17/04/2013 | Femme | 64
Problèmes intestins - constipation
en janvier un examen de l"intestin et je devais prendre flagyl mais on ne m'a rien dit alors. maintenant 2 mois plus tard, commencé avec flagyl, la première cure a fait un peu d'effet, une 2e cure et j ai l'impressionque cela commence à agir. est-ce raisonnable une 3e cure ? je pense que j"ai attendu depuis trop longtemps , depuis octobre en fait.

14/04/2013 | Femme | 26
Infection voies urinaires
Médicament comportant d'affreux effets secondaire. Dans mon cas cela m'a été prescrit par mon gynéco, le premier jour effets secondaire supportable, le deuxième jours catastrophe totale nausée infernale a n'en point finir, ventre qui gargouille atrocement, une forte envie de vomir, une forte somnolence. J'ai du appelé mon médecin et ce dernier me dit que ce médicament fati...lire la suitegue énormément il faudrait que je sois courageuse pour poursuivre mon traitement sur quelque jours encore ou ds le cas contraire je peut tout arrêter. Diarrhée a minuit. Pour calmer les nausées j'ai du prendre une boisson gazeuse sucrée plate et cela m'a grandement soulagé. Le troisième jour forte nausée a 05h du matin et j'était obligé de me réveillé, petit tour encore o toilette, un autre tour encore à 11H , j'ai du prendre encore une boisson gazeuse pour calmé mes nausées et resté allongé . Le simple faite de sentir l'odeur de la nourriture me répugne, j'ai même peur de manger mais je fais de grands efforts pour manger. Ce médicament est une véritable infection, un vrai poison, je me demande comment on peut encore prescrit cette horreur lorsque ces médecins en connaissent les effets secondaire. Pour ma part j'ai préféré stoppé mon traitement.

09/04/2013 | Femme | 25
metronidazole
une cure de 7 jours de 3 cachets par jour prescrite par le dentiste. je les prends en mangeant. je suis au 4e jour, hier c'était Ok. le 1er et 2e jour un peu de mal de ventre et un drôle de goût dans la bouche. hier un peu vide dans la tête et mal. difficile de me concentrer sur le travail mais bon encore acceptable. maintenant le 4e jour comme hier mais facteur 10. super ...lire la suitemal et tournis , je reste couchée aujourd'hui et je vois mon docteur. heureusement pas de vomissement comme la plupart. parfois la nausée. espère que cela passera vite et ne s'empire pas.

05/04/2013 | Femme | 58
metronidazole
comme j'ai des problèmes depuis longtemps , j ai pris ce médicament avec un régime à amidon réduit. cela donnait plus de chance pour un résultat. je ne sais pas encore les résultats. mais j'ai eu une semaine infernale. nausée, sommeil, plus de goût, une peau rêche. je ne retrouve cela nulle part. depuis un jour sans mais les effets n'ont pas encore diminué. quand même un ...lire la suitepetit avantage : un peu de perte de poids... (je ne vais plus jamais le prendre)

04/04/2013 | Femme | 16
Infection urinaire
Ce médicament est tout simplement horrible. J'en suis au 6e jour et j'arrête aujourd'hui. Je devais le prendre pour 7 jours et continuer avec un autre médicament 3 jours de plus. Oubliez-ça. J'ai eu des vomissements toute la nuit chaque 30 minutes. J'ai passé une nuit blanche et c'était la pire nuit de toute ma vie. Au début j'avais des nausées, des étourdissements, de la ...lire la suitefatigue mais c'était tolérable. Mais là, c'est insensé de prescrire ça, surtout quand on ne sait même pas ce que j'ai encore. Mon médecin croit qu'une infection vaginale, mais on a pas de réponses encore. Bon, oui j'ai vu des changements quant à l'odeur, il avait probablement raison, mais c'est monstrueux. Je vais essayer de voir s'il y a possibilité de changer de médicament, je ne retouche plus à ça de vie.

02/04/2013 | Homme | 38
metronidazole
suite à un parasite dans l'intestion, j"ai du prendre ce remède 10 jours. quelle saleté ... fatigue, trouble de la concentration, mal de tête, vertige, nausée... une fois mais plus jamais..

31/03/2013 | Femme | 19
Infection urinaire
on m'a prescrit ce médicament parce que j'ai souvent une infection urinaire. mais quelle saleté c'est. j'ai la nausée toute la semaine, vomissements et fatigue. mais je souffre encore plus du côté psychique qui apparemment se produise aussi. je me sens dépressive, beaucoup d'idées noires etc demain je termine la cure. je n'ai pas l'intention de le reprendre.

25/03/2013 | Femme | 41
metronidazole
médicament prescrit par l'assistant dentaire. n'ai jamais eu autant d'effets indésirables. surtout le vertige et une grande fatigue. pratiquement pas possible de me concentrer sur mon travail. le matin un mauvais goût dans la bouche mais pas le plus grave. après quelques jours de vertige et fatigue également des crampes au ventre et mal de tête et avec l'aide de paracétamo...lire la suitels j ai passé la semaine. je ne vais plus jamais en prendre.

