Expériences avec Metronidazole

metronidazole

déprimé affecte le système nerveux central nausée mycose buccale inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale mal de gorge

27/11/2022 | Femme | 29
Infection bactérienne
Atteinte du syndrome de l'intestin irritable depuis 2 ans ma gastro a voulu me faire tester ce traitement au cas où cela avait une origine bactérienne dans le système digestif.

27/06/2022 | Femme | 29
Infection bactérienne
Prescrit 3 fois par jour pendant 14 jours, c'est le PIRE medicaments de ma vie. Tant bien que mal j'ai lutté pour faire les 14 jours comme c'est une prise antibiotique mais je ne me suis jamais senti aussi MAL et FAIBLE a cause d'un medicament. C'est bien la premiere et derniere fois que je l'experimente et je me demande meme comment j'ai fait pour tenir si longtemps.

20/08/2014 | Femme | 29
Infection urinaire
J'ai terminé le traitement il y a 3 jours. Je ressens encore de légers étourdissements. pris pendant 7 jours, 2 capsules de 500mg. pour une vaginte bactérienne. Etourdis tous les jours, fatiguée, gout de metal le soir dans la bouche.. Anxiété. Je suis anxieuse à la base, mais c'était pire à cause des étourdissements et des effets secondaires. Enfin, si demain, je me se...lire la suitens encore étourdis, je vais revoir le médecin. Medicament de merde.

12/08/2013 | Femme | 29
metronidazole
Ça va faire une semaine que je prends ce médicament. Nausées en début et fin de journée. Urine très foncée. J'avais une infection vaginale et celle-ci s'est empirée. Je suis rendue avec des pertes alors que je n'en avais pas et l'odeur persiste (désolée des détails, mais si ça peut aider). Goût de métal en bouche (ça c'est tolérable). Mais du coup, fatigue extrême, idées n...lire la suiteoires, remis mon couple en question, ma vie professionnelle aussi (je suis une femme des plus comblée en amour et je possède mon entreprise que j'adore vraiment beaucoup!). Alors demain, go chez le pharmacien pour voir ce que je fais avec tout ça! De plus, j'ai une douleur intermittente aux reins (les organes, pas musculairement). Je suis complètement claquée et j'ai perdu ma joie de vivre naturel quotidienne. Sérieusement, ce médicament ne fait vraiment pas bien pour tout le monde! Ceux qui n'ont rien ou presque, je vous envie!

07/04/2024 | Femme | 30
Extraction dentaire

mal de gorge

Bonjour avez-vous eut des maux de gorge apres la prise de cette antibiotique ??

21/11/2023 | Homme | 30
Infection gencive
Médicament prescrit il y a un mois suite à la suspicion d'une infection dentaire suite à extraction. Effets indésirables : Fatigue, angoisse, sensations de froid dans les membres. Confusion, difficulté de concentration. Je suis allé voir mon généraliste qui m'a quasiment ri au nez, qui ne prenait clairement pas mon problème au sérieux. Depuis je lutte encore chaque jou...lire la suiter. Il y a des moments de mieux et des rechutes aussi. C'est terrible ce sentiment de ne pas être pris au sérieux par le milieu médical. Si quelqu'un à des conseils pour comprendre pourquoi l'on ressent ça et comment se faire aider, je suis preneur...

04/04/2018 | Femme | 30
Soin de la dentition
On m'a prescrit 7 jours de Flagyl 3x/jour. Je suis au 5ème jour et j'arrete le traitement. C'était couplé avec des antibios (amoxiciline).Nausées, vertiges, etourdissements, maux d'estomac...j'ai l'impression d'être flagada, je ne me sens pas du tout dans mon assiette! Je suis déjà anti médicaments mais je ne me suis jamais sentie aussi mal avec des médicaments. Je préfèr...lire la suitee me faire arracher la dent plutot que de traiter avec ce genre de comprimés horrible.

01/07/2017 | Femme | 30
Infection bactérienne
Suite à une colite infectieuse à la salmonelle j'ai 14 jours de traitement au ciflox et 7 jours au flagyl 500 et au bout de 4 jours Muqueuses uro génitales irritées boutons rouges et plaques rouge qui brûlent et démangent!! J'ai déjà eu du ciflox pour infection urinaire et pas de souci à part prendre probiotique pour éviter une mycose mais quand je lis la notice du fla...lire la suitegyl et que cela peut provoquer des réactions allergiques au niveau des muqueuses je comprend d'où vient ma douleur! J'avais déjà eu un œdème de quincke avec la bactrim forte et urticaire sur tout le corps avec amoxicilline et bien je rajoute le metronidazole (flagyl) à ma liste de médicaments interdits!! On est encore plus malade alors qu'à la base on se soigne pour guérir!!!

