Expériences avec Metronidazole

metronidazole

déprimé affecte le système nerveux central nausée mycose buccale inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale mal de gorge

17/04/2013 | Femme | 64
Problèmes intestins - constipation
en janvier un examen de l"intestin et je devais prendre flagyl mais on ne m'a rien dit alors. maintenant 2 mois plus tard, commencé avec flagyl, la première cure a fait un peu d'effet, une 2e cure et j ai l'impressionque cela commence à agir. est-ce raisonnable une 3e cure ? je pense que j"ai attendu depuis trop longtemps , depuis octobre en fait.

09/04/2013 | Femme | 25
metronidazole
une cure de 7 jours de 3 cachets par jour prescrite par le dentiste. je les prends en mangeant. je suis au 4e jour, hier c'était Ok. le 1er et 2e jour un peu de mal de ventre et un drôle de goût dans la bouche. hier un peu vide dans la tête et mal. difficile de me concentrer sur le travail mais bon encore acceptable. maintenant le 4e jour comme hier mais facteur 10. super ...lire la suitemal et tournis , je reste couchée aujourd'hui et je vois mon docteur. heureusement pas de vomissement comme la plupart. parfois la nausée. espère que cela passera vite et ne s'empire pas.

13/10/2023 | Femme | 37
metronidazole (250mg)

06/08/2023 | Femme | 28
metronidazole (250mg)
Infection bactérienne
Bonjour, Suite à des parasites intestinaux mon médecin m'a prescrit ce médicament. En lisant les commentaires J'avais une grande anticipation à le prendre... Car je suis hémétophobe. un jour mon médecin ma dit il faudrait peut-être le prendre.. Du coup j'ai commencé le traitement durant toute la durée du traitement je n'ai pas eu d'effets secondaires. A part peut-être ...lire la suitedes jours un peu mal au ventre, et une fatigue. Pour toutes les personnes qui anticipe de prendre ce médicament toute personne réagit différemment donc à faire attention de ne pas prendre en remarque tous les commentaires. Pour éviter d'avoir la diarrhée avec ce genre d'antibiotique je préconise de prendre à Jeun une gélule ultra biotique Spécialement conçus pour des antibiotiques assez fort.

22/04/2023 | Homme | 46
Infection de la machoire
Prescrit pour un abcès dentaire périapical causé par un kyste à la racine d'une molaire . Allergique à la pénicilline et aux quinolones. On m'a d'abord prescrit Dalacine mais inefficace (aucun effet secondaire non plus). Je prends flagyl metroninazole depuis 15 jours. Pas d'effet secondaire à part un sommeil plus agité et difficile. L'abcès a régressé mais il en reste en...lire la suitecore. J'en ai pris avant l'opération (dévitalisation) et je continue après encore quelques jours.

06/03/2023 | Femme | 36
Infection bactérienne
Bonjour tout le monde je serai vous avant de prendre ce traitement je ferai une prise de sang de la thyroïde et pendant que vous aurez le traitement trois quatre jours après refaite une prise de sang de votre thyroïde et vous allez voir que ce traitement des règles totalement la thyroïde et pas mal de problèmes de santé. Suite à une vaginite on m'a prescrit Monuril 4 fois ...lire la suiteen une seule prise l'année dernière au mois de septembre et depuis une catastrophe les palpitations ne partent toujours pas alors je ne sais pas combien il faut mais c'est une catastrophe

27/02/2022 | Homme | 23
Infection bactérienne
Prise pour un giardiase pendant 8 jours. J'étais plutôt stressé après avoir vu les avis sur ce médicament mais à ma grande surprise je n'ai pas eut un seul effet secondaire. Mes selles sont redevenues normales assez vite, j'ai retrouvé un appétit que je n'avais pas eu depuis des années, ainsi que de l'énergie. Je dois retester mes selles dans 1 semaine mais pour l'instant...lire la suite je n'ai rien à redire. J'écris cet avis le lendemain de ma dernière prise de ce médicament.

09/06/2021 | Homme | 60

01/06/2020 | Homme | 41
metronidazole (500mg)
J'ai utilisé ce médicament pour traiter les infections a levures au bout de quelques jours de prises j'ai perdu l'odorat

06/09/2019 | Femme | 21
Infection fongique vaginale
Bonjour . Dernièrement j ai eu une infection fongique qui était super désagréable. J ai eu la totale irritation odeur tout! Je suis allée voir un gynécologue qui m a prescrit ce médicament plus au autre qui s appelle Candid-v6 (ovule) . Ça doit faire deux jours que je les utilise et pour l instant tout se passe bien . Plus d odeur ni irritation. Je ressens juste de la fat...lire la suiteigue puis je crois que j ai pris du poids ( mais ça c est gérante). Franchement il est super ce médicament !

17/03/2019 | Homme | 37
Infection gencive
Première prise de Flagyl 500mg 3x/j aux repas... Pas évident de prendre des repas quand l'infection est en train de tuer votre racine et votre nerf de plus que suite à une radio panoramique, le spécialiste à détecté une atteinte osseuse à cause de l'infection. Douleurs dentaire INSUPPORTABLE, envie de se flinguer. 2j après traitement, les douleurs qui avaient atteint or...lire la suiteeille, tempe, et bas de la gorge ont été revus à la baisse, beaucoup plus supportable. Nous sommes dimanche ajd, aucunes douleur n'est à signaler concernant ma dent. Par contre, un état de légèreté général, de malaise vertigineux et crampes abdominales/ brulures estomac avec diarhées... Ce médicament à fait suite à une prise de Dalacin 300mg couplé à un anti inflammatoire Naproxène depuis samedi dernier. Pour ne pas me niquer le foie, j'ai alterné avec des prises de Dafalgan 1G forte + ibuprofène 600mg en prise commune, maximum 7g par jour... oui j'avais mal. RDV chez mon chirugien stomato demain matin pour vérification de l'état de l'infection et si mon état le permet (zone froide permettant une injection anesthésiante) ablation de la dent et curetage de l'os de la machoire. je ne sais pas si par la suite je devrais continuer cet antibio, mais je suis pas très chaud, c'est invalidant...

20/04/2013 | Homme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
ce médicament a été prescrit pour une gardiase. ?(nausée, diarrhée) une analyse des selle l'a confirmé après 24 heures (3 comprimés) cela commença déjà à agir. urine bien foncée et quelques petites enflures dans la bouche mais je me sentais chaque jour un peu mieux. la diarrhée s'est arrêté et j'ai même recommencé le sport le 4e jour de la cure. maintenant juste termi...lire la suitené et guéri ne vous laissez pas guider par toutes les mauvaises histoires. les gens sans problèmes n'écrivent en génëral pas de commentaires ! ps : je n'ai pas d'action dans metronidazol !!

03/02/2022 | Femme | 75
Infection bactérienne
J ai du prendrece medicament pour un abces dentaire. 3x500 g jpendant 7 jours. Il y a des effets secondaires, diarrhée , faiblesse mais efficacité rapide.

23/03/2018 | Femme | 38
Infection bactérienne
Bonjour ma gynecologue m a prescrit flagyl 500 pendant 7 jours matin et soir des le troisième jours une grosse fatigue comme si j avais la grippe bouche très sèche moin attentive au volant et des petits malaises heureusement que je l ai terminé.

07/09/2016 | Femme | 25
Infection de l'estomac
Radical. En 1 prise le probleme fut resolu ! Infection bacterienne ou parasitaire contracté dans un pays d Asie par l eau du robinet polué

23/10/2015 | Femme | 33
Infection fongique vaginale