01/06/2020 | Homme | 41
metronidazole (500mg)
J'ai utilisé ce médicament pour traiter les infections a levures au bout de quelques jours de prises j'ai perdu l'odorat

06/09/2019 | Femme | 21
Infection fongique vaginale
Bonjour . Dernièrement j ai eu une infection fongique qui était super désagréable. J ai eu la totale irritation odeur tout! Je suis allée voir un gynécologue qui m a prescrit ce médicament plus au autre qui s appelle Candid-v6 (ovule) . Ça doit faire deux jours que je les utilise et pour l instant tout se passe bien . Plus d odeur ni irritation. Je ressens juste de la fat...lire la suiteigue puis je crois que j ai pris du poids ( mais ça c est gérante). Franchement il est super ce médicament !

17/03/2019 | Homme | 37
Infection gencive
Première prise de Flagyl 500mg 3x/j aux repas... Pas évident de prendre des repas quand l'infection est en train de tuer votre racine et votre nerf de plus que suite à une radio panoramique, le spécialiste à détecté une atteinte osseuse à cause de l'infection. Douleurs dentaire INSUPPORTABLE, envie de se flinguer. 2j après traitement, les douleurs qui avaient atteint or...lire la suiteeille, tempe, et bas de la gorge ont été revus à la baisse, beaucoup plus supportable. Nous sommes dimanche ajd, aucunes douleur n'est à signaler concernant ma dent. Par contre, un état de légèreté général, de malaise vertigineux et crampes abdominales/ brulures estomac avec diarhées... Ce médicament à fait suite à une prise de Dalacin 300mg couplé à un anti inflammatoire Naproxène depuis samedi dernier. Pour ne pas me niquer le foie, j'ai alterné avec des prises de Dafalgan 1G forte + ibuprofène 600mg en prise commune, maximum 7g par jour... oui j'avais mal. RDV chez mon chirugien stomato demain matin pour vérification de l'état de l'infection et si mon état le permet (zone froide permettant une injection anesthésiante) ablation de la dent et curetage de l'os de la machoire. je ne sais pas si par la suite je devrais continuer cet antibio, mais je suis pas très chaud, c'est invalidant...

20/04/2013 | Homme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
ce médicament a été prescrit pour une gardiase. ?(nausée, diarrhée) une analyse des selle l'a confirmé après 24 heures (3 comprimés) cela commença déjà à agir. urine bien foncée et quelques petites enflures dans la bouche mais je me sentais chaque jour un peu mieux. la diarrhée s'est arrêté et j'ai même recommencé le sport le 4e jour de la cure. maintenant juste termi...lire la suitené et guéri ne vous laissez pas guider par toutes les mauvaises histoires. les gens sans problèmes n'écrivent en génëral pas de commentaires ! ps : je n'ai pas d'action dans metronidazol !!

29/01/2013 | Homme | 66
metronidazole
inquiet par tous les récits horribles sur metronidazol, j ai commencé à contre coeur ce que le dentiste m'a prescrit. absolument aucun des effets secondaires décrits. un peu de mauvais goût dans la bouche, une urine plus forte et des selles plus molles , c'est tout après la prise de ce remède, je trouvais ennuyeux de le prendre répartie sur la journée et de manger quelquec...lire la suitehose avec mais bon je l ái fait bravement et aucun problème d'estomac ou d'intestin.

02/01/2013 | Femme | 30
metronidazole
j'ai fait une cure d'un jour, je devais prendre 4 x 500 mg en une fois., je les ai pris à jeun et puis j'ai mangé de suite. j'ai été un peu nauséeuse mais peu important. pas d'autre effet sinon.

30/12/2012 | Homme | 51
metronidazole
chers tous, metronidazole est bien sûr simplement un poison. cela attaque la flore intestinale. mais les nombreux effets secondaires peuvent être bien moins graves en prenant des probiostiques. j'ai pris 3 x par jour 500 mg de metronidazol à cause de dientamoeba fragilis dans les intestins. j'avais déjà commencé avec des probiotiques quelques semaines avant (candibactin, ...lire la suiteprobactiol, ultraclear sustain et colibiogen ne sont en général pas prescrit par le généraliste et pas remboursé). pendant la cure, seulement un peu de légereté dans la tête, un peu fatigué et une drôle de sensation dans les intestins qui étaient aussi plus actifs. pas de douleur. je continue avec les probiotiques pour améliorer ma flore intestinale.

24/10/2012 | Femme | 53
Mal aux dents
j'ai pris metronidazole sans problème. aucun souci. mais je pense que c'est parce que j'ai pris du probiotique . 3 x par jour à jeun. on me l'a conseillé et cela marche bien. si les inflammations ont aussi diminué alors là il faut voir.

17/08/2012 | Femme | 20
metronidazole
cela fait 9 jours que j 'avale metronidazole et au début je souffrais de nausée et de mal de tête. après quelques jours cela a disparu. mais j ai encore un goût amer dans la bouche, une langue jaunie, de la fatigue et une urine colorée. le mal de ventre (je prends le remède contre des parasites dans le ventre) avait presque disparu mais réapparait ces derniers jours. j'esp...lire la suiteère que cela va quand même marcher...

13/08/2012 | Femme | 37
Problèmes intestins - diarrhée
après 2 jours d'un goût métallique dans la bouche et un mal de tête depuis la nuque et au dessus de mon oeil gauche, un paracétamol et cela disparait. parfois le tournisc et bien sûre réglée avec les médicaments ! mais je trouve cela ok si je suis sauvée des parasites . j'ai recommencé à travailler et à faire du sport. j'ai même aussi commencé un régime et j'ai perdu 2 kg...lire la suite en une semaine.

06/08/2012 | Femme | 32
Douleur nerveuse
je ne lis jamais la notice jusqu'à ce j'ai des problèmes ! j'avais bien un drôle de goût dans la bouche mais je pensais que cela venait d'une infection de nerf dans ma bouche.... quand j'ai vu la couleur brune de mon urine, j ái quand même lu la notice... également la nausée mais rien d'autre. je dois encore en prendre 3 x par jour jusqu'à vendredi et j'espère que tous mes...lire la suite problèmes seront disparus.

04/08/2012 | Homme | 49
Problèmes intestins - constipation
dès le premier jour effets secondaires : vertige, nausée, mal de tête, problèmes de concentration, fatigué et sans énergie, visage pâle alors que je reviens de vacances, pas d'énergie pour faire du sport. je me demande si c'est autorisé à faire du sport pendant la prise de ce médicament en fait. encore 5 jours sur les 10. serais bien content d'avoir fini. dose de 3 x par j...lire la suiteour 3 cachets de 250 mg

04/08/2012 | Homme | 49
Problèmes intestins - constipation

23/03/2018 | Femme | 38
Infection bactérienne
Bonjour ma gynecologue m a prescrit flagyl 500 pendant 7 jours matin et soir des le troisième jours une grosse fatigue comme si j avais la grippe bouche très sèche moin attentive au volant et des petits malaises heureusement que je l ai terminé.

07/09/2016 | Femme | 25
Infection de l'estomac
Radical. En 1 prise le probleme fut resolu ! Infection bacterienne ou parasitaire contracté dans un pays d Asie par l eau du robinet polué

23/10/2015 | Femme | 33
Infection fongique vaginale