31/03/2013 | Femme | 19
Infection urinaire
on m'a prescrit ce médicament parce que j'ai souvent une infection urinaire. mais quelle saleté c'est. j'ai la nausée toute la semaine, vomissements et fatigue. mais je souffre encore plus du côté psychique qui apparemment se produise aussi. je me sens dépressive, beaucoup d'idées noires etc demain je termine la cure. je n'ai pas l'intention de le reprendre.

01/03/2013 | Femme | 59
metronidazole
J' en suis à mon 3ème traitement à base de métronizadole après 2 rechutes d'une colite infectieuse (germe non encore identifié). J' ai très bien supporté les 2 premiers traitements, sans effets secondaires. Cette fois par contre c'est très pénible: nausées, perte d'appétit, fatigue, frissons et asthénie. Et je dois continuer en core 15 jours!! le seul effet positif ,c'est ...lire la suited'avoir stoppé les diarrhées. Je suis aussi très déprimée... A quand le bout du tunnel ?

12/02/2013 | Femme | 24
Problèmes intestins - diarrhée
depuis le premier jour, beaucoup de nausées, mal de tête, rêves bizarres, fatigue et surtout le tournis. je sais pourquoi je le prends (dientamoebe fragilis) et j'espère que cela va agir mais des efferts secondaires aussi intenses, je ne m'y attendais pas et on ne m'en a pas parlé non plus ! manger lors de la prise cela combat la nausée. le pire c'est le vertige !

22/12/2012 | Femme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
je n'ai jamais eu de tels effets secondaires avec un médicament. mal de tête insupportable (je l'ai lu assez souvent, mais ce n'est pas dans la notice), vertige à presque tomber, nausée, goût de métal, faiblesse musculaire....ou c'est la plus grosse saleté ,ou je suis hypersensible. le fait est que je préfère encore une forte diarrhée à ce médicament !!! de suite arrêt de...lire la suite la cure.

07/10/2012 | Homme | 59
Problèmes intestins - diarrhée
médicament à problèmes ; mal de tête, nausée, moins de concentration et fatigue, essaie de dormir le plus possible car alors je le sens moins. j En prends 3 x par jour (total par jour 750 ml) et je dois en prendre 10 jours, je suis seulement au 7e jour !

23/07/2012 | Homme | 46
metronidazole
cure de 7 jours contre une paradontite, souffre un peu de vertige et suis surtout fatigué et d'humeur triste. à cause de la fatigue je ne peux pas travaillé, sans énergie. je ne peux donc pas parlé de l'efficacité. étonné que cela n'est pas noté dans la notice alors qu ici on en parle souvent !

22/07/2012 | Femme | 50
metronidazole
vertige, nausée, envie de vomir, moins d'appétit, somnolente même après la nuit, fièvre, muscles et articulations fatiguées, mal de tête, diarrhée, réaction cutanée dans la nuque, cou, homoplates et poitrine (jusqu'à formation de plaques)

01/07/2021 | Femme | 47
Infection bactérienne
Bonjour, Je me suis rendue aux urgences après un mal de ventre atroce. On me fait un scan de l’abdomen et j’ai une infection de l’intestin. Le médecin me prescrit le metronidazole pour 10 jours, 3x par jour. Rapidement, les nausées sont là, aigreur d’estomac, selles presque noires. Je persiste dans le traitement car bonne chance de retourner à l’urgence et voir le même...lire la suite doc. Après 7 jours, glandes salivaires qui n’en finissent plus de saliver, je dois souvent cracher, ma gorge me fait si mal que je suspecte une angine. On me prescrit alors de la cortisone pour soulager ma gorge... Sans parler de mes envies de pleurer et mon moral à zéro. Ma seule satisfaction est son efficacité pour mon intestin...mais ouffff les effets secondaires, je ne veux plus jamais prendre ce médicament.

