Expériences avec Metronidazole

metronidazole

déprimé affecte le système nerveux central nausée mycose buccale inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale mal de gorge

16/12/2014 | Homme | 32
metronidazole (500mg)
Suite à une infection au parasites Amibiases, mon medecin m'a prescrit FLAGYL 500mg 3 fois par jour pendant 10 jours. Des les premiers jours, nausée à longeur de journée, douleur estomac, raideur de la nuque puis insomnie. j'ai essayé de prendre mon mal en patience, mais 7 ème jour, apres un effort, l'impression d'etre completement shooté, confusion, etourdisemment, gout ...lire la suitehorrible dans la bouche , crise de panique totale, direction les URGENCES ! Le medecin me dit que mon corps a mal reagit.. oui, j'avais plus ou moins compris ! Les jours suivants ont etaient HORRIBLES. Je ne me reconnais plus, vertiges, etourdissements, l'impression de flotter sur un nuage, je suis tres inquiet, je suis devenue anxieux, peur, sensibilité à la luliere exterieur, tremblements, gout dans la bouche la nuit. j'ai arreté mon traitemet vendredi soir, Mardi matin, toujours les effets secondaires sont la. Je retourne voir un medecin cette apres midi, je suis inquite de mon etat de santé. Je voudrais juste etre commant avant ce traitement ! Je le deconseil à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

13/10/2014 | Femme | 32
Infection fongique vaginale
Bjr On m'a prescrit ce médoc a la sortie de la maternite pour traiter une vaginose. Au bout d'un jour et demi, j'avais le visage enfle la nuit j'étais en sueur ça a dure même après l'arrêt du traitement, des idées noires, de l'urticaire et la peau du visage granuleuse et la langue toute abîmée. J'allaitais mon bébé en plus! Ce médoc était bien prescrit par le gyneco qui...lire la suite savait bien que j'allatzis. Merci!!!! Ça a du les arranger que je prenne ce traitement a la sortie de la maternite (moins de soins!!!). Un conseil lisez bien les notices avant de prendre quoi que soit on n'est jamais mieux servi que par soi-même

20/04/2013 | Homme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
ce médicament a été prescrit pour une gardiase. ?(nausée, diarrhée) une analyse des selle l'a confirmé après 24 heures (3 comprimés) cela commença déjà à agir. urine bien foncée et quelques petites enflures dans la bouche mais je me sentais chaque jour un peu mieux. la diarrhée s'est arrêté et j'ai même recommencé le sport le 4e jour de la cure. maintenant juste termi...lire la suitené et guéri ne vous laissez pas guider par toutes les mauvaises histoires. les gens sans problèmes n'écrivent en génëral pas de commentaires ! ps : je n'ai pas d'action dans metronidazol !!

02/09/2022 | Femme | 33
Infection de la machoire
Beaucoup de palpitations, bâtiments cardiaques irréguliers, j'ai une montre que surveille en permanence et surtout la nuit je fais 3 épisodes de bâtiments cardiaques anormal. Une forte sensation de poids dans la poitrine,comme une angoisse

23/10/2015 | Femme | 33

17/07/2022 | Femme | 34
Infection bactérienne
Donné en prévention pour je ne sais quelle raison puisque le médecin m'a également donné de la dalacine suite à une angine blanche avec possible phelgmon amygdalien que j'avais des eu l'année passée pour les mêmes raisons j'ai su de suite le metrodinazole était le responsable de tous mes maux (insomnie, cerveau à 1000 à l'heure la nuit, nausées perte d'appétit et goût amer...lire la suite dans la bouche) je l'ai arrêté au bout de 4 jours soit après 4 nuit plus que compliqué)

13/07/2018 | Femme | 34
metronidazole (500mg)
Prescrit pour soigner encore et encore ce maudit Gardnerella - 4 comprimés en une prise. Efficacité semblant toute relative comme le secnol, étant donné que j'ai eu 3 fois Secnol et 2 fois Flagyl(metronizadole) pour soigner cette infection, je pense même que si cette fois cela revient j'abandonnerai les antibiotiques, et les médecins qui s'en fichent j'en peux plus non plu...lire la suites (je dois en être au 7ème généralistes et gynéco confondus). Niveau effets indésirables pareil que Secnol vertiges en moins : vraiment grosse grosse fatigue qui s'étale sur environ 5 jours dans mon cas, somnolence assurée, danger au volant indiquée niveau 1 pour moi ce serai plutôt niveau 2.