05/03/2013 | Homme | 33
metronidazole
j'ai eu ce remède pour un clostridium, 4 x par jouer 500 mg pendant 21 jours. après le 2e jour intenses effets secondaires, nausée, horribles vomissements, mal, problèmes de respiration. etc je me sentais avec le médicament encore plus malade. c'est un sale truc et c'est prescrit parce que c'est pas cher, une cure coûte pour 3 semaines 1,72 euro et après 21 jours aucun res...lire la suiteultat, le médecin voulait me la prolonger de 10 jours, j ai refusé. en insistant bien il m'a prescrit un cure de vancocin et la différence ; PAS D'EFFET SECONDAIRE et 261 euros plus cher ! les remèdes adéquats existent mais ils ne sont pas prescrit parce que trop cher. les remèdes meilleur marché vont toujours être d'abord prescrit car c'est la volonté des assureurs.

01/03/2013 | Femme | 59
metronidazole
J' en suis à mon 3ème traitement à base de métronizadole après 2 rechutes d'une colite infectieuse (germe non encore identifié). J' ai très bien supporté les 2 premiers traitements, sans effets secondaires. Cette fois par contre c'est très pénible: nausées, perte d'appétit, fatigue, frissons et asthénie. Et je dois continuer en core 15 jours!! le seul effet positif ,c'est ...lire la suited'avoir stoppé les diarrhées. Je suis aussi très déprimée... A quand le bout du tunnel ?

26/02/2013 | Femme | 44
Infection gencive
après une journée le tournis et beaucoup de maux de tête depuis ma nuque et cela s'aggrave au fur et à mesure de la journée. rien d'autre. le parodontologue m'a conseillé de prendre chaque jour un flacon de yakult pour les intestions, 4 jours avant la cure et jusqu'à 4 jours après.

25/02/2013 | Femme | 39
metronidazole
suis très contente d'avoir trouver ce site. depuis 2 jours , je prends metronidazole à cause d'un parasite dans l'intestin. cela allait les 2 premiers jours à part des gaz et des crampes dans le ventre. j'étais aussi fatiguée mais à cause d'autre chose. ce matin tout à coup nausée et vomissement, reste un malaise, me sens très fatiguée et un peu tremblante comme si j'alla...lire la suiteis avoir la grippe. en bref un peu tout ce que je lis ici. je lis que certains en sont dépressifs, moi c'est justement le contraire, plus joyeuse et plus optimiste. cela semble marcher et j'en suis contente. malgré les effets indésirables je peux quand même bien fonctionner jusqu'à présent.

21/02/2013 | Femme | 28
metronidazole
cure de 10 jours pour des parasites dans les intestins, je me demande si c'est la bonne cure. depuis le 2e jour terriblement nauséeuse, fatiguée, mal de tête de la nuque jusque derrière les yeux, iritée jusqu'à la colère et crise de larmes, froid, malaise général, disparition en une fois de ma condition, muscles douloureux, raides, perte de force, coins des lèvres ouverts,...lire la suite mauvais goût amer, maux de ventre, reglé malgré la pilule, membres endormis. les 2 premiers jours réaction curané. c'est passé. mon corps se bat clairement. il me faut persévérer pas d'autre chois mais je vais être content quand ce sera fini. on m'a conseillé de combattre la nausée avec quelques chips et du cola allégé, cela a marché quelques fois. je trouve la notice pas tout à fait correcte. ce que je lis ici intervient souvent et non pas 'rarement à très rarement'

15/02/2013 | Femme | 58
metronidazole
suite à une bactérie bucale, cure de 7 jours 2 x par jour avec chlorhexidine. très fatiguée, surtout la nuit des nausées. irrité et déprimé. je le prends par nécessité, ma dentition est très importante. tout mon corps était fatigué. les plus petites choses étaient devenur difficiles. sensation de brûlure dans la bouche, surtout la langue et rien n'avait plus de goût. on es...lire la suitet empoisonné avec toute cette saleté chimique.

13/02/2013 | Femme | 24
Problèmes intestins - diarrhée
depuis le 1er jour : mal de tête, beaucoup de vertige, nausée et fatigue extrême. qu'est-ce qu'il est fort ce truc ! je sais pourquoi je le prends mais la prochaine fois j'y réfléchirai à 2 fois ! le goût de métal est bien moins grave que le vertige et le mal de tête. manger plus aide contre la nausée. c'est la première fois que j'ai un médicament aussi fort. demain derni...lire la suiteer jour de la cure et ensuite j'espère pouvoir retravailler.

12/02/2013 | Femme | 24
Problèmes intestins - diarrhée
depuis le premier jour, beaucoup de nausées, mal de tête, rêves bizarres, fatigue et surtout le tournis. je sais pourquoi je le prends (dientamoebe fragilis) et j'espère que cela va agir mais des efferts secondaires aussi intenses, je ne m'y attendais pas et on ne m'en a pas parlé non plus ! manger lors de la prise cela combat la nausée. le pire c'est le vertige !