Expériences avec Metronidazole

metronidazole

déprimé affecte le système nerveux central nausée mycose buccale inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale mal de gorge

23/01/2015 | Femme | 20
Infection fongique vaginale
Apres 4 jours j'ai eu toute la panoplie d'effets secondaires Plaques rouges, langue blanche, anxiété, confusion, idées noires, selles jaunes, insomnie, palpitation, perte d'apétie, mal a la gorge eg aux glandes salivaires, maux de tetes, polyurie, douleurs abdominales, reflux gastrique, tremblements. Bref, ne prenez pas ce médicaments je ne me suis jamais sentie aussi ma...lire la suitel de toute ma vie. Mais l'inffection est partie. Au moins.

17/12/2014 | Femme | 50
Soin de la dentition
Je prends du Flagyl depuis une semaine. depuis trois jours, tête qui tourne, confusion et douleurs dans les veines des bras. Etat très bizarre : coeur qui bat la chamade... Mais comme j'ai aussi pris une très forte dose de cortisone suite à l'intervention de greffe d'os au niveau du sinus... Je ne sais pas ce qui me rend mal... Suis en attente du retour du médecin à qui j'...lire la suiteai envoyé un message.

16/12/2014 | Homme | 32
metronidazole (500mg)
Suite à une infection au parasites Amibiases, mon medecin m'a prescrit FLAGYL 500mg 3 fois par jour pendant 10 jours. Des les premiers jours, nausée à longeur de journée, douleur estomac, raideur de la nuque puis insomnie. j'ai essayé de prendre mon mal en patience, mais 7 ème jour, apres un effort, l'impression d'etre completement shooté, confusion, etourdisemment, gout ...lire la suitehorrible dans la bouche , crise de panique totale, direction les URGENCES ! Le medecin me dit que mon corps a mal reagit.. oui, j'avais plus ou moins compris ! Les jours suivants ont etaient HORRIBLES. Je ne me reconnais plus, vertiges, etourdissements, l'impression de flotter sur un nuage, je suis tres inquiet, je suis devenue anxieux, peur, sensibilité à la luliere exterieur, tremblements, gout dans la bouche la nuit. j'ai arreté mon traitemet vendredi soir, Mardi matin, toujours les effets secondaires sont la. Je retourne voir un medecin cette apres midi, je suis inquite de mon etat de santé. Je voudrais juste etre commant avant ce traitement ! Je le deconseil à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

08/11/2014 | Femme | 30
metronidazole (500mg)
Suite a une infection, min gyneco ma genereusement prescrit du FLAGYL et eue tout les effets secondaires et indésirables liés a ce medicament...tout d abord coloration des urines en brun des le deuxième jour ensuite céphalées et vertiges ainsi que des douleures musculaires et osseuses perte d appétit c est simple je ne mangeais plus rien ...goût metalique dans la bouche ét...lire la suiteat grippal modification de ma voix, troubles de la concentration, sensation de tête vide, nausées, faiblesse musculaire ..on prescrit ce médicament car cela ne vaut rien c est un médicament ou du moins un poison a bas prix ...il existe d autres alternatives mais beaucoup plus coûteuses

20/09/2014 | Femme | 34
metronidazole
POURQUOI FLAGYL EST IL ENCORE PRESCRIT! C EST UN POISON! FAITES UNE HIJAMA POUR L ENLEVER AU MAXIMUM DE VOTRE CORPS. Prescrit par gyneco(Avec laquelle je vais avoir une explication sérieuse) pour traiter (simple bactérie)(symptomes : quelques écoulements mal odorants mais rien de grave)mycoplasmes soit disant qui apparaît avec un taux infime dans mes analyses, en ovules ...lire la suite1 par jour et 2 comprimés 500mg par jour pendant 10j mais stoppé au bout de 5j de combat..j'ai cru que j'allais mourir Au bout de 2j; nausées, vomissements, fourmis et engourdissement des jambes et bras, très grosses migraines, bouffées de chaleur, étourdissements, limite du malaise, perte d'appétit, état dépressif, idées noires, confusions, problème pour réfléchir ou de concentration , urines brunatres, cauchemars,sommeil agité, fatigue énorme c'est simple je ne bougeais plus de mon lit pendant 3j, douleurs musculaires et aux articulations,je n'arrivais plus a marcher,et tellement mal aux membres, j'ai tenté de conduire mais je souffrais au bras lorsque je passais les vitesses; démangeaisons sur tout le corps impossible de dormir, urticaire sur les paupières, impressions que l'on m'enfonçait des aiguilles dans les yeux et les doigts, plaques sur le visage, boutons sur le cuir chevelu, énormes suées la nuit mon lit et mes habits complètement trempés, raideur et douleurs a la nuque, je l'ai arrêté car des ganglions au cou et a la nuque sont apparus au bout de 3j je ne me suis pas alarmé tout de suite je suis allé jusqu'au 5ième jour jusqu'a ce que je tel ma gyneco qui me dis de le stopper immediatement et de consulter un généraliste. le généraliste me dis vous avez eu la grippe mais elle ne savait pas quoi me dire en faite elle était un peu desemparée elle tentait de joindre par tel la gyneco et le labo qui avait mes analyses pour comprendre la situation. ça fait 48h que je l'ai stopper et ça va mieux mais mon mari qui a été traité en même temps et qui l'a également arrêté a cause des ganglions au cou a beaucoup de démangeaisons sur tout le corps avec des boutons partout meme 48h après...obligé pour le soulager un peu de lui passer de l'alcool a 90°sur tout le corps je conseille a ceux qui prennent FLAGYL de faire une HIJAMA afin denlever ce poison du corps!

