Cancer du sein (90 avis)
Cancer de l'utérus (1 avis)

08/11/2011 | Femme | 47
Cancer du sein
bonjour, j'ai eu une opération de prévention à la poitrine et 30 séances de rayons, entretemps j'ai pris 4,5 mois de tamoxifene avec comme résultat qu'en 2 mois mes cheveux tombaient, la moitié de ma chevelure a disparu ! depuis peu j ai stoppé tamoxifene. on m'a conseillé d'arrêté un mois avant de commencer arimidex ou femara ? si je lis les effets secondaires, j ai déj...lire la suiteà peur. beaucoup parle de perte de cheveux. dans quelle proportion l'avez-vous cette perte ? merci de placer une réponse honnête sur le forum et combien de temps après le début de prise, la chute a commencé ? merci beaucoup et bon courage à tous.

23/10/2011 | Femme | 49
Cancer du sein
après une opération conservatrice, 32 séances de rayons, 4 cures de chimio et 12 fois taxol avec herceptin et ensuite encore 52 semaines herceptin et aussi femara. j'ai de suite demandé femara à cause des bulletins négatifs avec tamoxifene. je me sens en fait bien à part parfois une bouffée et une certaine raideur dans les articulations. je prends aussi des médicaments com...lire la suiteplémentaires prescrit par un médecin orthomoléculaire. je retravaille à temps complet et je dors bien. la fatigue est acceptab le, le soir sur le canapé et pas faire trop de choses. bon courage à tous ceux qui en souffre.

01/10/2011 | Femme | 63
létrozole
Cancer du sein sans métastases, forme agressive
opérée en juillet 2002. 3 ans de tamoxifene et 2 ans d'arimidex. maintenant jusque novembre encore femara. je souffre de douleurs musculaires, de manque d'énergie et de tendance à la dépression. depuis plusieurs mois une bouche très très sèche et une langue blanche. Dentiste..généraliste... chirurgien dentiste. il s'agit d'une question hormonale et la cause : femara j uti...lire la suitelise maintenant un dentifrice spécial et le chirurgien-dentiste veut me surveiller. donc suis sous contrôle.

24/09/2011 | Femme | 52
létrozole
Cancer du sein non opéré

21/09/2011 | Femme | 61
Cancer du sein
bonjour à tous, oui tous les effets secondaires que je lis ici, je les ai aussi.j'ai aussi des rhumatismes et donc beaucoup de douleurs dans les os et les muscles. j'ai demandé à mon cancérologue de faire un scanner des os car j ai peur du cancer des os. quelqu'un a-t-il la même peur ? je prends aussi des anti-dépresseurs et si je prends avec de la melatonie, la dépre...lire la suitession revient. je prends 1 ou 2 fois par semaine un somnifère pour pouvoir avoir une bonne nuit. bon courage à tous et bien sûr nous devons être contents que ce médicament existe .

05/09/2011 | Femme | 60
Cancer du sein
j avais choisi femara au lieu de tamoxifen à cause des meilleurs résultats. Mais cela me donne de fortes diarrhées avec crampes plusieurs fois par jour - impossible de trouver une autre raison. après un an de hauts et de bas, j ai arrêté avec femara pour voir si les intestins se calmaient. après une semaine j ai pu remarqué un soulagement.

24/08/2011 | Femme | 56
Cancer du sein
comme la plupart des utilisateurs : démangeaison du cuir chevelu, pertes de cheveux, bouffées, mauvais sommeil, raideur dans les articulations, mal de tête, sensation de faim. j'ai heureusement arrêté le 15 août, cela fait 9 jours et je me sens déjà mieux, je remarque que mon bras est beaucoup mieux (glande de l aisselle ont aussi été enlevées). pour la première fois depui...lire la suites le 4 avril, je le sentais par moment comme avant mon opération ! quelle est le sens de se sentir 5 ans mal sans avoir la garantie que le cancer ne revient pas. femara entraine plus d'effets secondaires que nous ne sentons pas, par exemple mes artères sont plus élargies ! et visibles, comme chez les personnes âgées, je pense à un risque élevé d'affection du cerveau comme la thrombose.

