaires, puis arimidex avec des effets pires encore, je suis arrivée à femara.
les symptômes dus aux 2 autres remèdes ont immédiatement disparus, mais j'ai des douleurs musculaires, de la raideur, douleur dans le bras, la cicatrice et depuis quelques semaines des endroits qui démangent sur le cuir chevelu avec...lire la suite chute de cheveux. Selon le pharmacien, on ne peut rien y faire ! je dois encore contacter le chirurgien, mais je me demande si quelqu'un aurait la même chose et peut-être trouver une solution ?
Femara
25/01/2011 | Femme | 60
létrozole
Métastases après cancer du sein
létrozole
Métastases après cancer du sein
au début beaucoup de douleur articulaire.
glucosamine et omega 3 font que les symptômes ont presque disparu. pour un bon résultat il faut persévérer.
depuis peu prise de poids et forte rétention d'eau. quelqu'un un avis ?
Femara
19/05/2022 | Femme | 66
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
Bonjour, je prends FEMARA générique donc LETROZOLE depuis début janvier, au mois d'avril, j'ai eu du LETROZOLE du laboratoire SUN au bout de 20 jours je n'arrivais plus à dormir tellement j'avais de douleurs articulaires la nuit, pieds, mains, ca me lançait dans tout le corps même la journée. J'avais eu un petit peu de douleurs les mois précédents avec d'autres labos mais ...lire la suitepas comme ca. Je suis retourné à la pharmacie et j'ai eu LETROZOLE du laboratoire MYLAN je n'ai pour ainsi dire plus du tout de douleurs. Je pense que cela est dû à l'enrobage du médicament qui est différent d'un laboratoire à l'autre. Essayez de faire la même expérience que moi. Changer de labo. Courage
Femara
07/10/2021 | Femme | 72
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
J’ai subi une mastectomie partielle en juillet 2019 pour une tumeur cancéreuse de 6 mm située sous l’areole . J’ai ensuite été traitée par 30 séances de radiothérapie sans aucun effet secondaire. J’ai ensuite été traitée par anti-hormonothérapie et dans un premier temps j’ai pris de l’Arimidex et ce pendant 19 mois. J’ai été contrainte d’arrêter à causes des effets second...lire la suiteaires: outre les classiques bouffées de chaleur, suées nocturnes et diurnes, j’ai eu des crampes musculaires, atteinte des cheveux (éclaircissement laissant voir mon crâne) , cheveux initialement frisés devenant raides et des ongles des pieds (ongle s’incurvant à la repousse), une extrême faiblesse musculaire me transformant en loque inerte, une prise de poids de 8kg accompagnant un fort dépassement des triglycérides et un cholestérol de concentration normale avant le traitement. Sans oublier une atteinte de l’architecture trabeculaire des os des hanches à la densitometrie.
Du bout des lèvres mon oncologue m’a prescrit du Femara que je prends donc depuis un mois. Les bouffées de chaleur et les suées sont moins fortes, la faiblesse musculaire est moindre ce qui m’a permis de me remettre tout doucement à la marche. MAIS j’ai des douleurs aux articulations de l’épaule m’interdisant de m’habiller sans aide.
Il est beaucoup trop tôt pour voir le retentissement osseux et métabolique. Quoi qu’il en soit les anti-aromatases quelle que soit leur formule , ont forcément des effets secondaires puisqu’ils empêchent la synthèse des œstrogènes.
La question serait de savoir s’il y a eu des études portant sur le devenir des femmes qui arrêtent leur traitement, histoire de chiffrer vraiment les risques encourus . Les oncologies ne répondent pas à ce genre de questions, probablement parce qu’ils n’en savent rien.
Femara
09/08/2021 | Femme | 72
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
j'ai déjà décrit mes douleurs avec femara, que je prends depuis presque 2 ans, et que décrivent pas mal de femmes. Mais je voudrai préciser que c'est supportable, et qu'il faut continuer. Courage à vous toute.
Femara
08/05/2021 | Femme | 75
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
létrozole (2,5mg)
Cancer du sein
Douleurs aux.genoux insomnie envie de rien
Médicaments avec le plus grand nombre d'avis
| Levothyrox (1668) | - | Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) |
| Mirena (1576) | - | Contraception - autre |
| Tramadol (931) | - | Douleurs - morphine |
| Paroxetine (766) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Effexor (686) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Champix (597) | - | Toxicomanie |
| Lyrica (568) | - | Epilepsie |
| Sertraline (566) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Simvastatine (509) | - | Cholestérol |
| Amoxicilline (508) | - | Antibiotiques - pénicillines à large spectre |
| Seroplex (423) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Cymbalta (416) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Tamoxifene (386) | - | Cancer - hormones et antihormones |
| Crestor (364) | - | Cholestérol |
| Deroxat (362) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Citalopram (358) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Metformine (356) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Pyostacine (301) | - | Antibiotiques - autre |
| Tahor (298) | - | Cholestérol |
| Propranolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Bisoprolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Abilify (288) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |
| Victoza (261) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Cerazette (259) | - | Contraception - autre |
| Concerta (251) | - | ADHD - psychostimulants |
| Roaccutane (245) | - | Acné |
| Keppra (245) | - | Epilepsie |
| Doxycycline (242) | - | Antibiotiques - tetracyclines |
| Laroxyl (236) | - | Dépression - antidépresseurs TCA |
| Risperdal (229) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |

Suivez-nous sur...