20/09/2014 | Femme | 34
metronidazole
POURQUOI FLAGYL EST IL ENCORE PRESCRIT! C EST UN POISON! FAITES UNE HIJAMA POUR L ENLEVER AU MAXIMUM DE VOTRE CORPS. Prescrit par gyneco(Avec laquelle je vais avoir une explication sérieuse) pour traiter (simple bactérie)(symptomes : quelques écoulements mal odorants mais rien de grave)mycoplasmes soit disant qui apparaît avec un taux infime dans mes analyses, en ovules ...lire la suite1 par jour et 2 comprimés 500mg par jour pendant 10j mais stoppé au bout de 5j de combat..j'ai cru que j'allais mourir Au bout de 2j; nausées, vomissements, fourmis et engourdissement des jambes et bras, très grosses migraines, bouffées de chaleur, étourdissements, limite du malaise, perte d'appétit, état dépressif, idées noires, confusions, problème pour réfléchir ou de concentration , urines brunatres, cauchemars,sommeil agité, fatigue énorme c'est simple je ne bougeais plus de mon lit pendant 3j, douleurs musculaires et aux articulations,je n'arrivais plus a marcher,et tellement mal aux membres, j'ai tenté de conduire mais je souffrais au bras lorsque je passais les vitesses; démangeaisons sur tout le corps impossible de dormir, urticaire sur les paupières, impressions que l'on m'enfonçait des aiguilles dans les yeux et les doigts, plaques sur le visage, boutons sur le cuir chevelu, énormes suées la nuit mon lit et mes habits complètement trempés, raideur et douleurs a la nuque, je l'ai arrêté car des ganglions au cou et a la nuque sont apparus au bout de 3j je ne me suis pas alarmé tout de suite je suis allé jusqu'au 5ième jour jusqu'a ce que je tel ma gyneco qui me dis de le stopper immediatement et de consulter un généraliste. le généraliste me dis vous avez eu la grippe mais elle ne savait pas quoi me dire en faite elle était un peu desemparée elle tentait de joindre par tel la gyneco et le labo qui avait mes analyses pour comprendre la situation. ça fait 48h que je l'ai stopper et ça va mieux mais mon mari qui a été traité en même temps et qui l'a également arrêté a cause des ganglions au cou a beaucoup de démangeaisons sur tout le corps avec des boutons partout meme 48h après...obligé pour le soulager un peu de lui passer de l'alcool a 90°sur tout le corps je conseille a ceux qui prennent FLAGYL de faire une HIJAMA afin denlever ce poison du corps!

28/02/2021 | Femme | 35
metronidazole (500mg)
Que des problèmes de santé depuis ce medicament il y a un an et demi. . Suite à hominis blastocytis prescription metronidazole 500mg 3/jour pendant 15jours . Inflammation des yeux maintenant j’ai un glaucome qui a étais découvert alors que j étais déjà suivi ophtalmo avant et aucun souci . Goût métal dans la bouche avec éruption dans la bouche de bouton plus des pustules ...lire la suitesur le corps, une mycose vaginal horrible qui m’a pourrie la vie pendant 1an ainsi que des énormes problèmes digestifs je ne pouvais plus rien manger telement la digestion étais dur ! Je vous passe les détails, alors que Je n’avais avant aucun souci de ce côté là avant non plus. Les veines des jambes tellement gonflé que je ne pouvais plus marcher, des démangeaisons dans tous le corps avec des plaques rouge. J’en avais parler à mon médecin dès la 1ere semaine du traitement et m’a répondu que c était uniquement des petits effets secondaire qui aller partir à la fin du traitement . Sauf que cela fais 1an et demi et je commence seulement à mieux aller même si ce n ais pas encore comme avant. Je regrette profondément d avoir eu à prendre ce poison ....

