Metronidazole

metronidazole

13/12/2012

Metronidazole (metronidazole)

depuis quelques temps ma fille de 14 ans souffre du ventre. il est apparu qu il s'agit d'un parasite intestinal. on lui a donc prescrit ce remède. quel enfer !! je ne reconnais plus ma fille. elle est vraiment malade avec ces effets secondaires : mal de tête, nausée, mal de gorge, envies de vomir, pas pouvoir manger. cela devrait disparaitre dans les 3 jours. et bien non !...lire la suite! pas d'amélioration après 7 jours. hier elle a complètement craqué. elle dort toute la journée !! depuis hier 1 x 3 x 250 mg par jour. en tant que mère c'est affreux à vivre. cette après-mide on retourne chez le docteur. cela fait plusieurs jours qu elle n'avale rien du tout !!! elle a donc beaucoup maigri en peu de temps. incroyable que les médecins le prescrivent quant on lit les autres commentaires !!
14/10/2012

Douleur nerveuse

après 3 jours de prise, douleur aux doigts et aux pieds, goût de métal et urine colorée. après 10 jours arrêt de la cure. le jour suivant motricité dérangée et l'après-midi impossible de marcher, parole comme si j'étais ivre, beaucoup de rire (comme si elle était ivre) hospitalisation. cela a pris 8 jours pour rentrer dans l'ordre. cela n'est pas dans la notice de 2009. ...lire la suitemais c'est bien dans la notice sur internet et noté comme effet très rare.
04/04/2013

Infection urinaire

Ce médicament est tout simplement horrible. J'en suis au 6e jour et j'arrête aujourd'hui. Je devais le prendre pour 7 jours et continuer avec un autre médicament 3 jours de plus. Oubliez-ça. J'ai eu des vomissements toute la nuit chaque 30 minutes. J'ai passé une nuit blanche et c'était la pire nuit de toute ma vie. Au début j'avais des nausées, des étourdissements, de la ...lire la suitefatigue mais c'était tolérable. Mais là, c'est insensé de prescrire ça, surtout quand on ne sait même pas ce que j'ai encore. Mon médecin croit qu'une infection vaginale, mais on a pas de réponses encore. Bon, oui j'ai vu des changements quant à l'odeur, il avait probablement raison, mais c'est monstrueux. Je vais essayer de voir s'il y a possibilité de changer de médicament, je ne retouche plus à ça de vie.
28/01/2015

Metronidazole (metronidazole)

Voilà, j'ai pris ce médicament suite à une hiritation, j'ai 17ans, j'ai eu tout les effets secondaires, en commencant par de grosses douleurs à l'estomac, plus cibler du côté droit et le tout qui retombait dans mon dos vers le bas, avec une sensation de flou, en suite j'ai fait une crise de convulsion suivie d'une perte de connaissance, (vers 3h du matin). Cela faisait 3 j...lire la suiteours que je prenais "flagyl". Et le pire c'est que j'avais fait des examens pour savoir si j'avais quelque chose et non rien du tout ! On me la prescrit sans aucune raison, je l'ai su en consultant un nouveau medecin, depuis j'ai toujours cette sensation de flou, de fatigue, tremblement,un goût métalique dans la bouche, et mon mal de ventre continue, je vais faire des examen s complémentaires... (qui sais peut être que mes reins ont étes touchés)
11/10/2016

Soin de la dentition

Suite à une dent dévitalisé.
31/03/2013

Infection urinaire

on m'a prescrit ce médicament parce que j'ai souvent une infection urinaire. mais quelle saleté c'est. j'ai la nausée toute la semaine, vomissements et fatigue. mais je souffre encore plus du côté psychique qui apparemment se produise aussi. je me sens dépressive, beaucoup d'idées noires etc demain je termine la cure. je n'ai pas l'intention de le reprendre.
05/11/2012

Metronidazole (metronidazole)

j'ai des amoebes dans les intestins et c'est pourquoi je prends 9 x 250 mg par jour. j'ai bien des effets secondaires comme ne plus pouvoir marcher (perte de force dans les jambes) également sérieuse perte de force dans les bras. acidité musculaire. battements de coeur. beaucoup de sommeil, urine colorée, goût de métal dans la bouche. crises de larme. le médecin me dit de ...lire la suiterester au lit. ce n'est pas clair au niveau efficacité du médicament.
03/10/2012

Fertilité

beaucoup d'effets secondaires comme mal de tête, fatiguée et idées noires. cela fait un jour mais bien 3 x 500mg par jour. le docteur me conseille de boire Arla38A (une sorte de lait) contre les maux d'estomac, pas de problème jusqu'à maintenant. il faut bien en boire un litre par jour. je dois encore en prendre 6 jours. si cela reste ainsi cela va mais cela ne doit pas s'...lire la suiteempirer.
26/11/2017