13/08/2014 | Femme | 61
Problèmes intestins - diarrhée
Quel terrible medicament . 3 fois par jour qui ne m'a pas apporter d'amélioration. Effets secondaires: maL de tête, diarhéee( 4 a 5 fois par jour) ca devait règlé ce problem, intestins qui gazouille continuellement , mal de ventre. Je n'y comprend rien ca devait règler le probl. Ca fait 4 jours que je le prend et jamais plus que je vais prendre ce poison.

06/08/2014 | Femme | 75
metronidazole
Le Flagyl 500 mg m'a été prescrit par ma gastro-entérologue pour essayer de réduire les effets désagréable d'un "colon irritable". Posologie: 2 par jour pendant 7 jours et ce, 3 mois de suite. Je prends cet antibiotique depuis 4 jours 1/2.... ET CA NE VA PAS DU TOUT !!! Aucun effet visible sur mon colon MAIS D’ÉNORMES EFFETS INDÉSIRABLES !!! Perte totale d’appétit, p...lire la suiteieds glacés ( au mois d'Août...) sensation d'oppression, grande fatigue totalement inhabituelle et pire encore : état dépressif !!! Je pensais aller jusqu'au 7 jours MAIS c'est décidé j'arrête le traitement de suite, mon colon irritable est largement plus supportable que cet état très désagréable que je subis depuis 5 jours !!!! Je reverrai ma gastro-entérologue pour lui rendre compte..... J'aurai aimé voir des patients satisfaits de ce traitement ??? sinon c'est quand même bizarre qu'il soit prescrit !!! A SUIVRE....

12/07/2014 | Femme | 27
metronidazole
Traité au Chu de Grenoble pour un Clostridium par flagyl 500mg 3x jour. Au bout du 2eme jour : Fievre, Vomissement, Tension arterielle qui est descendu, fatigue extreme, plus d appetit, dégouté de l'alimentation (c'est vraiment pas mon genre !!!) Je l'ai pris 5 jours (obligation des medecins du CHU qui ne croyait pas que c'était des effets secondaires ! J'ai dû m...lire la suitee "battre" avec trois internes pour qu'ils commencent à me croire ! Ils m'ont ensuite arrêté le medoc, mais je crois que j'ai pris un jour d'antibio de trop car la tension ne remonte plus ! Il m'ont laissé sortir à 7/5. Depuis je suis montée à 10/6 alors que ma tension habituelle est de 12/7. Ca fait 2 semaines que j'ai arreté le traitement et deux semaines que je suis toujours aussi fatiguée et la tension toujours basse ! Qui a la solution ?? au secours

18/04/2014 | Homme | 25
metronidazole (250mg)
Empoisonnement par médicaments
Il y a quelques mois je vivais au Canada et l'on m'a prescrit ce médicament pour un parasite intestinale 9 comprimés de 250mg par jour pendant 10J! ça a été la catastrophe! Apparition d'urine foncée, d'hyperesthésie (très désagréable), brûlures d'estomac, alternance de constipation et diarrhée, douleur gastrique, des étourdissements et des maux de tête, de la confusion, ...lire la suitede la nausée et une perte de l'appétit et des vomissements, une sécheresse de la bouche, éruption cutanée avec démangeaison, engourdissements des mains et jambe, une raideur du cou avec un mal de tête et pour finir énorme vertige!!!! Entre temps je suis allé au urgence pour comprendre ce qu'il m'arrivait et ils m'ont fait une injection préventive pour la syphilis qui m'a rendu encore plus malade… alors qu'au final je ne l'avais pas! (400 dollars au passage!!) Avec tout ça j'ai perdu plusieurs kilos! j'étais hyper dépressif! Un vrai cauchemar alors j'ai fini par rentrer en France et au bout de trois semaines les effets ont disparus! NE PRENEZ JAMAIS CE MEDICAMENT OU PLUTOT CE POISON !!!!!!

03/04/2014 | Femme | 52
metronidazole (500mg)
Suite à une opération, je traine une infection de la vessie . Mon corps hyper-réagit à la médication ... donc après 4 1/2 jours sur 10 , la prise de ce médicament m'est rendu insuportable ! (Nauséeuse à temps plein , étourdissements ... vertiges et très grande fatigue) ... J'arrête !

02/03/2014 | Femme | 21
metronidazole
J'ai pris ce médicament suite a l'extraction de mes dents de sagesse. Au bout de 3 jours, j'ai ressenti de terribles maux de têtes comme jamais j'ai eu, des vertiges fulgurants, des tremblements, des fourmillements sur le visage, des palpitations, des troubles du sommeil, mal de gorge et le pire c'est une douleur dans la nuque jusqu'en bas du dos. C'est vraiment une horr...lire la suiteeur, je l'ai arrêté ce matin et j'ai toujours ces symptôme atroces qui sont plus embêtant que les douleurs dûes a l'extraction. Je ne vous recommande pas la prise de ce médicament !

12/11/2013 | Homme | 39
Acidité
Au bout de quelques heures, quelques idées noires puis au bout de 2 jours vrai sentiment de dépression donc arrêt immédiat .

29/10/2013 | Femme | 25
Bouche sèche
effet indésirable, langue engourdie, sèche très désagréable, la vue trouble, une asthénie importante, et céphalées.

07/09/2013 | Femme | 23
metronidazole
Bonjour, Jai pris ce medicament il y a quelques mois cetait vrm desagreable: nausées, maux de tete, etourdissements, brulure d'estomac, cauchemars,perte d'apetit, reves bizarres, crise de panique, nervosité, insomnie , tension dans ma vie de couple, fatigue voila! Je n'Avais jamais eu de crise de panique avant. Et j'ai du le reprendre il y a trois jours et je me rends ...lire la suitecompte que c'est vraiment le medicament qui crée tout ça . En plus, en lisant vos commentaires ça me le confirme encore plus. à déconseiller vraiment! Si j'avais su, je l'aurais jamais pris.

12/08/2013 | Femme | 29
metronidazole
Ça va faire une semaine que je prends ce médicament. Nausées en début et fin de journée. Urine très foncée. J'avais une infection vaginale et celle-ci s'est empirée. Je suis rendue avec des pertes alors que je n'en avais pas et l'odeur persiste (désolée des détails, mais si ça peut aider). Goût de métal en bouche (ça c'est tolérable). Mais du coup, fatigue extrême, idées n...lire la suiteoires, remis mon couple en question, ma vie professionnelle aussi (je suis une femme des plus comblée en amour et je possède mon entreprise que j'adore vraiment beaucoup!). Alors demain, go chez le pharmacien pour voir ce que je fais avec tout ça! De plus, j'ai une douleur intermittente aux reins (les organes, pas musculairement). Je suis complètement claquée et j'ai perdu ma joie de vivre naturel quotidienne. Sérieusement, ce médicament ne fait vraiment pas bien pour tout le monde! Ceux qui n'ont rien ou presque, je vous envie!

14/04/2013 | Femme | 26
Infection voies urinaires
Médicament comportant d'affreux effets secondaire. Dans mon cas cela m'a été prescrit par mon gynéco, le premier jour effets secondaire supportable, le deuxième jours catastrophe totale nausée infernale a n'en point finir, ventre qui gargouille atrocement, une forte envie de vomir, une forte somnolence. J'ai du appelé mon médecin et ce dernier me dit que ce médicament fati...lire la suitegue énormément il faudrait que je sois courageuse pour poursuivre mon traitement sur quelque jours encore ou ds le cas contraire je peut tout arrêter. Diarrhée a minuit. Pour calmer les nausées j'ai du prendre une boisson gazeuse sucrée plate et cela m'a grandement soulagé. Le troisième jour forte nausée a 05h du matin et j'était obligé de me réveillé, petit tour encore o toilette, un autre tour encore à 11H , j'ai du prendre encore une boisson gazeuse pour calmé mes nausées et resté allongé . Le simple faite de sentir l'odeur de la nourriture me répugne, j'ai même peur de manger mais je fais de grands efforts pour manger. Ce médicament est une véritable infection, un vrai poison, je me demande comment on peut encore prescrit cette horreur lorsque ces médecins en connaissent les effets secondaire. Pour ma part j'ai préféré stoppé mon traitement.