Concerta

méthylphénidate

26/09/2013

TDAH

Je suis en PAES, premiere année de médecine, avec des troubles de la concentration du a mon hyperactivité rester a mon bureau ou en bibliotheque était juste impensable donc ma vocation était vouée a l'echec si aucune solution n'était trouvée. Concerta Lp 36mg m'a beaucoup aidé le premier mois, j'ai pu travailler pendant des heures durant dans etre distrait MAIS au bout d...lire la suitee deux mois, je ne mangeais plus pour trvailler (pas efficassement) et j'ai perdu beaucoup de poids alors que j'étais déja maigre. A chaque fois qu'on me parlait je devenais nerveux, aggressif et trés facilement irritable. Mes nerfs étaient a vifs et cela est dangereux pour les autres, certains de nos gestes et pensées deviennent mauvaises pour notre entourage avec comme facteur aggravant l'impossibilité de dormir. La durée du traitement pour moi étaient trop longue avec des effets secondaires qui peuvent etre dramatique pour les autres et pour moi.
11/09/2013

TDAH

Je souffre de TDAH depuis mon enfance et je suis aujourd'hui a l'université. Pour la concentration, le concerta m'aide beaucoup mais il et souvent accompagner d'effet indésirable. souvent lorsque je prend ce médicament, je me sens dépressif, anxieux, agiter et j'ai de grosse perte d’appétit. je suis un homme de 23 ans qui mesure 6pi2 (= 1m88) et qui pèse 215 lb ( = 97kg) e...lire la suitet ce n'est pas normale pour moi de seulement manger un petit repas dans une journée ... par contre mes notes on considérablement augmenter et le médicament me procure beaucoup d'aide pour étudier. normlement je n'arrive pas a étudier plus 1h sans faire autre choses et sous l'effet du concerta, je peux passer 6h a étudier d'affiler ce qui est donc très utile en période d'examen. (rédaction: avons converti la taille et le poids en système métrique)
04/09/2013

TDAH

Il enleve l'appétit mais c'est bien pour ceux qui veulent maigrir!
22/08/2013

Concerta (méthylphénidate)

J'ai de gros trouble de concentration depuis que je suis très jeune (on m'a fais faire des test pour voir que j'avais des troubles d'attention). J'ai commencé à prendre du Concerta environ vers l'âge de 8 ans, mes notes à l'école on considérablement augmenté! Mais maintenant, j'ai 17 ans et j'en prend encore, mais malheureusement, lorsque j'en prend je perd tous appétie et...lire la suite quand je mange ne serais-ce un peu plus pour essayer de gagner du poid ( je fais 105 livres pour 1m85 ) j'ai le mal de coeur.... Durant les vacances, les journées que je ne travaille pas j'en prend le moin possible mais j'ai de la difficulté a resté calme et faire mes chose correctement, je suis très lunatique... j'aimerais vraiment réussir a trouvé un moyen autre que le Concerta pour être capable de me concentré sans perdre l'appétit, car j'ai perdu beaucoup de poid et j'ai l'air d'un asperge -.-
10/08/2013

Concerta (méthylphénidate)

bonjour je suis une femme de 42 ans depuis l Age de 20 que je prends des antidépresseurs mais voila j ai eu rv avec mon médecin je prenais welbutrin 300 mg et celexa 40 mg depuis 3 ans . je entre dans bureau j ai pu d énergie alors elle m enlève mon wulbutrin et me donne concerta 36 mg après deux semaines 54 je commence mon traitement depuis 3 semaine en a 36 car j ai ...lire la suitepeur de monter ,,,,le matin ne file pas mal de tète qui dure j arrête pas de prendre des Adil nausée étourdissements et aucune énergie par-contre beaucoup plus calme et mieux a l interieur est ce que vous me conseiller a aller a 54 j ai besoin de vos conseils merci nancy
06/06/2013

TDA

Ce médicament m'aide beaucoup au niveau de la concentration ,de mon rapport avec les autres ( calme et écoute ) . Les effets positifs prennent le pas sur les effets secondaires : La satiété ... Mon appétit est fort réduit et mon poids à chuter les premiers mois . Cependant, ma santé n'est pas mise "en danger " ... Ce médicament était dans mon cas nécessaire pour ma scol...lire la suitearité et ma vie au quotidien.
29/05/2013

TDAH

J'ai toujours été hyperactif sans necessairement en être pénalisé. Jai débuté une désintoxication car je m'étais toujours un peu médicamenté moi même. Par la suite les problèmes relié au TDAH ont surgis. Je ne pouvais rester en place pour suivre ou écouter quelqu un qui parlait. Trouble de sommeil, courte nuit (4 heures), réveillé aux 2 heures, difficulté à m'endormir. Je ...lire la suiteme suis inscris à l'école et les problèmes sont devenu évidant. Difficulté à rester en place et bien écouter le cour. Le concerta à stabilisé pratiquement tout. Je parle avec un débit plus normale, plus lent. J'ai plus de facilité à bien écouter quelqu'un qui me parle. Je suis moin distret par ce qui m'entour autant au volant que lors d'une conversation.
16/05/2013

TDA

Bonjour , J'ai 48 ans et je prends le concerta depuis 3ans j'avoue que ca m 'aide pour fonctionner car j'ai commencer Université ce que je ne pensais vraiment être capable ca c'est le bon coté mais il y a les moins bons coté malheureusement , pour moi les effects secondaires sont : sécheresse oculaire , uticaire, fatique, arythymie, la soif, difficluté a dormir, chute de ...lire la suitepression, mais je pense bientot arreter car j'ai aussi du sang dans mes urines (hématurie) depuis que je prends ce médicament et anémie. Chez les adultes il n'y a pas beaucoup d'étude encore et je pense que notre systeme est plus fragile que chez les enfants car plus vieux lolllll. Mais j'adore que j'ai découvert le plaisir de lire et d'étudier et ca me fait quelques chose d'arrêter pour ca mais ma santé avant tout ... Une belle journée
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.