Infection gencive

Mon dentiste m'a prescrit ce médicament à cause d'une infection dentaire mais depuis la prise de celui ci j'ai des douleurs à l'estomac ( à m'en taper la tête contre les murs tellement la douleur est forte ) + Vomissement. Des que l'on vous prescrit ce médicament demander des médocs en plus pour l'estomac
23/01/2015

Infection fongique vaginale

Apres 4 jours j'ai eu toute la panoplie d'effets secondaires Plaques rouges, langue blanche, anxiété, confusion, idées noires, selles jaunes, insomnie, palpitation, perte d'apétie, mal a la gorge eg aux glandes salivaires, maux de tetes, polyurie, douleurs abdominales, reflux gastrique, tremblements. Bref, ne prenez pas ce médicaments je ne me suis jamais sentie aussi ma...lire la suitel de toute ma vie. Mais l'inffection est partie. Au moins.
17/08/2012

Metronidazole (metronidazole)

cela fait 9 jours que j 'avale metronidazole et au début je souffrais de nausée et de mal de tête. après quelques jours cela a disparu. mais j ai encore un goût amer dans la bouche, une langue jaunie, de la fatigue et une urine colorée. le mal de ventre (je prends le remède contre des parasites dans le ventre) avait presque disparu mais réapparait ces derniers jours. j'esp...lire la suiteère que cela va quand même marcher...
06/09/2019

Infection fongique vaginale

Bonjour . Dernièrement j ai eu une infection fongique qui était super désagréable. J ai eu la totale irritation odeur tout! Je suis allée voir un gynécologue qui m a prescrit ce médicament plus au autre qui s appelle Candid-v6 (ovule) . Ça doit faire deux jours que je les utilise et pour l instant tout se passe bien . Plus d odeur ni irritation. Je ressens juste de la fat...lire la suiteigue puis je crois que j ai pris du poids ( mais ça c est gérante). Franchement il est super ce médicament !
28/09/2014

Metronidazole (metronidazole)

Je suis un peu étonné par vos commentaires j' ai fais 2 cures de flazol en 1 mois et ça va, pas trop d'effets secondaires , 3 comprimés de 500mg par jour pendant 7 jr ,quelque douleurs abdominal juste après la prises des flatulences , fatigue , perte d'appétit mais c'est un mal pour un bien moi qui voulait maigrire :p , angoisse mais rien de plus ,, pas de quoi arrêter le ...lire la suitetraitement qui s'est avéré efficace vue que je n'est plus de diarrhée et plus de prurit anal alors j en ai conclu que le parrasite n'est plus la
02/03/2014

Metronidazole (metronidazole)

J'ai pris ce médicament suite a l'extraction de mes dents de sagesse. Au bout de 3 jours, j'ai ressenti de terribles maux de têtes comme jamais j'ai eu, des vertiges fulgurants, des tremblements, des fourmillements sur le visage, des palpitations, des troubles du sommeil, mal de gorge et le pire c'est une douleur dans la nuque jusqu'en bas du dos. C'est vraiment une horr...lire la suiteeur, je l'ai arrêté ce matin et j'ai toujours ces symptôme atroces qui sont plus embêtant que les douleurs dûes a l'extraction. Je ne vous recommande pas la prise de ce médicament !
25/06/2012

Metronidazole (metronidazole)

j'ai ce médicament à prendre 10 jours suite à plusieurs infections bactérielles à l'utérus. j en suis au 5e jour et je ne vois pas d'amélioration. je le prends en combinaison avec doxicycline et les effets secondaires sont très désagréables. goût de métal dans la bouche, beaucoup le vertige, pas d'appétit et tout me fatigue énormément alors que je n'ai que 21 ans. encore ...lire la suite5 jours, je voudrais avoir déjà terminé.
07/09/2013

Metronidazole (metronidazole)

Bonjour, Jai pris ce medicament il y a quelques mois cetait vrm desagreable: nausées, maux de tete, etourdissements, brulure d'estomac, cauchemars,perte d'apetit, reves bizarres, crise de panique, nervosité, insomnie , tension dans ma vie de couple, fatigue voila! Je n'Avais jamais eu de crise de panique avant. Et j'ai du le reprendre il y a trois jours et je me rends ...lire la suitecompte que c'est vraiment le medicament qui crée tout ça . En plus, en lisant vos commentaires ça me le confirme encore plus. à déconseiller vraiment! Si j'avais su, je l'aurais jamais pris.