Létrozole

létrozole

Cancer du sein (8 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Zoladex (44 avis)
Affichez tout...
30/03/2018

Cancer du sein

Cancer agressif 2015, grade 3 métastatique, chirurgie septembre 2915. Chimiothérapie et 29 radiothérapies. Prescription de Tamoxifène. J'aai cessé après un an et demi. J'en pouvais plus à cause des effets secondaiires trop forts. Ensuite, Létrozole, même chose. J'ai dû cesser après quelques semaines. J'en suis a l'Aromasine. Même chose, mais en plus je grossis comm...lire la suitee un ballon et je perds mes cheveux d'un côté. J'ai des trous et c'est laid.
09/09/2017

Cancer du sein

opérée en 2013 sous létrozole depuis septembre 2013 de 54 kg je suis passée à 80 j 'ai fait un régime et 60 mais depuis un mois plus rien ne va 72 kg nausées maux de tête vertiges mal aux articulations surtout hanche droite insomnie et j 'en passe.
28/02/2017

Cancer du sein

Cancer hormono dépendant, opération et ablation du ganglion sentinelle, ganglions sains. Radiothérapie : 29 séances. Puis prescription du Létrozole. Durée du traitement 5 ans. Difficile à supporter car douleurs constantes malgré exercices physiques . Ne protège peu des risques de récidives . Peut être 34% ? Beaucoup de doute de ma part.
05/10/2016

21/03/2016

Létrozole (létrozole)

cancer du sein métastatique (récidive après 15 ans) lésions osseuses et pleuropulmonaires
26/10/2015

Cancer du sein

CANCER DU SEIN DEPUIS QUE J AI PRIS CE MEDICAL J'AI DE L'OSTEOPOROSE JE L'AI PRIS DE NOVEMBRE 2012 A OCTOBRE 2015 ET L'ONCOLOGUE ME LA FAIT ARRETER A CAUSE DE L'OSTEOPOROSE
05/10/2015

Cancer du sein

Létrozole prescrit après une tumorectomie sein gauche en novembre 2014 et 33 séances de radiothérapie. Arrêt fin septembre pour essayer une autre molécule ( Aromasine)car effets secondaires difficiles à supporter , douleurs fortes mains poignets , pouce qui se bloque , fatigue , prise de poids..
17/07/2015

Cancer du sein

Je me sens vieillie par toutes les douleurs provoquees par le medicament, la fatigue, l'absence de vie sexuelle dont il est responsable, et la deprime et les angoisses constantes. C'est un castrateur de joie de vivre. J'ai deja arrete, pui repris, mais je ne le prendrais pas tres longtemps, je ne suis pas assez courageuse pour ca. Seule la peur me retient d'arreter. Mais c...lire la suitea ne va pas durer. En permanence je m'interroge: vivre bien ce qui reste a vivre ou etre mal tout le temps qu'il reste a vivre pour une prolongation qui n'est meme pas sure. cette question me hante. Ce medicament n'est pas une super trouvaille.