13/07/2018 | Femme | 34
metronidazole (500mg)
Prescrit pour soigner encore et encore ce maudit Gardnerella - 4 comprimés en une prise. Efficacité semblant toute relative comme le secnol, étant donné que j'ai eu 3 fois Secnol et 2 fois Flagyl(metronizadole) pour soigner cette infection, je pense même que si cette fois cela revient j'abandonnerai les antibiotiques, et les médecins qui s'en fichent j'en peux plus non plu...lire la suites (je dois en être au 7ème généralistes et gynéco confondus). Niveau effets indésirables pareil que Secnol vertiges en moins : vraiment grosse grosse fatigue qui s'étale sur environ 5 jours dans mon cas, somnolence assurée, danger au volant indiquée niveau 1 pour moi ce serai plutôt niveau 2.

08/04/2016 | Femme | 52
Infection bactérienne
Il faut bien manger durant le traitement et boir beaucoup d'eau j'ai plus mal au coeur si je mange gras

28/09/2014 | Femme | 21
metronidazole (500mg)
Je suis un peu étonné par vos commentaires j' ai fais 2 cures de flazol en 1 mois et ça va, pas trop d'effets secondaires , 3 comprimés de 500mg par jour pendant 7 jr ,quelque douleurs abdominal juste après la prises des flatulences , fatigue , perte d'appétit mais c'est un mal pour un bien moi qui voulait maigrire :p , angoisse mais rien de plus ,, pas de quoi arrêter le ...lire la suitetraitement qui s'est avéré efficace vue que je n'est plus de diarrhée et plus de prurit anal alors j en ai conclu que le parrasite n'est plus la

06/02/2014 | Femme | 52
Côlon irritable
suite a des diarrhée a répétition pendant plus de 5 ans mon medecin ma prescrit flagyl mais vraiment terrible effets secondaire naussé vomissement surtout esperant que sa vaura le coup

17/04/2013 | Femme | 64
Problèmes intestins - constipation
en janvier un examen de l"intestin et je devais prendre flagyl mais on ne m'a rien dit alors. maintenant 2 mois plus tard, commencé avec flagyl, la première cure a fait un peu d'effet, une 2e cure et j ai l'impressionque cela commence à agir. est-ce raisonnable une 3e cure ? je pense que j"ai attendu depuis trop longtemps , depuis octobre en fait.

09/04/2013 | Femme | 25
metronidazole
une cure de 7 jours de 3 cachets par jour prescrite par le dentiste. je les prends en mangeant. je suis au 4e jour, hier c'était Ok. le 1er et 2e jour un peu de mal de ventre et un drôle de goût dans la bouche. hier un peu vide dans la tête et mal. difficile de me concentrer sur le travail mais bon encore acceptable. maintenant le 4e jour comme hier mais facteur 10. super ...lire la suitemal et tournis , je reste couchée aujourd'hui et je vois mon docteur. heureusement pas de vomissement comme la plupart. parfois la nausée. espère que cela passera vite et ne s'empire pas.

26/02/2013 | Femme | 44
Infection gencive
après une journée le tournis et beaucoup de maux de tête depuis ma nuque et cela s'aggrave au fur et à mesure de la journée. rien d'autre. le parodontologue m'a conseillé de prendre chaque jour un flacon de yakult pour les intestions, 4 jours avant la cure et jusqu'à 4 jours après.

25/02/2013 | Femme | 39
metronidazole
suis très contente d'avoir trouver ce site. depuis 2 jours , je prends metronidazole à cause d'un parasite dans l'intestin. cela allait les 2 premiers jours à part des gaz et des crampes dans le ventre. j'étais aussi fatiguée mais à cause d'autre chose. ce matin tout à coup nausée et vomissement, reste un malaise, me sens très fatiguée et un peu tremblante comme si j'alla...lire la suiteis avoir la grippe. en bref un peu tout ce que je lis ici. je lis que certains en sont dépressifs, moi c'est justement le contraire, plus joyeuse et plus optimiste. cela semble marcher et j'en suis contente. malgré les effets indésirables je peux quand même bien fonctionner jusqu'à présent.