18/06/2018 | Femme | 35
Infection de la machoire
Bonjour. Le dentiste de garde m'a prescrit deux antibiotiques associés :amoxicilline et flagyl. Je souffrais d'une infection dentaire, 3 semaines après une devitalisation. Dès le lendemain, magique, plus mal aux dents,alors que la douleur la veille était insupportable. Je devais prendre l'amoxicilline matin et soir et le flagyl matin midi soir. Le deuxième jour, tout alla...lire la suiteit bien, plus de douleur, je passais ma journée normalement au travail. J'ai pris comme prévu le flagyl à midi. A 15h00, alors que je travaillais sans stress, sans souci, assise, j'ai été prise d'un vertige immense, la sensation de partir dans les vapes. Je me suis levée pour aller dire à ma collègue que ça n'allait pas, j'ai titubé, j'ai du me tenir aux meubles, j'ai failli perdre connaissance, j'ai cru crever dans son bureau. J'ai attendu allongee sur la moquette pendant une heure que sos médecins arrive...et il n'arrivait pas. Ma collègue m'a ramenée chez moi et j'ai vu un médecin chez moi finalement. J'ai eu peur comme jamais. L'amoxicilline j'en ai déjà eu, sans que ça me provoque de mauvaise réaction. Flagyl c'était une première ... Et une dernière ! Terminé pour moi, plus jamais !

04/01/2018 | Femme | 35
Infection fongique vaginale
Jai detester ce medicament pour les effets secondaires. Principalement les etourdissements et je me demande si cest normal que jaille sortie des plaques de boutons rouges depuis hier soir. Je serais supposee avoir fini le traitement demain mais jai encore des symptomes de ma bacterie presente! Mais je me voie pas faire une journee de plus avec ce medicament!

06/04/2024 | Femme | 36

déprimé nausée mycose buccale

Je ne suis pas du genre à laisser des avis et c’est même d’ailleurs la première fois mais je me sens obligé de le faire pour avertir de la dangerosité de ce médicament, il devrait d’ailleurs être totalement interdit. J’ai eu absolument toute la liste des effets indésirables : flush, mycose buccale, sensation de très grand mal être, paranoïa, idées noires, ce qui ne me re...lire la suitessemble absolument pas je suis à l’opposé ! Je n’ai pas pu manger pendant une semaine impossible, bouche pâteuse et goût métallique. Idées confuses, l’impression d’être ailleurs. C’est une honte que ce médicament soit en vente. A fuir de toute urgence

06/03/2023 | Femme | 36
Infection bactérienne
Bonjour tout le monde je serai vous avant de prendre ce traitement je ferai une prise de sang de la thyroïde et pendant que vous aurez le traitement trois quatre jours après refaite une prise de sang de votre thyroïde et vous allez voir que ce traitement des règles totalement la thyroïde et pas mal de problèmes de santé. Suite à une vaginite on m'a prescrit Monuril 4 fois ...lire la suiteen une seule prise l'année dernière au mois de septembre et depuis une catastrophe les palpitations ne partent toujours pas alors je ne sais pas combien il faut mais c'est une catastrophe

24/02/2023 | Femme | 36
Infection bactérienne
Je ne sais pas s'il n'y a que moi mais depuis que j'ai ce traitement c'est une catastrophe des urines foncées même du mal à uriner à chaque fois que ma période de femme va t'arriver et même en période d'ovulation c'est une catastrophe palpitation un ampli finir par mois il n'y a que 10 jours où ça va un peu près et ça fait 6 mois que je n'en prends plus et que des problème...lire la suites de santé j'ai passé un scanner du ventre qui n'est pas normal ils m'ont dit de passer un IRM et ils ne savent pas ce que c'est mais il y a des plaques enfin en totale déprime je ne sais plus comment faire combien de temps ça vous a duré?

11/02/2024 | Femme | 37
Infection fongique vaginale
Suite à une vaginose bactérienne le gynécologue m'a prescrit le métronidazole + le doxycicline. Au bout du 5 eme jours de traitement je recontacte le gynéco le pour l'informer d'un effet secondaire qui serais lié aux médicaments, je ressentais de très forte angoisses ( je ne saurais expliqués la raison de ses angoisses) le fait d'être angoissé sans comprendre pourquoi ç...lire la suiteela fait paniqué. Ensuite je ressentait comme un point sur le coeur . Mais le gynéco me dit de continuer le traitement car peut être que ça ne serais pas lié. Malheureusement j ai continué le traitement d'une semaine jusqu à la fin. Et les terribles angoisses ont continué, des confusions. Ça s'est attenué au fil des semaines mais l'angoisse revient et cette état de confusion aussi. Le pire de tout ça c'est d'être incompris par le corps médicale qui ne prennent même pas la peine de lire les effets secondaires d'un médicament afin d'aider au mieux le patient.

13/10/2023 | Femme | 37
metronidazole (250mg)