17/07/2011 | Femme | 62
Cancer du sein
en janvier j'ai eu une tumorectomie, pas de métastase, ensuite 4 semaines de rayons. d'abord j'ai avalé tamoxifen, qui m'a engendré de terribles maux de tête. maintenant je prends femara, me sens un peu dépri et raide dans les os. beaucoup mal dans la jambe droite mais cela ressemble à une sciatique. j'ai fait quelques séances de kiné et cette semaine je fais de l'acupre...lire la suitession pour récupérer ma balance.

05/07/2011 | Femme | 58
Cancer du sein
depuis 2009 je suis aus femara. ces derniers mois, de fortes douleurs osseuses et dans l'épaule et la nuque du côté où j ai été opéré. pour ces dernières, je fais de la kiné manuelle et sur avis du cancérologue je stoppe un mois avec femara. je dors aussi très mal et fais de la transpiration nocturne, qui reconnait ces symptômes ?

02/07/2011 | Femme | 52
Cancer du sein
amputation poitrine en 2005, 6 cures de chimio, 2 ans et demi de tamoxifene, 2 ans et demi d'aromasin et maintenant depuis 6 mois femara. douleurs articulaires surtout dans les hanches, genoux. le matin je suis raide. symptômes dépressifs, pas d'énergie, me sens bien plus vieille que je ne suis. dors mal.

25/06/2011 | Femme | 57
Cancer du sein
avec la plupart des petites douleurs, on peut vivre mais y-a-t-il des femmes qui souffrent d'un lourd mal de tête. moi j en souffre constamment. 2 ou 3 fois par semaine.

05/06/2011 | Femme | 48
Cancer du sein
j'ai faim toute la journée. déjà pris 5 kilos. beaucoup de douleurs aux hanches, genoux et dos. parfois une bouffée de chaleur. bien fatiguée. un peu dépri

08/03/2011 | Femme | 59
Cancer du sein
après 6 mois de tamoxifen, je prends maintenant depuis 3 ans femara. périodes avec des bouffées et périodes beaucoup moins. je peux manger toute la journée mais je n'ai pris que 2 kilo et demi. cela demande une certaine discipline ! dors toujours mal...... mais on s'habitue aussi ! je ne m'en inquiète pas , cela aide sans doute. douleur musculaire changeant à divers endr...lire la suiteoits du corps mais j ai encore de l'énergie pour 10. je n'ai jamais encore été dépressive et maintenant non plus ! il faut les prendre ces médicaments ! pas le choix !

05/03/2011 | Femme | 52
Cancer du sein
beaucoup se plaigne de femara au sujet de douleur musculaire et/ou du squelette. pour prévenir cela , je fais du sport 3 x par semaine. en accord avec le médecin, je prends du magnesium contre les douleurs musculaires et biocondil pour les articulations. je ne sais pas ce qui est le plus positif, le sport ou l'ajout de médicaments mais je n'ose arrêter aucun des 2.

10/02/2011 | Femme | 72
Cancer du sein / amputation
après plus d'une année de tamoxifene avec d'énormes effets secondaires, puis arimidex avec des effets pires encore, je suis arrivée à femara. les symptômes dus aux 2 autres remèdes ont immédiatement disparus, mais j'ai des douleurs musculaires, de la raideur, douleur dans le bras, la cicatrice et depuis quelques semaines des endroits qui démangent sur le cuir chevelu avec...lire la suite chute de cheveux. Selon le pharmacien, on ne peut rien y faire ! je dois encore contacter le chirurgien, mais je me demande si quelqu'un aurait la même chose et peut-être trouver une solution ?

06/02/2011 | Femme | 46
létrozole
Thérapie hormonale allongée avec cancer du sein
je participe aussi au trio IDEAL après 3 ans de tamixifen et 2 ans d'arimidex. je suis dans le groupe des 5ans et j'ai peur de ne pas tenir le coup. je pense -après 3 mois déjà- d'arrêtet car je deviens/suis très dépressive. je prends aussi paroxetine (anti-dépresseur) et régulièrement valium ou bromazepam pour rester calme. ce n'est plus supportable.... chaque jour mal à...lire la suite la tête et d'énormes crises de larmes.... la qualité de ma vie est en ce moment très moyenne. quand je prenais tamoxifen, j avais seulement de la raideur et de la douleur dans mes articulations.... avec arimidex , de sérieuses inflammations chimiques des tendons aux poignets et aux coudes (5 x piqûres avec un cortico-stéroïde et maintenant peut-être une opération...) je ne sais vraiment plus .........