Cancer du sein (90 avis)
Cancer de l'utérus (1 avis)

30/01/2011 | Homme | 55
Cancer du sein
après avoir eu 3 x le cancer du sein, 6 chimios et ablation de la tumeur et 25 séances de rayons, je prends femara et zoladex. je me sens bien mais ai beaucoup de bouffées et souvent les larmes coulent. la dernière fois , le muscle a été aussi enlevé car la tumeur y était nichée. je retravaille comme mécanicien de 8 à 16h. je suis satisfait de ce médicament et dans 2 an...lire la suites j'arrête. Courage à tous, Jan

28/01/2011 | Femme | 68
Cancer du sein
médicament contre la récidive du cancer, j'ai du arrêter sur avis médical, car je devais le prendre encore 3 ans, mais les effets secondaires sont énormes, n'est pas toléré chez 30% des patients fatigue,mal partout, ne pas avoir faim, nausées, perte de poids dédoublement de la vue, plus de sensation aux bouts des doigts, ne parlons pas du sommeil, tout ça pour une évent...lire la suiteuelle récidive, contente de l'oncologue qui me l'a arrêté

25/01/2011 | Femme | 60
létrozole
Métastases après cancer du sein
au début beaucoup de douleur articulaire. glucosamine et omega 3 font que les symptômes ont presque disparu. pour un bon résultat il faut persévérer. depuis peu prise de poids et forte rétention d'eau. quelqu'un un avis ?

19/11/2010 | Femme
Cancer du sein hormono-dépendant
Pendant quatre mois, rien,parfait. Puis tout s'est déréglé : douleurs articulaires (mains, genoux), douleurs osseuses sur les os longs, insomnies, dépression, cholestérol en hausse, pertes de mémoire, inattention, désorientation tout se détraquait. Au bout d'un an, j'ai arrêté. Au bout d'une semaine, déjà la situation revenait normale. Au bout d'une année, les effets désas...lire la suitetreux commencent à s'effacer.

18/11/2010 | Femme
Cancer du sein
beaucoup de grosses bouffées de chaleur, douleurs articulaires très soutenues (même après le traitement les dommages aux articulation restent)

31/08/2010 | Femme
Cancer du sein
pendant 5 ans de prise de médication dont les 2 dernières années femara, j'ai du supporté presque tous les effets secondaires. surtout la douleur articulaire, la prise de poids (toujours envie de manger), insomnie, dépressions et toujours fatiguée, en bref une periode horrible. Maintenant je peux enfin arrêter mais je ne sais pas quoi faire avec tous ces symptômes de désin...lire la suitetoxication. surtout très triste et tout à coup très exitée. quelqu'un sait-il combien de temps cela peut durer ? même avec des avis pour les supporter me ferait plaisir. Merci d'avance

26/02/2010 | Femme
Cancer du sein
j'utilise femara comme complément à tous les autres médicaments pendant 2 ans et demi en essai clinique. *régulièrement des sentiments de tristesse et d'inquiétude * légère prise de poids environ 3 kg * légère décalcification * légère douleur articulaire dans le genou * bouche sèche, gros risque de caries, essaie de les prévenir avec des bains de fluoride et dentifr...lire la suiteice spécial . Consulter le dentiste a temps est obligatoire. Résultat ? on ne sait pas ? mais je suis encore là.

25/01/2010 | Femme
Cancer du sein
Après une amputation de la poitrine, j 'ai commencé à prendre femara. Je souffre de beaucoup de douleurs musculaires et articulaires. En 5 ans de femara, j ai vieilli de 10 ans, J'ai pris 30 kg car j'ai toujours faim. j'ai hélas le mauvais gène donc je vais continuer à prendre femara. Malgré les douleurs.

29/10/2009 | Femme
létrozole
Cancer du sein avec métastases
Après la chimio, j'ai pris femara. Hélas j'ai quelques effets indésirables désagréables : raideur des muscles, douleur articulaire, douleurs dans les os, dépression et une énorme envie de manger toute la journée, c'est en fait assez positive cette prise de graisse au cas où la maladie se réveille. Hélas ces effets restreignent ma motricité au travail et autres activités. J...lire la suitee ne me sentirai plus jamais comme avant aussi souple, Ce remède a un effet positif en diminuant les marqueurs tumoraux et c'est naturellement le but. Les effets ne sont pas agréables mais que les marqueurs restent bas et qu'ainsi ma maladie reste stable, c'est énorme.

12/10/2009 | Femme
Cancer du sein
après amputation de mon sein et 6 cures de chimio, je dois prendre maintenant femara pendant 7 ans. J'ai commencé il y a 6 mois et je pense que j'ai vieilli de 10 ans. Je souffre de douleurs articulaires et musculaires, le matin je ne peux pas descendre l'escalier, humeurs dépressives, je ne veux pas continuer. Je fais de la rétention d'eau et ma libido a complètement dis...lire la suiteparu.

13/07/2009 | Femme
Cancer du sein
J'ai arrêté en janvier 2009 femara du jour au lendemain. Je souffre d'humeurs dépressives et surtout d'extrêmes émotions. Quelqu'un a-t-il aussi ces symptômes de désintoxication ou d'autres et si oui, qu'avez-vous fait pour les faire disparaître ? Depuis quelques années je prend aussi 1 cachet de deanxit par jour.