Létrozole

létrozole

Cancer du sein (8 avis)
06/05/2019

Acouphène

Moi aussi cancer sein gauche 25 séances rayons et. Femara insupportable hypertensions migraine fatigue et urticaire géant très handicapant j ai tout arrete pour un moi d apres le docteur mais pour moi c est fini sans compter la prise de poids
30/03/2018

Cancer du sein

Cancer agressif 2015, grade 3 métastatique, chirurgie septembre 2915. Chimiothérapie et 29 radiothérapies. Prescription de Tamoxifène. J'aai cessé après un an et demi. J'en pouvais plus à cause des effets secondaiires trop forts. Ensuite, Létrozole, même chose. J'ai dû cesser après quelques semaines. J'en suis a l'Aromasine. Même chose, mais en plus je grossis comm...lire la suitee un ballon et je perds mes cheveux d'un côté. J'ai des trous et c'est laid.
09/09/2017

Cancer du sein

opérée en 2013 sous létrozole depuis septembre 2013 de 54 kg je suis passée à 80 j 'ai fait un régime et 60 mais depuis un mois plus rien ne va 72 kg nausées maux de tête vertiges mal aux articulations surtout hanche droite insomnie et j 'en passe.
28/02/2017

Cancer du sein

Cancer hormono dépendant, opération et ablation du ganglion sentinelle, ganglions sains. Radiothérapie : 29 séances. Puis prescription du Létrozole. Durée du traitement 5 ans. Difficile à supporter car douleurs constantes malgré exercices physiques . Ne protège peu des risques de récidives . Peut être 34% ? Beaucoup de doute de ma part.
05/10/2016

21/03/2016

Létrozole (létrozole)

cancer du sein métastatique (récidive après 15 ans) lésions osseuses et pleuropulmonaires
26/10/2015

Cancer du sein

CANCER DU SEIN DEPUIS QUE J AI PRIS CE MEDICAL J'AI DE L'OSTEOPOROSE JE L'AI PRIS DE NOVEMBRE 2012 A OCTOBRE 2015 ET L'ONCOLOGUE ME LA FAIT ARRETER A CAUSE DE L'OSTEOPOROSE
05/10/2015

Cancer du sein

Létrozole prescrit après une tumorectomie sein gauche en novembre 2014 et 33 séances de radiothérapie. Arrêt fin septembre pour essayer une autre molécule ( Aromasine)car effets secondaires difficiles à supporter , douleurs fortes mains poignets , pouce qui se bloque , fatigue , prise de poids..
17/07/2015

Cancer du sein

Je me sens vieillie par toutes les douleurs provoquees par le medicament, la fatigue, l'absence de vie sexuelle dont il est responsable, et la deprime et les angoisses constantes. C'est un castrateur de joie de vivre. J'ai deja arrete, pui repris, mais je ne le prendrais pas tres longtemps, je ne suis pas assez courageuse pour ca. Seule la peur me retient d'arreter. Mais c...lire la suitea ne va pas durer. En permanence je m'interroge: vivre bien ce qui reste a vivre ou etre mal tout le temps qu'il reste a vivre pour une prolongation qui n'est meme pas sure. cette question me hante. Ce medicament n'est pas une super trouvaille.
31/07/2014

Cancer du sein

Arthralgies importantes, douleurs osseuses au points d'appui la nuit qui m'empêche de dormir, nausées, fatigue importante et puis un matin douleur dans le haut du dos avec essoufflement et difficulté à respirer puis la nuit à 3h douleurs péri-cardiaque et dans le bras gauche. Obligation de maintenir la position assise pour pouvoir respirer. Appel au médecin traitant : Arr...lire la suiteêt du traitement immédiat et bilan cardiaque . On découvre une pathologie cardiaque sur un hypertention. Ainsi changement de traitement ! je passe à l'arimidex que je supporte nettement mieux. Sans ce problème cardiaque ma tolérance du LETROZOLE n'aurait certainement pas durée au vue des douleurs osseuses réellement très importantes.