08/11/2014 | Femme | 30
metronidazole (500mg)
Suite a une infection, min gyneco ma genereusement prescrit du FLAGYL et eue tout les effets secondaires et indésirables liés a ce medicament...tout d abord coloration des urines en brun des le deuxième jour ensuite céphalées et vertiges ainsi que des douleures musculaires et osseuses perte d appétit c est simple je ne mangeais plus rien ...goût metalique dans la bouche ét...lire la suiteat grippal modification de ma voix, troubles de la concentration, sensation de tête vide, nausées, faiblesse musculaire ..on prescrit ce médicament car cela ne vaut rien c est un médicament ou du moins un poison a bas prix ...il existe d autres alternatives mais beaucoup plus coûteuses

04/06/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Bonjour , j ai pris Flagyl metronidazole appelait aussi. Première semaine sans effet secondaire ... Mais a al fin du traitement ... Une fatigue énorme , dépression qui durent depuis bientôt plus d un mois. Et malaise vagale. Cette fatigue j en suis a deux mois maintenant .... Cette fatigue... Au point de faire des malaises. Des fatigues sans dormir, insomnie. Douleur t...lire la suitehoracique. Mais prise de Sang normal. Apart les lipases qui sont un peu haute. J avais la candida albican . Je ne l ai plus grace a ce médicament... Mais en échange j ai des palpitations , fatigue ++++. Je ne me sens pas bien. Est ce que ca va passer ? Si'il vous plaît dites mois si ca va passer. Et en combien de temps.

08/10/2020 | Femme | 31
metronidazole (250mg)
Ne prenez pas ce médicament !!!! Je pensais avoir un problème grave sur ma tête avant de m’avoir rendue compte que c’était les effets indésirables de ce médicament... Suite à un abcès sur ma bouche mon dentiste m’avait prescrit metronizadol. Je l’ai prise pendant une semaine,mais l’abcès était toujours là, je retourne chez un autre dentiste qui me prescrit à nouveau c...lire la suitee médicament pendant encore une semaine... je commençais à avoir des grosses vertiges, maux de tête , la vision trouble, diminution de la vision, des éruptions partout mon corp avec démangeaisons... j’avais peur!!! Je savais pas ce qui m’arrivait! Des fois j’avais l’impression que j’allais tomber a cause des vertiges. Quand je me suis rendu compte que c’était le metronizadol j’ai arrêté tout de suite . Il est dangereux pour moi !

26/07/2022 | Femme | 32
Infection bactérienne
Bonjour je m appelle Gaelle et je ne vais pas mieux même après trois mois. Confusion sensation d engoisse palpitations, delire au moment de dormi. Comme si mon système nerveux étaient touché. J ai appelé le centre de pharmacovigilance ils disent qu'il n y a eu personne avec ces symptômes. Et ca a commencé avec une forte forte fatigue.

15/07/2022 | Homme | 32
Infection bactérienne
bonjour SVP qui peut me dire a combien de temps vous allez mieux. il me reste un seul symptome c'est l impression que j 'ai de l aritmie depuis ce medicament . palpitation . je vous laisse mon email si il le faut . commenter moi

10/06/2022 | Femme | 32
Infection bactérienne
Bonjour est ce que Vous allez mieux ? Je suis a deux mois je suis hyper fatiguée. A ne rien faire malaise tachycardie fatigue extrême. Insomnie . Tremblement.

25/10/2021 | Homme | 32
Infection bactérienne
Diagnostiquer positif à la bactérie C difficile. Le docteur m'a mis ce traitement en route pour 10 jours 3x par jour 500mg. A la pharmacie j'ai acheter des probiotique pour éviter la diarrhée. Des les premiers jours vertiges ensuite ballonement, douleur abdominal, 5 ieme jours déprime et langue blanche bactérie champignon à traiter, puis urine très foncé. 6ieme jours les e...lire la suiteffets secondaire très présent j'appel le médecin qui me dit de le stopper. Sans oublier le long du traitement j'avais plus faim, et ce comprimer que je trouve pas pratique à avaler par sa taille. J'ai tenue 6jours de traitement jamais j'aurai pu allez au 10j. Il faudrait ne pas prescrire ce traitement et plutôt ce diriger vers un autre avec moin d'effet secondaire.

27/08/2019 | Homme | 32
Infection gencive
Je prends ce médicament depuis 7 jours maintenant à cause d'une gingivite ulcéro-nécrotique. Au niveau des dents ça va beaucoup mieux par contre les effets indésirables sont assez horribles. Fatigue, vertiges, perte d'appétit, diarrhée, migraine, idée sombre, anxiété.. Le pire hier, une énorme fatigue, j'ai dû rentré chez moi en voiture (très compliqué) et j'ai dormi de 1...lire la suite2h à 17h et de 19h à 6h30 ce matin. Je suis quand même allé voir mon médecin, j'avais 9 de tension, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai fait une prise de sang également ce matin à cause de tout ça et d'une perte de poids. Enfin bref c'était mon dernier jour de prise et je suis content de sortir de tout ça. Je suis encore fatigué et j'espère que les effets vont se dissiper rapidement. Je ne le conseille pas c'est vraiment intense.