ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

209
avis

Concerta

méthylphénidate

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets secondaires

Effets secondaires
Page 7 sur 7

02/05/2013
Homme, 23
Satisfaction générale 5

Concerta (méthylphénidate)
TDA

Satisfaction sur
4
2
2
4
je suis sous concerta depuis au moins un mois je viens d'augmenter la dose a 36 mg le matin 1 fois par jour. je me demandais, suite au commentaire lue des autres personnes qui en prennent, comment fait ont pour savoir a quel dose de concerta doit ont arrêter d'augmenter. j'étais a 18 mg pendant 2 semaine et j'étais satisfait des effets mais quand je suis tombé a 36 mg les ...lire la suiteeffets de concentration, énergie régulière, plus a l'ordre se sont stabilisé et on duré plus longtemps dans la journée. alors je me demandais si j'augmente encore la dose ça serais encore mieux ou tout simplement je vais me retrouvé avec des effet secondaire amplifié?( je n'est quasiment aucune effet secondaire a part une diminution de faim )
25/04/2013
Femme, 22
Satisfaction générale 4

Concerta (méthylphénidate)
TDAH

Satisfaction sur
4
3
2
5
très facile à prendre, je ne peux pas l'oublier et donc on n'est pas dans un grand 8 toute la journée comme avec ritaline. concerta a un énorme effet sur mon mental. je suis encore la même personne mais les caractéristiques ont changé ces 3 dernières années. je ne m'y attendais pas et je pense important de savoir cela avant de commencer concerta. sans médication je n'aura...lire la suiteis pas réussi pendant mes études à m'en sortir aussi bien et c'est bien important mais parfois je trouve dommage que si peu de mon enthousiasme, création, impulsivité soient présents.
23/04/2013
Homme, 33
Satisfaction générale 3

Concerta (méthylphénidate)
Dépression

Satisfaction sur
3
2
1
5
depuis mes 12 ans j'ai TDAH et depuis mes 18 ans je prends concerta. j'en suis esclave aves tous les effets secondaires , mais bon sans c'est l'enfer et avec aussi. je ne conseille personne de commencer avec concerta, agression obsessive, comportement addictif, psychose , paranoïa et hallucinations, on a de soi donc un coktail d AD , donc soye prudent avec concerta
23/04/2013
Homme, 13
Satisfaction générale 3

Concerta (méthylphénidate)
PDD-NOS

Satisfaction sur
4
2
2
4
cela aidait contre l'agitation, le comportement d'opposition, la conscience, augmentation de concentration et la stimulation et moins d'angoisse sociale. vraiment très angoissé du fait d'une conscience plus développée. je voyais les dangers, les problèmes et perdais donc la spontanéité et la nonchalance. je pensais beaucoup et n'étais plus spontane. étais plus ouvert sur ...lire la suiteles sentiments et parlais plus. m'exprimais mieux. après la fin d'action du remède, j'étais hyper.
10/04/2013
Homme, 29
Satisfaction générale 5

Concerta (méthylphénidate)
TDAH

Satisfaction sur
5
4
4
5
je ne peux pas me concentrer sur mes études, c'est comme lire sans lunettes. j ai alors cherché une solution et j'ai commencé chaque jour avec de l'amphetamine jusqu'à ce que mes parents le remarquent (accidents de voiture, angoisse, extrème maigreur) après cette horrible période et une longue dépression, prescription de concerta et entretemps une relation sérieuse, étude...lire la suites supérieures et fortement motivé
21/03/2013
Homme, 18
Satisfaction générale 4

Concerta (méthylphénidate)
TDAH

Satisfaction sur
5
4
4
5
très bon médicament ! je l'ai commencé à mes 15 ans et le prends toujours. j ái commencé alors avec 26 mg et j'en suis maintenant à 2 x concerta le matin (54 mng et 18 mg donc 72 mg) suis très content avec. il y a bien un inconvénient (peut- être cela vient du dosage élevé) l'appétit disparait, c'est tout.
20/03/2013
Homme, 39
Satisfaction générale 3

Concerta (méthylphénidate)
TDA

Satisfaction sur
4
4
3
4
j'ai envoyé il y a quelques temps un mail à mon pharmacien car on ne sait rien des effets au long terme de concerta. je prends ce remède depuis un an et demi et je remarque quelques effets indésirables. je suis en ce momen hypersensible, je ne trouve pas parfois mes mots et j'ai la tête qui tourne. j'envisage de le stopper. je viens d'aller 3 semaines aux Indes et ne pou...lire la suitevait pas importer le médicament. malgré cela j'avais très peu d'effet et j'ai peu tenir le coup 3 semaines sans concerta. autrefois j'ai été 3 jours sans et alors j ai subi des effets indésirables. je suis d'avis qu"une vie sans médicament , est bien mieux. j'ai vécu 37 ans sans ce médicament. j'hésite donc car j'en suis mélancolique et je ne reconnais plus les points positifs.
06/03/2013
Homme, 45
Satisfaction générale 3

Concerta (méthylphénidate)
TDAH

Satisfaction sur
2
2
3
5
D'abord commencé avec ritaline qui ne me convenait pas à cause des rebonds (aussi bien au début qu'avec 3 x par jor 5 mg et 3 x par jor 10 mg) puis en accord avec mon psychiatre passé à concerta. de suite avec 54 mg car si j'avais continué avec ritaline j'aurai alors pris 5 x par jour 10 mg. en ce moment, ceal marche bien, j'ai plus de tranquillité dans ma tête. j'ai bie...lire la suiten des effets secondaires ce qui me donne l'impression de marcher toute la journée sur un matelas aquatique. le choix est tombé sur concerta car dans mon travail ce n'est pas pratique de prendre des médicaments plusieurs fois par jour. et aussi parce qu il est remboursé par mon assureur.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
contact
Page 7 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1330) - Contraception - autre
Tramadol (717) - Douleurs - morphine
Champix (549) - Toxicomanie
Paroxetine (505) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (504) - Dépression - antidépresseurs autre
Simvastatine (471) - Cholestérol
Lyrica (447) - Epilepsie
Amoxicilline (374) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (320) - Cholestérol
Citalopram (311) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tamoxifene (304) - Cancer - hormones et antihormones
Sertraline (299) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (281) - Dépression - antidépresseurs autre
Tahor (277) - Cholestérol
Metformine (272) - Diabètes - médicaments oraux
Victoza (240) - Diabètes - médicaments oraux
Deroxat (237) - Dépression - antidépresseurs IRS
Seroplex (226) - Dépression - antidépresseurs IRS
Lexapro (219) - Dépression - antidépresseurs IRS
Concerta (209) - ADHD - psychostimulants
Valdoxan (198) - Dépression - antidépresseurs autre
Propranolol (190) - Migraine
Abilify (189) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Keppra (185) - Epilepsie
Aerius (183) - Allergies
Nuvaring (169) - Contraception - autre
Ixprim (168) - Douleurs - morphine
Cerazette (162) - Contraception - autre
Ritaline (160) - ADHD - psychostimulants
Roaccutane (159) - Acné

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore