Expériences avec Metronidazole

metronidazole

déprimé affecte le système nerveux central nausée mycose buccale inflammation des muqueuses inflammation du vagin inflammation du côlon inflammation des tissus de la muqueuse abdominale mal de gorge

09/06/2021 | Homme | 60
Infection bactérienne

01/06/2020 | Homme | 41
metronidazole (500mg)
J'ai utilisé ce médicament pour traiter les infections a levures au bout de quelques jours de prises j'ai perdu l'odorat

31/10/2019 | Homme | 60
Helicobacter pylori
Traitement de 15 jours contre ce virus, avec 3 antibiotiques, un inhibiteur de la pompe à protons. Difficile à supporter, coupe l appétit et sensation de faiblesse.

27/08/2019 | Homme | 32
Infection gencive
Je prends ce médicament depuis 7 jours maintenant à cause d'une gingivite ulcéro-nécrotique. Au niveau des dents ça va beaucoup mieux par contre les effets indésirables sont assez horribles. Fatigue, vertiges, perte d'appétit, diarrhée, migraine, idée sombre, anxiété.. Le pire hier, une énorme fatigue, j'ai dû rentré chez moi en voiture (très compliqué) et j'ai dormi de 1...lire la suite2h à 17h et de 19h à 6h30 ce matin. Je suis quand même allé voir mon médecin, j'avais 9 de tension, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai fait une prise de sang également ce matin à cause de tout ça et d'une perte de poids. Enfin bref c'était mon dernier jour de prise et je suis content de sortir de tout ça. Je suis encore fatigué et j'espère que les effets vont se dissiper rapidement. Je ne le conseille pas c'est vraiment intense.

17/03/2019 | Homme | 37
Infection gencive
Première prise de Flagyl 500mg 3x/j aux repas... Pas évident de prendre des repas quand l'infection est en train de tuer votre racine et votre nerf de plus que suite à une radio panoramique, le spécialiste à détecté une atteinte osseuse à cause de l'infection. Douleurs dentaire INSUPPORTABLE, envie de se flinguer. 2j après traitement, les douleurs qui avaient atteint or...lire la suiteeille, tempe, et bas de la gorge ont été revus à la baisse, beaucoup plus supportable. Nous sommes dimanche ajd, aucunes douleur n'est à signaler concernant ma dent. Par contre, un état de légèreté général, de malaise vertigineux et crampes abdominales/ brulures estomac avec diarhées... Ce médicament à fait suite à une prise de Dalacin 300mg couplé à un anti inflammatoire Naproxène depuis samedi dernier. Pour ne pas me niquer le foie, j'ai alterné avec des prises de Dafalgan 1G forte + ibuprofène 600mg en prise commune, maximum 7g par jour... oui j'avais mal. RDV chez mon chirugien stomato demain matin pour vérification de l'état de l'infection et si mon état le permet (zone froide permettant une injection anesthésiante) ablation de la dent et curetage de l'os de la machoire. je ne sais pas si par la suite je devrais continuer cet antibio, mais je suis pas très chaud, c'est invalidant...

19/08/2017 | Homme | 50
metronidazole (250mg)
suite à un abcès dentaire ( que j'ai toujours) il m'a été prescrit ce poison Au secours n'écoutez plus les toubibs "maqués" avec les labos, j'ai pris cette cochonnerie durant 4 jours et j'ai cru que j'allais mourir (je pèse mes mots" ce médicament à eu sur moi comme effets, de très violents vertiges(à en tomber) raideurs de la nuque, sensations de brulures des yeux etc.....lire la suite.. je ne fabule pas ce médicament est tout simplement très dangereux. Heureusement je n'ai pas bu d'alcool et imaginez-vous quand j'ai été pris de vertiges au volant de mon véhicule !!!!!!

23/11/2016 | Homme | 40
metronidazole (500mg)
Bonjour, voici mon experience et je peux vous dire que "bon dieu je raconte pas de conneries"....desole pour lui mais il me comprendra. tout est vrai . Sigmoidite (et pas cancer de l'intestin mais c'est l'endroit qui se rapproche le plus dans la liste)....... antibiotherapie insuffisante (prescription 7 j) alors que c'est 10 j(c'est les urgences qui me diront ça plus...lire la suite tard) ...bien joué le medecin remplacant!. Donc amoxi 3fois par jour + FLAGYL 500 3x par jour.....donc 7 j . Infection tj là ...piqure de CEFTRIAXONE + Flagyl après ce passage aux urgences (une premiere fois)10 j. Nous en sommes donc à 17 j de Flagyl avec des effets secondaires de FOU en deux mois. récidive de la sigmoidite .....les urgences ( pas les memes que la première fois)se plantent de medocs oui oui se plantent et me donnent du ciflox alors que je suis allergique à l oflocet ( oui oui j'ai bien dit au toubib oui oui)......sauf que les deux sont de la famille des quinolones ....donc arret de ce traitement au bout de trois jours après des maux ...je vous dis meme pas .....jusqu'a ce que je fasse le rapprochement . Oui oui j'ai vu un gastro et tout et tout mais y a rien d'autre comme medocs parait il ..... un mois plus tard RErecidive .....traitement amoxi + flagyl 10 j de ce meme gastro..... ; Donc au final 27 jours en 3 mois sous flagyl .....oui oui 27 y a pas d erreur de frappe. il me reste deux jours.....et je vais tenir; compte tenu de la premiere fois ou le toubib m'avait dit 7 j de traitement alors qu'il fallait 10 j...et du reste de tableau. J'ai juste l'impression d'etre empoisonné, et plus jamais je ne prendrais ce p.... de medocs .je dors pas depuis dix jours , je suis au bout du rouleau, je suis dans un état cata totalement "affolé" désorienté ..... oui oui j'ai rdv avec un autre gastro dans 4 j. la bouche explosée , toutes les muqueuses du corps ravagées par cette m..... . pourquoi j'arrete pas ....ben le specialiste me dit qu'il y a rien d'autre..... alors je fais quoi je vais braquer un autre specialiste pour qu'il reduise les delais d'attente alors le choix est vite fait.ou alors j arrete et l'infection reprend..... . Alors je sais que les gens ne reagissent pas de la meme facon au medoc.....mais si vous avez à faire a ce medocs ...ben j'espere qu'il vous prendra l'idee d'aller voir ailleurs et de prendre "plusieurs RDV par anticipation " chez plusieurs specialistes!.

26/10/2016 | Homme | 47
Allergie acariens
Bjr , ma copine pendant sa visite chez le gynécologue, a u la désagréable nouvelle d'avoir sa flore vaginale déréglé d'après le doc , des mauvaises bactéries , donc il fallait me traiter aussî , ce ki est tout-à-fait normal , elle a u dès médoc vaginale ét mois du flagyl 500mg , bien sûr ayant une très mauvaise expérience de ce poison je dit bien poison l'année dernière g ...lire la suiteétai voir mon doc pour lui en parler , il m'a conseiller de le prendre kan même mais en 2prises au lieu d'une , ce ki na pas changer grand chose , g failli il rester une deuxième fois . Donc tres tres mauvaise expérience que bien sûr je ne renouvellerai plus jamais, surtout ke sa ne ma tjr pas guérie entre guillemets car personnellement g jamais vu dès médoc guerrir personne .

11/10/2016 | Homme | 19
Soin de la dentition
Suite à une dent dévitalisé.

23/08/2016 | Homme | 60
metronidazole (500mg)
le lendemain d'avoir pris ce médicament, je me suis levé avec une grosse fatigue. Je me sentais dépressif, envie de rien, plus d'appétit, grosse soif, douleurs musculaires, fourmillements, etc.... j'ai eu la peur de ma vie, alors qu'avant j'étais en pleine forme physiquement. Je suis sportif et je prends pratiquement jamais de médicaments. Je suis allé voir mon médecin ...lire la suitequi m'a dit que mon dentiste m'avait donné une dose de "cheval". Cela fait trois jours que j'ai stoppé le traitement, mais je ressens encore les effets. J'ai essayé de refaire un footing mais rien dans les jambes. Ce n'est pas un médicament mais du poison. médicament prescrit par mon dentiste

18/07/2015 | Homme | 39
metronidazole (500mg)
Bonjour, pour info homme de 39 ans avec bon mode de vie suite à une infection dentaire, le stomato me prescrit flagyl après prise de 10jrs Augmentin clavul. 500mg puis encore 7 jours et enfin le flagyl. Dès la seconde prise, douleur dans toute la nuque obligé de prendre une minerve, et tjrs après la seconde prise température de 39.8. J'informe généraliste et spécialist...lire la suitee et on me dit c normal, faite vous plaise si je puis dire encore 4 jours et ca passera. 2 jours, tjrs même schéma, 3 jours idem et 4 j’arrête car début de l'ensemble des symptôme+ très grosse fatigue car quasiment pas dormi depuis le début de prise. J'attends lundi pour joindre mon praticien et je vais lui dire ce que je pense de son SAV. conseil, faite d'abord un test pour savoir si vous êtes allergique à cette molécule et si c le cas partez en courant. J'en rigole, mais cela veut dire ce que je ferais si j'avais eu cet info. Espèrant vous avoir aidé dans ces souffrances que ceux qui ont eux savent mieux que qui d'autre.

11/02/2015 | Homme | 38
Infection de l'estomac
au secours aidez moi car je suis vraiment perdu et ca ne me ressemble pas du tout voila pour ma petite histoire ca fais bien 2 semaines que j'ai des mots de ventre donc je décide d'avoir mon généraliste et le il me prescrit flagyl 500 deux fois par jour aprés 2 jours de traitement j'ai eu toute la panoplie d'effets secondaires , langue blanche, anxiété, confusion, idé...lire la suitees noires, selles jaunes, insomnie, palpitation, perte d'appéti mal a la gorge eg aux glandes salivaires, maux de tetes, polyurie, douleurs abdominales, reflux gastrique, je vais revoir mon généraliste qui me stoppe le traitement d'accord ok et la face a ma douleur il me dit prennez du smecta et on se recontacte dans 1 semaine au bout de deux a ma grande surprise toujours pas d'amélioration certes j'ai moins d'effet secondaire mais c'est toujours pas ca pour vous dire j'ai meme failli allez aux urgences ce matin une petite amélioration mais je ne sais pas si ca va encore recommencer si quelqu'un pouvais juste m'en dire un peu plus car la j suis un peu perdu et ca se me ressemble pas du tout moi qui ai la joie de vivre merci d'avance

16/12/2014 | Homme | 32
metronidazole (500mg)
Suite à une infection au parasites Amibiases, mon medecin m'a prescrit FLAGYL 500mg 3 fois par jour pendant 10 jours. Des les premiers jours, nausée à longeur de journée, douleur estomac, raideur de la nuque puis insomnie. j'ai essayé de prendre mon mal en patience, mais 7 ème jour, apres un effort, l'impression d'etre completement shooté, confusion, etourdisemment, gout ...lire la suitehorrible dans la bouche , crise de panique totale, direction les URGENCES ! Le medecin me dit que mon corps a mal reagit.. oui, j'avais plus ou moins compris ! Les jours suivants ont etaient HORRIBLES. Je ne me reconnais plus, vertiges, etourdissements, l'impression de flotter sur un nuage, je suis tres inquiet, je suis devenue anxieux, peur, sensibilité à la luliere exterieur, tremblements, gout dans la bouche la nuit. j'ai arreté mon traitemet vendredi soir, Mardi matin, toujours les effets secondaires sont la. Je retourne voir un medecin cette apres midi, je suis inquite de mon etat de santé. Je voudrais juste etre commant avant ce traitement ! Je le deconseil à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

18/04/2014 | Homme | 25
Empoisonnement par médicaments
Il y a quelques mois je vivais au Canada et l'on m'a prescrit ce médicament pour un parasite intestinale 9 comprimés de 250mg par jour pendant 10J! ça a été la catastrophe! Apparition d'urine foncée, d'hyperesthésie (très désagréable), brûlures d'estomac, alternance de constipation et diarrhée, douleur gastrique, des étourdissements et des maux de tête, de la confusion, ...lire la suitede la nausée et une perte de l'appétit et des vomissements, une sécheresse de la bouche, éruption cutanée avec démangeaison, engourdissements des mains et jambe, une raideur du cou avec un mal de tête et pour finir énorme vertige!!!! Entre temps je suis allé au urgence pour comprendre ce qu'il m'arrivait et ils m'ont fait une injection préventive pour la syphilis qui m'a rendu encore plus malade… alors qu'au final je ne l'avais pas! (400 dollars au passage!!) Avec tout ça j'ai perdu plusieurs kilos! j'étais hyper dépressif! Un vrai cauchemar alors j'ai fini par rentrer en France et au bout de trois semaines les effets ont disparus! NE PRENEZ JAMAIS CE MEDICAMENT OU PLUTOT CE POISON !!!!!!

12/11/2013 | Homme | 39
Acidité
Au bout de quelques heures, quelques idées noires puis au bout de 2 jours vrai sentiment de dépression donc arrêt immédiat .

20/04/2013 | Homme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
ce médicament a été prescrit pour une gardiase. ?(nausée, diarrhée) une analyse des selle l'a confirmé après 24 heures (3 comprimés) cela commença déjà à agir. urine bien foncée et quelques petites enflures dans la bouche mais je me sentais chaque jour un peu mieux. la diarrhée s'est arrêté et j'ai même recommencé le sport le 4e jour de la cure. maintenant juste termi...lire la suitené et guéri ne vous laissez pas guider par toutes les mauvaises histoires. les gens sans problèmes n'écrivent en génëral pas de commentaires ! ps : je n'ai pas d'action dans metronidazol !!